Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Le professeur Didier Raoult était l’invité exceptionnel de Laurence Ferrari en direct de l’IHU Méditerranée, ce lundi 14 septembre 2020. Interrogé sur l’évolution de l’épidémie, il s’est montré rassurant.
« La situation actuelle ne m’inquiète pas », a-t-il expliqué, car « si on fait le diagnostic des gens et qu’on s’en occupe, la mortalité est faible ».
Il précise que « les gens qui meurent sont des gens qui d’ailleurs ont une espérance de vie très courte ».
De même, sur l’usage de l’hydroxychloroquine, le médecin explique que « le médicament réduit de 50% la mortalité chez les groupes susceptibles de mourir de cette maladie ».
A l’attention de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République Française et son gouvernement, en la personne de Jean CASTEX premier ministre et Gerald DARMANIN ministre de l’intérieur. Copie aux politiques ; à la presse ; radios ; personnalités médiatiques. Saisie des organisations syndicales, de la médecine du travail, du tribunal administratif.
Objet : Policiers en colère contre l’obligation du port du masque, NOUS exigeons l’abrogation des textes obligeant le port du masque.
P.S. : Si l’on m’avait dit que je relaierais une déclaration de la police. Ma pov’ mère !
Je pense toutefois que c’est un document à lire et partager.
Ci-dessous la transcription du texte intégral.
Fraternitairement vôtre
D.S.
Cliquer ici pour l’article, les documents originaux et les commentaires
Letemps.ch, 13 septembre 2020 :
La décision du gouvernement grec d’acheter 18 avions de combat français prouve que la diplomatie musclée d’Emmanuel Macron est payée de retour. Le coût unitaire du chasseur-bombardier oscille, selon le modèle et l’équipement embarqué, entre 70 et 200 millions d’euros.
La Turquie, qui abrite la plus grande base aérienne américaine à l’étranger, négocie pour sa part depuis plusieurs mois avec Moscou l’achat de chasseurs russes furtifs Sukhoi Su-35. Les deux pays, pourtant rivaux, ont signé un premier contrat d’armement pour 2,5 milliards de dollars en 2019.
Note de do : Pour les marchands de canon, tout va pour le mieux. Ils ne sont pas atteint par le covid !
Note de do : c’est faux. l’équipe du professeur Raoult a étudié des centaines de souches du SARS-CoV-2. Elles n’ont pas les cicatrices qui signent ce genre de manipulation. Chez Raoult, ils en ont conclu que le SARS-CoV-2 n’a PAS été fabriqué artificiellement par manipulation génétique :
Contamination massive dans une maison de retraite
Enregistré sur France 3 le 13 septembre 2020 après 12h30
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
« Contamination massive dans la maison de retraite de Sévérac-le-Château, où la situation s’est dégradée depuis deux semaines. 53 résidents sont testés positifs sur les 73 que compte l’établissement.
« Malgré le respect des protocoles sanitaires, le virus a continué sa progression, ce qui préoccupe les autorités. »
Notes de do :
En conclusion, il faut isoler les malades en hôpital, où l’on sait vraiment s’y prendre pour empêcher le virus de circuler. Et les prétendus "gestes barrières" ne servent à rien dans le public en général.
Tout le monde n’a pourtant pas été contaminé. Cela rappelle ce que disait Raoult à propos du bateau Diamond Princess où seulement 65 % des personnes avaient été contaminés. Raoult précisait qu’on ne savait pas pourquoi seulement 65% !
Pour vérifier qu’Adrien AscaZz mérite notre soutien total, il suffit de regarder les splendides vidéos qu’il a faites notamment pendant les gilets Jaunes :
Quand la lutte de classe devient physique
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
essayez avec Google Chrome.
"Grève générale : un gouvernement en guerre contre son peuple" : reportage exclusif d’Adrien AdcaZz pour QG le 5 décembre 2019 à Paris, de la Gare de l’Est jusqu’à la place de la République et à la dispersion à Nation.
Muhammad Hussein, 5 septembre 2020 :
Depuis que Napoléon a posé le pied sur les rives d’Alexandrie en juillet 1798, en se lançant dans son éphémère invasion de l’Égypte, jamais un Français n’a cherché aussi impérieusement à renverser un pouvoir régional de la Méditerranée orientale tout en faisant appel à la population locale.
Sous le nom de « Dieu, dont tout dépend », Napoléon avait fait appel au peuple et aux élites d’Égypte en assurant : « Je viens pour rétablir vos droits, pour punir les usurpateurs, et que je respecte Dieu, son prophète Muhammad et le Coran, bien plus que les Mamelouks ».
Il leur a promis l’autonomie, loin de l’influence des puissances étrangères, en déclarant aussi : « Tous les Égyptiens seront appelés à gérer toutes les responsabilités. Les plus sages, les plus instruits et les plus vertueux d’entre eux gouverneront, et le peuple sera heureux ». Il ne leur a pas dit, bien sûr, que les Français seraient les maîtres de cette apparente autonomie pendant quatre ans, jusqu’à ce que les Britanniques les forcent à s’enfuir.
