Drug repurposing in infectiology
IHU-MI - 1er avril 2022
Les Jeudis de l’IHU - Maxime Bernard Soldevila, Faculté de Pharmacie.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Drug repurposing in infectiology
IHU-MI - 1er avril 2022
Les Jeudis de l’IHU - Maxime Bernard Soldevila, Faculté de Pharmacie.
Distribution géographique de la résistance aux antibiotiques
IHU-MI - 1er avril 2022
Les Jeudis de l’IHU - Dr Sophie Baron
How and why we treat COVID-19 patients in Peru
IHU-MI - 31 mars 2022
Professeur Roberto Accinelli Tanaka
Pneumologue, Hospital Cayetano Heredia,
Instituto de Investigaciones de la Altura,
Universita Peruana Cayetano Heredia, Peru.
IHU-MI - 25 avril 2022
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Ils ont joué sur la sidération et le mensonge !
Sud Radio - 26 avril 2022
Avec Laurent Toubiana, épidémiologiste, auteur de « Covid-19 - les leçons d’une épidémie » aux éditions l’Artilleur.
Toubiana :
Quand j’ai appris qu’il allait y avoir un confnement, je me suis dit : « Ces gens-là iront en prison un jour » !
NOW - China : "The US is the master of disinformation."
Disclose.tv - 25 avril 2022 3:00 pm
Sur le site https://c19early.com/ il y a tous les traiements qui ont été utlisés.
De la vérité en science
IHU-MI - 26 avril 2022
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
La contestation, la remise en cause, c’est la base de la science. Donc on ne peut pas dire de quelqu’un qui n’a pas le même avis que vous scientifiquement est un antiscientifique. C’est dérisoire. Est-ce que maintenant ça va devenir une habitude de lutter contre la contestation du discours dominant ? Est-ce que c’est d’extrême droite d’avoir l’esprit de contradiction ? Ce qui serait un paradoxe ! Moi, je suis de la génération de mai 68, on était des contestataires, c’était plutôt à gauche. Il y a là une évolution de la société sur une interdiction de la contestation qui me paraît très intéressant. Et qui a un côté inquiétant.
Cliquer ici pour la vidéo, une transcription plus complète et les commentaires
Le chantage est le suivant : Nous fournirons autant d’armes à l’Ukraine qu’il en faudra pour faire la guerre la plus meurtrière possible. Et nous lui en fournirons de plus en plus. Jusqu’à ce que la Russie se couche. Et si la Russie ne se couche pas, ce sera la troisième guerre mondiale.
Vincent Gouysse, le 24/04/2022 :
Macron à 58 % avec une abstention à 28 %… Même si le "vote barrage républicain" des neuneus gauchisants victimes de la politique/spectacle et des manipulations du lobby politico-mass-médiatique s’érode, cette caste de nuisibles conserve encore manifestement une force de frappe morale et idéologique suffisamment importante pour que ses mystifications demeurent encore dominantes… Le néo-fasciste Macron ne devra modérer ses pulsions sociopathes que jusqu’aux législatives pour tenter d’arracher une majorité parlementaire et éviter d’avoir à gouverner via le 49/3. Ensuite, il pourra se lâcher, et ce sera "open bar"… Chose essentielle à noter, les départements dont la population était à la pointe de la lutte contre le fascisme vaccinal (Antilles) ont sans surprise fait massivement barrage à la réélection de Psychopathe Ier. Marine Le Pen frôle ainsi 61 % des votes exprimés en Martinique et en Guyane, et même près de 70 % en Guadeloupe.
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOCX, la vidéo et les commentaires
Le Conseil d’Etat promet d’être, mardi 26 avril 2022, le théâtre d’un débat très pointu sur le conflit israélo-palestinien et la phraséologie enflammée qu’il suscite parfois. La plus haute juridiction administrative doit se pencher sur le recours déposé par deux associations propalestiniennes contre la dissolution dont elles ont fait l’objet, à la suite d’un décret pris en conseil des ministres, le 9 mars 2022.
Il s’agit du Collectif Palestine Vaincra et du Comité Action Palestine. L’une comme l’autre de ces deux associations militent pour la création d’un Etat unique, démocratique et multiconfessionnel entre la mer Méditerranée et le fleuve Jourdain, et soutiennent la résistance palestinienne sous toutes ses formes, y compris armée.
« Je condamne fermement l’attaque russe contre l’Ukraine… »
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Enregistré sur France 3 le 25 avril 2022 à 12h30
À noter que les manifs anti-sarkozi avaient atteint un niveau bien supérieur lors de son élection en mai 2007. Des émeutes conséquentes avaient alors duré trois jours dans toute la France, et le pouvoir avait dû mettre un millier de personnes en prison pour les faire cesser.
Analyse d’un document transmis à l’UE par Macron
BFM Business - mercredi 22 septembre 2021
Cet économiste ébranle tout le plateau de BFM Business en pointant du doigt un document transmis à l’UE
Christian Chavagneux : « Moi, 2022, honnêtement, ne m’intéresse pas beaucoup. C’est une année électorale, donc le gouvernement crache un peu plus d’argent public, voilà. C’est un grand classique. Moi, ce qui m’intéresse et ce qui m’inquiète, pardon, c’est la suite, c’est l’éventuel prochain quinquennat d’Emmanuel Macron, parce que j’ai eu la curiosité d’aller regarder le programme de stabilité que la France a envoyé au début de l’été à la Commission européenne. »
le maire de vichy sans la pastille qui soulage
Macron est réélu donc la police se croit tout permis
BFM - 25 avril 2022 à 01h59
En plein Paris, la police tire sur les passagers d’une automobile et en tue deux.
