VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Plus de la moitié des soit-disants morts du coronavirus sont en réalité morts (...)

Plus de la moitié des soit-disants morts du coronavirus sont en réalité morts d’autres choses (vidéo 2’02)

lundi 23 mars 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 mars 2020).

Des tests commencent enfin à être menés en France !

Enregistré sur France 3 le 21 mars 2020 après 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les gens qui ont des symptômes grippaux vont se faire tester pour savoir s’ils sont positifs ou non au coronavirus. La personne du laboratoire trouve qu’il y a beaucoup de positifs, puisque tous les points rouges correspondent à des personnes qui ont effectivement le covid-19.

Mais, je remarque surtout que moins de la moitié des personnes testées sont positives. Comme les gens n’étaient pas testés auparavant, le nombre de morts attribués au coronavirus est faux. Plus de la moitié d’entre eux sont morts d’autres choses. Par exemple, du vrai virus de la grippe, à laquelle, rappelons-le, on attribue en moyenne 10 000 morts par an en France… sans qu’on fasse tant d’histoires !

Remarque : Vous aurez sans doute noté en haut et à droite de la vidéo le message subliminal : « restez la maison ».

13 Messages de forum

  • Critique alternative :
    Et le gouvernement réfléchit…à faire autre chose que du pognon ?
    Waouh ! le scoop du millénaire.

    Critique artistique :
    Nous pouvons encore distinguer très nettement l’influence de la Corée du Sud dans cette pratique médicale du test.

    Critique historique, française et républicaine :
    Premiers tests réalisés en France, bien avant la Corée du Sud, sous l’impulsion des conseillers médicaux du Prince qui règne avec bonté, en ce début de 3e millénaire.

    Critique de gauche :
    Nous la vraie gauche, le peuple, nous étions dans la rue pour abolir notre emprisonnement dit confinement et gagner une guerre sans merci contre le capitalisme dit Coronavirus avec l’hydroxychloroquine du professeur Didier Raoult, le célèbre compositeur de la Marseillaise.

    Euh ? Tonton, c’est pas un peu trop…
    Objectif ! Non, pourquoi ? Mais enlève le mot capitalisme, c’est daté et connoté, lutte des classes…

    Répondre à ce message

  • Si l’on s’en tient aux boules rouges et bleues sans marque, on en compte 72.

    28 positives : 38%
    44 négatives : 61%

    Prochaine étape : pour renforcer l’effet du dépistage, le lavage de cerveau

    Répondre à ce message

  • Bonjour

    j’ai essayé d’élargir le débat

    la question du nombre de morts posée dans le document est troublante car il y a tous les jours des morts pour d’autres causes ( en moyenne 1500 décés/jour) et pas forcément à l’hopital (50% seulement ) comment est fait le tri ?

    je suis perplexe

    Sun Tzu

    Répondre à ce message

  • En Chine ils appliquent les techniques modernes d’aujourd’hui, à savoir dépistage systématique suivi du confinement en hôpital de tous les positifs afin de les isoler de leurs proches et de les soigner. Ils ont mis au point des traitements semblables à celui du pr. Raout qui permettent de guérir un patient en 4 à 6 jours s’il est commencé avant que d’éventuelles complications arrivent.

    En pays capitalistes c’est différent. Après des décennies d’eugénisme économique contre l’ensemble de la fonction publique, le secteur de la santé publique est totalement dépassé, ceci d’autant plus que le je m’en foutisme des autorités est de la trahison pure et simple. En effet, elles préconisent un confinement de l’ensemble de la population, lequel ne sert à rien si celle-ci n’est pas testée de façon systématique comme ils le fond en Chine et dans quelques autres pays. De plus, sans dépistage systématique, personne ne peut dire quand il faut stopper ce confinement car la seule indication scientifique de la fin de l’épidémie sera donné quand le nombre de cas diminuera, ce qui n’arrivera pas avant que l’épidémie ait touché 50% de la population.

    Enfin, on ne meurt pas du coronavirus mais des complications préexistantes ou nouvelles qu’il exacerbe. Sans traitement, quelqu’un qui contacte le virus met 14 jours pour s’en débarrasser. Pendant ces 14 jours, tout son système immunitaire est mobilisé pour lutter contre ce fléau, ce qui favorise les complications desquelles les gens meurent. Ces complications peuvent être n’importe quoi, sida, problème pulmonaire, autre organe fragilisé, etc. Dans de telles conditions, ne pas dépister la population afin de détecter les porteurs de virus et les soigner avant qu’ils ne développent de complications est indigne d’une nation civilisée du 21e siècle, c’est le retour à l’eugénisme par élimination des plus faibles, bref c’est de la haute trahison. Les politiques sont en guerre mais ils se trompent de cible, c’est ce virus qu’il faut éradiquer, pas la population. Ils doivent donc répondre de leurs crimes et être jugés pour haute trahison.

