VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Fayotage abject déguisé en contestation...

Fayotage abject déguisé en contestation...

dimanche 22 mars 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 mars 2020).

Christian ESTROSI et Marine le PEN sont très énervés contre MACRON, ils le trouvent laxiste, lui reprochent de ne pas instaurer le couvre-feu à 20h et tutti quanti ! Cette contestation est de l’hyper fayotage. Cela fait apparaître le confinement et le flicage de MACRON comme "modérés". Observer cela est fondamental. Je pense aux confusionnistes de l’UPR qui nous proposent l’unité "rouge-brune" sous prétexte de "seule tactique possible" pour sortir de l’UE ! Nous ne devons pas être naïfs : cette opposition là n’existe et n’est promue par les mass media que pour crétiniser la partie aliénée et inculte de la population (aliénée et inculteà cause des tares des fausses gauches et des saints-dicats collabos, pour dire vrai).

La police étant l’institution centrale de cette société de domination et d’exploitation, donc de bêtise et de brutalité, l’adouber n’est que soumission. Soumission encore plus minable et abjecte lorsqu’elle est déguisée en contestation.

2 Messages de forum

  • Fayotage abject déguisé en contestation... 22 mars 2020 18:14, par anonyme

    Bien d’accord, mais si tu pouvais mettre des liens avec les déclarations des personnages politiques, publics et autres pro-dictature de l’extrême droite à l’extrême gauche ? Ou (et surtout…) ceux qui sont contre, s’ils en existent ? Cela serait plus intéressant et attractif pour tout le lectorat de VLR et plus.

    Et ne botte pas en touche, genre : vous n’avez qu’à le faire vous même !

    Répondre à ce message

  • Fayotage abject déguisé en contestation... 22 mars 2020 19:55, par A_suivre

    Au contraire, à l’UPR, ils n’entretiennent pas la « confusion » des idées :

    -1- Ils demandent aux députés et sénateurs de voter la destitution de Macron depuis le 23 novembre 2018 (à ce jour, un seul député des républicains est pour voter la destitution, tous les autres collaborent avec Macron, le fric et les flics)
    https://www.upr.fr/article-68-le-do…

    -2- L’UPR incite tous les citoyens – et notamment les malades, les soignants, les pompiers et les forces de l’ordre qui auraient été victimes d’un préjudice direct du fait de la mauvaise gestion de l’épidémie de coronavirus – à se regrouper de la même façon et à se rapprocher d’avocats pour saisir également la Cour de Justice de la République – à l’encontre de M. Édouard Philippe, M. Christophe Castaner et de Mme Agnès Buzyn, pour violation des articles 121-3 et 221–6 du Code pénal.
    https://www.upr.fr/actualite/81224/…

    -3- L’UPR incite à sortir de l’UE contrairement à « Christian ESTROSI et Marine le PEN » et contrairement à toute la gauche eurolâtre. Aujourd’hui il va falloir justement ne plus entretenir de confusion avec l’espoir d’une autre Europe !!
    MICHEL ONFRAY FAIT À SON TOUR LE LIEN ENTRE LA CATASTROPHE SANITAIRE EN COURS ET L’IDÉOLOGIE EUROPÉISTE.
    Après Régis Debray, Enrico Letta et Bruno Lemaire, c’est maintenant l’essayiste Michel Onfray qui souligne l’écrasante responsabilité de la prétendue "construction européenne" dans le désastre de l’épidémie de coronavirus en cours en France et dans l’UE.
    Michel Onfray n’y va pas par quatre chemins : interrogé par le grand journal italien "Corriere della sera", il explique qu’"Emmanuel Macron a exposé les Français à l’épidémie de coronavirus par idéologie européiste".
    Il est certain que lorsque l’épidémie sera passée, le peuple français demandera des comptes à Macron et à la clique des européistes français. Et pas seulement le peuple français mais les autres peuples d’Europe.
    Source : http://lafautearousseau.hautetfort….

    -4- LA PRÉTENDUE "CONSTRUCTION EUROPÉENNE" A TRANSFORMÉ LES PAYS D’EUROPE EN NOUVEAU TIERS-MONDE. Faute de solidarité européenne, l’Italie et l’Espagne appellent au secours la Chine, Cuba et le Venezuela, la Russie !!
    Source : https://www.facebook.com/photo?fbid…

    -5- Voir aussi : Le «  coronabond », nouveau soin palliatif pour les eurolâtres. Analyse de Vincent Brousseau. Source : https://www.upr.fr/actualite/le-cor…

    Les "sUPERIENS" refusent justement la soumission à l’UE. Certes, ce n’est pas encore l’idéal mais c’est un début…

    Bon courage Camarade et Vive la Révolution !
    Ah ! ça ira, ça ira,
    Vive la Révolution, tu verras, tu verras,…
    A suivre / http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0