Plus de deux siècles plus tard, nous avons maintenant le président Macron qui, après l’explosion catastrophique du mois dernier, a parcouru les rues de Beyrouth, la capitale du Liban, marchant parmi les décombres et consolant le peuple. Il lui a assuré que leur ancienne France bien-aimée les sauverait des terribles erreurs de son gouvernement indigène, corrompu et incompétent, en promettant d’envoyer au gouvernement libanais une feuille de route de réformes à mettre en œuvre pour se remettre sur pied.
Pr. Christian Perronne : "Il faut raison garder, ce n’est pas une immense deuxième vague"
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Le Pr. Christian Perronne était l’invité du Grand Matin pour son livre "Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?" chez Albin Michel.
À croire que certains ne veulent pas que l’épidémie s’arrête. Pr. Perronne Part. 3
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Éric de Verdelhan, 4 septembre 2020 :
Depuis que les « Khmers verts », ces tristounets écolos, ont conquis quelques grandes villes aux dernières municipales, l’automobiliste et le motard sont invités à y rouler à…30 km/heure, soit en gros la vitesse de pointe d’un vélo électrique. On en voit d’ailleurs de plus en plus, chevauchés par des « Bobos » casqués (et, bien sûr, masqués) car cette engeance imbécile adhère comme un seul homme, sans aucun esprit de rébellion, à la moindre ineptie, à condition que ce soit « bon pour la planète ». Le panurgisme – la servilité moutonnière – est un des nombreux maux de notre époque décadente. Un mal qui fera, soyez-en certains, beaucoup plus de casse humaine et de dégâts sur notre économie que ce fichu Coronavirus.
Note de do : Malheureusement, l’auteur est d’extrême droite ; mais, son texte possède malgré tout bien des qualités, aussi, une fois n’est pas coutume, je vous le propose tout de même. Solve et coagula.
François Burgat, 11 septembre 2020 :
Macron a effectivement prôné à Beyrouth la réforme de ce système confessionnel que ses prédécesseurs ont contribué à créer puis à entretenir et dont ils ont profité tout au long des décennies écoulées. Ce système, la France n’a en réalité rien eu à reprocher tant qu’il s’exerçait au bénéfice de cette composante chrétienne de la population qui lui était si étroitement associée. Paris s’est ensuite accommodé du lent transfert de pouvoir qui s’est opéré au profit de la communauté sunnite. La France a alors accepté de partager la “tutelle” sur le Liban avec son allié saoudien, qui s’est alors investi massivement à ses côtés, à travers la famille Hariri notamment. Pour Paris (et pour Riyad) les inconvénients du système ont commencé à prendre le dessus dès lors que c’est vers la communauté chiite et son sponsor iranien que s’est irrésistiblement déplacé le rapport de force.
« L’être et le code » page 516 Editions Delga 2018 :
« Alors que la Restauration politique et esthétique se fixe à un moment antérieur, régresse jusqu’à l’étymologie, l’absolu du commencement et souhaite répéter, retrouver, soit dans le concret, soit dans le symbole, au contraire la raison dialectique assume la totalité des moments dans leur finalité. C’est cette fin qui doit se garantir par la raison, d’Etat, du prolétariat »
Macron est le chef d’un Etat qu’il s’emploie à détruire (haute trahison ?) en n’en conservant que les outils du monopole de la violence légale et en délégant de plus en plus des pouvoirs nationaux à la technocratie de l’Union Européenne. Or un Etat qui ne conserve que des fonctions « régaliennes » (du roi), les mots ont du sens, et qui se défait des autres au profit de divers avatars du grand capital n’est plus un état républicain.
Comme ça aucun anonymat n’est plus possible, même en utilisant un VPN, ils savent tout sur tout. Refusez aussi pour la même raison tous les réseaux sociaux.
Raoult avec Bercoff 7 septembre 2020 sur Sud-Radio
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires
Le titre est ironique. Bien sûr, ce n’est pas le masque qui aide le coronavirus à circuler. Mais, on peut le constater : bien que de plus en plus de villes obligent à porter un masque, le nombre de gens porteurs du SARS-CoV-2 augmente de façon exponentielle.
Ça prouve que les masques n’empêchent en rien le coronavirus de circuler librement. Les masques ne servent à rien pour le grand public. Ils ne sont qu’un test de soumission. Et les commerçants se transforment en flics sans honte !
Plus il y a de coronavirus, et moins il y a de covid-19 !
Rassurez-vous, plus il y a de coronavirus, et moins il y a de covid-19. Il y a en effet de plus en plus de porteurs sains ; c’est-à-dire des gens qui, tout en ayant le SARS-CoV-2 en eux, ne sont absolument pas malades. Et quand les gens sont malades, ils le sont bien moins qu’avant, et ils en meurent dix fois moins qu’auparavant. Les preuves sont dans l’article :
Xavier Filliez, 10 septembre 2020 :
Pour Pékin, les chercheurs occidentaux valent de l’or. Dans le cadre de nombreux programmes comme Thousand Talents, la Chine recrute des scientifiques à tout va. Entre 2008 et 2016, elle en a débauché 34 en Suisse, notamment au sein des deux écoles polytechniques fédérales et des universités de Genève, Zurich, Bâle et Berne, pourrez-vous lire dans l’article de notre journaliste Julie Zaugg.