    Répondre à ce message

    • Le portage viral n’est en fait pas de 14 jours, mais de 20 jours en médiane ; selon un papier chinois publié le 11 mars 2020 dans le Lancet :

      https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30566-3/fulltext

      Extrait : « In the current study, we found that the detectable SARS-CoV-2 RNA persisted for a median of 20 days in survivors and that it was sustained until death in non-survivors. »

      Salut Dominique
      Amicalement,
      do

      Répondre à ce message

    • (COVID-19) La durée médiane de l’excrétion virale du COVID-19 est de 20 jours

      http://french.xinhuanet.com/2020-03…

      French.xinhuanet.com | Publié le 2020-03-16 à 14:38

      BEIJING, 16 mars 2020 (Xinhua) — La durée médiane de l’excrétion virale du nouveau coronavirus était de 20 jours, mais la plus longue a atteint 37 jours, selon une étude parue dans la revue The Lancet.

      L’étude a révélé les facteurs de risque et l’évolution clinique détaillée du nouveau coronavirus, dont l’excrétion virale, sur la base des données de 191 patients confirmés de deux hôpitaux à Wuhan, capitale de la province centrale du Hubei et épicentre de l’épidémie.

      Parmi les 137 patients sortant de l’hôpital, la durée médiane de l’excrétion virale était de 20 jours dont la plus longue était de 37 jours, tandis que le virus pouvait être détecté chez les patients morts jusqu’à leur décès, selon Cao Bin, expert chinois en santé respiratoire qui a dirigé l’étude.

      L’étude a également montré les facteurs de risque de la maladie, notant que 48% des patients observés présentaient une comorbidité, l’hypertension étant la plus fréquente. Les patients plus âgés présentaient aussi un risque de décès plus élevé.

      L’étude peut aider les cliniciens à identifier à un stade précoce les patients présentant un éventuel mauvais pronostic.

      Selon M. Cao, cette étude a eu quelques limites en raison de la taille limitée de l’échantillon, de sa conception et d’autres conditions.

      Répondre à ce message

  • Bien d’accord, mais alors pourquoi personne ne bouge niveau résistance & politique, extrême gauche, anarchiste ou même sur "l’ensemble ?" des sites alternatifs ou alors juste un petit article par ici ou par là pour faire après coup,
    "vous voyez bien, on vous avez dit nous aussi que…"

    Alors que cela fait depuis un bon mois que Didier Raoult https://www.youtube.com/watch?v=7N1… / 11 févr. 2020 "s’agite" sur le site de IHU Méditerranée-Infection.

    C’est plus que de la peur, c’est de l’acquiescement collaboratif ?

    Répondre à ce message

  • Bien d’accord, mais alors pourquoi personne ne bouge niveau résistance & politique, extrême gauche, anarchiste ou même sur "l’ensemble ?" des sites alternatifs ou alors juste un petit article par ici ou par là pour faire après coup,
    "vous voyez bien, on vous avez dit nous aussi que…"

    Alors que cela fait depuis un bon mois que Didier Raoult https://www.youtube.com/watch?v=7N1… / 11 févr. 2020 "s’agite" sur le site de IHU Méditerranée-Infection.

    C’est plus que de la peur, c’est de l’acquiescement collaboratif ?

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Je suis bien d’accord avec vous !!!

    "Ils" nous prennent pour des abrutis…

    Mais dans quel but !!! Faire du fric en cassant l’économie ???

    Restons humains,

    Jean-Luc

    Répondre à ce message

  • Sans dépistage systématique, nous ne pourrons que comparer les courbes de mortalité et attribuer les différences significatives au coronavirus.

    Après il ne faut pas confondre un test mené sur des sujets sains comme dans cette vidéo avec les tests qu’ils peuvent faire dans les hôpitaux. Il semblerait qu’ils soit même possible de faire des tests post-mortem.

    Enfin, la majorité des gens contaminés par le corona-virus ne développent que peu de symptômes, voir pas du tout, ce qui en fait une maladie particulièrement traître quand l’on sait que la grande majorité des gens qui meurent du corona-virus meurent en fait de ses complications et, comme le fait remarquer le professeur Raoult, même des malades qui n’ont pas présenter de symptômes peuvent présenter des complications graves. Ce virus est un fléau, quand au nombre de morts qui lui sont attribué il faut arrêter de sortir sa boule de cristal et de dire qu’il est plus ou moins élevé que les chiffres officiels car sans dépistage systématique, on n’en sait rien. De plus, vu la gestion catastrophique des autorités, il y a certainement beaucoup plus de gens qui sont entrés en contact avec ce virus que les chiffres officiels.

    On peut se livrer à un autre calcul à partir de cette vidéo en extrapolant les 38% à l’ensemble de la France, cela fait des millions de cas de contamination et le pire est encore à venir dans les hôpitaux vu la fréquence des complications qui est largement supérieure à celle d’une simple grippe. On a une malade à la maison, elle va mieux mais ce n’est certainement pas grâce à l’hôpital qui l’a renvoyée à la maison sans dépistage donc sans diagnostic, sans même un masque de protection mais avec pour consigne de revenir consulter si "les symptômes s’aggravent".

    Ce qui, comparé avec la déclaration de Raoult comme quoi il a constaté que même des malades qui ne présentent aucun symptôme peuvent présenter des complications graves, prouve que la médecine suisse est du foutage de gueule. En France au moins vous avez Raoult. En Suisse, pays des moutons blancs, les médecins suivent leurs directives et ferment leurs gueules.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0