VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ce qu’a fait Poutine pour son pays en quinze ans

Ce qu’a fait Poutine pour son pays en quinze ans

lundi 18 mars 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 mars 2024).

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

3 Messages de forum

  • Chouette ! Vivement qu’il envahisse la France ! De toute façon, on le sait depuis 1944, vu l’équipe de bras cassés à la tête du PCF, la Révolution en France n’est possible que si les chars russes arrivent à Brest avant que les amerloques débarquent en Normandie. En 1981 il était encore question qu’ils arrivent jusqu’à Paris après les présidentielles, et c’est pourquoi j’ai voté Mitterrand. Encore raté : depuis je suis un « déçu du socialisme » et je m’abstiens à chaque élection. A quoi bon voter si les promesses ne sont jamais tenues ? Le 24 février 2022, j’ai repris un peu d’espoir, mais franchement, ça n’avance pas trop, ça a même reculé, parfois…

    Si l’on compte à partir du 24 février et que les troupes russes n’ont guère dépassé Donetsk, il leur reste environ 3100km par la route la plus courte, pour Paris (Brest attendra…). De la frontière, en partant de Rostov, cela fait actuellement une avancée russe de 74 km, à vol d’oiseau, en deux ans soit 37km/an en ligne directe.

    Il leur reste donc, en ligne directe, en supposant que les chars foncent au plus court : 2600 km/37 = 70 ans avant d’arriver à Paris…

    Plutôt décourageant, camarades !

    Evidemment, Prigogine allait nettement plus vite. Manque de pot pour nous, il a pris la mauvaise direction et finalement il s’est fait descendre en avion.

    Dommage…

    Mais, bon, Wagner a encore quelques forces vaillantes en Afrique, paraît-il…

    Répondre à ce message

    • Je crois que l’armée russe à Paris rapidement serait possible si le Kremlin commençait à parachuter des armes légères et lourdes à ceux et celles "prolétaires" qui veulent se débarasser manu militari de nos crapules au pouvoir…

      Il y a certes beaucoup plus de policiers et gendarmes contre le peuple français en armes que contre Poutine et son armée ; mais avec un peu d’organisation et de volonté politique, on pourrait résoudre ce problème.

      D’autant que la vocation à servir les crapules au pouvoir est en perdition.

      Bien sûr, se débarasser de tous les traitres sociaux est une priorité.

      Répondre à ce message

  • Mais je me souviens d’un certain 14 juillet où la patrouille de France s’était trompée de couleur. C’était pas un signe de qq chose ???

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0