Certains travaillent dans des institutions affiliées à l’armée chinoise. Les chercheurs recrutés reçoivent des salaires extrêmement généreux : jusqu’à 2 millions de francs par an, subsides de recherche inclus.
Pourquoi déployer tant d’efforts ? L’objectif de Pékin est de « combler les trous dans ses connaissances scientifiques » en s’appropriant du savoir accumulé – et financé – en Occident, indique David Zweig de l’Université de la science et de la technologie de Hongkong, qui a analysé ces programmes.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
PRC, 9 septembre 2020 :
En France même, le pouvoir affirme son intention de poursuite de l’opération Bahkane et y rallie un large spectre des forces politiques. Si des voix se font entendre, elles s’interrogent plus sur les objectifs de l’opération que sur l’opération elle-même.
Ainsi le parti de Mélenchon (La France Insoumise) qui réclame un débat à l’Assemblée nationale se garde bien de dénoncer l’intervention impérialiste de la France.
Pour notre part, nous la dénonçons et la combattons. Il ne pourra pas y avoir de réelle indépendance du Mali comme des autre pays de la région sans que ne cessent les interventions impérialistes.
Cliquer ici pour l’article, le PDF et les commentaires
TOUS ENSEMBLE !
Manlio Dinucci, 8 septembre 2020 :
Ce seront les usagers communs, à qui les multinationales de la 5G vendront leurs services, qui paieront la technologie qui, nous promet-on, devrait “changer notre vie”, mais qui en même temps servira à réaliser des armes de nouvelle génération pour une guerre qui signifierait la fin des générations humaines.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
Marie Nassif- Debs, jeudi 10 septembre 2020 :
Ces incendies criminels, volontaires ou non, font le jeu de l’entité israélienne, surtout à la suite des nouvelles relations d’amitié que cette entité vient de tisser avec les pays du Golfe.
D’où la question : Dubaï a connu son essor à la suite de la destruction de Beyrouth durant la guerre civile de 1975-1989, la destruction du port de notre capitale serait-elle le point de départ d’une nouvelle vie pour le port de Haïfa ?
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
Didier Raoult
Radio Classic - 09 septembre 2020 08h15
Note de do : Avec une mortalité de 0,01%, il n’y a aucune raison de nous faire chier avec des masques et des tests !
Jacques Guillemain, 9 septembre 2020 :
Sur le vaccin, le Pr Raoult se montre très sceptique, avec un virus qui a un taux de mortalité aussi faible, tombé autour de 0,01 % depuis juillet.
Pour vérifier le rapport bénéfice/risque, il faudrait tester le vaccin sur une population si vaste que cela est matériellement impossible.
On a appris que le laboratoire pharmaceutique Astra Zeneca venait de suspendre ses essais cliniques de phase 3, suite à des complications chez un patient, dont la moelle épinière est affectée.
Pour le professeur Raoult, il n’y a pas de morts chez les patients de moins de 60 ans sans autre pathologie. Inutile de les vacciner.
Les cas graves concernent les plus de 80-85 ans, mais ceux-ci sont moins réceptifs au vaccin de la grippe ! Seront-ils réceptifs au vaccin contre le Covid-19 ?
Tout cela ne plaide pas pour une vaccination généralisée.
Cliquer ici pour l’article, l’audio et les commentaires
On est le 9 septembre 2020, ils viennent juste de faire cette promesse. Mais ne regardez pas pour autant PBLV le 10 septembre 2020, car pour eux, dire "demain, on enlève le haut" c’est exactement comme "demain, le facteur rase gratis". Ils ont déjà fait le coup plusieurs fois. Voir la vidéo dans l’article :
AstraZeneca abandonne son vaccin
9 septembre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
France-Info, 9 septembre 2020, vers 16h :
Les essais cliniques d’un vaccin "prometteur" brutalement arrêtés après qu’un cobaye humain ait chopé une nouvelle maladie inconnue !
Note de do : Ce labo a été honnête et a stoppé immédiatement ses essais, et l’a dit publiquement. Mais qu’en est-il des autres labos ? combien d’entre eux auront cette honnêteté ? souvenons-nous du médiator, du distilbène, etc.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires
Selon l’AFP, ce Dimanche 6 Septembre, à Minsk
"Plus de 100.000 personnes ont rejoint le centre-ville par cortèges avant de se réunir devant le palais de l’Indépendance, siège de la présidence, selon des journalistes de l’AFP qui estiment que la foule était plus imposante encore que lors des précédents dimanches."
