Enregistré sur ARTE le 20 octobre 2020 vers 21 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opera ou la navigateur de Microsoft
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Enregistré sur ARTE le 20 octobre 2020 vers 21 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opera ou la navigateur de Microsoft
Nous sommes un collectif de psychologues, psychanalystes et psychothérapeutes et nous lançons un message d’alerte.
- RIVO THRILL - Chanson 4’31’’
Réponse de do : Le rivotril ne sert pas à euthanasier les vieux ; on fait ça avec du chlorure de potassium. Le rivotril sert à mettre les gens en sédation profonde quand aucun médicament ne peut atténuer une douleur physique absolument insupportable.
Note d’AQ, 19 octobre 2020 :
Dimanche dernier le candidat soutenu par Evo Morales, Luis Arce, a gagné haut la main les élections présidentielles en Bolivie.
52,4% contre 32% à son rival, l’oligarque le plus proche. La cheffe du coup d’Etat n’a même pas osé se présenter.
"Naturellement" on n’a rien su de tout cela dans la presse, uniquement occupée du couvre feu et autres mesures dictatorielles sous le prétexte de "pandémie". De l’ingénierie sociale à l’échelle de la planète avec des intentions inavouables. Si, faire passer la Crise en catimini et préparer l’expropiation des épargnants et des travailleurs.
Le triomphe d’Arce et de Morales est une défaite de l’impérialisme US impliqué jusqu’au cou dans le coup d’état et dans les manoeuvres pour empecher les élections et/ou truquer ou annuler le résultat. C’est aussi une défaite des gouvernements de droite du continent et ailleurs, qui ont soutenu le scandaleux coup d’état contre Evo Morales.
C’est un triomphe pour tous les antiimpérialistes du monde entier qui s’ee rejouissent et s’en felicitent.
Les "journalistes" se taisent et s’en mordent les doigts, fidèles à leurts patrons.
Je vous propose un entretien d’Evo Morales de juillet 2020 qui parle de la situation bolivienne et qui prédit un triomphe électoral, de plus de 20 points sur ses rivaux et qui montre ce qu’il ont fait lors de son gouvernement et l’entreprise de démolitions de ses "suiverus" golpistes.
Cliquer ici pour l’article complet, le PDF, le DOCX et les commentaires
« Al Nosra fait du bon boulot », opinait Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères sous le règne (misérable) de François Hollande. En Syrie, les djihadistes décapitaient alors à tour de bras et exhibaient les têtes coupées de militaires et civils syriens à la solde de l’odieux « régime de Bachar » qui « ne mérite pas d’être sur terre », décrétait le même Fabius. Aucune image des exploits de ces « rebelles modérés » dans nos médias.
Le fichier joint en PDF concerne le droit d’asile finalement accepté de Monsieur Anzorof qui avait soutenu des terroristes tchétchennes
Cliquer ici pour l’article complet, le PDF et les commentaires
Note de do du 18 octobre 2020 : Et avec le terrorisme de Conflans, ils font passer le couvre-feu comme une lettre à la poste : Cet "attentat terroriste" tombe pile après l’ignoble couvre-feu décrété par le dictateur Macron. On parle de l’attentat et le couvre-feu passe à l’as ! C’est cool, pas vrai ?
Le monde d’après, c’est maintenant, et c’est l’horreur !
Les antimondialistes et les Gilets Jaunes, 20 ans séparent ces deux révoltes qui ont fait trembler le pouvoir. Pour vaincre les "antimondialistes", les néoconservateurs américains, c’est-à-dire les mondialistes du PNAC, ont mis en scène le 11 septembre 2001. Pour contrer les Gilets Jaunes, les mondialistes ont mis en scène la grande peur du coronavirus.
Nous avons trouvé judicieux, avec Résistance71 et après les fragments philosophiques de 3 présocratiques : Parménide, Empédocle et Héraclite, de vous proposer au format PDF ce texte millénaire, traduit dans des dizaines de langues et certainement un des joyaux de la pensée humaine : le « Tao Te King » de Lao Tseu dans la traduction du grand sinologue français Stanislas Julien dans sa version de 1842, pour les Éditions des Mille et Une Nuits, et reprise en maintes occasions.