Bien sûr, les journaputes de BFM présentent les choses de la façon la plus favorable possible pour la police. Il n’empêche que si les policiers estimaient que la voiture était en infraction, ils pouvaient relever son numéro d’immatriculation et retrouver ensuite le chauffeur.
Les "journalistes" de BFM disent que le véhicule circulait "vraisemblablement à contre-sens". C’est-à-dire qu’ils n’en savent rien. Ils ne savent donc rien de ce qui s’est passé ; mais, a priori, ils prennent la défense de la police.
Les policiers ont tué deux personnes, et la troisième a eu de la chance, elle n’a été que blessée. Parce qu’un seul mort ne suffisait pas ! Il fallait tirer sur tout le monde. Les policiers ne pouvaient bien sûr pas tirer dans les pneus. Il fallait tirer pour tuer. Et tuer le plus de monde possible. C’était obligatoire.
En plus tirer en plein Paris sur des "délinquants", est-ce bien prudent ? est-ce légal ?
Note de do du 25 avril 2022 à 16 heures : Cette affaire brille par son silence.
En effet, j’ai écouté France-Info 3 ou 4 fois aujourd’hui, et pendant des séquences de un quart d’heure et même une demie-heure récemment. Ils n’ont jamais parlé de cette affaire. Elle est donc d’une importance extrême !
Note de do du 25 avril 2022 à 18h20 : Silence radio aussi sur France-Culture dont j’ai écouté les "infos" de 18 heures. À la fin du journal un journaliste à cependant dit : « Merci pour ce journal complet Stanislas Vasak » !
là c’est la merde !!!
Il faut dire que la franc-maçonnerie les y a incités :
Communiqué interobédientiel du 13 avril 2022 - Présidentielles : 7 obédiences maçonniques appellent à la mobilisation républicaine
FREDMAN - 24 avril 2022 à 8h04
Chers amis français, nous vous souhaitons 5 belles années et une bonne dégustation !
La classe ouvrière vote Marine Le Pen
Enregistré sur BFM le 24 avril 2022 à 11h15 du soir
Allez hop, les poulets, à la piquouze !
C’est de la faute à Mélenchon si la gauche a perdu en 2017, parce qu’il a voulu gagner tout seul. Et c’est de sa faute si la gauche a perdu en 2022 parce qu’il a trahi le P"C"F en 2017.
La gauche a perdu en 2022 parce que le P"C"F s’est présenté aux élections en 2022. Et si le P"C"F s’est présenté aux élections en 2022, alors qu’il ne s’était pas présenté en 2017, c’est parce qu’après les présidentielles de 2017, Mélenchon s’est foutu de leur gueule aux législatives qui ont suivi.
Macron est à nouveau président : la France est en deuil !
C’était prévisible. Le pays va mourir. Les mondialistes auront sa peau !
Badiaa Benjelloun était médecin, chercheuse aussi. Elle avait travaillé à l’Institut Pasteur, elle soignait encore récemment malgré l’âge de la retraite dépassé dans la campagne profonde de la Seine-et-Marne car elle voulait garder le contact avec ce peuple rural où tant de paysans sont acculés au suicide et lui criaient leur douleur de voir l’agriculture saccagée et leur avenir détruit. Pour elle, c’était cette « sous-France » qui représentait la vraie France, celle qu’elle allait rejoindre tout naturellement sur les barricades des Gilets jaunes, cette France qu’elle souhaitait voir se marier avec cette « non France » cantonnée dans des ghettos urbains.
Il y a qq semaines il fallait être vacciné pour prendre un café en terrasse. Aujourd’hui pour voter, une carte d’électeur et une pièce d’identité suffisent.
Macron veut remettre en cause la sécurité sociale !Notre société a transformé "la classe ouvrière" en travailleurs précaires, en chômeurs de longue durée non indemnisés, en stagiaires, en intérimaires et maintenant la mode en 2022, c’est "en travailleurs suspendus" ! La classe ouvrière disparaissant avec ses petites usines, avec ses petits patrons paternalistes suite aux conséquences notamment de la libre circulation des marchandises, chères à tous nos adeptes de l’Union Européenne, c’est maintenant la "Sécurité Sociale" qui va disparaître comme le relate dans l’article ce très bon travail du journal "L’Humanité" et de Gilles Perret. |
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Article 411-6 du code pénal :
Le fait de livrer ou de rendre accessibles à une puissance étrangère, à une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des renseignements, procédés, objets, documents, données informatisées ou fichiers dont l’exploitation, la divulgation ou la réunion est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est puni de quinze ans de détention criminelle et de 225 000 euros d’amende.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Président du parti turc Vatan, Doğu Perinçek
23 avril 2022
Voici une intéressante déclaration du président du parti turc Vatan, Doğu Perinçek : Macron a laissé mourir 50 officiers français à Mariupol. On se souvient des tentatives désespérées des ukrainiens à Mariupol (plusieurs hélicoptères ont été abattus alors qu’ils venaient exfiltrer « les responsables ukrainiens » soit-disant. J’ai dans plusieurs articles expliqué qu’il y avait des officiers de l’OTAN, en particulier britanniques américains et francais. On avait même trouvé des insignes de légionnaires français.
C’est donc la Turquie qui met les pieds dans le plat, écoutez bien la vidéo ci-dessous ! Bien entendu ceci sera ignoré, voire nié, par Macron… au moins jusqu’à demain soir. Vous comprenez pourquoi…

Depuis des années ils manifestent leur opposition à Macron dans la rue avec les slogans "MacronDemission" et "MacronDegage", aujourd’hui ils ont l’occasion de le sanctionner mais vont préférer s’abstenir ou pire, voter pour lui… Hallucinant, non ?
