VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’Insécurité sociale en marche

L’Insécurité sociale en marche

dimanche 1er septembre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er septembre 2019).

Alors que le budget des armées s’envole, qu’un nouveau corps d’armée est mis en place pour surveiller l’espace et autre : coût de l’augmentation du budget 300 milliards d’euros d’ici 2025. L’Etat Macron saigne les chômeurs après avoir éborgné nombre de Gilet Jaunes qui luttent justement contre la précarité.

Photos

L’Etat Macron, est un Etat de plus en plus totalitaire qui n’ a rien à envier à ses confrères Poutine, Trump, Xi Jinping … Il fait parti de l’internationale capitaliste de l’exploitation des être humains, tous s’attaquent aux retraités et aux chômeurs aux pauvres et miséreux. Il mettent discrètement en place des mesures visant à en faire crever le plus possible tout en prétendant le contraire. Le désert médical n’est pas un accident, comme d’ailleurs le manque de médicaments de personnel aux urgences… On accusait le Brexit d’être la cause de la pénurie de médicaments, mais ce n’est que le baratin habituel pour dissimuler la guerre aux pauvres, la guerre aux vieux et vieilles.

La réforme 2019 du régime d’assurance chômage, vise à étrangler de plus en plus les sans emplois, les poussant aux actes délictueux, au suicide, à la révolte collective.

En 2018, le demandeur d’emploi devait justifier de 88 jours ou 610 heures de travail (ce qui correspond à 4 mois de travail), au cours des 28 derniers mois pour les moins de 53 ans, ou au cours des 36 derniers mois pour les plus de 53 ans.

En 2019, le gouvernement Edouard Phillipe décide d’ étrangler un peu plus les demandeurs d’ emplois. Il durcit les conditions d’affiliation. Les salariés devront désormais avoir travaillé au moins 910 heures pour prétendre accéder à l’allocation (contre 610 auparavant).

les salariés âgés de moins de 53 ans devront avoir effectué ces heures d’affiliation au cours des 24 mois, contre 28 mois auparavant.

Quant à la réforme des retraites, pas d’illusion à se faire, se sera plus de présence au travail via la retraite à 70 ans, le financement avec l’arnaque de la loi pacte et le report des mauvaises nouvelles après les municipales en mettant en avant « le référendum » pour un racket « universel ».

G.Bad

Comment faire crever les retraités :

http://spartacus1918.canalblog.com/…

La loi pacte=loi pactole Comment la bancassurance te pique ton fric :

http://spartacus1918.canalblog.com/…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0