Ce crime n’est pas seulement l’œuvre d’un fanatique religieux mais celui d’un système oppressif en lutte contre un autre système oppressif, et pour toujours plus d’oppression et de soumission des classes populaires et des peuples du monde.
En 1999-2000, la Fédération de Russie a mis fin militairement et politiquement à la sécession séparatiste tchétchène, essentiellement animée par le terrorisme islamiste sponsorisé par l’impérialisme US et ses « alliés » de l’UE, dont la France.
Aujourd’hui notre pays ne fait que récolter les fruits pourris de cette stratégie de soumission et de complicité intéressée.
Pierre Grindsable - FRONTdesLAïCS
19 octobre 2020 : La Bolivie a un nouveau président. Luis Arce, le candidat de la gauche et dauphin de l’ancien chef de l’État Evo Morales, a remporté, dimanche, la présidentielle en Bolivie dès le premier tour avec plus de 52 % des voix, selon plusieurs sondages de sortie des urnes.
L’ancien ministre de l’Économie, 57 ans, devance de plus de 20 points son principal rival, le centriste Carlos Mesa, et assure le retour au pouvoir du Mouvement vers le socialisme (MAS), après la démission en novembre 2019 d’Evo Morales, accusé par l’opposition de fraude électorale.
Selon un sondage diffusé par la chaîne privée Unitel, Luis Arce obtient 52,4 % des voix, contre 31,5 % pour l’ex-président Carlos Mesa (2003-2005), 67 ans.
"On va faire pour toi ce que tu ne peux légalement pas faire"
Pr Gilles Kaplanski
IHU-MI - 16 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opera ou le navigateur de M%icrosoft
Avec le terrorisme islamiste de Conflans (un prof décapité parce qu’il avait montré des caricatures de Mahomet), ils font passer le couvre-feu comme une lettre à la poste : Cet "attentat terroriste" tombe pile après l’ignoble couvre-feu décrété par le dictateur Macron. On parle de l’attentat et le couvre-feu passe à l’as ! C’est cool, pas vrai ?
Elle a dit "éliminer" ou "limer" ?
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Tu penses
ça nous manquait un peu.
Acte accusateur
Au vu de ce tableau de l’artiste-peintre Irakien Karim Risan, on peut se demander s’il a voulu illustrer les atrocités commises contre son peuple par les armées de la coalition dirigées par les États-Unis ou par les milices de l’État islamique. A moins que ça soit par les deux. Toujours est-il que ce grand pays, berceau de la civilisation, a été depuis plus d’une décennie littéralement décapité sous prétexte de le libérer de la dictature dont il était victime par les premiers, ou de le mettre sur la voie du salut divin par les seconds. Dans les deux cas, la peinture se dresse devant nous comme un acte accusateur à peine soutenable au regard. Ne fermons pas les yeux.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Annie, le 18 octobre 2020
Bien que révoltée par tout acte aussi barbare et quelque soit la raison, j’ai pour ma part été très choquée par ailleurs par la vidéo suivante et qui laisse perplexe :
"11 rabbins espèrent que la guerre entre l’Occident et l’islam permettra le triomphe d’Israël"
En tout cas à partir d’un cas stigmatiser toute une population est pour moi une erreur et une position que certains savent bien utiliser.
Réponse de do :
Je pense tout simplement que tous les ultra-nationalistes de toutes les nations doivent tenir ce genre de propos délirants :
11 Rabbins - La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël
Ordo Ab Chaos - 28 décembre 2016
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opera ou le navigateur de Microsoft
Chose méconnue, Jésus était un grand comique troupier.
LeParisien.fr, 17 octobre 2020 :
Vendredi 16 octobre 2020, aux alentours de 17 heures, un homme a décapité un professeur d’histoire-géographie à proximité du collège où il enseignait dans un quartier calme de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). Quelques instants plus tard, il était abattu par des policiers, appelés à l’aide, à 200 mètres de là, dans la commune voisine d’Eragny.
Prof « engagé » et « à fond dans son métier », selon plusieurs témoignages, il avait récemment montré des caricatures de Mahomet à ses élèves de quatrième dans le cadre d’un cours sur la liberté d’expression.
