George Floyd Died After Police Knelt on His Neck During Arrest
NowThis News - 26 mai 2020
Le monde d’après continue comme avant : rien ne semble pouvoir/devoir changer…
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
George Floyd Died After Police Knelt on His Neck During Arrest
NowThis News - 26 mai 2020
Le monde d’après continue comme avant : rien ne semble pouvoir/devoir changer…
Pujadas contre Raoult - 56’05
Enregistré sur LCI le 26 mai 2020 à 18h41
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
LCI a fait durer le plaisir. Ils avaient promis Raoult à 18 heures et ils ne l’ont passé qu’à 18h41 !
Bon, ce qui précède et ce qui suit n’est pas inintéressant. Mais quand même, l’heure c’est l’heure !
Ce qui précède figure dans l’article en 2 vidéos. Et il y a aussi une vidéo de débat qui suit le dur combat de Raoult contre Pujadas qui fait semblant d’être neutre.
Il est notable pendant l’entretien de Pujadas avec Raoult que pujadas n’est pas neutre ; mais, si l’on avait un doute, il est levé vers la fin du débat qui suit l’« entretien », puisque Pujadas donne quasiment le dernier mot à un menteur qui ose prétendre que Raoult est payé par les laboratoires pharmaceutiques, alors que c’est tout l’inverse : ce sont les ennemis de Raoult qui sont payés par les labos. Mais, comme le dit Guy Debord dans La société du spectacle : « Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux » !
Ou, comme le dit Raoult dans une vidéo en un langage plus facilement compréhensible mais moins concis et moins précis : « Il existe une dérive des journaux de la recherche médicale comparable à la dérive des médias généralistes, dans lesquels la réalité — le vrai monde, tangible, les choses que l’on peut voir — est tordu de telle manière qu’à la fin ce qui est rapporté n’a plus rien à voir avec la réalité observable. »
La célèbre citation de Debord est en fait le détournement d’une citation non moins célèbre de Hégel : « Le faux est un moment du vrai ».
De l’unité populaire à la lutte de classes – mutations du Hirak, sa naissance, sa mort et ses prolongements. Un entretien du 24 mars 2020 avec l’APS.
Le 26 mai 2020 vers 8 ou 9 heures du soir, ils ont dit que partout en Europe le covid-19 marquait le pas sauf en Suède, pays où il n’y a pas eu de confinement, et que c’était pour cela que le coronavirus y faisait encore des siennes. Vous pouvez constatez sur les statistiques officielles de ce pays que c’est un gros mensonge : le covid-19 s’éteint aussi en Suède !
4000 patients traités VS Big Data : qui croire ?
IHU Méditerranée-Infection - 25 mai 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Le big-data n’a pas vu les malades. Faut-il croire celui qui a vu les malades ou celui qui les a pas vu ?
La plupart des gens qui ont été traités à l’IHU-MI l’ont été avec l’association hydroxychloroquine-azithromycine ; et, dans ce groupe, la mortalité a été de 0,5%, c’est à dire la plus basse au monde. Alors, je ne sais pas si l’hydrochloroquine tue, mais elle sauve beaucoup de gens, quand même !
Il existe une dérive des journaux de la recherche médicale comparable à la dérive des médias généralistes, dans lesquels la réalité — le vrai monde, tangible, les choses que l’on peut voir — est tordu de telle manière qu’à la fin ce qui est rapporté n’a plus rien à voir avec la réalité observable.
Note de do : Autrement dit : « Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. » comme l’écrit Guy Debord dans La société du spectacle.
Le professeur Didier Raoult est l’invité exceptionnel de David Pujadas mardi 26 mail 2020 sur LCI.
Raoult : « Les dernières études publiées sur l’hydroxychloroquine montrent une discordance entre les données observationnelles et les analyses rétrospectives de bases de dossiers de patients. A l’IHU, nous faisons confiance à la réalité, pas au big data mal maitrisé. »
Rédigé par un aréopage, le "Manifeste des soignants", compatible avec les bureaucrates de l’UNSA et les associations corporatistes de chefaillons, est un contre feu, adoubé par les mass media, dirigé contre le collectif "BAS les MASQUES" …
Pour Michel Onfray, les modèles de l’insurrection non violente ont inspiré sa revue Front Populaire
Michel Onfray TV - 6 mai 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Laurent Dauré, 15 mai 2020 :
Dans cette vidéo récente de Michel Onfray sur « les modèles de l’insurrection non violente » (qui selon lui inspirent sa revue), il dit beaucoup de grosses bêtises en peu de temps. Trois exemples :
— Le combat de Martin Luther King a été gagné, la preuve : Obama a été élu président des États-Unis (la situation socio-économique des Afro-Américains s’est dégradée pendant les deux mandats d’Obama) ;
— Les communistes sont des résistants tardifs qui ont collaboré avec Hitler (Onfray ignore – ou choisit d’ignorer – l’histoire et les causes du Pacte germano-soviétique) ;
— La Commune n’est pas un modèle positif car elle a été extrêmement sanglante (c’est le sang des Communards qui a coulé abondamment, et qui en est responsable, M. Onfray ?…).