En quatre photos, émanant de quatre médias différents, mais sensiblement cadrées de la même façon, avec le carrefour de la Stèle de Minsk-Ville-Héroïque au premier plan, on voit ce qu’il en est réellement au fil des quatre dernières semaines, en commençant par la manif du 16 Août.
Bonjour docteur Milhau
CNEWS - 5 septembre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Note de do :
1°) Cette vidéo explique aussi pourquoi l’évolution du coronavirus SARS-CoV-2 l’amène à être presque inoffensif.
2°) Il y a l’explication de Toussaint sur l’instrumentalisation des chiffres ; mais, il y a aussi l’explication de Luniterre. Si j’ai bien compris ce qu’il dit, il s’agit, pour le capitalisme, grâce au confinement, d’imiter les conséquences d’une guerre en évitant d’avoir une guerre qui serait trop dangereuse à l’époque atomique. Car…
La guerre règle momentanément la "crise du capitalisme". Les relances suivent inévitablement les guerres. Le nettoyage du passé suffit pour relancer la machine à partir de ressources essentielles qui n’avaient pas été détruites, ou qui n’avaient été détruites que partiellement par la guerre.
Avant la guerre — "contre le coronavirus" (dixit Macron) —, nécessaire pour sauver le capitalisme, celui-ci ne pouvait plus avancer parce qu’il était trop encombré par les scories du passé. Mais, grâce au confinement, pendant qu’une bonne partie de l’économie ne dépendant pas ou peu d’internet était détruite, l’économie numérique était nettement favorisée. Et, elle l’est toujours par l’obligation du masque dès qu’on entre dans un magasin ou même, parfois, dès qu’on sort de chez soi.
C’est ça l’utilité du masque !
Luniterre vous expliquera tout ça mieux que moi, et complètera en commentaire avec le bancocentralisme, s’il le veut bien.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires
Alors que de nombreux secteurs économiques se sont effondrés ces derniers mois, la crise liée au coronavirus a aiguisé les appétits de ceux qui spéculent en Bourse. Et certains d’entre eux ont décroché le jackpot en misant sur des sociétés de biotechnologie ou du numérique.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
Qui meurt du COVID ?
IHU-MI - 8 septembre 2020 - Raoult et Laurence Camoin
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Pr Laurence Camoin, Professeur d’hématologie, spécialisée dans les troubles de la coagulation
Il y a une raison pour laquelle l’hydroxychloroquine est utilisée pour soigner le lupus. C’est notamment pour cette même raison que l’hydroxychloroquine soigne aussi le covid-19.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires
Extrait de Serpico
Enregistré sur France 5 le 7 septembre 2020 vers 21 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
Letemps.ch, 2 septembre 2020 : Plusieurs organisations non gouvernementales dénoncent le flou des principaux fabricants mondiaux de batteries électriques, tant du point de vue environnemental que sociétal. Les fournisseurs de Tesla, VW, Volvo ou encore Renault sont jugés irresponsables.
Note de do : La voiture électrique n’est de toute façon en rien écologique, puisqu’elle est nucléaire. En plus, il y a le problème des batteries polluantes.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
Xavier Filiez, 31 août 2020 :
C’est un bracelet connecté comme il en existe déjà des dizaines sur le marché. Sauf que celui-là, il vous écoute quasiment en permanence. Avec ce nouvel accessoire baptisé « Halo », le géant de la tech Amazon promet de détecter les émotions de l’utilisateur en analysant le ton de sa voix. L’entreprise américaine pourra aussi mesurer la graisse d’un patient – ou faut-il dire client ? – en analysant une simple photo de lui.
Avec l’irruption des GAFA sur le marché de la santé, et leur force de frappe équivalente à celle de certains gouvernements, de nombreuses questions se posent, notamment en termes de protection des données.
Amazon assure que les extraits vocaux enregistrés par son appareil ne quitteront pas le téléphone et qu’ils seront protégés par un chiffrement. Or, plusieurs scandales, ces derniers mois, nous incitent à penser le contraire. Dans son article et son édito du jour, Anouch Seydtaghia, notre spécialiste en nouvelles technologies, vous aide à trier entre les opportunités et les risques que représente l’industrie émergente de la santé connectée.
Note de do : Si vous voulez être espionnés, choisissez des objets connectés.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
Note de do : Les séries policières se ressemblent toutes parce qu’elles sont toutes de la propagande pour la police :
Et on s’étonne après ça
Qu’il y ait des gosses qui deviennent des flics ! (vidéo 2’10)
Fernandel, enregistré à la télé en 2006.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires
Médiapart censure un pneumologue lanceur d’alerte !
La chaîne qui pique ! 6 septembre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
A peine publié sur un blog, le témoignage écrit d’un pneumologue s’est fait censurer par la rédaction de Médiapart (pourtant il était anonymisé). Cette lettre d’alerte, rédigée le 03/09/2020 par le Docteur Patrick BELLIER, Pneumologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, dénonce la mascarade Covid-19 et ses conséquences désastreuses sur la santé. Une véritable bombe, mais visiblement pas au goût d’Edwy Plenel. La Pravda en Marche ?