Notes de do :
On parle de liberté d’expression. On nous dit que publier des caricatures de Mahomet n’est absolument pas raciste. Mais, Charlie Hebdo a publié combien de caricatures blasphémant la Shoah ?
Cet "attentat terroriste" tombe pile après l’ignoble couvre-feu décrété par le dictateur Macron. On parlera de l’attentat et le couvre-feu passera à l’as ! C’est cool, pas vrai ?
Comment j’ai pas le droit de faire ce genre de sous-entendu ? Et la liberté d’expression alors ?
Dans tout mode de production, le pouvoir fondamental réside dans l’instance économique. La classe sociale qui possède et contrôle les moyens de production, de commercialisation et de communication possède et contrôle le pouvoir économique, mais aussi le pouvoir politique, médiatique, juridique, diplomatique, militaire, moral et idéologique.
Pour avoir répandu, « le chaos et le terrorisme en Libye », pour avoir « propulsé les islamistes au pouvoir sous couvert de l’Otan », Ahmad Kadhaf al-Dam, le cousin du guide de l’ancien régime libyen Mouammar Kadhafi a chargé une équipe d’avocats d’entamer les procédures pour traduire Hillary Clinton devant la justice américaine.
« Nous possédons aujourd’hui des preuves irréfutables en ce qui concerne l’énorme complot qui a visé notre pays et notre peuple, avec ces échanges de courriels et ce qu’ils contiennent comme vérités blessantes et douloureuses pour le peuple libyen. Les masques sont tombés… »
Devinette : Qui était le banquier de Luc Besson à la Banque Rothschild ?
Regardez, c’est de plus en plus clair. Ne soyons pas dupes et veillons à l’essentiel : notre liberté et le monde que nous aimons.
Vidéo de Mika Denissot : https://youtu.be/XD1XshGL1pU
16 octobre 2020 :
La seconde partie annoncée de mes commentaires. Elle est sans doute la trouver un peu longue. Mais, outre que j’ai dû insérer pas mal d’extraits de la prose de Lord On pour nourrir mon argumentation et la rendre convaincante, la thématique à laquelle il s’était attaquée dans ce deuxième entretien était comme on dit « du lourd » : rien moins que la définition de ce que doit être un intellectuel de gauche aujourd’hui. Autrement dit un personnage dont il serait lui-même l’incarnation. Il en a en effet profité pour achever de sculpter la statue érigée à sa propre gloire. Il me fallait donc aussi du « lourd » pour continuer à la déboulonner.
Cliquer ici pour l’article, les DOC et PDF des 2 parties et les commentaires
Cherchez la différence
TOKYO (Reuters) - Près d’une décennie après la catastrophe nucléaire de Fukushima, le gouvernement japonais a décidé de déverser dans la mer les eaux contaminées de la centrale détruite, ont annoncé les médias vendredi 16 octobre 2020.
En Nouvelle Calédonie, c’est-à-dire en Kanakie, les indépendantistes, c’est-à-dire les Kanaks, ont perdu leur référendum sur l’indépendance. C’est normal, puisque les colons, c’est-à-dire les caldoches qui les ont massacrés, avaient le droit de vote !
En matière de rébellion sociale, Courrier International a dû louper le long épisode des GJ…
D’après un sondage, les Français n’ont pas trouvé Macron rassurant lors de son discours du 14 octobre 2020. C’est un donc succès total pour lui qui veut propager la peur.
Ces perquisitions ont été ordonnées par la Cour de justice de la République. Elles se sont déroulées jeudi matin 15 octobre 2020 dans le cadre d’investigations liées à la gestion de la crise du coronavirus.
Chaud devant !!!
Covid-19, des goûts et des odeurs
IHU-MI - 14 octobre 2020 - Dr Djamel Hazbri
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opera ou le navigateur de Microsoft
Séminaire - Thrombosis and COVID-19
IHU-MI - 13 octobre 2020 - Pr Laurence Camoin
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opera ou le navigateur de Microsoft
Trump divise l’Amérique
Faut être cohérent. Merci de prendre soin de nous Président !