Et tout cela est asséné avec aplomb et autorité. En ce qui concerne la rigueur intellectuelle et l’analyse du « totalitarisme », Onfray est au niveau de BHL.
D’ailleurs, comme ces philosophes médiatiques ont tous les deux un grand sens du marketing, ils pourraient proposer un abonnement groupé à leurs revues respectives, La Règle du jeu et Front populaire incarnant les deux faces d’un même anticommunisme (articulé pour des publics différenciés). Par contre, pour le narcissisme, l’identité est parfaite.
« Attentif, profond, drôle, séduisant, ouvert, érudit, infatigable bretteur et militant, ce rebelle chaleureux et réfléchi aura fréquenté tous les honneurs sans être prisonnier d’aucun. »
De qui est ce dithyrambique éloge funèbre et à qui s’adresse-t-il ? L’auteur n’est autre que « le plus jeune Premier ministre » que François Mitterrand s’était félicité de « donner à la France » en 1983, Laurent Fabius.
Lequel se targuera par la suite d’avoir sans attendre « effectué le sale boulot » du tournant néo-libéral de la « rigueur » avant de juger, une trentaine d’années plus tard, en tant que ministre des Affaires étrangères sous le règne calamiteux de François Hollande, que l’organisation terroriste Al-Nosra faisait « du bon boulot sur le terrain » en Syrie en se livrant à des massacres en série pour jeter bas le « régime de Bachar ».
Mais qui donc ce politicien de haute volée, fils de bourge ultra-diplômé de surcroît, dont « la carrière politique d’exception » faisait se pâmer d’admiration une journaliste de L’Express, peut-il bien encenser avec si peu de retenue ?
Henri Weber, l’une des têtes d’affiches de la « contestation » soixante-huitarde, au lendemain de sa mort. C’est, en effet, pour prix de ses reniements et des services rendus à ce qui deviendra la deuxième droite, c’est-à-dire au PS, « en même temps » qu’à la bourgeoisie, que L. Fabius avait ouvert à cet ancien agitateur et théoricien hors pair du gauchisme trotskiste les portes qui l’ont fait accéder aux honneurs dont le régime qu’il honnissait jadis récompense ses plus zélés serviteurs.
La suite dans un texte en version DOC ou PDF au choix.
Cliquer ici pour l’article, le DOC, le PDF et les commentaires
QG TV - 23 mai 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Un montage d’Adrien AdcaZz pour QG au sujet des nombreuses violences policières subies dans les quartiers populaires, en particulier au cours du confinement.
L’influence extraordinaire des trusts pharmaceutique sur le Lancet
Douste-Blazy sur BFM le 23 mai 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
L’obstacle à l’élargissement du capital que l’automatisation introduit, à partir d’un certain seuil, c’est que l’augmentation de la plus-value relative ne compense plus pour le recul massif du travail vivant par rapport au capital fixe. La part du capital fixe augmente tout en produisant globalement moins de valeur d’échange.
La crise de 2008 représente probablement le franchissement irréversible de ce seuil.
Ce n’est donc pas, pour autant, la « dictature des créanciers », mais, bien au contraire, le pouvoir de la dette, le pouvoir de faire circuler la valeur d’usage en la "créditant", même si sans retour de valeur possible, et pour cause. C’est la plus grande masse des "profits" qui devient elle même "fictive" et n’est réalisée qu’au bon vouloir des Banques Centrales, institutions désormais fondatrices du pouvoir de monopoliser la valeur d’usage, et non plus principalement de capitaliser sur l’accumulation de la valeur d’échange, même si ce processus "classique" semble persister encore formellement, et en partie, réellement, dans les zones économiquement "arriérées".
« Ce n’est pas le meilleur standard scientifique »
Enregistré sur France 2 le 23 mai 2020 au 20 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
En disant que cette "étude" n’est pas "le meilleur standard scientifique" les marchands de vaccins et de nouvelles molécules bien chères ménagent leurs arrières.
Mais, nous savons bien qu’à Marseille, où officie Raoult avec la chloroquine, il y a eu 5 fois moins de morts qu’à Paris. Et, comme le pouvoir accuse souvent Raoult de tricher, je vous fais remarquer qu’il ne peut pas cacher les morts !
Nous savons bien aussi qu’en Afrique, lieu où l’on utilise couramment des antipaludéens comme la chloroquine, le nombre de morts est infime.
Si l’armée française a fait des stocks de chloroquine, c’est pas pour rien !
Mais pourquoi n’ont-ils pas interviewé Raoult ?
Normalement, quand quelqu’un est attaqué, on lui demande son avis !
Au lieu de toujours montrer les même images muettes de la personne en question.
10 ans d’humiliation !
Enregistré sur France 2 le 23 mai 2020 au 20 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Depuis 10 ans les Américains sont obligés d’avoir recours aux cosmonautes Russes pour voyager dans le cosmos jusqu’à la Station Spatiale Internationale.
Les Soyouz sont des fusées russes. Seules les fusées russes sont capables d’aller sur la SSI. C’est un reste de l’époque soviétique, qui montre bien qu’il est faux de dire que les Soviétiques étaient des incapables qui ne savaient que faire de l’espionnage industriel.
