VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > George Floyd, Wissam El-Yamni, Adama Traoré dénoncent : flicaille = racaille (...)

George Floyd, Wissam El-Yamni, Adama Traoré dénoncent : flicaille = racaille (vidéo 7’33)

jeudi 4 juin 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 juin 2020).

Nous ne pardonnons pas non plus les morts et les yeux crevés
du mouvement des Gilets Jaunes

Enregistré sur France 2 le 3 juin 2020 à 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Contrairement à ce que dit la bien gentille présentatrice, ce ne sont pas les méthodes de la police que nous remettons en cause, mais la police elle-même. Cette police de classe au service de la bourgeoisie, prête à tuer tout le monde si la bourgeoisie le lui demande.

Nous pouvons constater aussi la récupération du mouvement aux USA par les démocrates, dont Biden a fait sien le slogan : « I can’t breave » (je ne peux pas respirer), derniers mots de George Floyd.

Il faut sauver la police. Aussi, des ordres ont été donnés aux policiers pour qu’ils "soutiennent" le mouvement de contestation aux USA. Ces ordres ne viennent peut-être pas — comme je croyais au départ — de Trump, mais de Biden. La police ne doit pas apparaître en soi pour ce qu’elle est : une ennemie !

Toutes ces embrassades aux USA entre la police et des manifestants me font penser à l’image dégoutante de ce con de Renault embrassant un flic.


Il y avait aussi une manif à Toulouse

Enregistré sur France 3 le 3 juin 2020 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Wissam el-Yamni - FLICS ! FASCISTES ! ASSASSINS ! (vidéo 35’’)

Le témoignage de son père

Wissam el-Yamni assassiné par la police à coup de satons !

Enregistré au Soir 3 Auvergne du Mardi 10 janvier 2012 à 22h45.

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Ça s’est passé à Clermont-Ferrand. Tabassé à mort et jeté aux chiens par la police dans la nuit du 31 décembre au 1° janvier 2012, Wissam est décédé le 9 janvier 2012.

Souvenir, hommage et indispensable analyse :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4813

Police, Milice ! Flicaille, Racaille ! (vidéo 1’40)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article535

Ce n’est pas la France qui est coupable de la rafle du Vel d’hiv !
C’EST LA POLICE !

Nantes en 1955

Extrait du film Une chambre en ville De Jacques Demy

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo.

C’est la bourgeoisie qui est coupable !

Dans le slogan « Police, Milice ! Flicaille, Racaille ! », il n’est nul besoin de justifier "Flicaille, Racaille !" ; par contre, les plus jeunes d’entre vous auront peut-être besoin d’une explication pour la première partie du slogan : « Police, Milice ! »

Pendant la deuxième guerre mondiale, en France, la Milice était une organisation militarisée composée de français collaborant avec l’ennemi nazi. L’immense majorité de la police a collaboré. Cela se voit bien au fait qu’un seul préfet a refusé de prêter serment de fidélité au maréchal Pétain : Jean Moulin. Cela se voit aussi, bien sûr, au fait que ce sont des policiers français qui ont commis la rafle du Vel d’hiv.

De très nombreux policiers s’engagèrent dans la milice.

La police est une bande armée au service de la bourgeoisie destinée à contenir les révoltes du prolétariat.

Non, ce n’est pas la France qui est coupable de la rafle du Vel d’hiv, mais la bourgeoisie française. La bourgeoisie qui, avant guerre, avait pour slogan : « Mieux vaut Hitler que le Front Populaire ! » soutenait à fond le Maréchal Pétain et la collaboration avec l’ennemi nazie. Par contre, les prolos et les paysans était souvent résistants.

Notamment la CGT et le Parti communiste participèrent grandement à la résistance. Voir par exemple le film de René Clément La bataille du rail. 70 000 membres du PCF furent fusillés par les Allemands. C’est pourquoi, après guerre, le PCF fut appelé Le Parti des fusillés !

Pourquoi donc le pouvoir tient tant que ça à ce que la France soit LA responsable de la rafle du Vel d’hiv, et pas l’Allemagne par exemple ?

Parce qu’il faut faire culpabiliser les Français afin que tous acceptent les ignominies commises par Israël en Palestine, et parce qu’il faut justifier que ce soit la fraction juive de la bourgeoisie française qui domine la France.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0