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires

Comment peut-on débattre, aujourd’hui, avec un pseudo-« marxiste » mélenchonien sur le sujet de l’inflation, comme sur celui de la robotisation de l’industrie, du reste, deux sujets liés, de toute façon.
Concrètement cela ne sert à rien, car on se heurte ici au déni chronique des réalités économiques comme des autres. Il faut à un mélencho-« marxiste » des idées simples pour survivre mentalement, qui ne remettent pas en cause ce qui lui reste de culture politique.
Macron, ses "bandes d’amis" et donneurs d’ordres n’ont en commun que l’objectif d’accumuler pouvoir et finances aux dépends des françaises et français. De manière générale, les peuples sont des "supports d’actifs" qu’il faut faire fructifier au mieux et revendre si possible au meilleur prix une fois le bénéfice réalisé. Pas d’état d’âme à avoir : les affaires sont les affaires !
La politique est l’art d’accommoder ce cynisme aux contraintes sociales, sociologiques, éthiques du moment. Rien de plus. Et le vote sert donc à calmer les dociles moutons qui pensent choisir celui (ou celle) qui les tond. Mais ils sont déjà bien lobotomisés et tenus de toutes parts : média, publicité, crédits, enfants, famille, travail… le tout saupoudré d’épidémies, d’attentats, de guerres et d’autres montages tordus.
Ils doivent s’amuser comme des fous sur leur planète. Le système est plutôt bien fait non ?
Rothschild Gate : où sont passés les millions de Macron ?
Quoi qu’il en coûte ! avec Jean-Baptiste Rivoire
QG - 19 avril 2022
Le fondateur d’Off Investigation, à l’origine du Rothschild Gate impliquant Emmanuel Macron, a exposé des nouveaux éléments de l’affaire dans un entretien avec David Bobin. Un smic par jour dépensé pendant 3 ans sans qu’on sache comment, les invraisemblances dans le patrimoine officiel du président ne laissent pas d’intriguer. À l’issue d’une enquête auprès de plusieurs acteurs de la finance, notre invité a réussi à éclairer certaines zones d’ombre de ce dossier explosif, rapidement enterré avant le premier tour par les médias dominants. Il nous dit tout dans cette édition de « Quoi qu’il en coûte ! »
Hmida Ben Romdhane, 16 avril 2022 :
La question qui se pose ici est pourquoi les dirigeants israéliens se sentaient-ils obligés de mobiliser autant de moyens logistiques (navires de guerres, avion, entrainement pendant des semaines d’un commando d’élite) pour tuer une seule personne, fut-elle de l’importance du numéro 2 du Fatah ?
Il ne faut pas oublier que trois ans plus tôt, en décembre 1987, fut déclenchée la plus importante et la plus violente intifada palestinienne. Le gouvernement d’Itzhak Shamir était alors convaincu à tort ou à raison qu’Abou Jihad était le principal instigateur de l’Intifada. Il croyait naïvement que l’intifada prendrait fin avec la disparition de son instigateur, d’où les grands moyens mis en place pour l’assassinat du numéro 2 du Fatah, le plus proche compagnon de Yasser Arafat.
Une vidéo intéressante qui dévoile l’arnaque pseudo insoumise appelé Mélenchon.
Nos monnaies vont s’effondrer du fait de l’imbécilité
Sud Radio - 22 avril 2022 - Charles Gave
Charles Gave explique que quand les Grecs ont voulu sortir de l’Euro, on leur a supprimé SWIFT ; et que, du coup, ils se sont couchés. Mais, dit-il la Russie avait prévu le coup à l’avance.
Question : A-t-on coupé SWIFT à l’Angleterre quand elle a quitté l’Europe ?

Ingénieuse, machiavélique, perverse, on ne sait trop comment qualifier la dernière manœuvre de Mélenchon, qui se pose en outsider prêt à « prendre le pouvoir » comme premier ministre à l’issue des législatives où il anticipe donc sur l’échec du parti macronien…
CENSURE, AUTOCENSURE, CHANTAGE…
POURQUOI LES MÉDIAS SONT PRO-MACRON
Tatiana Ventôse - 21 avril 2022
C’est du terrorisme intellectuel
Il se passe dors et déjà ce qu’« on » nous dit qu’il se passera si Marine Le Pen est élue !
La censure n’est pas là pour empêcher de dire ou d’écrire, elle est là pour empêcher de penser.

En 2022, la réalité sociale c’est que le vote des ouvriers se porte deux fois plus sur Marine Le Pen que sur Jean-Luc Mélenchon ! 42% contre 20% !
LE VOTE OUVRIER EN 2022… (…N’est plus ce qu’il était !) : causes et conséquences
Cuba a commémoré, avec le peuple vénézuélien, cet événement populaire mémorable et héroïque qui ramena, il y a 20 ans, le commandant Chavez à la présidence, a souligné le Premier secrétaire du Comité central du Parti et président de la République de Cuba, Miguel Diaz-Canel Bermudez, sur son compte Twitter, et ajouté que ce coup d’État prétendait plonger le Venezuela dans un passé honteux.
Le coup d’État contre Chavez était déjà décidé dans la nuit du 8 avril 2002, lorsque le général vénézuélien Roberto Gonzalez Cardenas recevait en silence des informations de l’officier de la marine étasunienne David H. Cazares, qui le confondait avec un général putschiste du même nom, à une réception des attachés militaires à l’hôtel Melia Caracas.