Mir fut la toute première station spatiale, et elle avait été fabriquée par les soviétiques. Elle faisait la fierté des communistes russes… et la honte des capitalistes américains !
Quelques années après qu’ils aient dû abandonner leurs couteux et inutiles voyages dans la Lune, on a pu se moquer pendant quinze ans des Américains, de leur "supériorité" et de leur haute technologie en soulignant qu’ils avaient changé de rêve : « Les Américains ne vont plus dans la Lune, ils vont dans Mir ! »
Le Burundi accuse l’OMS d’ingérence inacceptable dans la gestion du coronavirus.
Le Burundi n’a adopté aucune mesure de restrictions des déplacements en lien avec la pandémie de coronavirus.
L’OMS accuse le Burundi de cacher « l’ampleur de la crise du coronavirus » ; mais, cette accusation est totalement bidon, puisque c’est dans toute l’Afrique qu’il y a très peu de morts du coronavirus. Au 12 mai 2020, ils y avait au Sénégal, 19 morts et dans toute l’Afrique, 2340 morts.
Le corona vu d’Afrique - 14 mai 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Note de do : Je n’aime pas du tout que l’on désigne les maîtres du monde par le terme "illuminatis" ; mais, tout ce que dit ce docteur n’est pas faux. Il fait même des remarques très intéressantes.
Au 12 mai 2020, ils y avait eu au Sénégal, 19 morts du coronavirus, dans toute l’Afrique, 2340 morts ; et dans la seule France 27 000 morts !
Marc Vandepitte, 18 mai 2020 :
Le Kerala et le Vietnam sont deux pays pauvres et à la fois particulièrement vulnérables à la propagation du coronavirus. Pourtant, ils ont réussi à contrôler l’épidémie de manière impressionnante. Pourquoi parviennent-ils à sauver tant de vies alors que l’Occident compte encore des milliers de nouveaux décès chaque jour ?
J’ai trouvé ceci, incroyable, dans 1984 de G. Orwell : « for distances of less than a hundred kilometers it was not necessary to get your passport endorsed — but sometimes there were patrols hanging about the railway stations who examined the papers of… » Etc.
Flippant, non ?
Tentative de traduction : « Pour des distances inférieures à cent kilomètres, il n’était pas nécessaire de faire approuver votre passeport - mais parfois des patrouilles traînaient dans les gares qui examinaient les papiers de… »
Au Danemark, un confinement moins strict qui réussit
Gomet’ Media - 18 avril 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Une première étape de déconfinement a été franchie avec la réouverture des écoles mercredi 15 avril 2020.
Il y a dans le pays scandinave, qui compte près de six millions d’habitants, 9 356 cas déclarés depuis le début de l’épidémie et 452 décès liés au nouveau coronavirus (classement de l’université américaine John Hopkins en date du 1er mai 2020).
Axa m’a reproché d’avoir indiqué qu’ils ont 1 700 milliards d’euros en assurance-vie. C’est l’argent des Français. Je crois qu’Axa n’a pas compris que les Français aujourd’hui ont besoin que cet argent soit investi dans notre économie pour sauver nos entreprises. Au fond qu’Axa investisse dans le Bitcoin, franchement on s’en fout.
Note d’un inconnu :
AXA = lobbyiste de la réforme des retraites… DONC : AXA est notre ennemi de classe N°1 devant BLACKROCK !
AXA masque ses bénéfices monstrueux / Après la crise de 2009, AXA a acheté WINTERTHUR Assurances au CREDIT SUISSE… Histoire de sauver la finance helvétique + faire monter la valeur de leurs actions + masquer des bénéfices gigantesques et illégitimes…
AXA utilise de fric de ses clients pour prendre des parts de marché et enrichir ses actionnaires.
NB : les autres assureurs idem ! Sauf peut être les mutuelles (MAIF par exemple, ou mutuelle des motards) … Mais nous sommes beaucoup trop paresseux et mal organisés pour créer, par exemple, une mutuelle des locataires interdite aux propriétaires. Lorsque nous sommes assurés par la même assurance que notre propriétaire, les assureurs privés vont bien sûr favoriser le meilleur client ! Et ça sera difficile à prouver … Bonjour les surfacturations après état des lieux et autres sous estimations des dégâts après catastrophes naturelles…
La rue du Puits Gaillot, la place des Terreaux, la rue d’Algérie, le quai Saint Vincent, le quai de la Pêcherie, le quai Saint Antoine, le quai des Célestins, le quai Tilsitt, la rue Antoine de SaintExupéry, la chaussée Sud Bellecour, la place Antonin Poncet, le quai Gailleton, le quai Jules Courmont et le quai Jean Moulin, et la rue Victor Hugo, dans le 2e arrondissement.
Tout ce périmètre du centre ville de Lyon sera "interdit aux cortèges, défilés et rassemblements revendicatifs ce samedi 23 mai 2020, de 8h00 à 22h00", écrit la Préfecture du Rhône dans un communiqué.
