VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Promenades, bus "Macron", location de minibus à 8 places...

Promenades, bus "Macron", location de minibus à 8 places...

mercredi 5 juillet 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 juillet 2017).

FUMEURS en COLERE !!!

En général les fumeurs ostracisés par l’état NEO PURITAIN paternaliste autoritaire se la coincent. Pas la peine de gueuler, nous sommes une minorité dénigrée et méprisée par la quasi totalité des institutions, y compris les SAINTS Dicats, les pseudos insoumis, les nouveaux pseudo anticapitalistes, la racaille écologiste - secte millénariste dirigée par des politicards tirelires. Réduits au silence, nous renonçons à défendre nos intérêts, ce qui affaiblit notre position et aide nos ennemis à nous opprimer toujours plus avec un discours abject qui procède de l’idéologie éradicatrice…

Ce constat d’impuissance qui nous accable n’est cependant qu’une croyance, voire même une superstition. Nous sommes nombreux, très nombreux. Plus nombreux que les ouvriers (5,6 millions), que les employés (6,4 millions)…etc… Nous, nous sommes 11 millions… Si 10% d’entre nous se réunissait dans une association de défense, ça marcherait. Mais cela est impossible car "fumeur" n’est pas à proprement parler une identité, ce n’est qu’une pratique. Est ce que 1% d’entre nous seraient prêts à créer une coordination ? Ce n’est pas sûr et une telle coordination serait exposée à toutes sortes de manipulations…

Nous pouvons bien sûr nous adapter en achetant des clopes de contrebande, en organisant des voyages en bus Macron vers La JONQUERA, le LUXEMBOURG, la SUISSE…etc… Certains d’entre nous peuvent acheter des véhicules à 8 places d’occasion, se transformer en entreprises de transport low coast… Heureux les fumeurs qui habitent vers Narbonne et peuvent aller 1X par semaine à la JONQUERA pour y acheter, en plus des clopes, tous les produits moins chers en ESPAGNE.

Ces stratégies individualistes de débrouillardise ne sont cependant pas efficaces et, bien sûr, elle ne nuisent que marginalement à l’autorité néo puritaine qui, en général, frappe longtemps avant les élections pour éviter d’être sanctionnée par la colère des fumeurs. Alors, vu que nous vivons dans une société putassière, il faut apprendre à ruser, à attaquer le pouvoir presque tous les jours, ce qui peut prendre plusieurs formes. Cela peut prendre la forme de gestes simples comme refuser de répondre aux sondages, ne plus donner 1centime aux associations, choisir systématiquement des produit pas fabriqués en FRANCE et si possible hors UE (bagnoles japonaises pas fabriquée à Valencienne). Dénigrer la police et la justice, insulter les politiciens, participer à toutes les subversions en commençant par la diffusion de ce texte aux fumeurs…

Marc ARAKIOUZO pour "Fumeurs en COLERE"

1 Message

  • D’après le site "tendance claire du NPA" il y aura des manifestations contre les ordonnances et la loi travail le 14 juillet, il faudrait bien sûr y participer et essayer d’y diffuser des tracts "haineux" + "injurieux", en signalant que les écolos sont des ordures (COHN BENDIT et De RUGY ont appelé à voter MACRON avant le premier tour de la présidentielle), De RUGY est un traître et un parjure. La tirelire HULOT a fait gagner les législatives à LREM en prostituant sa popularité. Il faudra bien sûr ne pas aller jusqu’à diviser ce mouvement mais l’aider à vaincre avec des méthodes anarcho-syndicalistes ou blanquistes.

    Le 9 juillet aura lieu une manifestation à Notre Dame des LANDES. Il serait intéressant que des manifestants bizarres, peu motivés par ce putain d’aéroport aillent squatter cette procession pour, à nouveau, y diffuser de la littérature "haineuse"…

    Les RG se chargeront d’expliquer au pouvoir l’apparition de nouveaux rebelles non éducastrés par le gauchisme crétinisé par l’écologie…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0