VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Vaccination exagérée = DANGER

Vaccination exagérée = DANGER

lundi 19 juin 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 juin 2017).

Pour faire augmenter les profits de l’industrie pharmaceutique notre tout nouveau gouvernement, encore plus illégitime que les précédents, veut rendre obligatoire de nombreux vaccins jusqu’alors facultatifs… Un appareil de propagande aussi abject et efficace que celui qui a vendu MACRON se mets en place avec les arguments massue habituels. Parfois c’est même rigolo (il parait que vacciner les bébés contre la rougeole sauverait 3 ou 4 vies par an + l’an dernier un enfant qui avait un faux certificat de vaccination est mort du tétanos + blabla !).

Je ne m’oppose bien sur pas au principe des vaccinations, mais je souhaite que cette obligation soit appliquée avec discernement :

1/ Vaccination des bébés : ils sont entrain de construire leur système immunitaire et il faut y aller mollo-mollo…

2/ Dans les familles frappées par des maladies auto immunes, même bégnines, la vaccination peut provoquer des maladies auto immunes graves comme, par exemple, la sclérose en plaque. Alors il faut y aller mollo-mollo-mollo-mollo…

3/ Si moins que 20% des familles refusent les vaccins, il faut leur foutre la paix, car cela aura très peu d’incidences sur les épidémies…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0