Même si vous portez un masque protecteur. Même si vous toussez dans votre coude. Même si vous vous mouchez dans un mouchoir jetable. Même si vous vous essuyez souvent les mains avec du gel hydroalcoolique. Même si votre nez ne coule pas. Même si vous n’avez pas de la fièvre. Même si vous avez été testé négatif. Même si vous appliquez les gestes barrières. Même si vous respectez la distanciation physique. Même si vous habitez à moins de 100 km à la ronde. Enfin, sachez que ce périmètre vous est strictement interdit surtout si vous endossez un gilet jaune.
Nous voilà avertis !
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Ils profitent de la panique qu’ils ont créée de toute pièce avec le coronavirus pour nous imposer de tout faire par internet. Et tant pis pour ceux qui n’ont pas internet parce qu’il sont trop pauvres, ou qui n’en veulent pas, ou qui n’y comprennent rien parce qu’ils sont trop vieux.
Il ne faut jamais accepter de faire l’administratif par internet. Par exemple, il faut refuser de s’occuper des impôts par internet. Il faut refuser pour tout un tas de raisons. En particulier, parce qu’internet n’est pas gratuit, parce qu’un ordinateur n’est pas gratuit, parce qu’internet peut tomber en panne, parce qu’un ordinateur peut tomber en panne.
Et surtout, parce que tout ce qu’on accepte de faire par internet fait perdre son boulot à quelqu’un. Par exemple, si on accepte de faire sa déclaration d’impôt par internet, on saisit les données à la place d’un mec ou d’une nana qui aurait été payé-e pour ça.
Le télé-travail, c’est le travail par internet. Ça arrange énormément les gros patrons parce qu’ainsi les employés restent chez eux, ne se rencontrent pas, et n’ont donc même pas l’idée de discuter entre eux de lutte de classe.
L’« écoute de l’émission » ne sera pas suffisante ; car, la révolution n’est pas un feuilleton télé à regarder, ce n’est pas un spectacle, il faudra se déplacer pour participer.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Kamel M., 22 avril 2020 :
Le grand professeur italien Stefano Montanari a jeté un pavé dans la mare, en dénonçant un certain nombre de contre-vérités sur le Covid-19. Ce médecin, fort de ses quarante années d’expérience, a révélé que toutes les mesures barrières sont aussi inefficaces qu’un « grillage en bois contre les moustiques ». « Non seulement les masques, les gants et le confinement ne servent à rien contre l’épidémie, mais il n’y aura jamais de vaccin », a confié le professeur qui explique l’hécatombe qui a endeuillé son pays par l’état de délabrement général du système de santé en Italie.
« A quoi bon porter des gants qui sont un véritable foyer de virus, alors que notre peau est intelligente ? Quant au masque, si celui qui le porte est contaminé, il devra le changer toutes les deux ou trois minutes, sinon cela ne servirait à rien »
La Fed propose un chemin difficile pour l’avenir des États-Unis. La Réserve fédérale a laissé les taux inchangés à près de zéro pour cent lors de sa réunion d’avril (2020) et a laissé entendre qu’elle ne les augmenterait pas de sitôt, car pandémie et confinement font payer un lourd tribut aux États-Unis.
C’est sur le site de là-bas si j’y suis. Le lien exact est indiqué dans l’article.
Note d’un inconnu : Il évoque les banquiers ruinés sautant par les fenêtres. Tradition malheureusement tombée en désuétude.
Ce n’est plus le profit capitaliste, même s’il existe encore largement, qui est la véritable base économique du pouvoir, mais bien précisément le pouvoir de décider des crédits et de leur orientation, indépendamment de leur taux, et même, de leur remboursement !
Même un journaliste économique de « La Croix » est donc capable de comprendre cela, contrairement à nos prétendus « analystes de gauche » !
Jus d’épluchures de pommes
Enregistré sur France 3 le 21 mai 2020 vers 18h45
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Il y a 45 ans, des amis revenant de Madagascar m’expliquaient que, là-bas, les gens étaient tellement pauvres qu’ils mangeaient les fanes des haricots. Jamais je n’imaginais à l’époque qu’un jour la télévision nous inviterait à en faire autant en France.
Pour rappel : à l’époque où le "bio" n’existait pas, c’est-à-dire à l’époque où toutes les pommes étaient naturelles, on n’épluchait jamais une pomme. On disait même que c’est dans sa peau qu’il y a le plus de vitamines.
Si on épluche les pommes, aujourd’hui, c’est par obligation. C’est pour pas manger leur peau qui a souvent subit divers traitements, et quand ce n’est pas le cas, il a plu de la pluie polluée sur elles.
En fait, cela fait des années que j’ai remarqué qu’à la radio, ou à la télé, "ils" nous expliquent qu’on peut arriver à vivre même quand on est pauvres. Là, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. D’où cet article. Surtout qu’en plus, c’est l’écologie qui sert d’excuse à la pauvreté.
JBL, 21 mai 2020 : Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH.
Note de do : Contrairement à ce que dit la conclusion du PDF de JBL, il n’y a pas d’hécatombe, l’institut Pasteur conclue que ce coronavirus n’est finalement pas beaucoup plus dangereux que la grippe. Aujourd’hui, l’Institut Pasteur indique que le coronavirus tue seulement dans 0,53% des cas ; alors que la grippe tue dans 0,3% des cas.