La Seconde Guerre mondiale s’est terminée par l’acte de terrorisme le plus abominable – commis en double – de l’histoire de l’humanité : les bombes atomiques larguées par le gouvernement des États-Unis en août 1945 sur les populations civiles d’Hiroshima et de Nagasaki. En visite à Hiroshima en mai 2016, le président Obama, qui s’était vu attribuer imprudemment le prix Nobel de la paix en 2009, n’avait même pas eu pour autant la dignité de demander pardon.
Peu après le génocide contre les populations civiles des deux villes japonaises, un groupe de scientifiques et d’analystes politiques, dont Noam Chomsky, a commencé à se réunir chaque année en janvier pour régler l’horloge de l’apocalypse. L’aiguille des minutes était fixée à sept minutes avant minuit. Minuit signifie la fin tragique de l’espèce humaine sur la planète Terre.
Sous l’administration Trump, les États-Unis se sont unilatéralement retirés du traité de 1987 sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI).
Il est indéniable que la sortie des États-Unis des FNI a amené le Kremlin à se rendre compte que la Maison Blanche cherche à installer des missiles près de ses frontières pour réduire le temps d’attaque des villes russes. En outre, les États-Unis construisent un nouveau système de missiles, pour un coût de 100 milliards de dollars, qui peut parcourir près de 10 000 kilomètres.
Le 21 avril 2022 Les Palestiniens repoussent une attaque
de l’intérieur de la mosquée
EuroPalestine
Vingt Palestiniens ont été blessés jeudi en défendant leur mosquée que les forces d’occupation et de colons essayaient d’envahir. Pour rappel, des Juifs extrémistes avaient récemment promis des récompenses d’un montant de 10.000 shekels (2500 euros) à ceux qui « désacraliseraient la mosquée al-Aqsa en y sacrifiant un mouton à l’occasion de la pâque juive ».
Une situation que le gouvernement israélien sait pertinemment de nature à provoquer un soulèvement palestinien, et pourtant il n’a fait que mettre de l’huile sur le feu en envoyant ses troupes attaquer elles-même les fidèles pendant le ramadan.
https://www.francesoir.fr/videos-le…
Une analyse très précise - et alarmante - de la situation de la France par un homme indépendant qu’il faut absolument écouter. François Asselineau demeure critique envers le système démocratique français, remettant en cause les élections "telles qu’elles le sont aujourd’hui"."
Envoi de Bruno :
DÉMOCRATIE RÉGIME : POLITIQUE PERMETTANT AU PEUPLE DE PRENDRE DES DÉCISIONS EN CONNAISSANCE DE CAUSE :
Dans la démocratie athénienne, seuls ceux qui restaient dans l’assemblée pour écouter les DEUX points de vue (pour ou contre) avaient droit de vote pour une résolution !
…Je vous laisse libre de décider à la vue de nos médias et des débats dans "nos" assemblées si c’est le cas à l’heure actuelle.
Réponse de do :
En plus, la question posée n’était pas « qui est pour ? qui est contre ? », mais : « Qui est prêt à se battre pour ? Qui est prêt à se battre contre ? »
C’est pourquoi on dit que la démocratie est là pour éviter la guerre civile.
Voter Le Pen c’est :
C’est autant de gagné avant que les autres en fassent autant, ce qui se fera naturellement.
Réponse de Viriato : Voter le Pen, c’est ouvrir un boulevard aux bandes identitaires qui, en collaboration avec la police, chasseront les militants ouvriers et syndicaux et constitueront les polices politiques parallèles qui vous feront ce qu’on pratique ailleurs.
Réponse de do : Voter Le Pen, c’est peut-être voter pour la guerre civile. Il est sûr que c’est nous qui la gagneront. Mais, ne vaudrait-il pas mieux une grève générale insurrectionnelle ?
Cliquer ici pour l’article, la réponse complète de Viriato et les commentaires
LE GENOCIDE DU PEUPLE UKRAINIEN DANS LES ANNEES 1992 A 2007
Extrait de la Résolution de la réunion du 21 novembre 2007
(Publié par Nouvelles d’URSS n° 91 – mai-juin 2008)
"Encore un peu de patience !…"
Ils sont les signes d’une appartenance à une communauté : Le voile à une communauté religieuse minoritaire en occident. Le carré Hermès à une caste économique dominante. Dans les deux cas, les personnes qui les portent sont consentantes. Parfois à l’insu de leur plein gré…
Sur l’Ukraine, les partis communistes européens,
le Tiers-monde et la dialectique
Analyse des différentes positions des partis communistes européens.
Mohamed Bouhamidi - 17 avril 2022
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Conférence de Presse - 20 avril 2022
Professeur Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection
Un des derniers et rares défenseurs de la Raison en France !
Cliquer ici pour la vidéo, une transcription partielle et les commentaires
et à opprimer les pauvres. La France et ses boutiques de luxe va devenir un grand parc de loisirs pour les riches chinois

Globalement, si Marine Le Pen n’a pas réédité le scénario sabordage de 2017, elle s’est néanmoins contentée de faire une sorte de « figuration honorable », histoire de stabiliser le rapport de forces électoral autour des 45/55%, et donc de contribuer à la meilleure légitimation possible du second mandat de Macron, dans les circonstances actuelles. Contrairement à ce qu’elle affirme, elle n’a donc tout simplement aucune intention réelle de prendre le pouvoir.
