VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Hydroxychloroquine - Nous voulons du Plaquénil produit en France et en vente (...)

Hydroxychloroquine - Nous voulons du Plaquénil produit en France et en vente libre !

jeudi 18 juin 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 18 juin 2020).

J’en ai rien à foutre de leur paracétamol ! de toute façon, je préfère l’aspirine. C ’est plus efficace.

1 Message

  • Il est complètement évident que le gouvernement et ses pseudo spécialistes s’est trompé sur toute la ligne : "masques inutiles" , imbéciles c’est le meilleur protecteur dans les interlocutions ; pas d’hydroxylchoroqine + azytromycine par ce que ce farfelu barbu de Marseille, reconnu par la communauté scientifique mondiale comme un des meilleurs n’a pas fait d’essais randomisés, vous savez cette foutraque qui peut servir quand on veut tester avant la mise sur le marché son rôle, et encore ! mais surtout pas quand on met en traitement une moitié de patients atteints sous le traitement et l’autre avec un placebo, donc sans traitement. Il faut une huitaine de jours pour constater les effets positifs de HCQ+A, et la même durée pour constater l’aggravation des des cas sous placebo ; moralité : on ne tue plus des rats mais des humains. Les faits sont là : le traitement selon le protocole Raoult a donné ses fruits, tus les autres traitements ont tué ou on créé des traumatisme dont on commence à percevoir qu’ils seraient irréversibles puisqu’ils tapent dans le cerveau.
    Il y a ici de l’homicide au minimum par imprudence et du délit de mise en danger des populations. Je persiste et je signe : ce n’est pas parce qu’il a été réélu (peut-être par trucage électronique) qu’il est blanc comme neige, Philippe et Macron devraient être traduits devant un tribunal international, ils ont 100 fois plus de morts sur la conscience que les 144 attribués à un dirigeant d’un petit pays des balkans qui va devoir comparaître au TPI ! C’est incroyable mais vrai ! _

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0