Rappel de do :
Il y a déjà environ 30 ans, un spécialiste du SIDA, le professeur Jean-Claude Chermann, a dit pour contrer la thèse d’un virus du SIDA volontairement fabriqué :
« Quand on fabrique artificiellement un virus ou une bactérie, on introduit dans son génome un gène de sensibilité à un antibiotique ou à une molécule quelconque de façon à pouvoir parer à toute éventualité : un accident est si vite arrivé… Donc si le virus du SIDA avait été volontairement fabriqué par des chercheurs, il existerait un vaccin ou un médicament pour soigner les sidateux. Or il n’en existe pas. Donc le virus du SIDA n’a pas été fabriqué par l’être humain. »
Ce qui est valable pour le SIDA l’est tout autant pour le coronavirus !
Conclusion de do : JBL a tout à fait raison de parler d’un coup d’État mondial, mais pas de la façon dont elle l’envisage.
Marc, 14 mai 2020 : SORTIR DU VIRTUEL, REVENIR DANS LE RÉEL On voit bien que le télétravail, l’éducation à distance, la médecine en visioconférence, la manif digitale…tout ça, c’est de l’arnaque qui cache le vide du service public et les restrictions budgétaires. Nous rentrons dans une phase capitaliste toujours plus invivable. Alors, contre la technologie profonde (dans le c…) !
Cliquer ici pour l’article, les autres photos et les commentaires
Virus : ces certitudes qui ont fait long feu
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Ralph Kundig, 11 mai 2020 :
Petit clin d’œil à ceux de mes amis qui me considéraient comme complotiste : même les médias mainstream commencent à reconnaître que l’information anxiogène sur le coronavirus était complètement exagérée. Heureusement, ces mêmes amis vont sans doute bientôt tourner leur veste et traiter de complotistes maintenant les gens qui prétendront envers et contre tous qu’il s’agissait d’un virus véritablement très dangereux…
Certitudes démenties
1°) Taux de mortalité du coronavirus : "On" pensait que ce virus était très meurtrier. Il y a un mois, l’OMS estimait à 3,5% le taux de létalité du virus. Soit plus de 10 fois le taux de létalité de la grippe : 0,3%. Aujourd’hui, l’Institut Pasteur indique que le coronavirus tue seulement dans 0,53% des cas.
2°) Les enfants contaminateurs : "on" pensait que les enfants étaient très contaminateurs. C’est totalement faux. Un enfant a fréquenté 172 personnes avant d’être testé positif et n’en a contaminé aucune.
3°) Le virus est là pour longtemps : "on" pensait que le virus était là pour longtemps. C’est faux. Le virus est sensible à la chaleur, à l’humidité et au soleil.
Conclusion de do : Raoult avait raison : on nous a mis en prison chez nous et on a détruit l’économie réelle pour rien. En fait, le pouvoir nous a dit la vérité au début, en disant que c’était pas beaucoup plus grave que la grippe, et nous a menti après pour créer la grande peur. Mention spéciale à la Buzin qui est une excellente comédienne.
Le pouvoir nous a confiné pour tuer la lutte de classe.
Comparaison des courbes épidémiques selon villes et pays
IHU-MI - 19 mai 2020 - Didier Raoult
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Il y a eu plus de mort en Île de France pour 12 millions d’habitant qu’il y en a eu en Chine à Wuhan pour 12 millions d’habitants aussi. Alors que Wuhan a eu la toute première vague et ne savait pas du tout comment traiter la maladie !
Avec le protocole Raoult, le taux de mortalité est extrêmement bas de 0,5%
Aucun jeune n’est mort à l’IHU-MI
Quand il mourrait une personne à Marseille, il en mourrait un peu plus de 5 à Paris. Il y a des jeunes qui sont morts en Ïle de France.
Le confinement sans tester les gens présentait un danger.
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Note de do : Ça rappelle l’époque de Tarnac où l’« ultra-gauche » était accusée de saboter les lignes de chemin de fer !
Trump : « Je prends de l’hydroxychloroquine depuis quinze jours »
Réponse d’un journapute : « TU VAS MOURIR ! »
Enregistré sur France 3 le 19 mai 2020 après 19h30
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Note de do : Comme Donald Trump passe pour un hurluberlu…
Cependant, quand je suis allé au Sénégal, J’ai pris de la chloroquine à titre préventif contre le pallu pendant deux mois et je suis pas mort.
En plus, je m’étais fait vacciner contre la fièvre jaune (légalement obligatoire pour aller au Sénégal), et au moment d’aller dans certaines régions de ce pays, on m’a fait avaler un comprimé (pas légalement obligatoire) contre une maladie donnée par les piqures de la mouche simulie.
J’ai vu un village ou la moitié des gens étaient aveugles à cause de cette mouche (j’ai bien dit la moitié). Les gens du village étaient sous la coupe d’intégristes musulmans qui leur interdisaient toute médecine autre que la prière, pendant qu’eux-mêmes allaient se faire soigner dans des hôpitaux !
