VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Une infirmière sort le secret de la France concernant le Corona sans se (...)

Une infirmière sort le secret de la France concernant le Corona sans se rendre compte (vidéo 1’45)

lundi 30 mars 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 mars 2020).

https://youtu.be/LYXvZJh9Vho

15 mars 2020

Neguin Yemba’s

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Tout le monde a le covid-19 à Paris ?

C’est pas possible que tout le monde soit atteint, même s’il y a énormément plus de cas que ce qu’on nous dit. « tout le monde », dans la bouche de l’infirmière, c’est une expression. Mais, de toute façon, cela signifie que la mortalité du virus est bien moindre que ce qu’ils disent !

Disons qu’un dixième des Parisiens ont le corona, si la mortalité de ce virus était celle qu’on nous dit, on verrait des centaines de morts sur les trottoirs. Et ça ne pourrait pas passer inaperçu.

Plus de la moitié des soit-disants morts du coronavirus sont en réalité morts d’autres choses (vidéo 2’02)

https://mai68.org/spip2/spip.php?article5446

Des tests commencent enfin à être menés en France !

Enregistré sur France 3 le 21 mars 2020 après 19h30

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome

Les gens qui ont des symptômes grippaux vont se faire tester pour savoir s’ils sont positifs ou non au coronavirus. La personne du laboratoire trouve qu’il y a beaucoup de positifs, puisque tous les points rouges correspondent à des personnes qui ont effectivement le covid-19.

Mais, je remarque surtout que moins de la moitié des personnes testées sont positives. Comme les gens n’étaient pas testés auparavant, le nombre de morts attribués au coronavirus est faux. Plus de la moitié d’entre eux sont morts d’autres choses. Par exemple, du vrai virus de la grippe, à laquelle, rappelons-le, on attribue en moyenne 10 000 morts par an en France… sans qu’on fasse tant d’histoires !

Remarque : Vous aurez sans doute noté en haut et à droite de la vidéo le message subliminal : « restez la maison ».

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

1 Message

  • Chaque année, la grippe saisonnière provoque jusqu’à 650 000 décès dans le monde
    Par
    Coline Garré -
    Publié le 15/12/2017
    Chaque année, il y aurait jusqu’à 650 000 décès provoqués par des maladies respiratoires liées à la grippe saisonnière, selon de nouvelles estimations de l’Organisation mondiale de la santé, basées sur les données des Centers disease control and prevention (CDC) des États-Unis, publiées dans « The Lancet ».

    Évoquant une fourchette allant de 290 000 à 650 000 décès (soit 4 à 8,8 décès pour 100 000 individus), l’OMS souligne une augmentation par rapport aux précédentes estimations qui, il y a une décennie, faisaient état de 250 000 à 500 000 décès, en tenant compte de toutes les causes de décès, notamment le diabète ou les maladies cardiovasculaires – alors que les estimations récentes ne recensent que les décès liés aux maladies respiratoires (bronchite, pneumonie). Selon le « Lancet », les précédentes données étaient sous-estimées. Et d’appeler à approfondir les décès consécutifs à des causes non respiratoires.

    « Ces données prouvent que la grippe est un énorme fardeau, qui pèse sur l’économie et les sociétés, dans le monde entier », commente le Dr Peter Salama, directeur exécutif des programmes d’urgences de l’OMS.
    Le quotidien du medecin 2017

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0