Docteur Patrick BELLIER : Ayant travaillé en mars, avril et mai dans un service où l’on entreposait les "malades" covid, j’ai pu me rendre compte que la majorité d’entre eux n’étaient pas infectés par le virus ! Je m’explique : tous les patients suspects devaient passer un test PCR et un scanner de thorax. La quasi-totalité avaient une PCR négative, mais par contre tous les radiologues concluaient de la même manière : Images compatibles avec une infection covid. Et zou, le patient était transféré dans le service des "covid".
Note de do : La trahison de la gauche face au spectacle du coronavirus est expliquée dans l’article :
Cliquer ici pour l’article, LES vidéos, la lettre complète du docteur et les commentaires
URGENCE DANS LE BAS-RHIN !
Silavano Trotta - 5 septembre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
URGENCE DANS LE BAS-RHIN ?
Véran convoque en 12h le Conseil d’Etat contre l’avis du Tribunal Administratif de Strasbourg sur le port du masque, accepté par son préfet ! Pourquoi ? Situation grave et urgente dans le Bas-Rhin ?
Roche crée un test pour DIFFÉRENCIER le Covid-19 de la grippe !
PRC, 4 septembre 2020 :
Le plan de relance, pompeusement baptisé « France Relance pour la reprise et la transformation de l’économie française », après les 100 milliards de CICE (crédit impôt recherche) octroyés ces dernières années, c’est 100 milliards de plus dans les poches des grandes entreprises, de nouvelles exonérations de cotisations sociales afin d’aller plus vite et plus loin pour soumettre de plus en plus toute la société française aux exigences du capital. En inaugurant l’Université d’été du Medef, les multinationales capitalistes ont dicté leur feuille de route à Castex, elle se décline en trois volets :
J’ai entendu à France-Culture le 4 septembre 2020, aux infos de 18h, qu’on espérait que le vaccin anti-coronavirus serait efficace au moins à 50%. Ça veut dire que ce vaccin sera à peine plus efficace qu’un placebo ! alors que les fumeurs et les ex-fumeurs ont 5 à 10 fois moins de chances d’attraper ce coronavirus que les autres !
Conclusion : un patch à la nicotine sera bien plus efficace que leur vaccin de merde. En plus il paraît que dans la cigarette, ce n’est pas la nicotine qui provoque le cancer ! Si vous êtes fumeurs ou ex-fumeur un tel patch est bien sûr inutile.
Réponse de Guillaume : S’il est sûr que le tabac protège du coronavirus, il n’est pas sûr que ce soit grâce à la nicotine. Voir l’article :
Roland RICHA, 5 septembre 2020 :
Ce qu’a écrit Georges Malbrunot à l’occasion de la deuxième visite au Liban du président de la république française et publié dans les colonnes du Figaro le 30 août 2020 lui a valu "un savon" de la part de Macron.
Pourtant, le journaliste a rédigé son article dans les règles de l’art. Aucun manquement à la déontologie de la profession. Aucune défaillance dans la responsabilité du journaliste. Aucune mesquinerie dans l’état d’esprit de l’individu.
Georges Malbrunot, 30 août 2020 :
« Macron n’est pas sorti de l’auberge, prévient-elle. Il va demander aux partis de se saborder alors qu’ils vont se faire cracher dessus au cours des prochains mois, car on est au fond de l’abîme. Son voyage est risqué. »
Note de do : Et si la publication de cet article de journal par Malbrunot, suivie par cette engueulade entre Macron et le journaliste, n’avait été qu’une mis-en-scène destinée à mettre en valeur les menaces de "la France" envers les dirigeants libanais ? Et si le but de "la France" n’était pas de sauver le Liban mais de le recoloniser ?
Le 1er Septembre, jour traditionnel de rentrée scolaire au Bélarus, tout comme en Russie, et anciennement, dans tout l’URSS également, ce devait être, selon l’opposition « libérale » pro-occidentale, le coup de grâce achevant le régime « Loukachenko », avec un appel à la grève générale lancé les jours précédents…
Or la journée finissant, l’opposition n’avait pas même l’image d’un seul ouvrier gréviste à se mettre sous la dent pour illustrer son propos… !
C’est probablement, dans l’histoire, le cas unique d’une « grève générale » sans un seul gréviste !
Le coup de grâce, dans ces conditions, est probablement davantage celui de l’opposition et la confirmation de l’échec flagrant de son entreprise de déstabilisation du pays.
Un échec que l’Occident semble avoir beaucoup de mal à encaisser… et Merkel en première ligne, manifestement…
LIBERTAD ! LIBERTAD ! LIBERTAD !
23 août 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
LA POLICÍA INTENTA LLEVARSE A UNA MUJER PERO EL PUEBLO LA SALVA AL GRITO DE LIBERTAD !!