[Présidentielle 2022] – Tout cramer pour repartir sur de bonnes bases ! - Trouble Fait - 19 avril 2022
Analyse salée des résultats du 1er tour, et quelques réflexions sur mon vote au second tour.
CHOISIS TON CAMP, CAMARADE !
Tatiana Ventose - 18 avril 2022
Note de Dominique Delawarde, 20 avril 2020 :
Une dernière petite vidéo très intéressante avant de faire la route vers l’isoloir. Elle a été réalisée par une figure de la gauche radicale Tatiana Ventôse, peu suspecte d’avoir voté pour l’un des deux finalistes à l’élection présidentielle.
Elle s’adresse plus particulièrement à ses camarades de "classe", dont beaucoup ont du voter Mélenchon, mais dont certains ont pu voter Roussel, Hidalgo ou Jadot.
Elle tient un discours argumenté que je qualifierai de "raisonnable" et engage ses camarades à choisir leur camp.
Vidéo à la fois intéressante, surprenante, rafraîchissante et réconfortante.
A rediffuser sans modération.

Le fait d’arriver en tête dans les quartiers populaires ne signifie pas forcément un vote ouvrier, au sens du prolétariat industriel, qui pourrait éventuellement être encore la base sociologique d’une avant-garde prolétarienne.
Actuellement, c’est donc simplement un fait brut dont nous devons tenir compte, vu qu’il est évidemment impossible de « rembobiner » le film de l’histoire à l’envers !
« Se faire des films », que ce soit dans un sens ou dans l’autre, de toutes façons, cela ne mène à rien, même si c’est bien la caractéristique d’une grande partie de la « gauche » française, même et surtout, « extrême » !
Il faut donc faire avec la réalité du monde actuel, chercher à comprendre son évolution, et arrêter de « se faire des films » !
Concrètement, Poutine est le seul leader politique d’envergure mondiale a réussir à mobiliser massivement son peuple et à agir réellement contre la mondialisation et le Nouvel Ordre Mondial, même si ce n’est pas encore sur la base idéologique que nous souhaitons voir s’exprimer. Tout étant relatif, il y a plus d’éducation populaire efficace, sur ce thème, dans ses discours, que dans ceux de la « gauche » française.
Parce qu’il le veau (d’or) bien…
Le Covid a complètement disparu : des écrans donc des esprits. La vertu stérilisatrice des élections…
"Tais-toi Marseille"
IHU-MI - 19 avril 2022
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Parmi les "vaccinés", on a un pourcentage d’infectés supérieur ou égal à ceux qui ne sont pas "vaccinés".
L’ensemble des mesures n’ont pas permis un contrôle quel qu’il soit.
Des gens meurent AVEC le virus du covid. Cela ne veut pas dire qu’ils meurent du covid. On peut estimer que qu’il y a entre 30 et 50% des gens qui meurent avec le covid sans que le covid ait rien à voir avec leur mort.
Si vous avez une jambe cassée et qu’on vous teste positif au covid, c’est pas le covid qui vous a cassé le jambe.
À l’IHU la moyenne d’âge des morts du covid est de 80 ans.
Au fur que les variants apparaissent, l’efficacité du vaccin va en diminuant.
C’est maintenant une habitude de ne pas tester si les vaccins favorisent une infection précoce. Ensuite, le vaccin ne protège qu’un mois à 45%. Vous n’allez pas arrêter une épidémie avec ça. Mais, d’après un travail israélien, le vaccin protège un peu de la mort chez les gens qui ont 60 ans ou plus.
Une personne de la famille à Raoult a fait un covid après une quatrième dose. Il n’y aura pas de miracle. Il faut faire de la médecine !
Je me méfie des gens qui ont la main sur le coeur, il ont la main sur le portefeuille aussi !
Les maladies infectieuses sont surtout des maladies de pauvres.
La pincipale maladie des guerres est l’épidémie de poux. Les poux se traitent avec de l’ivermectine en prise unique. Le typhus et les maladies qui sont transmises par les poux se traitent avec la doxycycline en dose unique aussi.
Cliquer ici pour l’article complet, les vidéos et les commentaires
Marioupol - Les soldats du régiment Azov tiraient sur les civils
Donbass Insider - 16 avril 2022
Le 16 avril 2022, nous sommes retournés à Marioupol, tout près de l’usine Azovstal où se trouve les dernières troupes ukrainiennes. Nous nous sommes rendus à trois endroits différents autour de l’usine pour discuter avec les civils, qui nous ont raconté comment les soldats du régiment Azov tiraient sur eux et sur leurs habitations. Plusieurs nous ont aussi raconté ce qui s’est passé le 9 mai 2014, mais aussi en janvier 2015, lors du bombardement du district de Vostotchny, qui avait été attribué à la RPD.
Note de Bruno : De la part d’un ancien grand journaliste français qui transmet ce reportage de Français donbassiens sur Mariupol. D’après ces habitants, hormis leur récit des événements des derniers jours, il y a bien eu tueries de civils par des détachements ukrainiens à Mariupol le 9 mai 2014. On savait pour Odessa le 2 mai 2014 (quand on voulait bien le savoir) mais Mariupol, comme Kharkov où une autre tuerie a eu lieu en 2014, restent inconnus.
Joseph Massad, 5 avril 2022 : Quand le président Zelensky s’est plaint des voisins d’Israël, il aurait dû se rappeler que les Palestiniens ne sont pas les voisins accidentels des colons juifs ukrainiens, mais le peuple que ces mêmes colons juifs ukrainiens ont déplacé et dont ils ont volé la terre.
