VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le coronavirus Covid-2019 est-il une arme de guerre des USA contre la Chine (...)

Le coronavirus Covid-2019 est-il une arme de guerre des USA contre la Chine ?

dimanche 16 février 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 15 février 2020).

Bonjour à toutes et à tous,

Les USA sont en guerre contre la Chine. Guerre économique, on le sait. Mais aussi, guerre de basse intensité : ils ont récemment commandité la révolte de Hong Kong. Et, tout de suite après, il y a eu le coronavirus qui a atteint la Chine.

À France-Info, un toubib a dit que seuls les Chinois étaient atteint du coronavirus. Il pensait que cela provenait d’une prédisposition génétique. Je n’ai pas eu les moyens de le vérifier. Car, quand à la télé ils disent, par exemple, qu’un Britannique est atteint par le coronavirus, on ne sait pas si oui ou non il est de type "chinois" ou pas. Et peut-être que seuls des Chinois peuvent être gravement atteint par ce coronavirus. En tout cas, ce toubib l’a dit et n’a jamais été démenti.

Des sites internet prétendent que le coronavirus avait pu s’échapper d’un laboratoire chinois où il aurait été fabriqué en tant qu’arme biologique. C’est en réalité impossible puisque quand on fabrique une arme biologique, par exemple un nouveau virus, on lui met toujours un gène de sensibilité à un antibiotique ou un antiviral précis, de façon à pouvoir le détruire au cas où l’on serait soi-même infecté. De plus, je ne vois pas pourquoi les Chinois auraient fabriqué un virus auquel seuls les chinois seraient vraiment sensibles !

Justement, des gens infectés par ce coronavirus on fini par arriver aux USA ; et, comme c’est curieux, un médicament américain fonctionne très bien contre le coronavirus !

De là à penser que ce coronavirus qui bloque tout l’économie chinoise ait été fabriqué par les Amerloques, qui auraient en même temps prévu quel médicament il faudrait utiliser au cas où ce coronavirus arriverait sur leur sol, il n’y a qu’un pas.

Bien à vous,
do
15 février 2020
http://mai68.org

La raison secrète de la révolte à Hong Kong menée en sous-main par la CIA :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article4980

Seuls les chinois sont atteint par le Coronavirus :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5070

Un médicament américain, le Remdesivir soigne efficacement contre le coronavirus Covid-2019 :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5183

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0