VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > LA lettre raciste de menace de mort ne provient pas des Gilets Jaunes (vidéo (...)

LA lettre raciste de menace de mort ne provient pas des Gilets Jaunes (vidéo 3’04)

samedi 5 janvier 2019, par do (Date de rédaction antérieure : 5 janvier 2019).

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Bonjour à toutes et à tous,

LA lettre raciste de menace de mort a été envoyée par les Services Secrets pour faire croire qu’elle provenait des Gilets Jaunes !

Ils ont parlé de cette lettre aux infos de 12h30, sur France 3, le samedi 5 janvier 2019, alors que commençait à se dérouler l’acte 8 de la mobilisation des Gilets Jaunes. Rien de tel pour démobiliser : une coïncidence de plus !

Et la confusion faite par les médias avec les tags sur les locaux d’en marche est ignoble.

Après la manipulation de Strasbourg, on peut s’attendre à tout de la part des SS (Services Secrets.)

Bien à vous,
do
5 janvier 2019
http://mai68.org

La manipulation de Strasbourg :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article2630

6 Messages de forum

  • Oui, tout est fait pour discréditer le mouvement. L’arrestation ciblée d’Éric Drouet, même s’il a agit en mouche du couche, était aussi pour détourner l’attention de l’affaire Benalla, comme la déclaration de fautedeGriveauxonmangedesmerles était calibrée dans le but de détourner l’attention, car on apprenait, dans le même temps que la compagne d’Alexandre Benalla était rémunérée par LaREM au moment des faits !

    Et ça fait désordre hein ?

    Tenez, en plus du sublime message de Nuage Fou de son rond-point de Seine et Marge où l’on se croise ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2…

    J’ai mis les différentes déclarations des uns et des autres…
    JBL

    Répondre à ce message

  • Cela ne m’étonne nullement. Mais le pire est que ces fake news para-gouvernementales destinées à discréditer les gilets jaunes sont avalées comme de l’information par des diplômés de la gogôche progressiste qui les soupçonnent de « virer au brun », comme les y incitent ces crapules de Laurent Joffrin, Jean-François Kahn ou Edwy Plenel.

    Ils ne s’aperçoivent pas ou, pour les plus futés, feignent de ne pas voir, obsédés par le retour fantasmé d’un « fascisme » dont ils ignorent ce que furent ses tenants et aboutissants historiques de classe — la bourgeoisie transnationale d’aujourd’hui hui n’a nul besoin d’un régime fasciste pour maintenir son hégémonie —, que notre soi-disant « État de droit », qui les rétribue et leur convient finalement très bien sauf quand il ampute leurs revenus, vire à l’État policier, prompt à violer ses propres lois quand elles ne sont pas sécuritaires.

    Arrivistes, opportunistes, velléitaires voire lâches, pour la plupart, marxistes de la chaire et radicaux de campus préfèrent, avec le mépris de classe propre au bobotariat, imputer au populo les pires turpitudes de l’extrême-droite pour éviter de se mouiller dans un mouvement populaire qui, pour la première fois depuis longtemps, déstabilise l’orde établi.

    À la différence des colloques, conférences, cours et soutenances de thèses sur l’« urbanisation du capital » et les « luttes urbaines » censées y mettre fin, alors que leur innocuité politique n’est plus à prouver sur le plan pratique. Je parle de cette discipline, les études urbaines, mais il en va de même pour les autres « sciences sociales ».

    Répondre à ce message

    • D’une part il est évident que c’est une fake new because personne ne connaît ces députés minables qui essayent donc d’exister en tant que victimes…
      D’autre part il devrait fermer sa bouche car lorsqu’il y a eu une vraie campagne de dégueulis racistes contre une députés "black" (Obono), ce lâche minable n’a pas protesté.

      Par contre ce n’est pas un bon service à rendre aux gilets jaunes de les idéaliser. Ils ont fait du bon boulot, c’est vrai. Ils ont déjoué les premiers pièges en virant Cauchy, Chalençon et Jacline, en réfutant la plateforme en 42 points, en dénonçant les porte parole auto proclamés …

      Mais maintenant ils se sont bien fait avoir en laissant tomber les revendications immédiates et concrètes pour cette saloperie réformiste qu’est le RIC…

      Répondre à ce message

  • Bonjour et meilleurs vœux !

    Merci pour ton site.

    Toujours en lutte !

    Fraternellement,

    Val

    Répondre à ce message

  • Bonjour Do.

    Je répète… La seule solution : construire sans l’État, car l’État c’est notre ennemi. Jusqu’à date, on est arrivée à la 3e formation de l’histoire de la Humanité : primitive, féodale et capitaliste… Des cons attendent la 4e et la dernière : socialiste et communiste : la marde, sti. Il faut revenir à la primitive, car l’homme est mauvais et la Société le devient pire.

    On dit : la propriété est un vol, mais on cherche à être propriétaire en augmentant avec nos taxes et consommation ce monstre qu’on appelle État. On critique la Banque, mais on a un compte bancaire, on critique l’état actuel de la planète, mais on continue à consommer. Bref, la solution est dans la Volonté et la Conscience. Revenons en arrière, faire la paix avec nos autochtones, simplicité volontaire, travailler dans ça qu’on aime dans la vie et ce marde d’État tombera lui seul. Aujourd’hui, 2019, c’est possible. Oublie jamais que les premières luttes, la prolo était pendue et fusillée pour avoir osé, sauf que ce même prolétariat analphabête, misérable a créé son propre ennemi : le syndicat et les partis politiques !

    Merci,

    Pablo

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0