VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > CASTEX LA MENACE : MINI CAROTTE ET GROS BÂTON !

CASTEX LA MENACE : MINI CAROTTE ET GROS BÂTON !

samedi 22 janvier 2022, par Luniterre (Date de rédaction antérieure : 21 janvier 2022).

CASTEX LA MENACE : MINI CAROTTE ET GROS BÂTON !

Il est clair, d’après le discours de Castex, que le pouvoir ne recule en rien sur le passe vaccinal, et si pas mal de restrictions sont levées, c’est précisément au moment qu’il choisit pour mettre en application ce nouveau passe vaccinal, ce qui lui permet donc de « faire avaler la pilule », en quelque sorte !

Une « compensation » d’autant plus illusoire et fictive qu’au même moment d’autres pays vont beaucoup plus loin dans la levée des restrictions.

Quant à la promesse de « suspendre le passe » en cas d’ « amélioration », on sait ce que ça vaut, vu déjà avec l’instauration du passe sanitaire. De plus, ce n’est pas d’une « suspension » que nous avons besoin, mais bien d’une abrogation complète, pure et simple.

Les propos de Castex sont d’autant plus absurdes et cyniques que l’amélioration est déjà précisément là, et que s’il fait quelques concessions c’est bien parce qu’il est déjà obligé d’en tenir compte, non pas par empathie pour le peuple, mais simplement pour ne pas perdre immédiatement toute crédibilité.

En clair, il s’agit bien d’un recul tactique de la part du pouvoir, sous la poussée des nouvelles conditions crées par l’évolution naturelle darwinienne du virus, qui a échappé au contrôle des mondialistes, et sous la poussée du réveil des consciences qui s’est manifesté ces dernières semaines, même s’il est encore insuffisant pour enlever le morceau stratégiquement important dans l’immédiat : imposer l’abrogation complète et définitive du passe vaccinal et du passe sanitaire !

La conclusion qui s’impose, c’est que même si les circonstances sanitaires s’améliorent naturellement, et non pas du fait de la vaccination, il faut donc plus que jamais augmenter la pression de notre action sur le terrain pour faire plier le pouvoir sur nos revendications, dont la légitimité apparaît de plus en plus flagrante aux yeux d’un nombre croissant de nos concitoyens.

Mais le recul tactique généralisé des pseudos « élites » mondialistes ne doit pas nous faire illusion. Ce recul leur est précisément nécessaire pour ne pas accentuer l’éveil, encore timide, des populations, car c’est bien ce que ces pseudos « élites » craignent le plus.

La vague Omicron les contraint au recul et nous apporte un répit, mais si nous ne savons pas en profiter pour développer et enraciner notre Résistance, il est certain que le système reviendra d’autant plus vite à la charge contre les peuples, avec de nouvelles manigances et de nouvelles manipulations destinées à rétablir le règne de la peur, qui est leur seule planche de salut. Les pseudos « élites » mondialistes ne sont jamais fortes que de nos faiblesses, fortes des faiblesses de la Résistance.

Il est donc plus que jamais temps de renforcer et de resserrer nos rangs, de clarifier nos objectifs pour les rendre visibles de tous :

__ Abolir totalement, complètement et définitivement le passe vaccinal et le passe sanitaire,

__Faire barrage à toute mesure de contrôle empiétant sur les libertés démocratiques,

__Faire obstacle au plan de la dictature mondialiste banco-centraliste,

__Mettre à bas ce plan et construire une alternative démocratique des peuples souverains et libres !

***********************

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0