VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Une loi assimilant l’antisionisme à l’antisémitisme est examinée aujourd’hui 3 (...)

Une loi assimilant l’antisionisme à l’antisémitisme est examinée aujourd’hui 3 décembre 2019

mardi 3 décembre 2019, par do (Date de rédaction antérieure : 3 décembre 2019).

Bien entendu, c’est pile le jour où doit être examinée cette loi qu’un cimetière juif est découvert saccagé par des croix nazies inscrites sur les tombes. C’est évidemment des sionistes haut placés, et très probablement protégés par l’État, qui ont commandité ce saccage dans l’espoir de faire approuver plus facilement cette loi.

1 Message

  • A ce stade, il est peut-être utile de rappeler qu’antisionisme et antisémitisme sont deux notions incompatibles.

    L’antisionisme n’est pas une critique de la politique d’Israël, mais la contestation de l’existence de cet état, la critique de son histoire officielle, de sa genèse et de ses justifications religieuses, raciales et victimaires.

    L’antisémite cohérent est favorable au sionisme, car son désir le plus cher est d’expulser les juifs hors de son pays. S’ils s’expatrient d’eux-mêmes en rejoignant Israël (alyah), l’antisémite ne peut que s’en féliciter.

    Le sioniste promeut l’antisémitisme, car en créant un sentiment d’insécurité chez les juifs, il accélère leur migration vers l’état d’Israël.

    http://democratisme.over-blog.com/

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0