Le dimanche 17 avril, s’est tenu un rassemblement à l’occasion de la "Journée internationale des prisonniers révolutionnaires et de la Journée du prisonnier palestinien". 200 personnes ont répondu présents.
Ci-dessous le message que Georges Abdallah a adressé aux participants :

Le New York Times révèle : l’UE a bien un plan d’embargo sur le pétrole russe, mais elle attend, pour passer à l’action, l’issue du second tour des élections en France, pour ne pas risquer d’influencer l’électorat en faveur de Marine Le Pen par un choc de hausse brutale du prix des carburants à la pompe !
КАДРЫ ПЛЕННЫХ ВСУ В МАРИУПОЛЕ !
ВОЕННЫЕ СДАЮТСЯ.
РОССИЯ УКРАИНА, МАРИУПОЛЬ
LIVE НОВОСТИ - Россия Украина -17 avril 2022
Avic, 18 avril 2022 : Le sacrifice suprême voulu par Zelenski et ses sponsors n’aura pas lieu !
Zelenski avait ordonné à tous les combattants bloqués dans Marioupol de se battre jusqu’à la mort. Non pas pour des raisons militaires ou diplomatiques, mais seulement pour prolonger le plus possible la guerre dans son pays dans le but d’éreinter l’armée russe, comme le lui ont ordonné ses maitres anglo-américains. Zelenski sera-t-il jugé un jour pour avoir ordonné d’abattre tous ceux qui voulaient se rendre ? Après la guerre, il faudra que ce soient les Russes qui s’en chargent car, en Occident, il en serait plutôt félicité.
Heureusement, cet ordre de suicide collectif gratuit n’a pas été suivi. Depuis quelques jours, ils se rendent par petit groupe et, ce dimanche 17 avril 2022, ils sont plus de 700 à déposer les armes. Paradoxalement, tous ces soldats, jeunes pour la majeure partie d’entre eux, attirent plus d’empathie que de la colère ou du ressentiment dans les réseaux sociaux russes. Il semble en effet que tout le monde a conscience que les véritables tireurs de ficelles responsables de ce merdier sont ailleurs qu’à Marioupol.
Quoi qu’il en soit, cette reddition est une catastrophe pour l’OTAN, non pas parce que ses proxies ont perdu une bataille majeure, mais surtout parce que, tout d’abord, il y a parmi les prisonniers beaucoup de combattants provenant des pays membres de l’Organisation, pour ne pas dire plus, et ensuite, la capture de centaines de prisonniers démolit complètement la légende que les médias occidentaux cherchent à forger, selon laquelle les braves soldats ukrainiens, face aux soldats russes, préfèrent se battre jusqu’à la mort plutôt que de se rendre ou négocier.
18 avril 2022 : Depuis quelques heures, nous y voyons plus clair. Les pièces du puzzle s’assemblent pour nous former une image globale. Le ministre russe des Affaires étrangères Lavrov a annoncé cet après-midi sur la chaîne de télévision russe « Russia 24 », à la surprise générale, un autre objectif de guerre de la Russie en Ukraine, sans que les médias occidentaux n’en soufflent un mot : « Notre opération spéciale doit mettre fin à l’expansion inconsidérée, à la domination totale des États-Unis dans le monde, une domination qui s’accompagne de violations du droit international ».
Reuters, 13 avril 2022 : Coup de théâtre : l’Allemagne défie l’Union Européenne et annonce qu’elle continuera à acheter du gaz russe
L’Allemagne, première puissance économique européenne, vient de prendre le contre-pied de ses voisins européens en refusant catégoriquement un embargo sur le gaz.
Bonne pioche
Le 9 juin 2021, l’Américaine Virginia Giuffre portait plainte contre le prince Andrew (fils d’Elizabeth 2) pour agression sexuelle. En février 2022, les deux parties concluent un accord à l’amiable. Le prince Andrew aurait versé 13 millions de dollars à la plaignante.
La vraie question était aussi de savoir pourquoi lui s’est fait pécho alors que d’autres ont fait autant si ce n’est pire. On se rappelle : Robert Maxwell (le père de Ghislaine) agent de renseignements israélien. Tapez Maxwell dans la rubrique "Rechercher" en haut à droite
Le scandale provoqué par les 66 millions d’euros de rémunération du PDG de Stellantis relève moins de son montant que de l’impossibilité pour les salariés du groupe et les pouvoirs publics d’avoir leur mot à dire, analyse, dans une tribune au « Monde », Pierre Liret, entrepreneur et militant du mouvement coopératif Coopaname.
Note du posteur : Mais, dans tout ce fric, y’a forcément une petite contribution au système qui les a placé là. Sont pas arrivés là par hasard et avec leurs "simples" compétences.
A Julian Assange, notre frère…

Charles Gave dit ceci :
« On a l’impression qu’il y a une classe dangereuse qui a pris le pouvoir dans un certain nombre de pays, dont le notre, et qui a décidé d’imposer par la force, son pouvoir »
Charles Gave, à l’évidence, ne parle donc pas de la prise du pouvoir par sa propre classe de capitaliste, qui date de plus de deux siècles, mais bien d’une nouvelle classe !
En fait d’ « impression » il sait donc parfaitement de quoi il parle.
Il parle de la nouvelle classe mondialiste, qui n’a précisément rien de libérale, car si elle se moque des Etats, des Nations et des frontières, ce n’est pas pour imposer essentiellement le libre échange, qui n’est plus qu’une façade, mais le contrôle des flux économiques mondiaux par le contrôle monétaire banco-centralisé des marchés, y compris et surtout, financiers.