14 octobre 2020 :
"60% des contaminations ont lieu au travail ou à l’école ou à l’université entre 8h et 19h. Mais Macron interdit les sorties au bar et au restau entre 20 heures et 6 heures. Bienvenue en Absurdie", a réagi Jean-Luc Mélenchon.
De l’autre côté de l’échiquier politique, Marine Le Pen, elle, attaque sur le volet de l’hôpital. "La déception doit être vive chez les soignants qui n’ont entendu aucune annonce pour les soulager en personnel et en matériel", a écrit la présidente du Rassemblement national.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Albert Dupontel interviewé par Thinkerview : https://www.youtube.com/watch?v=vru…
« Quand je vois des manifestations, je vois des pauvres taper sur d’autres pauvres pour protéger des ultra-riches… »
Résumé transcrit en français - 10’43
La Croix du Sud - 14 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opera ou le navigateur de Microsoft
13 octobre 2020 : Le commando Seal Team 6, qui a traqué et tué le double d’Oussama Ben Laden pour le compte du gouvernement américain, a été liquidé par Obama-Clinton Biden en utilisant 152 milliards de contrats et d’argent du silence. (Haute trahison ; meurtre contre leur propre armée nationale). Le matériel a été remis au Congrès avant-hier.
Note de do : En réalité, Ben Laden est mort le 13 décembre 2001. Et le double de Ben Laden a été assassiné le 2 mai 2011 à Abbottabad au Pakistan.
« Vous avez aimé la première vague et le confinement ? Eh bien, tant mieux car on va vous en resservir une bonne louche ! »
Tel pourrait être, en substance, sinon dans la forme, le propos de Macron, Mercredi prochain…
En réalité, c’est, en France comme dans la plupart des pays, une sorte de relation sadomasochiste qui s’est installée entre les prétendues « élites » et les classes populaires.
Une relation qui détruit le peu qui restait encore d’humanité et de démocratie formelle. Et tout ça en prétendant œuvrer pour la santé publique !
Mais cette relation ne s’est pas installée « spontanément » ni sans intentionnalité autre que la pure perversité de nos gouvernants à tous les niveaux. Leur goût pervers du pouvoir est certainement un « lubrifiant » efficace de cette machine de mort, mais le plus simple et plus traditionnel goût du lucre faisait malheureusement déjà fort bien l’affaire comme « liant » du système de domination de classe.
Mais comment font-ils sans la 5G ???
D’autres méchants virus vont venir des profondeurs
Du changement climatique
Enregistré sur France 2 le 11 octobre 2020 après 20 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Comme si on ne creusait pas déjà le sol a des profondeurs inimaginables pour trouver par exemple du pétrole et autres minéraux !
Tout le monde déteste la police !
Enregistré sur France 3 le 11 octobre 2020 vers 19h30
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Bien entendu, le pouvoir nous a sorti le même mensonge que Sarkozy lors des émeutes de 2005 :
En 2005, le Sarkonazi avait prétendu que les émeutes étaient pratiquées par des vendeurs de drogue dérangés par une police trop présente. Ce gros mensonge avait été démenti par les RG (Renseignements Généraux) c’est-à-dire par la police politique française. Ceux-ci disaient à juste titre qu’au contraire de ce que disait Sarko, les dealeurs préféraient que le calme règne dans leurs quartiers, et que les émeutes attiraient la police, ce qui dérangeait le trafic. Les RG disaient que les émeutiers étaient tout simplement des pauvres qui en avaient marre d’être pauvres.
Poutine grand gagnant !
Enregistré sur France 2 le 11 octobre 2020 après 20 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
L’engagement dans la violence est discontinu dans le temps et dépendant lourdement de facteurs situationnels, ce qui plaide pour la nécessité de faire porter l’analyse sur les processus. Nous avons en effet choisi de limiter l’analyse au moment même de la manifestation, au nom d’une orientation théorique centrée sur l’échange de coups plutôt que sur les prédéterminations. Dans cette perspective, nous montrons, à travers l’analyse de dossiers de police, que la violence est le plus souvent le produit d’un produit d’un processus itératif d’adaptation tactique de chacun des protagonistes, ce qui implique que l’on mette sur le même plan les stratégies des mouvements et celles de l’Etat (autorité civile et policière) au nom d’une identité de nature. Un certain nombre de facteurs déterminants des violences sont identifiés tant du côté des manifestants (nature des objectifs et répertoires d’action) que des autorités (perceptions du groupe par les forces de l’ordre, gestion patrimonialiste). Enfin, l’analyse suggère qu’il est également nécessaire de prendre en compte un certain nombre de facteurs morphologiques tels que le nombre de manifestants, la succession des actions dans le temps et l’hétérogénéité des forces de présence.