Les test COVID ne sont-ils pas l’occasion unique et inespérée de connaître et emmagasiner l’ADN d’un très grand nombre de personnes à leur insu et sans leur consentement ? Quant à l’usage qui en sera fait, on peut leur faire confiance…
Réponse de do : Je ne le pense pas, car il faudrait la complicité de tout le corps médical et paramédical pour cacher ça. C’est impossible.
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Babariko, ex-"patron" de Kolesnikova, actuelle meneuse, sur le terrain, de l’opposition biélorusse, le savait donc déjà : "Nous ne pouvons pas remporter les élections" ! .
(+Voir à la suite >>>
Front uni au Bélarus : un extrait du débat Viriato-Luniterre !)
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Vidéo du rassemblement de soutien à Georges Abdallah
Devant l’ambassade de France à Beyrouth le 1er septembre 2020 et que M.Macron a dédaigneusement choisi d’ignorer.
Au terme de sa deuxième visite au Liban, le président de la république française a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a déclaré, je cite, "Toutes les formations politiques sans exception se sont engagées ce soir, ici même, que la formation d’un gouvernement de mission ne prendrait pas plus de quinze jours".
M.Macron ment.
En réalité, il a rencontré et passé un deal avec l’ensemble des chefs mafieux libanais pour un nouveau pacte qui prolongerait l’ancien avec encore plus de soutien des forces capitalistes mondiales en premier chef le Fonds monétaire international et la Banque mondiale.
Une prise à partie peu courante de la part d’un président envers un journaliste lors d’une visite diplomatique. Dans une séquence filmée mardi 1er septembre par un journaliste de LCI lors d’une réception à Beyrouth, on voit Emmanuel Macron interpeller brutalement le journaliste du Figaro Georges Malbrunot, qui suit pour le quotidien le déplacement du chef de l’État au Liban.
Note de do : Avec leurs masques, on dirait des fantômes !
Après Beyrouth, Emmanuel Macron est arrivé à Bagdad mercredi 2 septembre 2020 pour affirmer son soutien à "la souveraineté" de l’Irak face aux "ingérences étrangères" qui fragilisent ce pays, soumis aux vives tensions entre ses deux alliés, Washington et Téhéran. "La France veut sa part de gâteau dans l’Irak de demain", analyse prosaïquement pour franceinfo le politologue Hasni Abidi, directeur du Centre d’études et de recherche du monde arabe et méditerranéen (Cermam), soulignant l’enjeu économique des relations franco-irakiennes.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
L’hypothèse du « délire collectif » et la description des événements délirants qui ont émaillé la dystopie Covid-19 présentée par le pédopsychiatre Denis Robert sont très instructives. Néanmoins, je ferai une remarque liminaire : une telle crise sociale peut s’expliquer — dans son déroulement psychotique collectif…
Le Conseil indigène de gouvernement – Congrès national indigène (CNI-CIG) dénonce la lâche attaque des membres du groupe paramilitaire appelé Organisation régionale des caféiculteurs d’Ocosingo (Orcao) qui, le samedi 22 août 2020 aux environs de 11 heures du matin, ont volé et brûlé les installations du Centro de Comercio Nuevo Amanecer del Arcoiris situé sur le site connu comme « croisement » de Cuxuljá, Commune autonome Lucio Cabañas, à l’intérieur de la municipalité officielle d’Ocosingo, Chiapas.
STOP à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle :
Note de do : Je ne lis pas bien l’anglais ; mais, si j’ai bien compris, il est prétendu que le nouveau coronavirus a été fabriqué avec le SARS et le HIV. C’est n’importe quoi, l’équipe du professeur Raoult a étudié des centaines de souches du SARS-CoV-2. Elles n’ont pas les cicatrices qui signent ce genre de manipulation. Chez Raoult, ils en ont conclu que le SARS-CoV-2 n’a PAS été fabriqué artificiellement par manipulation génétique.
Les deux géants américains viennent de lever le voile sur une fonctionnalité de « contact tracking » susceptible d’être embarquée directement via leur système d’exploitation (OS) mobile respectif faisant fonctionner tablettes et smartphones : Android et iOS.
Note de do : Il y avait jusque là une imperfection dans le système d’espionnage intégré aux smartphones. Ils ne détectaient pas qui on fréquentait. Ce défaut sera bientôt levé. Pour connaître l’espionnage que permettait jusqu’à présent un smartphone, voir l’article :
Des incohérences évidentes et des lacunes inexplicables invalident la théorie officielle.
La gestion de la « crise » sanitaire semble n’avoir servi que de prétexte à une mainmise totalitaire généralisée
Note de do : le reste me semble un peu n’importe quoi. Par exemple, ils n’ont pas besoin de nous implanter un puce sous la peau pour nous contrôler. Il y a déjà nos téléphones portables !
C’est le résultat de la sélection naturelle.
Depuis quand on n’a pas le droit de caricaturer un personnage politique ?
Il est normal que Charlie Hebdo caricature Allah, c’est de la liberté d’expression ; mais pas que Valeurs Actuelles caricature Danielle Obono ? Elle est passée où la liberté d’expression ?
