VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Côte d’Ivoire - Laurent Gbagbo n’avait commis aucun crime contre l’humanité (...)

Côte d’Ivoire - Laurent Gbagbo n’avait commis aucun crime contre l’humanité (vidéo 21’’)

mercredi 16 janvier 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 janvier 2019).

Laurent Gbagbo innocent

Enregistré sur France 3 le 15 janvier 2019 après 19h30

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

La France du Sarkonazi avait fait la guerre en Côte d’Ivoire pendant des mois pour démettre Laurent Gbagbo de ses fonctions de Président, car il était anticolonialiste.

Elle l’a remplacé par Alassane Dramane Ouattara (ADS, dit Alassane Démon Ouattara) qui avait été marié à Dominique Nouvian par le Sarkonazi lui-même en sa mairie de Neuilly. Il faut dire aussi que Dominique Nouvian était sioniste. C’est dire si Ouattara devait plaire à Sarkozy.

Pour démettre de ses fonctions Laurent Gbagbo, régulièrement élu, Ouattara et la France avaient dû commettre de nombreux crimes contre l’humanité dont elle accusa Gbagbo.

La propagande contre Gbaggo et la guerre menée contre lui dura des mois, mais la télévision ne s’est attardée que quelques secondes pour dire qu’il avait été innocenté de tous les crimes dont la France et Ouattara l’accusaient.

Côte d’Ivoire - Gbagbo a vraiment gagné les élections (ACTUS / prpe)

Note de do du 22 décembre 2010 : ce texte est un peu long, mais il faut à tout prix le lire en entier. Vous ne le regretterez pas. C’est une analyse très convaincante livrée par un parti tchadien (ACTUS/prpe) qui se bat au Tchad contre le dictateur Déby soutenu militairement par la France. Ce texte prouve sans qu’il reste le moindre doute que c’est bien Gbagbo le VRAI président de la Côte d’Ivoire, mais son intérêt réside surtout dans les arguments anti-impérialistes et le vocabulaire utilisé pour réaliser cette brillante démonstration qui est aussi une description sans faille de ce qui se passe en Afrique et du rôle néfaste qu’y joue l’impérialisme français.

Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article1840

Côte d’Ivoire - 3 avril 2011 - 800 personnes sauvagement exterminées par Ouattara au service de la France !

D’après le HCR, plus de 800 femmes, enfants et hommes de tous âges et conditions de Douékoué ont été sauvagement exterminés par les seigneurs de la guerre de Ouattara. Or Ouattara est au service de la France, et l’armée française participe directement aux opérations militaires :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2554

Massacres perpêtrés par Alassane Ouattara (vidéo-preuve 2’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2563

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo de 2011

Halte aux TUERIES et MASSACRES à Duékoué !

Ouattara est un homme de main de l’impérialisme français :

C’est la France qui est COUPABLE !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0