Les premiers de corvée
Extrait du France 3 Auvergne du 19 mai 2020 à 19 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
La politique du patrimoine est un intestin directement branché sur la bouche et incapable d’évacuer. Gérée par des trouducs la politique du patrimoine n’a pas d’anus, garde tout, n’évacue rien… Et tant pis si les artistes vivants crèvent, on ne vendra rien pour les subventionner.
Ultra-dangereuse parce qu’ultra-autoritaire : en effet, pour un rien il nous faudra braver les nouveaux interdits.
Ultra-dangereuse parce qu’ultra-hygiéniste. Nous ne serons généralement en contact avec aucun virus ou bactérie pathogène ; du coup, nous n’aurons aucune défense naturelle contre eux ; et, dès que par malheur on en rencontrera, ce sera la catastrophe.
Le premier signe de révolte est le refus du masque ailleurs que dans les manifs.
Un anar anti-anarchoïde
Vincent Lenormant - Librairie Tropiques :
http://www.librairie-tropiques.fr/t…
Vincent Lenormand est un anar menacé de mort par… certains anarchoïdes. Son ou plutôt ses crimes : un anti-capitalisme et un anti-impérialisme conséquents, des révélations étayées sur ce que les médias non seulement dominants, mais aussi « alternatifs » s’emploient à dissimuler, un argumentaire imparables contre l’innocuité de la gauche dite radicale pour l’ordre qu’elle prétend combattre voire sa complicité avec lui, un goût irrépressible pour la dérision et le foutage de gueule. Tu pourras juger sur pièces avec les articles et… les chansons humoristiques accessibles avec le lien ci-dessus.
Une vieille info mais qu’il est bon de parcourir
18 mai 2020 : Le célèbre acteur fétiche de Luis Buñuel, Claude Sautet et Marco Ferreri s’est éteint à l’âge de 94 ans. Il était l’incarnation de l’homme des années 1970, piégé entre confort bourgeois et esprit iconoclaste.
18 mai 2020 : Je viens d’apprendre avec retard — je ne lis ni ne regarde ou écoute les médias dominants — la mort (du corona virus) de l’un des renégats trotskos les plus en vue, Henri Weber, ex-fondateur et dirigeant de la JCR devenu sénateur et député européen fabiusien.
Il n’y a aucune liberté quand on reçoit des ordres.
Donner un ordre n’est absolument pas fraternel.
Dédé Chassaigne refuse de dire qu’il faut nationaliser Sanofi
Enregistré sur France 3 le 17 mai 2020 vers 12h20
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
Nous sommes le dimanche 17 mai 2020. Je viens de voir vers 12h20 l’émission Dimanche en politique sur France 3, où Dédé Chassaigne faisait partie des invités.
Le Journaliste l’a invité à dire qu’il fallait nationaliser l’entreprise pharmaceutique Sanofi, mais il a refusé. Il a seulement réclamé un contrôle publique de cette entreprise.
Le P"C"F navigue actuellement à moins de 3% des intentions de vote. Ce n’est pas en prenant des positions bien plus à droite que le P"S" de 1971 que Dédé Chassaigne va le remonter à 20-25 %, comme dans les années 1970 !
lavoixdunord.fr, 16 mai 2020 : Une étude de l’Inrae le situe même à 0,5 % au sein de la population française, avec des écarts très importants selon les âges (10,1 % pour les plus de 80 ans).
Note de do :
En réalité, le taux de mortalité de ce coronavirus, relativement à la population entrée en contact avec lui, est encore très nettement inférieur à ce que dit la Voix du nord.
En effet, on sait maintenant que le coronavirus a circulé librement en France depuis la fin octobre 2019 jusqu’au 17 mars 2020. Soit pendant 4 mois et demi ! Donc, autant dire que tout le monde a été en contact avec lui, mais qu’il est très peu contagieux.
Chez l’immense majorité des gens ce coronavirus a été rejeté sans même qu’il y ait besoin de fabriquer de nouveaux anticorps. C’est pourquoi les tests sérologique ne détectent de nouveaux anticorps destinés spécifiquement à le combattre que chez moins de 5% de la population.
Pour qu’on croit que le coronavirus était extrêmement dangereux, le pouvoir a été obligé de comptabiliser les morts en trichant à fond.
Par exemple, à partir du moment où, dans une EHPAD, quelqu’un était déclaré mort du coronavirus, toutes les personnes de cet EHPAD qui mouraient ensuite étaient automatiquement comptabilisées parmi les morts du coronavirus.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, la note de do complète et les commentaires
Samedi 16 mai 2020 :
De Montpellier à Nantes, quelques centaines de gilets jaunes ont bravé l’interdiction de manifester en ce premier samedi post-confinement, les forces de l’ordre procédant souvent à des verbalisations.
"Je suis révolté. La répression est toujours là, mais nous aussi. Il faudra compter avec nous ces prochaines semaines", a protesté Jean-Jacques, 52 ans, "gilet jaune" de la première heure.
Ils étaient 300 à Lyon en bord de Rhône. Si une majorité d’entre eux portait des masques, la distanciation sociale était difficile à respecter pour beaucoup. Les manifestants, parmi lesquels beaucoup de jeunes gens habillés en noir, n’ont pu remonter les quais en direction de la place Bellecour, barrés par un cordon de policiers et de gendarmes.
