VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le pouvoir prive les enfants de viande une fois par semaine (vidéo (...)

Le pouvoir prive les enfants de viande une fois par semaine (vidéo 2’32)

mercredi 6 novembre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 novembre 2019).

C’est moins cher quand y’a pas de viande au menu

« "Ils" nous disent comment faire la cuisine,
Bientôt ils nous diront comment faire la vaisselle ! »

Extrait du France 3 Auvergne du 5 novembre 2019 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Comme excuse bidon, "ils" disent que c’est pour sauver la planète !

En réalité, il revient moins cher de nourrir les esclaves avec du riz et des nouilles qu’avec de la viande. Et il faut donc qu’on en prenne progressivement l’habitude. Les végétariens sont bêtes à manger du foin : ce sont les portes-paroles du pouvoir !

LES VÉGÉTARIENS SONT BÊTES À MANGER DU FOIN !

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137

Le plaisir est seul guide !

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo d’une minute
extraite de l’excellent film Le monde selon Tippi.

Tippi mange avec les Bushmen :

« C’est délicieux, c’est de la viande ! »

La vérité sort de la bouche des enfants.

Quand les végétariens se rendront compte que les salades aussi sont des êtres vivants, il ne leur restera plus à manger que des cailloux ! N’ont-ils donc jamais entendu le hurlement de la carotte rappée au fond des cuisines ?

Tout être vivant est muni d’un système de plaisir-souffrance. Il ne pourrait pas vivre bien longtemps s’il n’avait pas ce moyen pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour lui.

Notre système de plaisir-souffrance nous indique ce qui est bon ou mauvais ; or, justement, il y a grand plaisir à manger de la viande. C’est ce qu’il y a de meilleur.

Et si la viande est ce qu’il y a de meilleur, ce n’est pas pour rien. Car c’est ainsi que la nature nous indique que nous sommes faits pour ça !

Le plaisir est seul guide !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

5 Messages de forum

  • J’avais un ami qui se disait végétarien quand il était pauvre. Bizarrement, en effet, dès qu’il avait du fric, il cessait d’être végétarien. Dans une de ses périodes végétariennes, il a essayé de me faire manger du boulghour. C’est vraiment dégueulasse ce truc-là !

    Répondre à ce message

    • Faut pas dire d’âneries. Les céréales sont très bonnes au goût quand on met ce qu’il faut avec (sauces, épices, cuisson…), que ce soit le riz complet, boulgour, quinoa, semoule… On peut aussi les accompagner d’un peu de viande. Mais il y a une différence entre un petit steak de 100 grammes et une entrecôte de 300 voire plus. Après chacunE fait ce qui lui plait mais faut gamberger un peu sur son alimentation (qui est apport d’énergie) et son mode de vie.

      Répondre à ce message

  • Le plus grave c’est le délire des antispécistes et de certains écolos qui veulent supprimer les pâturages et les remplacer par des labourages. Ces gens sont carrément tarés et dangereux pour l’environnement. La bio diversité des pâturages est 500 X supérieure à celle des labourages et les fumiers seront indispensables pour restaurer les sols lorsqu’on aura détruit le modèle agricole actuel FNSEA.

    C’est vrai que les herbivores, surtout les bovins, émettent beaucoup de GES. Mais il faut quand même en tripler le nombre sur terre (pas en France) et planter 1200 milliards d’arbres dans les zones chaudes arides pour créer un gigantesque puy de CO2 et compenser ainsi toutes les émissions de GES.

    Le rôle de l’humanité c’est de corriger la nature qui est une grosse pétasse mal construite = 98,8 % de l’eau dans les océans + 0,8 % dans les calottes glaciaires et seulement 0,4 % sur les continents. Cette imbécile répartition doit être corrigée et la nature nous a créé pour ce job (et quelques autres).

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0