La mobilisation de 1990 culmine les 12 et 16 novembre. Le 12, trois cent mille jeunes défilent dans toute la France. De violents affrontements ont lieu à Paris (plus de cent policiers blessés) ; de nombreux manifestants, que l’on qualifie de « casseurs » pour mieux les opposer à leurs camarades, sont déférés à la justice et souvent lourdement condamnés. Un magistrat parisien, M. Ducoudray use à leur propos d’une formule qui reste dans l’histoire, en traitant les accusés de « déchets de la basse humanité ».
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Gilet jaune en garde à vue.
Mon témoignage se veut pratique, informatif pour une bonne préparation mentale. Pourquoi ce partage d’expérience ? Parce que le pouvoir en place, reniant un à un tous les idéaux républicains, étend pas à pas ses doctrines liberticides. Nous avons vécu le Droit de gréve petit à petit obstrué (il n’est que de penser au Président Sarkozy annonçant fièrement que la prochaine gréve RATP serait « invisible »), nous avons vécu le Droit de manifester insécurisé, difficile d’accès au prétexte de lutte contre des « casseurs » savamment manipulés (Loi travail), nous voici à la phase suivante de l’entrave à la liberté de contestation.
Question de do : Les black blocks sont-ils vraiment manipulés, ou bien sont-ils le bras armé de la révolution ?
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Dans la période que nous traversons, femmes et hommes que nous soyons au chômage, au travail ou en retraite, nous avons mille raisons de manifester contre ce que nous font subir grand patronat et gouvernement. Un à un, avec méthode, ils nous enlèvent tous les conquis de 1945, sécurité sociale, services publics et emplois stables. Leur projet est simple : nous faire retourner 80 ans en arrière, avant 1936 et ses grandes conquêtes.
Le mot « keffieh », prononcé en arabe [l-kufiyya], vient du nom de la ville de Koufa (à 170 km de Bagdad), qui était un haut-lieu de savoir. L’origine des motifs apparents sur la « keffieh » vient de l’art de la calligraphie arabe du style kouffien [l-khatt l-kuffi], un style créé dans cette même ville.
Au cours de la révolte arabe de 1936-1939 menée contre la présence anglaise en Palestine, le keffieh revêt alors une importance capitale pour les Palestiniens. En effet, les révolutionnaires portaient alors le keffieh, qui leur servait à se protéger le visage et à ne pas être reconnu par les Britanniques. Mais cela les rendait bien évidemment plus repérables dans les villes et les arrestations se multipliaient, les porteurs du keffieh étant considérés comme des opposants. C’est alors que toute la population fut appelée à porter le keffieh.
Aujourd’hui, le keffieh reste le plus important symbole des résistants palestiniens.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Grâce au coronavirus, les riches se retrouvent entre eux dans des rassemblements d’où les pauvres sont exclus
Seuls les plus riches pourront voir le match - 51’’
Extrait du journal de France 3 Auvergne du 9 octobre 2020 à 19 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Mocrosoft
Jean-Luc Loignon :
« On est sur une jauge à 1000 ; donc, pour nous, ça signifie qu’il faut absolument privilégier la survie financière. Et la survie financière, c’est d’essayer d’avoir les places qui nous rapportent le plus de recettes dans le stade pour non seulement ne pas agraver le déficit, mais compenser au maximum les pertes que l’on a.
« Au prochain match, ce sera uniquement des places partenaires. Et encore, parmi les partenaires, il a fallu choisir ceux qui viendraient, et qui rapportent le plus au club. »
Notes de do :
Bon, j’aime pas le sport, mais il n’empêche que ce qui s’applique dans le sport s’applique évidemment aussi pour tous les spectacles, théâtre, musique, etc.
