VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’« ultra-gauche » accusée de saboter les antennes relais (vidéo (...)

L’« ultra-gauche » accusée de saboter les antennes relais (vidéo 3’08)

mercredi 20 mai 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 mai 2020).

Enregistré sur France 3 le 19 mai 2020 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Note de do : Ça rappelle l’époque de Tarnac où l’« ultra-gauche » était accusée de saboter les lignes de chemin de fer !

Tarnac - Julien Coupat - 11 novembre 2011 - Plainte contre la police pour faux et usage de faux (vidéo 1’18)

http://mai68.org/spip/spip.php?article3421

Enregistré sur France 3 le 11 novembre 2011.

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

En fait c’est la DCRI, la nouvelle police fabriquée par Sarkozy pour dissoudre des RG récalcitrants (*) au sein de la DST, qui est responsable de ce crime qui fut, comme qui dirait, son baptème du feu ; de même que le baptème du feu de la cellule antiterroriste de l’Élysée créée par François Mitterrand à l’aide de Paul Barril et de Christian Prouteau fut l’affaire des Irlandais de Vincennes :

http://mai68.org/ag/1086.htm

(*) Sarkozy avait voulu la disparition des RG parce qu’ils avaient refusé de mentir au sujet des émeutes de banlieue en 2005 :

http://mai68.org/ag/1009.htm

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

2 Messages de forum

  • l’ultra gauche sabote le matériel - l’ultra droite sabote les humains. Chacun sa spécialité.

    Répondre à ce message

  • Grenoble pose cependant un problème particulier… C’est là que sévit le prophète de l’apocalypse Aurélien BARRAU qui, après avoir ouvert les portes de l’écurie libérant les 4 chevaux furieux de l’ "urgence des temps", est allé boire du champagne avec la Binoche, histoire d’allier le show et le glamour à la mort imminente. Ecrit par l’historien Norman KÖHN, le livre "Les fanatiques de l’apocalypse" décrit les phénomènes millénaristes du moyen âge et les gesticulations violentes des illuminés, en général des pasteurs pauvres, qui voulaient créer des émeutes de fidèles et incendier les palais du luxe et de la débauche.

    POPULISME SCIENTIFIQUE ! BARRAU a tout du leader charismatique et de l’incendiaire de pacotille néo millénariste (millénarisme sécularisé). En vieillissant un peu ses traits on obtient une réincarnation de saint Jean l’évangéliste. Hagiophanie !

    Les services de psychiatrie sont désormais remplis de logorrhéiques qui voient le CO2 et se demandent comment les autres font pour se voiler la face au point de pas voir ça !

    Le délirium canicul-béni, quoique basé sur des réalités, ne s’arrête pas à la porte des services de psychiatrie. Il envahit d’urgences et de vision de catastrophes les esprits des petits bourgeois que la crise générale paupérise impitoyablement. Incapables de sauver leurs culs, ces déclassés, ces paupérisés, ces en voie de disparition, ces précarisés ont totalement perdu le sens des réalités, et prétendent que leurs minables angoisses de survie de leurs intérêts catégoriels légèrement privilégiés sont en phase avec le schème de l’univers.

    Dans cette ambiance complètement irrationnelle peuvent apparaître des agités urgentistes assez stupides pour commettre des actes dictés par les flics infiltrés dans leurs groupuscules.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0