VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Plus "on" voudra supprimer la prostitution, et plus la situation des (...)

Plus "on" voudra supprimer la prostitution, et plus la situation des putains va empirer (vidéo 6’11)

mardi 11 février 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 février 2020).

Putain, un métier comme un autre

Enregistré sur France 3 le 10 février 2020 après 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Pour des maisons closes nationalisées

Pour couper l’herbe sous les pieds des proxénètes, la seule solution est la réouverture et la nationalisation des maisons closes ; de la même façon que pour couper l’herbe sous les pieds des trafiquants de drogue, la seule solution est de légaliser les drogues.

Plus on fait la chasse aux immigrés clandestins et plus on les livre pieds et poings liés aux trafiquants ; de la même façon, plus on fera la chasse à la prostitution, et plus les prostituées seront maltraitées par les proxénètes.

Tout ça me rappelle l’histoire du quartier Al Fame à Lisbonne. J’ai visité ce quartier au début des années 1980. Quartier très pauvre. Très typique. Quartier très pauvre en centre-ville. Il y avait énormément de chats redevenus sauvages. Un jour la mairie de Lisbonne a décidé de tuer tous les chats. Ils ont réussi. Mais ils n’ont jamais réussi à tuer les rats qui se sont mis à pulluler. Le quartier Al Fame a fini par brûler entièrement. Sûrement la mairie et les promoteurs immobiliers.

Ce que je veux dire, c’est que les rats, c’est-à-dire les trafiquants de chair humaine ou de drogue, ne disparaîtront pas tant que vous n’aurez pas mis le feu à leur milieu (fait disparaître leur milieu). C’est-à-dire tant que vous n’aurez pas légalisé et nationalisé les drogues et la prostitution. Pareil pour les immigrés que vous devrez cesser de déclarer "clandestins" !

Tout est de votre faute !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0