"C’est la seconde vague des Gilets jaunes qui se prépare !", plaisantait Fanny, 30 ans, près d’un rond-point au sud de Grenoble, entourée d’une dizaine de manifestants.
A Saint-Nazaire, quelque 130 personnes, gilets jaunes et "figures de l’ultra-gauche nantaise" se sont rassemblées en début d’après-midi et près de la moitié a été verbalisée pour non respect de l’interdiction de manifester, selon la police.
Les flics ne respectent pas les gestes barrière
RT France - 16 mai 2020 - Gilets Jaunes
La médiocrité de certaines revendications en dit long sur le long confinement mental où nous ont incarcérés le PS et les divers boyscoutismes écosocialistes, citoyens, souverainistes…
Alors que les gilets jaunes tentent de relancer leur mouvement, le préfet de Seine-Maritime prend un arrêté pour interdire tout rassemblement sur la voie publique ce samedi 16 mai 2020 à Rouen.
Des « gilets jaunes » rassemblés près du rond-point des Vaches à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) ont été dispersés par les forces de l’ordre, jeudi 14 mai 2020, vers 18 heures.
En 1946, la Palestine compte 1 237 334 Arabes et 608 225 juifs. Les premiers sont majoritaires dans 50 des 60 districts. La première guerre israélo-arabe, qui débute à partir de décembre 1947 et se termine à la fin de l’hiver 1949, renverse les rapports démographiques puisque près de 805 000 Palestiniens sont forcés à l’exil, expropriés et éparpillés dans des camps de réfugiés aux quatre coins de la région.
15 mai 2020 : quand les journalistes de connivence viennent béatement annoncer que tel gouvernement ou telle institution mettra des centaines de milliards sur la table pour sauver ce qu’ils présentent comme « notre économie », ils ne font que participer à l’entreprise de désinformation massive menée par les classes dominantes. Ils font rêver les petits entrepreneurs en agitant les enveloppes financières annoncées, sachant pertinemment que seul un nombre infime de privilégiés pourra y accéder. Ils applaudissent un « téléthon pour combattre la pandémie » qui a rapporté 7 milliards d’euros sans rappeler que les dépenses d’armement ont atteint les 1 782 milliards d’euros en 2019.
L’« écoute de l’émission » ne sera pas suffisante ; car, la révolution n’est pas un feuilleton télé à regarder, ce n’est pas un spectacle, il faudra se déplacer pour participer.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Et en plus, Macron passe pour un héros,
C’est grâce à lui qu’on aura le vaccin !
Enregistré sur France 2 le 14 mai 2020 vers 13 heures.
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
De toute façon, je ne me ferais pas vacciner contre ce coronavirus. Pour deux raisons :
1. Tout d’abord, Raoult estime qu’il y a très peu de chance pour que ce coronavirus revienne, parce qu’il est le produit de mutations chez des animaux sauvages telles les chauves-souris, avec lesquels les êtres humains ont très peu de contacts.
Il explique que si la grippe revient chaque année, c’est parce que son virus est le produit de mutations qui ont lieu dans des élevages industriels surdimensionnés, en Asie, d’animaux domestiques tels les poulets et les porcs qui sont énormément en contact avec l’être humain.
2. Le vaccin contre ce coronavirus sera expérimental. Il sera produit tout à fait différemment des autres et je ne veux pas servir de cobaye.
Je précise que je n’ai absolument rien contre les vaccins, et que je me fais vacciner chaque année contre grippe. Le vaccin de la grippe est le plus souvent efficace. Pas tout le temps, malheureusement, parce qu’il ne vaccine pas forcément contre les bonnes souches de virus.
Inovio Pharmaceuticals et Moderna Therapeutics sont à l’origine des deux premiers essais cliniques de phase 1 lancés aux Etats-Unis pour développer un vaccin contre le Covid-19. Les deux ont recours à des technologies à ADN et à ARN messager (ARNm). Jamais autorisées chez l’humain, ces technologies ont l’avantage d’être rapides à développer mais doivent encore faire la preuve de leur efficacité.
Le signal de danger consiste à introduire un élément étranger en même temps que l’antigène - la protéine - pour déclencher l’immunité innée qui mobilise les cellules du système immunitaire pour produire des anticorps. Dans le cas des vaccins traditionnels, il s’agit des adjuvants – par exemple l’hydroxyde d’aluminium – qui déclenchent une inflammation et attirent les macrophages et autres cellules du système immunitaire sur le lieu de l’injection : ils y rencontrent la protéine contre laquelle des anticorps doivent être produits.
Pour les vaccins à ADN, le signal de danger est la présence anormale d’une molécule d’ADN dans le cytoplasme. Sa place « normale » est à l’intérieur du noyau. Or, le cytoplasme est un passage obligé avant de l’atteindre. Dans le cas des vaccins à ARNm, la situation anormale est leur passage au niveau des endosomes pour pénétrer dans la cellule.
