
Il y a au moins une raison logique et évidente pour laquelle les thèses peu ou prou « complotistes » visant à dédouaner le Hamas dans la responsabilité des crimes commis au cours de son assaut, et principalement, du massacre du festival, ne tiennent absolument pas.
Note de do : En fait, sans le vouloir, Luniterre fait de la propagande pro-israélienne ! En effet, au lieu de montrer les exactions israéliennes depuis 75 ans, il préfère passer son temps à démontrer que le Hamas est coupable.
Réponse de Luniterre : DANS L’ARTICLE « ANTI-VEAUX » EN LIEN, IL Y A 8 RÉFÉRENCES AUX EXACTIONS DU HAMAS ET 14 RÉFÉRENCES AUX EXACTIONS DES SIONISTES. DONC JE ME PASSE DES LEÇONS DE MORALE AINSI CONSIDERÉES.
Réponse de do à Luniterre : Tu mets ces références dans un lien que les gens ne vont pas prendre la peine de cliquer, mais ces références ne sont PAS dans l’article lui-même. En commentaire répondant aux miens, ce texte n’aurait posé aucun problème ; mais, en tant qu’article cela ne va pas du tout. Surtout avec sa présentation initiale qui faisait vraiment involontairement de la propagande pro-israélienne
****************
L’article "ANTI-VEAUX" est paru le 10 a 8h57. Du 8 au 10 j’ai donc bossé quasiment 48h à collecter des infos sur Telegram pour tenter de comprendre le sujet. Les liens tg sont a la suite de l’article. Chacun est libre de juger sans s’informer, ou en s’informant, a mon avis, c’est mieux !
Si quelqu’un cherche vraiment à comprendre et n’a pas accès à Telegram, je peux extraire le doc souhaité comme je l’ai fait pour le cas emblématique de Shani Louk. Une demande en commentaire le rendra donc possible.
******************