Franchement, c’est les esclavagistes qui sont dégradés par cette image, PAS Danielle Obono ! Si elle en fait toute une affaire, c’est peut-être parce qu’elle veut se faire de la pub à bon compte. Par la même occasion, elle fait de la pub à Valeurs Actuelles.
Emmanuel Macron et la Caisse des dépôts continuent de soutenir le moteur de recherche prétendument français Qwant, censé concurrencer Google, alors qu’il fonctionne grâce à l’américain Microsoft…
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Le virus tuant 100 fois moins aujourd’hui qu’hier,
Il n’y a plus besoin de masque
Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l’Institut de Recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (IRMES), revient sur les derniers chiffres du coronavirus en France. Et commente sévèrement la recommandation du port du masque en extérieur.
Note de do : Dans cette vidéo, Toussaint dit que les masques étaient utiles à l’époque où l’épidémie tuait beaucoup, en mars-avril ; mais, c’est faux. L’expérience le prouve : bien qu’actuellement de plus en plus de gens portent le masque, le nombre de cas de coronavirus augmente exponentiellement. Le port généralisé du masque n’empêche donc pas le coronavirus de circuler. Voir article :
Cliquer ici pour la vidéo, une transcription complète et les commentaires
Luftaufnahmen | Berlin invites Europe | 29.08.2020 | Querdenken Demo | aerial view
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou li navigateur de Mocrosoft
Luftaufnahmen zur anti Corona Demo in Berlin Organisiert von Querdenken711
aerial view of the anti Corona Demo in Berlin Organized by Querdenken711
Cliquer ici pour la vidéo, une transcription complète et les commentaires
Méta-analyse : un vrai tour de cartes
IHU-MI - 1er septembre 2020 - Didier Raoult
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Cliquer ici pour la vidéo, une transcription complète et les commentaires
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Propulsé au-devant de la scène le dimanche, l’ambassadeur du Liban en Allemagne, Moustapha Adib, 48 ans, a été désigné Premier ministre en début d’après-midi de ce lundi 31 août 2020, après avoir obtenu le plus grand nombre de voix lors de consultations parlementaires menées par le chef de l’Etat Michel Aoun.
Sa nomination est française par excellence : Marié à une française, ce titulaire d’un doctorat en Sciences politiques détient la nationalité française. Son beau-père serait proche de l’Élysée. Et c’est en France qu’il passe ses vacances d’été chaque année, avec ses 5 enfants.
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Note de do : Parmi tout ce qu’il dit, il y a une bêtise. Elle est atavique. Saurez-vous deviner cette bêtise ?
Polizist prügelt auf wehrlose Frau ein ! // Corona-Demo Berlin
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra pu le navigateur de Microsoft
Vidéo de huit secondes
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
« Le masque est une muselière. D’un point de vue symbolique, c’est une façon de dire aux gens : fermez vos gueules ! »
« C’est un coup d’Etat du Conseil fédéral contre notre démocratie suisse. Nos autorités ont été achetées par Bill Gates et les organisations mondiales comme l’OMS, la Banque mondiale ou le FMI. »
Note de do : Coronavirus - Hallucinant ! Les gouvernements ont-ils été payés pour le verrouillage ? Réponse dans l’article :
Marie Nassif–Debs ; Beyrouth, le 24 aout 2020 :
Nous ne savons plus par où commencer pour énumérer les catastrophes et les tragédies résultant du régime « des quotas confessionnels » établi depuis cent ans dans notre pays. Un régime qui ressemble à l’hydre à plusieurs tètes des légendes de notre enfance, que nos parents appelaient à la rescousse pour nous empêcher de faire les malins et, surtout, pour arrêter net des réclamations qu’ils n’étaient pas prêts à satisfaire…
Note de do : SOLVE ET COAGULA
Malgré mon désaccord en tout ou en partie avec certains articles, ils peuvent figurer tout de même sur mai68.org sans même un commentaire de ma part. C’est parce qu’il m’a semblé qu’ils donnaient ou confirmaient diverses informations à qui sait lire, c’est-à-dire appliquer à diverses sources le principe alchimiste du "solve et coagula" (dissoudre et recoaguler), afin de se fabriquer sa propre opinion.
Le président libanais Michel Aoun a déclaré, dimanche 30 août, que "le temps du changement" était venu, appelant à proclamer un "État laïc" à la veille de la visite d’Emmanuel Macron qui presse pour la réforme du système confessionnel. "Je suis convaincu que seul un État laïc est capable de protéger le pluralisme, de le préserver en le transformant en unité réelle", a-t-il justifié dans un discours à l’occasion du centenaire du Liban.
Note de do :
Si Macron croit pouvoir ainsi faire disparaître de Hezbollah, allié d’Aoun, il se fait des illusions. L’État sera laïc mais le Hezbollah sera toujours là !
Le rêve serait que le Hezbollah devienne laïc lui aussi. La résistance à l’ennemi sioniste deviendrait alors d’autant plus forte qu’elle contiendrait toutes les branches religieuses et les athées.
