VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’anarchisme naturel des Français

L’anarchisme naturel des Français

lundi 16 mars 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 16 janvier 2020).

Coronavirus - Pour punir les Français, qui n’ont aucun respect pour les consignes, le pouvoir veut les "confiner"

la grande peur

On est le lundi 16 mai 2020. Je viens d’entendre à France-Info un connard qui se plaignait d’être le seul à porter un masque dans le métro. Il râlait parce que les gens le prenaient pour un martien. Il se plaignait que les gens faisaient comme si de rien n’était, ne respectaient aucune consigne, étaient entassés les uns sur les autres, etc. Il a fini par dire qu’il n’y avait qu’une seule solution : que le pouvoir confine les gens. La journapute de France-Info a ensuite souhaité que ce soit ça qui serait annoncé ce soir par le gouvernement.

Je ne sais pas si cette personne dans le métro existait pour de vrai, ou si c’était un rôle joué par un perroquet pour justifier la mesure qui sera peut-être prise ce soir par la dictature policière macroniste.

Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire "confiné"

En tout cas, je suis bien content que l’anarchisme naturel des Français soit ainsi confirmé. C’est-à-dire que les Français continuent donc à être naturellement désobéissants. C’est rassurant, il n’ont pas été complètement vaincu par la grande peur. D’ailleurs, si ça avait été le cas, personne ne se serait déplacé hier pour aller voter.

8 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0