VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > WW3 a tout pour nous séduire

WW3 a tout pour nous séduire

samedi 23 mars 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 mars 2024).

WW3 a tout pour nous séduire, elle nous fait les yeux doux et nous tend les bras, ainsi d’ailleurs que la sébile avec son sourire enjôleur ; elle qui se languit depuis bientôt quatre-vingts ans, délaissée et ignorée par tous les ingrats que nous sommes, nous qui ne l’avons pas connue…

Elle n’a pourtant rien perdu de ses jolis attraits ni même pris la moindre ride, toujours aussi fraîche, entraînante et pétillante : à l’instar du meilleur champagne millésimé, les années n’auront sur WW3 qu’un effet bénéfique, amplifiant son enivrant parfum et sa saveur exquise, tandis que ses bulles nous promettent en scène une merveilleuse explosion de joie, dès qu’au ciel sautera le bouchon nucléique.

Malgré notre enthousiasme collectif plus que relatif face à cette perspective fatidique, nos sages et attentionnés dirigeants si bien éclairés le savent, eux, combien certains vont apprécier l’événement palpitant et ultra festif que sera WW3 : liesse populaire et transports en communs les attendent au tournant, sitôt que les quelques derniers détails politiques, techniques et logistiques seront enfin réglés.

Car WW3 nous réserve plusieurs surprises de TAILLE, puisque ce grand retour marquera à jamais le pouvoir triomphal de la technologie numérique dite "DE POINTE", mais cette fois sans pitre ni casque. Grâce aux implants cérébraux qui nous seront bientôt imposés à tous et toutes, non seulement notre QI va faire un énorme bond en avant-marche mais surtout, nous serons alors parfaitement identifiables et sélectionnables…

Ainsi, la conception des fusées d’artifice et projectiles pyrotechniques intégrant l’IA (Intelligence Artificielle) sera en mesure de trier ses cibles potentielles de manière autonome. Ce qui signifie que seront d’abord visés les étrangers, pas blancs de peau et/ou musulmans, tous considérés comme terroristes intégristes, ensuite viendra le tour des nationaux improductifs parasites et profiteurs, dont l’ensemble des chômeurs et allocataires sociaux, malades de longue durée, handicapés et autres oisifs indésirables de toute nature. Les anodins petits conflits actuels, dont Kivu Ukraine Gaza notamment, ne servent que de "Prova d’Orchestra", permettant de tester in situ les solutions innovantes totalement novatrices, imaginées et mises au point par la "joint-venture" USA-Israël.

WW3 se chargera donc de faire le ménage et cela, dans la joie et la bonne humeur, comme une charmante technicienne de volume en surface et profondeur. La voûte céleste, d’ordinaire banalement grisâtre, sera constellée nuit et jour d’une apothéose éblouissante et permanente, ponctuée d’irrésistibles percussions et coups de cymbales au tempo emballant.

Bien sûr, pour l’instant il n’y a que les GENS DE BIEN qui se réjouissent et attendent WW3 avec impatience infuse ; ces grands méritants sont tellement rares, face aux hordes innombrables de gueux puants paresseux incultes barbares mal intentionnés, et comme toujours assoiffés de tout ce qui leur fait défaut… Qu’ils se repentent ! Ares, naguère Dieu de la Guerre leur garantit que pour eux, la fin se rapproche délicieusement…

Michel - Objecteur de Conscience, juré-craché

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0