VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pas de Quartier - la premiere émission de QG - Quartier Général - Avec Aude (...)

Pas de Quartier - la premiere émission de QG - Quartier Général - Avec Aude Lancelin (vidéo 81’)

mercredi 19 juin 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 juin 2019).

Les Gilets Jaunes ont-ils été vaincus ?

Aude Lancelin invite François Boulo et Stathis Kouvélakis

18 juin 2018

Aude Lancelin et son équipe sont ravis de vous annoncer le lancement de QG, Quartier Général. Tandis que les médias français traversent une des pires crises de leur histoire, tombés pour la plupart sous la coupe de puissances de l’argent, le peuple lui, s’est remis debout depuis l’hiver 2018.

Nous pensons qu’il est indispensable de créer un nouveau média audiovisuel en ligne, un lieu de reconquête de l’espace public, entièrement indépendant, autant des industriels que des partis politiques.

Pour lancer QG, nous avons besoin de vous. Nous avons décidé de lancer une grande levée de fonds populaire via la plateforme KissKissBankBank pendant 45 jours. Vous pouvez dès aujourd’hui vous pré-abonner à QG dès 5 euros, ou nous faire un don. Selon vos moyens et votre souhait, vous pouvez donner 5, 20, 50, 100 ou 200 euros, vous bénéficierez d’un abonnement exclusif dès novembre 2019. Vous pouvez aussi, peu importe le montant de votre contrepartie ajouter un petit plus pour nous aider à nous lancer. En attendant QG sera en accès libre sur les réseaux sociaux.

Parce que créer un média audiovisuel grand public coûte cher, c’est seulement grâce à vous que nous réussirons à atteindre notre objectif de 80 000 euros. Si dans 45 jours, cette somme n’est pas atteinte, nous perdrons tout et chaque donateur sera remboursé

Pour nous soutenir et vous pré-abonner, cliquez ici :

https://www.kisskissbankbank.com/fr…

Une quarantaine de personnalités, intellectuels, gilets jaunes, journalistes et collectifs soutiennent déjà notre manifeste.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0