VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’ écologie politique connasse doit crever !

L’ écologie politique connasse doit crever !

lundi 10 décembre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 décembre 2018).

Cela aurait dû faire scandale ! Un scientifique avec une tête d’apôtre et un QI très supérieur à la moyenne qui lui donne une pensée multiversatile s’est permis de pondre un texte qui appelle ouvertement à la création d’un état corporatiste, paternaliste, autoritaire et néo puritain sous prétexte d’Urgence et de Priorité absolues de la cause sôtério-planétiste !

Pas ou peu de réactions ! Cet appel fut même publié sur des sites de gauche, d’extrême gauche et anarchiste sans commentaires et sans réponses… Un peu comme si ces secteurs de l’opinion avait subi une lobotomie frontale de plusieurs cm3 les rendant totalement dépourvus d’esprit critique et de lucidité ???

On avait déjà constaté la soumission abjecte de Poutou et Mélenchon face au néo puritanisme et au guru de la secte "droit à l’air pur" et leur acceptation des taxes inégalitaires dès que les experts du capital sortent les pancartes "santé publique" ou "protection de la jeunesse". Cela dénote bien sûr une absence totale de maîtrise des principes de GAUCHE qui refusent les punitions, les carcans et autres lits de Procuste.

Marie Ségolène nous a un peu surpris en sautant sur l’actualité pour dénoncer l’écologie "punitive" car nous savons que cette looseuse est une néo puritaine fascisante qui voulait rétablir l’ordre "militairement" ! Elle s’est d’ailleurs très vite ressaisie en approuvant les pratiques répugnantes de la police à Mantes-la-Jolie. Et le fond de son discours "écolo" consiste à faire de la publicité pour les bagnoles électriques qui sont des escroqueries éhontées.

Tout ce passe comme si l’écologisme transversal qui a contaminé toutes les gauches vraies ou fausses, de Glucksmann aux anars, de Mélenchon à Poutou, avait réussi à crétiniser tout ce monde, le rendant inapte à la plus petite remise en cause de l’écologisme. C’est un désastre car l’écologisme est une religion séculière, millénariste et réactionnaire, de la petite bourgeoisie en déclin !

Nous devons donc "tordre le bâton" dans l’autre sens avant qu’il ne devienne une crosse d’imprécateur moraliste et fascisant modèle BARRAU !

Il faudra détruire le paradigme écologiste point par point selon les axes suivants :

  • 1/ L’équilibre naturel n’existe pas.
  • 2/ La croissance n’est pas un phénomène géométrique horizontal, donc, malheureusement, le capitalisme ne se heurtera pas à des limites spatiales.
  • 3/ L’humanité ne respecte aucune règle verte depuis le néolithique. Et : tant mieux !
  • 4/ Le "jour du dépassement" c’est soit le 12 mars de l’an moins 1864 avant Yésous Kristos Théou Rex Yudis, soit les 18 avril moins 1213 avant le petit jésus… Et depuis nous prenons à la terre plus que ce qu’elle peut reconstituer. Tant mieux !
  • 5/ Certaines ressources naturelles sont limitées, pas toutes ! Mais tout se passe comme si elles étaient soit illimitées, soit remplaçables.

Il faudra aussi faire preuve d’esprit critique pour accepter ou réfuter, dossier par dossier, les thèses des écologistes. Ils ont raison sur le gaz de schiste et tors sur la viande et les pâturages …etc.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0