VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Anti-pass à Roanne : L’impact des mesures sanitaires sur les enfants pointé (...)

Anti-pass à Roanne : L’impact des mesures sanitaires sur les enfants pointé du doigt - Les Mamans Louves en premières lignes

dimanche 23 janvier 2022, par Luniterre

"Les Mamans Louves en premières lignes

"[…]Une question soulevée ce samedi, sur le parvis de la chapelle Saint-Michel, par un groupe de mamans, venues avec leurs petits, et membres du collectif national "Mamans Louves". Cette association est née de la dynamique d’union de mamans issues de toute la France, réunies sous une bannière commune, pour, explique le collectif, "protéger les enfants des effets délétères des mesures sanitaires, notamment en milieu scolaire et extra-scolaire". Ce groupe avance 250 membres dans le département de la Loire (hors secteur stéphanois).

Marjorie, expliquait ainsi, devant les manifestants : "nos enfants sont en détresse psychologique. Il est urgent de les remettre au centre de toutes les préoccupations et de réinstaurer un climat de sécurité pour qu’ils puissent s’épanouir dans la sérénité. […] Nous n’accepterons plus qu’ils soient sacrifiés sur l’autel de la politique sanitaire".

Le mouvement, qui a interpellé le président Macron en novembre dernier, afin que soit lancé un débat public, a également ouvert un sondage d’opinion sur Internet où les parents sont invités à donner leur avis sur la situation, avis qui seront transmis "aux autorités compétentes", indique Mamans Louves.

https://www.le-pays.fr/roanne-42300/actualites/l-impact-des-mesures-sanitaires-sur-les-enfants-pointe-du-doigt_14076177/

***************************

Un post "Telegram" de Résistance Citoyenne Liberté Humanité 42/69/71 :

ANTI-PASS : LE COMBAT DES GÉNÉRATIONS NOUVELLES !

« Castex La Menace » nous promet une « suspension » du passe vaccinal en cas d’amélioration de la situation, alors même que l’amélioration est précisément déjà là ! Autant dire que le passe vaccinal, selon le pouvoir, et d’ores et déjà une institution établie de façon absolument permanente, et qui ne souffrira d’« exceptions », tout au plus, qu’au gré des lubies politiciennes manipulatoires et démagogiques de la macronie…

En tous cas, à Roanne, hier, c’était vraiment un moment exceptionnel avec l’action des Mamans Louves en tête de manif ! Une présence, avec celle de leurs enfants, qui donne enfin tout son sens à notre mobilisation, depuis des mois, avec ses différentes phases et écueils divers.

https://www.le-pays.fr/roanne-42300/actualites/l-impact-des-mesures-sanitaires-sur-les-enfants-pointe-du-doigt_14076177/

Un article correct du journal local, même s’il faut porter le chiffre de manifestants de « plus de 150 » à plus de 200, en fait, ce qui reste malheureusement encore assez modeste, quoi qu’encourageant, vu les conditions climatiques !

Encore plus que face au passe sanitaire, le maintient et la quasi permanence du système passe vaccinal est l’entrée dans un monde qui condamne précisément les générations futures, à commencer par celles de nos enfants et petits enfants.

Une stratégie criminelle du pouvoir particulièrement rendue évidente avec la « vague Omicron » qui signale, et depuis décembre déjà, la fin prochaine de la pseudo- « pandémie ».

Ce n’est pas seulement la liberté pour notre génération que nous revendiquons, mais c’est surtout, d’abord et avant tout, des garanties que nos enfants et nos petits enfants ne se retrouvent pas condamnés à vivre toute leur vie dans un régime de contraintes absurdes et de contrôles permanents, qui n’ont d’autres but que d’en faire des sujets soumis et incapables de revendiquer les droits humains les plus élémentaires, comme cela se voit déjà avec le modèle du crédit social à la chinoise !

Avec à la clef la monnaie numérique de Banque Centrale et l’identité numérique intégrée, le passe vaccinal, même éventuellement « suspendu » au gré des lubies du pouvoir macronien, cela reste le premier pas déjà franchi vers un crédit social à la française, le premier pas déjà franchi vers la dictature mondialiste banco-centraliste sur notre pays, et nous ne devons pas l’accepter, ni pour nous, ni pour les générations à venir !

C’est donc toute la signification pleine et entière de la présence en tête de manif des Mamans Louves et de leurs enfants, hier à Roanne, avec l’appui, dès le départ, de la Résistance Citoyenne Liberté Humanité (42/69/71). Evidemment, cela concrétise un tournant dans l’histoire de la manif locale, qui semble ainsi enfin pouvoir échapper au syndrome des divers conflits d’intérêts qui la minaient, en fait, depuis ses débuts.

************************

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0