Ce n’est pas un simple « accident de parcours », une simple crise conjoncturelle de « croissance » du capitalisme, mais bien au contraire la marque de sa sénilité et même carrément, de son dépassement par le banco-centralisme, qui n’est pas à proprement parler une nouvelle forme « évoluée » du capitalisme mais bien un nouveau mode de domination de classe, en soi, reposant sur un nouveau mode de production, basé sur la domination du capital fixe, c’est-à-dire de la machinerie automatisée, robotisée, informatisée, par rapport à la production classique fruit essentiellement du travail humain, exploité ou non… !
Atteinte à la dignité de la personne humaine sous l’empire d’Emmanuel MACRON : une dignité que Marine LE PEN propose de rétablir.
C’est en ma qualité de citoyen français, à l’« apparence arabo-musulmane » - expression empruntée à un homme politique français - et venant de l’autre côté de la Méditerranée il y a maintenant plus de 30 ans, que je souhaite publiquement m’exprimer quelques jours avant le vote du second tour de l’élection présidentielle prévu dimanche 24 avril 2022…

Au début de l’été 2021, comme chaque année Macron en bon élève a rendu ses devoirs à la Commission Européenne, où il explique et développe son "programme de stabilité économique" pour la France.
En moins de 3 minutes, l’économiste Christian Chavagneux nous explique précisément ce "programme de stabilité économique" qui est en réalité le véritable programme économique de Macron pour les 5 années à venir.
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
François Bayrou : Conflit d’intérêt >DémissionRichard Ferrand : Conflit d’intérêt >DémissionLaura Flessel : oubli déclaration > démissionFrançoise Nyssen : fraude>démissionFrançois de Rugy : fraude>démissionJP Delevoy : cumul illégal>démissionMuriel Pénicaud : recel et favoritisme>démissionAgnes Buzin : Mise en danger >démissionDammarnin : soupçon de violGriveaux : exhibitionBenala : Usurpation et violence

Répression à Jérusalem :
Plus de 152 blessés et de 400 arrestations
Assawra - 15 avril 2022
Plus de 152 blessés et de 400 arrestations lors des affrontements avec les forces d’occupation ce vendredi matin 15 avril 2022 à Jérusalem sur l’Esplanade des Mosquées.
Sur la vidéo on peut voir les soldats de la force d’occupation à l’intérieur du lieu de prière en train réprimant les fidèles et les jeunes qui leur résistent.
(Correspondant local)
UKRAINE, GAZ ET OLIGARQUES
Michel Collon - 14 avril 2022 - Bernard Genêt
Michel Collon reçoit Bernard Genêt, de l’association pacifiste Comaguer, pour aborder une importante facette de la guerre en Ukraine : l’économie. Pourquoi y a-t-il autant de pauvreté en Ukraine et des gens qui ont émigré ces dernières années alors que le pays dispose de ressources importantes ?
14 avril 2022
Il est intéressant de mener une analyse sociologique de l’émission Pékin-Express. Plusieurs couples courent comme des cons aux quatre coins de la planète pour ramasser de la fraiche en demandant à des autochtones de les balader gratuitement de places en places pour passer des épreuves à la con. Le libéralisme pur et dur voudrait que devant l’impérieuse nécessité de se déplacer l’on demanda une participation à la hauteur du besoin. Du genre "Hé my friend, you need my car, I take your wife or you give me 1000 $". C’est ça le vrai libéralisme ! donnant-donnant ! Le summum est atteint avec des SMS surtaxés pour encourager les équipes dont les péripéties ont été enregistrées des semaines auparavant. Du pain et des jeux. On remerciera au passage le ministère du tourisme de Dubaï qui doit largement subventionner cette page de publicité télévisuelle.
Qui est Volodymyr Zelensky, ce comédien potentiellement
futur président de l’Ukraine ?
BFM - 1 avril 2019
On se souvient que la Russie avait déjà, dès le 21 Mars 2022, proposé à Zelensky un accord d’exfiltration des combattants ukrainiens encerclés dans Marioupol, y incluant les néo-nazis, qui leur permettait de rejoindre sains et saufs les lignes kiéviennes, à condition de partir sans leurs armes.
C’était à la demande de ces combattants eux-mêmes, déjà conscients de l’issue inévitable de la bataille. Zelensky leur a refusé cet accord, les obligeant à continuer ce combat inutile jusqu’au bout.
Aujourd’hui, les derniers combattants ukrainiens, nazillons et « réguliers », sont retranchés dans les souterrains du complexe sidérurgique Azovstal, avec pratiquement très peu de munitions, et encore moins de nourriture et d’eau potable. A bout de forces, ils ont à nouveau sollicité Zelensky pour une autorisation de reddition, qu’il continue de leur refuser, les condamnant ainsi à mort, ce qu’il a le front de remettre sur le dos de la Russie, et de tenter d’en faire un prétexte pour rompre les négociations de paix !
la flicaille aus ordres démantelle le café des libertés !!!!!!!!!! lien : https://tvs24.ru/pub/watch/7239/dem…
Sénateur en 1973 à 29 ans puis membre et président de la commission des affaires étrangères du Sénat et Vice président des Etats-Unis de 2009 à 2017 Joe Biden a toujours eu une intense activité internationale, voyageant beaucoup, rencontrant de très nombreux dirigeants et pesant lourd dans les modes et les choix de la domination impérialiste que le président soit comme lui démocrate : Clinton puis Obama ou républicain : GW Bush, que ce soit dans la destruction de la Yougoslavie dans celle de l’Afghanistan et dans la guerre de Syrie.
