VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Tour de France - Instrumentalisation du cyclisme pour faire oublier les (...)

Tour de France - Instrumentalisation du cyclisme pour faire oublier les crimes d’Israël contre les Palestiniens (PDF)

mercredi 5 août 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 août 2020).

PDF : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Tour…

Dans l’édition 2020, qui aura lieu du 29 août au 20 septembre, apparait une nouvelle équipe, une équipe aux couleurs d’un Etat. Cette équipe baptisée Israël Sart Up Nation a pour objet de véhiculer une image "reluisante" d’Israël. Elle a été créée par le milliardaire israélo canadien, Sylvan Adams, qui s’est offert la licence de l’équipe russo suisse Katusha. Les objectifs poursuivis par Sylvan Adams sont sans ambiguïtés ; il les a expliqués au journal Libération : "Présenter l’État hébreu comme une démocratie vibrante et robuste, un pays normal, sûr, ouvert et tolérant".

La suite dans le PDF :

1 Message

  • Une propagande qui prend de plus en plus d’ampleur ! Et l’obtention du départ du Tour d’Italie l’an passé ou il y a deux ans de là-bas ? Une pure aberration ! Sans compter toute la propagande faite à la TV sur Jérusalem et tel’ Aviv au travers du sport et des voyages… A quand un départ du Tour là-bas ? Combien de temps tiendront les organisateurs d’ASO sous la pression de l’argent qui pue la colonisation sioniste ?

    Et si nous parlions aussi de l’Eurovision remportée il y a deux ans par une espèce de truc qui ne ressemble à rien, que ce soit sur le plan musicale ou sur le plan esthétique ?…

    La campagne de matraquage pour rendre sympathique ce territoire occupé et masquer le colonialisme sioniste par de la fausse démocratie est en route et ne s’arrêtera plus (projet du Grand Israël). Notre propre démocratie s’en trouve de fait elle-même gangrenée, voir ébranlée…

    Gangrenée par ce poison des réseaux sionistes qui occupent aujourd’hui à un niveau certainement encore jamais atteint, tous les secteurs d’influence, politique, économie, justice, médias…

    La fausse crise sanitaire que nous vivons depuis mars et qui a mis en évidence tout un tas de conflits d’intérêts, de contradictions, de discordes, de dissonances, en est la parfaite illustration…

    Ébranlée car nous pouvons faire le constat amère qu’au travers de l’acceptation sous l’effet de la peur, les manipulations les plus absurdes sont avalées les unes après les autres.

    Le positif la dedans, c’est que tout ce "merdier" a permis d’éveiller certaines consciences… Car l’instinct de logique et de bon sens est encore présent chez bon nombre d’individus. Celui-ci permet de se rendre compte de la sincéritée d’un Raoul fasse à un Cohen, à un Bourdin et tous ses détracteurs, de voir la mauvaise fois, la malhonnêteté et la méchanceté d’un Enthoven qui dégueule des mots d’insulte et de haine envers un professeur brillant d’IHU.

    L’intérêt général voudrait qu’il y ait un boycott massif de tout ce qui vient de ce faux État, criminel, d’apartheid, raciste, racialiste et nationaliste extrême. Mais malheureusement, le bouclier imparable de la souffrance éternelle ressort systématique lorsque la moindre critique surgit à son égard…

    Et beaucoup ne comprennent pas. Mon père lui-même me dit lorsque l’on aborde le sujet : "laisse-les tranquille, ils en ont assez chié par le passé" ! Il fait la confusion par manque de connaissance et c’est normal de tout mettre dans le même panier. Il y a peu, lors d’une discussion animée, il me lança : "Qu’est que tu appelles les sionistes ?". Toute sa vision sur le sujet est résumée dans une telle question !

    Manu

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0