RASSEMBLEMENT SAMEDI 5 SEPTEMBRE À PARIS
À 15 H À LA FONTAINE DES INNOCENTS
(M° Châtelet ou RER Châtelet/Les Halles)
La situation en Palestine n’a cessé de s’aggraver ces dernières semaines, et nous devons absolument nous mobiliser.
En Cisjordanie c’est aussi dramatique, sous des formes multiples, avec des démolitions à la chaîne de maisons palestiniennes, notamment à Jérusalem-Est, avec les arrestations en série et la détention d’adultes et d’enfants, sans parler des assassinats et agressions en toute impunité aux checkpoints fixes ou « volants ».
Depuis le 11 septembre, Mesdames et Messieurs les terroristes sont priés d’avoir leurs papiers avec eux.
Il a tiré à blanc !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Il a tiré à blanc !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang !
Il a tiré à blanc !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Avec un tir à balle réelle, sa tête aurait explosé et une grande quantité de sang aurait giclé ! Or il n’en est rien. Pas question donc de montrer ça à la télé ! C’est pourquoi, quand elle a montré cette vidéo, la télé a censuré cette partie, et pas du tout parce qu’elle était trop horrible comme "on" nous l’a dit. Ci-dessus, vous avez la vidéo complète.
Le 27 août 2020, une soixantaine de personnalités académiques dont beaucoup de médecins, et de la société civile, demandent urgemment de nouveaux groupes de travail pour proposer des mesures scientifiquement prouvées efficaces, proportionnées, sans effets collatéraux néfastes et dans le respect de la démocratie.
Guillaume Chopin, 15 juin 2018 :
Comme vous le savez sans doute, le diplôme d’herboriste a été supprimé par le régime de Vichy, en 1941.
Résultat : les herboristeries ont disparu, les unes après les autres.
Seules les pharmacies ont eu encore le droit de vendre des plantes médicinale… mais elles ont abandonné cette mission, pour se concentrer sur les médicaments ! Il faut dire qu’une boîte de médicament est plus facile à stocker que des plantes !
Et puis, la phytothérapie (médecine par les plantes) exige un grand savoir traditionnel. Or ce savoir a été perdu, au fil des années. À la faculté, les étudiants en pharmacie n’apprennent plus que les molécules chimiques… les plantes traditionnelles sont ignorées, dédaignées, voire méprisées.
Et cela vaut même pour les huiles essentielles : une enquête récente en Suisse a montré que la plupart des pharmaciens ne savent absolument pas comment s’en servir !!!
Au total, tout a été fait pour qu’il soit très difficile de se soigner naturellement, avec des plantes. Et les rares herboristes qui résistent à l’oppression sont poursuivis comme des malfaiteurs !
Roland RICHA, 29 août 2020 :
Au même moment qu’il foulera le sol libanais une force militaire maritime française, sous couvert d’aides sanitaires et humanitaires, sera stationnée au port de Beyrouth. En réalité, elles mouillent à cet endroit précis essentiellement pour des raisons géostratégiques évidentes. Le conflit opposant la Grèce à la Turquie sur la délimitation des frontières maritimes entre les deux pays et dont l’enjeu est l’existence d’un immense gisement de gaz dans cette région de la méditerranée orientale. Région dont le Liban est au centre ce qui lui octroi un grand intérêt.
Beyrouth - 4 août 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Attention au tarif…
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsift
Paris, le samedi 29 août 2020. Près de 300 personnes opposés à la politique du port du masque se sont retrouvées sur la place de la Nation pour un rassemblement statique. Le port du masque est alors obligatoire : dans les transports en commun, dans les lieux clos ainsi que sur l’espace public. De nombreuses personnes ne portant pas le masque ont été verbalisé : environ 73 amendes ont été distribué.
Note de do : Vu la quantité de flics qu’"ils" ont envoyés, c’est qu’"ils" ont drôlement peur que le mouvement devienne aussi fort en France qu’en Allemagne, en Angleterre, à Québec. Si en France le mouvement a pris un tel retard, c’est parce que la gauche nous a trahis. Voir l’article :
18 000 personnes selon la police
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de microsoft
Note de do : Comme je n’entends pas l’anglais, je ne sais pas ce que ça raconte à part "NO MASK"…
« Vous êtes vraiment des merdes ! »
gilets jaunes06 - 29août 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Arrestation musclée Nice près macdo prom samedi 29 aout pour port non approprié du masque
Arrestation musclée à Nice près Macdo de la Promenade des Anglais samedi 29 aout avant 13h (heure de publication sur un messenger). Le commentaire explique que ces personnes sont arrêtées pour un port non approprié du masque. A préciser que cela se passe dans le contexte de la première étape du Tour de France au départ de Nice.
Note de do : Et après, on s’étonnera que tout le monde déteste la police ! En fait, ça prouve que le port du masque est vraiment un test de soumission.
... | 10300 | 10400 | 10500 | 10600 | 10700 | 10800 | 10900 | 11000 | 11100 |...