VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Acte VIII des Gilets Jaunes - vidéos et témoignage (odt)

Acte VIII des Gilets Jaunes - vidéos et témoignage (odt)

dimanche 6 janvier 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 janvier 2019).

Vidéo de la péniche en feu

Témoignage sur la péniche en feu

Vidéo Maxime Nicolle

Vidéo du Parisien

Vidéo de diverse violences policières

Vidéo Sur le pont…

Video le boxeur professionnel : un cogne se fait cogner

Vidéo une fliquette se défoule

Le tout en un seul .odt :

http://mai68.org/spip2/IMG/odt/vide…


GJ - ActeVIII - Samedi 5 janvier 2019 - Péniche en feu.

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Témoignage sur la péniche en feu

faut remettre les choses a leurs place vue que les medias ne le font pas. je reviens sur les fameuse violence sur le pont près de l’assemblée j’étais sur les quais de seine donc rendons la vérité et non celle des merdias !!!

la manif c’est rassembler a 9h au champs puis a marcher berri, haussman, saint lazare… jusqu’à l’hôtel de ville. Après elle est reparti de l’hôtel de ville vers 14h on traverser en passant par notre dame puis orsay en direction de l’assemblée…zéro rue fermer les gens ce ballader, les magasin ouvert, les voitures garer…zéro et je dit bien zéro voiture bruler ou vitrine casser alors qu’il y avait de quoi faire de 9h a 15h30 environs…et là, la fameuse violence des merdias voilà comment elle a démarré…vue qu’ils s’abstiennent bien de dire pourquoi des violences on éclater alors qu’ils était présent derrière les lignes de crs…ils font encore leurs boulot a moitier !

tout c’est super bien passer depuis 9h… un peu trop même apparemment pour eux après la marche au départ de l’hôtel de ville qui c’est exactement bien passer jusqu’à qu’ils décide que c’était trop pacifique du coup ils nous ont bloquer a coter de l’assemblée nationale qui devait être le point de chute de la manifestation mais ils en on décider autrement ne voulant pas que l’on ce retrouve devant l’assemblée donc nous on bloquer avant d’y arriver et nous on gazer a nous en étouffer puis ce sont mis a utiliser le flashball facilement et a bout portant du coup les manifestant on essayer de forcer le barrage pour ce sortir de cette souricière et a ce moment précis ils on grenader avec des grenade de dispersion c’est a ce moment que c’est parti en violence.

donc oui en effet les manifestants ce sont rebeller… ou plutôt enfin rebeller car a un moment stop a la violence gratuite sous prétexte qu’elle est légalisé et stop au mensonge.

pour la fameuse péniche qui a pris feux attendons les résultats de l’enquête car on était a coter sous le pont et les manifestants on envoyer des fumigènes sur le pont, les forces de l’ordre taper dedans au pied pour les faire tomber du pont et l’un des fumigènes est tomber dans la péniche alors je ne dit pas que c’est ce fumigène qui a lancer l’incendie mais attendons les résultats de l’enquête avant de dire que les manifestants on brûler une péniche !!!


Maxime Nicolle - Samedi 5 janvier 2019

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


GJ - ActeVIII - Samedi 5 janvier 2019 - Un pont à Paris

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


GJ - J’ai pris un tir de flash-ball en pleine tête.mp4

8 décembre 2018

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.



GJ - ActeVIII - Samedi 5 janvier 2019 - le boxeur

Un cogne se fait cogner !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


Une fliquette se défoule

Observatoire national des violences policières

4 avril 2018

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.



1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0