L’article propose aussi une autre vidéo plus complète concernant le passage de Clermont-FD en "alerte renforcée".
Il y a une dramatisation qui ne correspond pas
Au risque que chacun court
Raoult chez Morandini le 9 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
On se demande jusqu’où peut aller cette terreur généralisée
La vidéo ci-dessus n’est qu’un extrait de l’entrevue de Raoult avec Morandini. Elle est au complet ici :
.
.
Comparaison des courbes de mortalité en suède (en haut) et en France (en bas) : nous constatons qu’en Suède le nombre de morts par jour continue à diminuer en septembre-octobre, alors qu’il ré-augmente un peu en France. De là on déduit que c’est la stratégie suédoise, sans confinement d’aucune sorte ni masque, qui est la bonne.
9 octobre 2020 :
Lord On rivalise avec Michel Enflé dans l’égocentrisme narcissique. Mais à la différence de ce dernier qui joue la vieille carte biseautée du « Ni droite, ni gauche » souverainiste, le premier se pose et pose en nouveau communiste.
Des journalistes du Diplo me reprochent de me « complaire dans la dérision ». Ce à quoi je leur ai répondu que c’était une attitude assez logique face à une gauche intellectuelle de plus en plus dérisoire.
Le 6 octobre 1976, il y a 44 ans, un avion de ligne de la compagnie cubaine Cubana de Aviacion décollait de l’île de la Barbade, après une escale en venant du Venezuela, pour rejoindre La Havane.
Juste après le décollage, une bombe a explosé à bord, détruisant l’avion qui s’est abîmé en mer.
A son bord il y avait 73 personnes, une majorité de jeunes, dont 57 cubains, 11 guyanais et 6 coréens. Tous sont morts dans cet attentat.
C’était le premier attentat terroriste à la bombe dans un avion de ligne.
Parmi les passagers, il y avait l’équipe des jeunes escrimeurs cubains qui venaient de remporter de nombreuses médailles à des jeux d’Amérique Latine au Venezuela, et 6 des guyanais étaient des jeunes venant apprendre la médecine à Cuba.
Les bombes avaient été placées par deux mercenaires vénézuéliens.
Les commanditaires de cet attentat sont connus. Il s’agit d’Orlando Bosch et de Luis Posada Carriles, cubains exilés, œuvrant dans des officines contre la Révolution cubaine, payés par des structures officielles des Etats-Unis et couvert par la CIA qui était au courant de leur projet selon certains documents déclassifiés.
Comaguer – 07 Octobre 2020 - Chine et Vatican :
L’article dont voici la traduction a été publié par le site italien Contropiano après la visite à Rome du secrétaire d’Etat étasunien Mike Pompeo. Avec une référence historique à un empereur chrétien d’Orient * il souligne que le Vatican n’a aucunement cédé aux pressions de Pompeo visant à dégrader les bonnes relations entretenues entre la République populaire de Chine et le Vatican. Ces relations ont débouché voici deux ans sur un accord concernant la nomination des évêques catholiques en Chine. Cet accord a été critiqué par le département d’Etat qui y voit une soumission de l’église catholique au pouvoir communiste et à l’ennemi désormais principal : la Chine.
"Corona Scandale" : Crime contre l’Humanité selon Me Fuellmich
Ema Krusi - 6 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
L’avocat au barreau, Me Reiner Fuellmich (barreau de Californie et Allemagne), prend la parole le 3 octobre 2020 pour annoncer une alliance internationale d’avocat prête à attaquer les responsables de ce qu’il appelle le « coronascandale ». Cette plainte sera la plus grande affaire de délit civil de tous les temps. Ce réseau d’avocat va poursuivre pénalement les responsables de cette gestion de crise et demander des comptes à ceux qui ont « trompé ou tenté de nous manipuler avec des programmes corrompus ».
Note : L’article contient aussi 3 autres vidéos, la vidéo complète de Fuellmich en anglais, la même vidéo mais transcrite en français, et une vidéo sur les tests PCR et les cycles d’amplification.
Vendredi 09 octobre 2020 à 18h00
Place de station de métro Ménilmontant.
