VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Tant qu’il y aura des héros, il y aura des guerres

Tant qu’il y aura des héros, il y aura des guerres

lundi 13 mai 2019, par do (Date de rédaction antérieure : 11 mai 2019).

Opération sauver Macron : Nous sommes à quelques jour d’une élection à haut risque pour Macron

Une bonne prise d’otages suivie quelques jours après de leur libération… rien de tel pour sauver le soldat Macron qui va être identifié dans l’opinion publique, du moins l’espère-t-il, aux deux soldats sacrifiés. Les gens seront-ils dupe ? Ce n’est pas Macron qui est mort !

Quand tout va mal Hollande libère des otages

Note de do du 25 janvier 2015 :

La récente nouvelle prise d’otage, immédiatement suivie d’une libération, me pousse à réactualiser cet article.

Il faut noter que la dénonciation de la manipulation du terrorisme à Charlie Hebdo avait mis fort mal à l’aise le gouvernement, qui, à défaut d’arguments de poids, s’est vu obligé de parler de "théorie du complot". Le gouvernement avait par conséquent bien envie de passer à autre chose. Une petite prise d’otage suivie d’une libération était donc la bienvenue. Et, comme la propagande du pouvoir au sujet de l’apologie du terrorisme avait immédiatement été suivie de la dénonciation de Fabius en tant qu’apologiste du Front al-Nosra (al-Qaïda en Syrie), ce fut lui qui annonça la bonne nouvelle de la libération de l’otage.

L’article montre aussi QUI, en réalité, tue les journalistes.

France - 19 avril 2014 - Hollande n’aura bientôt plus d’otages à libérer ; il va donc lui falloir en capturer d’autres.

Ça y est, Hollande a enfin compris comment ça marche. Les ministres doivent annoncer les très mauvaises nouvelles, le premier ministre doit annoncer les mauvaises, et le président ne doit annoncer que les bonnes. C’est ça, le principe du bouc-émissaire, ou du fusible comme on dit aussi. Mais, pour qu’il y ait de bonnes nouvelles à annoncer, encore faut-il les fabriquer !

Tout comme AQMI appartient aux services secrets français, les guérillas islamistes en Syrie appartiennent aux services secrets occidentaux.

L’impérialisme occidental ne veut pas de vrais journalistes sur ses zones de guerre. Alors il les tue, les enlève, etc. pour faire peur à la profession afin que des journalistes ne cherchent pas, et surtout ne dévoilent pas la vérité.

Les journalistes font semblant d’avoir oublié, mais n’ont certainement pas oublié à Bagdad, en Irak, en 2003, ce char d’assaut américain qu’ils virent tourner son canon vers l’hôtel Palestine, et plus précisément en direction de l’étage où résidaient justement les journalistes occidentaux non-embedded, c’est-à-dire libres, en train d’observer l’entrée de l’armée américaine à Bagdad. Puis, le char tira effectivement son obus.

http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

AQMI - Al-Qaïda au Maghreb appartient aux services secrets français (vidéos)

http://mai68.org/spip/spip.php?article1372

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 2 minutes.

Extrait d’un 19-20 de France 3 en février 2007

Al-Qaïda au Maghreb, c’est le nouveau nom du GSPC, qui était lui-même le nouveau nom du GIA. Il y a des preuves comme quoi ce groupe, originellement localisé en Algérie, est manipulé par les services secrets français. Tout ce que fait Al-Qaïda au Maghreb est par conséquent commandité par l’État français !

L’Algérie, c’est encore et toujours la France !

Cliquer ici pour l’article, l’autre vidéo et les commentaires

3 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0