Toute cette agitation avait une visée constante : assurer la permanence de la domination étasunienne sur l’ensemble du monde. L’URSS adversaire stratégique historique disparue il va prendre toute sa place dans la limitation de ce qui reste de l’influence russe dans la politique internationale que ce soit en Inde, dans le monde arabe (soutien aux « printemps » du même nom) et en Europe (nouvel élargissement de l’OTAN en 2014).
La suite dans l’article ET dans le PDF :
Cliquer ici pour l’article complet, les vidéos et les commentaires
Hier, grâce au travail remarquable du reporter US Patrick Lancaster nous avons appris à connaître la vie d’un important groupe de civils réfugiés dans un abri souterrain, dans la partie Est de Marioupol.
Aujourd’hui, Patrick Lancaster revient vers cet abri souterrain et participe à l’évacuation prioritaire des enfants, organisée par l’Armée russe, pour les éloigner de la zone des combats, qui se poursuivent autour de l’immese usine Azovstal, dernier bastion du bataillon nazi Azov.
Samer Zoughaib, 15 avril 2022 :
La goutte qui a fait déborder le vase a été le refus ferme d’Imran Khan de s‘aligner sur la décision des Occidentaux de sanctionner la Russie en raison de la guerre d’Ukraine,
Au lieu de cela, l’ex-Premier ministre du Pakistan s’est rendu à Moscou le jour du début de la guerre, le 24 février, et s’est affiché en compagnie du président Vladimir Poutine au Kremlin.
Devant les critiques occidentales, Imran Khan a défendu cette visite. « Même les dirigeants européens sont allés en Russie, mais on demande au Pakistan en particulier ‘Pourquoi y êtes-vous allé ?’, comme si nous étions leurs serviteurs », a-t-il martelé.
RT, 14 avril 2022 : Le croiseur lance-missiles Moskva a coulé après avoir subi d’importants dégâts causés par l’explosion d’un stock de munitions suite à un incendie, selon Moscou. Des responsables ukrainiens ont évoqué des frappes de missiles. Une enquête est en cours.
Sana, 15 avril 2022 : Dans un briefing, Konachenkov a déclaré : “Hier soir, un atelier à l’usine de Golyansky pour la production et la réparation de systèmes de missiles de défense anti-aérienne à moyenne et longue portée, ainsi que des missiles anti-navires dans l’une des banlieues de Kiev, ont été détruits en utilisant des missiles Kalibr basés en mer de haute précision ».
Note de do : Conclusion : ce n’est pas parce qu’un navire lance-missile a coulé que les russes ne peuvent plus envoyer de missiles depuis la mer. On voit aussi la malhonnêteté des "journalistes" occidentaux qui prétendent que les Russes ne veulent pas reconnaître que les ukronazis ont coulé leur navire. Alors qu’« Une enquête est en cours » pour déterminer la cause de l’incendie !
Sana 15 avril 2022 : Dans un communiqué retransmis par l’agence de presse « Novosti », le ministère a dit que 14 convois composés de 79 camions appartenant au ministère des Situations d’urgence avaient récemment livré plus de 700 tonnes d’aides humanitaires aux habitants dans le Donbass et en Ukraine.

Ladepeche.fr 14 avril 2022 :Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d’une quinzaine de bureaux de vote en France pour irrégularité. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1479 bulletins exprimés n’ont pas été pris en compte.
Dozens of Murdered civilians Found in Mariupol after Ukraine retreats (Some hands bound)
Patrick Lancaster - 15 avril 2022
la vidéo est plus ou moins censurée sur Youtube.
D’après les témoignages enregistrés dans cette vidéo, et au vu des victimes retrouvées dans les rues de Marioupol près de cet hôpital, situé près d’Azovstal, il semble évident que la "Méthode Boutcha" ait également été appliquée ici par les ukrainiens, en abattant, lorsqu’ils arrivent à regagner un peu de terrain, les civils qui sortent dans la rue, surtout ceux avec le brassard blanc de reconnaissance pour les russes.
Dans cet article, deux vidéos expliquent précisément l’arnaque des élections en France notamment depuis 2017. L’implication de l’INSEE* dans l’organisation de la gestion des listes électorales ne semble pas être conforme aux valeurs démocratiques de base que tout Camarade citoyen vivant dans une démocratie exigerait.
Cliquer ici pour l’article complet, les vidéos et les commentaires
VENEZ LEUR MANIFESTER VOTRE SOLIDARITÉ CE SAMEDI 16 AVRIL, DE 15 H À 17 H AU CENTRE DE PARIS !
RENDEZ-VOUS À LA FONTAINE DES INNOCENTS, ANGLE DES RUES PIERRE LESCOT ET BERGER. MÉTRO-RER CHÂTELET LES HALLES
Notre stand permettra notamment aux passants d’écrire des cartes postales pour Salah Hamouri, et de signer la pétition internationale pour la libération d’Ahmad Manasra.
SOIRÉE EXCEPTIONNELLE À LA LIBRAIRIE RÉSISTANCES 26 AVRIL 2022 À 18 H 30
Anne-Laure Bonnel sur Sud Radio - 13 avr. 2022 - vidéo_14’46’’
Dans l’article "La lettre ouverte aux candidats" et le témoignage d’Anne-Laure Bonnel, documentaliste, accusée de propagande "Pro-Poutine"
Cliquer ici pour l’article complet, les vidéos et les commentaires
…Après moi, il n’y aura plus que des financiers et des comptables"
... | 6000 | 6100 | 6200 | 6300 | 6400 | 6500 | 6600 | 6700 | 6800 |...