« Qui dira la mélancolie de Tolstoï, quand on le loue d´avoir écrit les plus beaux romans du monde ?? » André Suarès, le premier, dès 1910, l´a fait dans ce livre, introuvable en librairie depuis 1938 et véritable tombeau pour Léon, où il qualifie le maître russe d´« Homère et de Luther du monde Slave ». Ce livre est à la fois un essai esthétique et une réflexion « morale » sur l´auteur russe le plus célèbre du monde. Avec une postface de Guillaume Basquin.
Réanimation et COVID – quelques points saillants !
IHU-MI - 7 ocotobre 2020 - Dr Louis Fouché
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Prescriptions médicamenteuses :
Discordances entre pratiques et recommandations
IHU - 1er octobre 2020 - Pr. Stéphane Honoré
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Séminaire - Interféron bêta et COVID-19 :
une possible option thérapeutique ?
IHU-MI - 8 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
La plus grande diversion de la crise globale actuelle
Mika Denissot - 5 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Eh bien depuis le Covid , ce monde n’existe plus et ne reviendra plus.
Ne croyez pas que ce soit les gouvernements qui ont pris le peuple en otage non.
Eux aussi le sont … pris en otage. Et de plus en plus avec cette crise financière 2020
Nous entrons dans une nouvelle ère. Sous la base d’un virus inoffensif pour la plus grande majorité de la population mondiale, les entreprises privées et les multinationales prennent petit à petit le contrôle de notre monde, de notre économie, prennent le contrôle des États, et même du président Macron des décisions politiques, de nos impôts de nos comportements et de plus en plus : le contrôle sur nos vies.
Dans cette vidéo nous allons regarder l’autre côté de cette pandémie. Les vrais enjeux derrière cette mascarade planétaire. Le plan admirablement orchestrer qui est mis en place pour construire un nouveau système.
Liens et sources vues de cette vidéo en dessous 👇🏽
Marcel sur le reconfinement, la colère et nos résistants
Marcel D. - 3 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Covid-19 - Arme de soumission au Nouvel Ordre Mondial de la peur
Yves Barraud - 6 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Qui peut encore en douter ? Jacques Attali l’avait annoncé en 2009 (voir article).
Après une hausse du nombre de « cas » de Covid-19 (1) la province de Québec au Canada passe en « alerte rouge » pendant 28 jours. Les bars, restaurants, cinémas, musées et bibliothèques sont fermés du 1er au 28 octobre. À partir du 1er octobre et pour une période de 28 jours minimum…
6 octobre 2020 :
Quand vous promettez PBLV à 20h20, vous devez mettre PBLV à 20h20 ; sinon, vous avez menti !
Ma maman a 90 ans, et elle attend PBLV comme la prunelle de ses yeux. Si vous tenez pas vos promesses, il lui reste quoi ?
Non ! à 90 ans, elle sait pas ce qu’est internet !
Puisque vous avez osé supprimer la chaine antiraciste France O, vous avez qu’à la remplacer par une chaine dédiée au sport et arrêter de nous faire chier sur France 3 avec votre tennis ou votre sport de merde !
Il est 21h27, et y’a toujours le tennis, ce qui fait qu’aucun programme de France 3 n’est respecté. France 3, c’est n’importe quoi ! France 3, c’est une poubelle ! je coupe la télé !
Les « guerres nouvelles » menées par Israël et les USA réussiront-elles à affaiblir le Hezbollah ?
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
« Nous voyons que la fermeture des restaurants avait des effets inverses de ce que l’on pouvait attendre. Car avant ces mesures, nous étions en baisse sur le nombre de contaminations, alors que les courbes sont en train de remonter. »
On invente des chiffres de mortalité !
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Enregistré sur France 2 le 5 octobre 2020 après 13 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Le RO est le taux de reproduction du virus. Avec un taux de reproduction inférieur à 1 fin septembre 2020, cela signifie que le coronavirus était déjà en train de disparaître de la région.
De toute façon, Raoult avait expliqué dans une de ses vidéos que si le nombre de cas était si grand à Marseille, c’était parce que des gens de tout le pays venaient se faire détecter et soigner dans cette ville. Ils avaient confiance en Raoult et voulaient son traitement.
