VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le Qatar va-t-il changer de camp et passer du côté de l’axe de la résistance (...)

Le Qatar va-t-il changer de camp et passer du côté de l’axe de la résistance antisioniste ?

mardi 30 mai 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 mai 2017).

L’avenir de l’existence du Qatar se joue maintenant. Cette monarchie gazière est sur le point de changer de camp et de se rallier à ses ennemis d’hier.

http://www.ruesdesmondes.info/drupal/editorial_2017_05_26

Éditorial de Said Hilal Alcharifi, le 26 Mai 2017 à 00h25

La guerre diplomatique et médiatique, entre d’une part le Qatar et d’autre part le royaume des coupeurs de têtes, bat son plein depuis trois jours et fait des dégâts énormes. L’émir du Qatar est sur le point de retourner sa veste et de se jeter dans les bras de l’Iran, proprement dit, de l’axe de la résistance qui comprend la Russie, l’Iran, la Syrie, l’Irak, et le Hezbollah.

Aljazzeera cet empire de désinformation a complètement changé de rhétorique. Les expressions utilisées tout au long des six années de guerre en Syrie du genre "le régime sanguinaire de Damas ou les milices d’Assad" ont soudainement disparu dans les journaux télévisés et on entend désormais les présentateurs dire "le gouvernement la république arabe syrienne et l’armée syrienne" et ceux qui se battent contre l’armée syrienne ne sont plus des révolutionnaires ou des rebelles mais des groupes armés.

Le Qatar se trouve à un tournant historique décisif car se rallier au camp de l’axe de la résistance réconfortera certes la Syrie et accéléra sa victoire éminente contre le terrorisme mais ne pourra jamais se faire sans avoir de graves conséquences allant jusqu’à la mise en cause de la poursuite de l’existence de ce minuscule pays richissime.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0