VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pourquoi ils bougent ? Parce qu’il y a une crise financière… (vidéo 1’46 et (...)

Pourquoi ils bougent ? Parce qu’il y a une crise financière… (vidéo 1’46 et audio 17’59)

samedi 14 mars 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 mars 2020).

https://youtu.be/vf3sPCNcx2U

RFI

13 mars 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Invité de l’édition spéciale de RFI ce matin, Patrick Pelloux président de l’association des médecins urgentistes de France, revient sur les annonces d’Emmanuel Macron concernant la pandémie de coronavirus.


Bertrand Badie : “Avec la mondialisation, nous dépendons d’une poignée de mains qui se donne à Wuhan”

Bertrand Badie professeur des universités à Sciences Po Paris, spécialiste de la mondialisation, est l’invité d’Eric Delvaux pour aborder les conséquences géopolitiques de la pandémie de coronavirus.

https://www.franceinter.fr/emission…

France Inter le 14 mars 2020

Cliquer ici pour télécharger l’audio

Note de do :

À mon avis, Patrick Pelloux se trompe, je pense que la crise a été volontairement provoquée pour que les riches puissent agrandir leur fortune en jouant à la baisse au dépend des petits porteurs :

https://mai68.org/spip2/spip.php?article5248

Quant à Bertrand Badie, il se fait bien des illusions quand il croit à un virage social de Macron. Ce dernier est bien obligé de favoriser les urgences dans son discours pour être cohérent avec la grande peur qu’il veut nous infliger :

https://mai68.org/spip2/spip.php?article5352

https://mai68.org/spip2/spip.php?article5365

https://mai68.org/spip2/spip.php?article5223

L’intoxication mentale au coronavirus sert à prouver que l’État est indispensable. c’est bien plus efficace que la manipulation du terrorisme par le pouvoir, dont on commence à être un peu trop habitué. Nous avons développé des anticorps contre le terrorisme d’état sous faux drapeau, pas encore contre les intoxications mentales du style coronavirus.

Bertrand Badie fait aussi une horrible propagande européiste et mondialiste. Et même macroniste !

Bertrand Badie parle de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) en disant qu’elle a de grands succès, comme l’éradication de la variole en Afrique. Ce qu’il ne dit pas c’est qu’en même temps qu’elle éradiquait la variole en Afrique, elle y propageait le SIDA parce que pour vacciner les gens contre la variole, elle n’utilisait qu’une seule plume ou une seule seringue pour cinquante personnes. Cela avait été dénoncé en 1983 par le journal "Croissance des jeunes nations" du CCFD (Comité Catholique contre la Faim dans le Monde). De plus, j’ai bien connu quelqu’un qui faisait son service militaire dans la coopération en tant que médecin en Afrique. Je lui ai demandé pour les plumes et les seringues, il m’a dit qu’il n’y avait vraiment pas assez d’argent pour utiliser une plume ou une seringue par personne, et qu’il n’y avait pas non plus le temps de la stériliser pour la passer d’une personne à l’autre. Il refusait cependant de prendre conscience de son rôle dans la transmission du SIDA en Afrique. C’était trop horrible. En plus, il était toubib !

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0