VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La France sous Macron a un visage : Christine ANGOT !

La France sous Macron a un visage : Christine ANGOT !

samedi 14 octobre 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 octobre 2017).

Toujours plus basse et répugnante la télévision de "service public" était depuis longtemps dans les chiottes et on ne pensait prendre aucun risque en affirmant qu’elle ne pouvait pas tomber plus bas … Grosse erreur : en recrutant une écrivaine médiocre, fayotte proche des droitiers du parti "socialiste" et gesticulante, FR 2 est passée de l’autre côté du siphon pour nager avec les étrons et les flaques de graisse dans l’égout qu’est la France sous Macron … Ce n’est pas beau à voir et ça pue !

Porte flingue au premier degré de Valls elle s’est attaqué au très doux Corbières en reprenant l’argument putassier, inventé par le Front National, selon lequel les non racistes sont "islamo gauchistes" et les adversaires de la déchéance de nationalité des "idiots utiles de l’islamisme" . Superbe rase motte au dessus du désert mental désolant du délire interprétatif, de la paranoïa et de la médisance style bigote villageoise . Pas grave ! Corbières est un pro et il s’est plié de bon cœur à une inutile et édifiante tirade profondément inutile et non informative mais politiquement correcte .

Heureuse d’avoir pu nuire sans se faire insulter et produit un ping-pong verbal abrutissant sans être recadrée par ses patrons, cette fausse folle vraie perverse s’est vautrée dans un sadisme incompréhensible en piquant une colère d’imprécatrice contre une politicienne qui se plaignait d’avoir été agressée sexuellement par un politicien écolo de droite et de n’avoir reçu aucun soutien et aucune compréhension dans son parti . Bien sûr le public a pris massivement position contre ANGOT et des protestations diverses ont été émises .

Pour protéger sa collaboratrice "distinguée" l’animateur responsable de l’émission a sorti la pancarte VICTIME , gravement il nous a dit que c’était là une confrontation entre 2 victimes et que cette pauvre Angot avait été elle même …etc. Quel naïf ! Ce pauvre Ruquier ne sait pas qu’existent la diffamation, l’hystérie victimaire, la délation calomnieuse, le faux témoignage à charge et les règlements de comptes pas joli-jolis dans les familles …

Dans une auto-fiction intitulée " l’inceste " Angot raconte que son père l’obligeait à manger des clémentines sur son sexe … Etes vous assez crédules pour gober cette fadaise ? Ou alors pensez vous que, comme tous les escrocs, Angot a discrètement prévenu ses crédules pour jouir encore plus de la réussite de son arnaque ? La CLE c’est qu’elle a MENTI comme l’avouent ces fantastiques clémentines érotisées …

Fausse folle vraie perverse + fausse victime vraie sadique … Et presqu’aucun talent …

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0