Couverture de La Montagne du 3 octobre 2020
Il est indiqué sur la photo que le masque protège contre les bactéries. Il n’est indiqué nulle part qu’il protège des virus. Vérifiez-le en regardant l’article ou vous pourrez agrandir l’image pour la rendre lisible.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, sachez que les virus sont beaucoup plus petits que les bactéries. S’il est écrit que ce masque est efficace contre les bactéries, mais qu’il n’est pas écrit qu’il est efficace aussi contre les virus, c’est qu’il n’est pas efficace du tout contre les virus.
Les petits trous du masque destinés à ce que l’on puisse plus ou moins respirer peuvent arrêter les bactéries, mais pas les virus. Car, les virus sont trop petits, bien plus petits que les petits trous du masque.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Slate, 29 avril 2009 à 0h00, mis à jour le 31 juillet 2020 à 10h13 :
Les masques chirurgicaux sont-ils une protection efficace contre les virus ? En 2003, Jon Cohen écrivait que le virus SRAS (Syndrome respiratoire aigu sévère), dont la taille est minuscule (100 nanomètres) pouvait facilement traverser ces barrières. Tout porte à croire que la grippe porcine, qui fait entre 80 et 120 nanomètres, en est également capable. L’article de 2003 est republié ci-dessous.
Extraits. CDC, masque et coronavirus :
Les CDC recommandent au personnel de santé s’occupant de patients atteints du SRAS de porter un masque spécial appelé « respirateur N95 ». Cependant, même ce type de masque offre une protection limitée contre les coronavirus. Le nom de ce masque en dit long. Le « 95 » signifie que ce masque, s’il est porté correctement - et la façon dont il est porté constitue une condition cruciale - est capable de filtrer les particules supérieures ou égales à 0,3 microns, dans 95% des cas. (Pour vous donner une idée, le diamètre d’un cheveu mesure environ 100 microns.) Les coronavirus humains mesurent entre 0,1 et 0,2 microns, c’est-à-dire une à deux fois moins que la taille limite interceptée par le masque.
Les masques ont le mérite de chasser quelque chose : la peur. Mais, en même temps, la vision de tant de monde avec des masques rend la peur contagieuse. Et contre la peur hélas, il n’y a pas de protection à base de séries de fabrication efficaces ou d’équipements portés correctement…
Appel à l’homme le plus riche du monde
Nicolas Berrod, 2 octobre 2020
Les députés ont voté dans la nuit de jeudi à vendredi la prorogation jusqu’au 1er avril 2021 du régime qui permet au gouvernement et aux préfets de prendre des mesures restrictives face à la crise sanitaire. Des élus d’opposition dénoncent un « état urgence permanent ».
Martine WONNER, lors du vote à l’assemblée
sur la prolongation de l’état d’urgence
Martine WONNER (exLREM) : "4 BOMBES nucléaires"
Aptes à faire exploser le Gouvernement & Pdt Macron !
2 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
1 - Les lits en réanimation à Marseille n’ont jamais été saturés et sont occupés par des patient très légers, ne nécessitant qu’un peu d’oxygéne (2-3 litres d’O2) du JAMAIS vu en réanimation !
2 - Oui le virus à muté et les virus mutants sont infiniment moins virulent aujourd’hui !
3 - L’Hydroxychloroquine remis en service en Belgique la semaine prochaine : "Arrêtons de continuer à dire qu’il n’y a pas de traitement !"
4 - SCOOP : Le CDC (équivalent du Conseil Scientifique et de la Haute Autorité de Santé réunis) Vient de faire des excuses au Peuple américain, car le MASQUE ne sert strictement à RIEN !
Le CDC d’après wikipédia : Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (en anglais : Centers for Disease Control and Prevention ou CDC) forment ensemble la principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique.
Sachant que la norme est de 10 ans pour faire un vaccin qui n’est sûr que la plupart du temps.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Canard Enchainé du 30 septembre 2020 Page 3
Autres textes du Canard sur Coulibaly dans l’article
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
... | 10100 | 10200 | 10300 | 10400 | 10500 | 10600 | 10700 | 10800 | 10900 |...