Basé sur une technologie utilisant des ARN messagers, un premier essai clinique a démarré le 16 mars aux Etats-Unis pour développer un vaccin contre l’infection par le coronavirus SARS-CoV-2. D’autres devraient suivre, basés sur cette même technologie de rupture.
Cédric Herrou - 14 mai 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
"Est-ce que c’est si grave que ça, d’emmener un noir de Vintimille à Breil-sur-Roya ?".
L’agriculteur militant de la vallée de la Roya, dans les Alpes maritimes, était rejugé par la cour d’appel de Lyon après la consécration du « principe de fraternité » par le Conseil constitutionnel.
Loi Avia adoptée : fin de la haine en ligne
ou fin de la liberté d’expression ?
RT France - 13 mai 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
RT France : Entretien du 13/05/2020 avec Jean-Thomas Lesueur, délégué général de l’institut Thomas More, et Alexis Poulin, cofondateur du Monde moderne. Ils étaient invités à revenir sur la proposition de loi controversée de lutte contre la haine sur internet, dite loi Avia, qui a été adoptée par les députés de l’Assemblée nationale ce 13 mai 2020.
revolutionpermanente.fr : Le but du projet de loi « anti-haine » doit être compris comme ce qu’il est véritablement, un projet de loi interdisant la haine « anti-macron ».
La crise du Covid-19 conduit les gouvernements et les banques centrales à briser quantité de tabous. La monétisation de la dette et la coopération étroite entre autorités budgétaires et monétaires ne font plus peur. A contrario, est-ce un signal d’alarme ?
D’une manière générale, la plus-value réelle dégagée par les GAFA, contrairement aux apparences, est en réalité très réduite, sinon pratiquement insignifiante, en rapport de leur chiffre d’affaire, et même de leur bénéfice, qui provient en fait du quasi-monopole mondial qu’ils exercent sur la « production » de valeurs d’usages qui n’exigent pas ou très peu de travail humain vivant.
Jean-Pierre Garnier, 3 mai 2020 :
À la remorque de la « gogôche » verdâtre, Le Monde diplomatique poursuit sa cure de verdissement. En témoigne le numéro de mai. On y trouve deux articles inspirés par un écologisme plein pot. L’un, sur deux pleine pages, est co-signé par l’« économiste atterré » (atterrant, surtout) Cédric Durand — un « bobo » pur jus qui avait déclaré qu’il ne pouvait « se passer du Lieu dit », café-restau menacé de faillite à l’époque dans quartier parisien « gentrifié » où il aime débattre et s’ébattre avec ses pareils —, et Razmig Keucheyan, politologue autoproclamé « éco-marxiste », le Greta Thunberg du citoyennisme altercapitalsiste. L’intitulé en résume le propos : « L’heure de la planification écologique ». La phrase conclusive aussi : « Leur écologie ou la nôtre : la grande bataille du XXIe siècle ». L’horizon ? La « transition écologique ». Vers quoi ?
L’autre papier devrait nous renseigner. Il est en effet de Chantal Mouffe, la reine de l’esbroufe « indignée », qui s’en prend sur une page entière au sociologue réformateur Pierre Rosanvallon, l’un des maîtres à penser de la deuxième droite, qui ne « comprend pas » qu’il existe un « populisme de gauche ». La « théoricienne réputée [sic] de ce courant » que serait la Mouffe, selon le Diplo, se doit donc d’expliquer en quoi celui-ci consiste : « Une stratégie visant à construire une volonté collective autour d’un Green new deal (“nouvelle donne écologique") qui peut aussi faire de cette crise [sanitaire] une occasion de démocratiser en profondeur l’ordre socio-économique existant et de créer les conditions d’une transition écologique ». « Transition écologique » vers quoi, encore une fois ? On n’en saura pas plus, mais il est aisé de le deviner : un capitalisme reverdi, bien entendu, à qui le mobilisation générale pour « sauver la planète » apportera une nouvelle sève et de nouveaux profits. Et au Diplo, de nouveaux lecteurs.
Pouvoir abusif et puritanisme punitif
Enregistré le 12 mai 2020 sur France 2 vers 20 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
La présentatrice est heureuse de se faire la complice d’un pouvoir punitif qui prône le puritanisme le plus absolu. "Ils" veulent interdire de se bourrer la gueule ; mais, "ils" peuvent pas interdire de fumer, vu que la nicotine protège du coronavirus. Et si l’alcool nous en protégeait aussi ?
La journaliste est pas contente :
Elle aurait préféré la menace d’une seconde vague
Pour justifier tout un tas de saloperies !
Enregistré au 20 heures de France 2 le 12 mai 2020
Karine Lacombe servait jusque là à contredire Didier Raoult dans les médias. Mais, pour une fois, pour pas passer pour une débile, elle est bien obligée de lui donner raison. Sans toutefois citer son nom. Faut pas trop en demander .
L’article présente aussi une vidéo "Karine Lacombe contre Didier Raoult".
Sénégal, 19 morts - Afrique, 2340 morts - France 27 000 morts
Enregistré sur France 2 le 12 mai 2020 au 20 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
"Ils" ont donné toutes les raisons possibles et imaginables pour expliquer pourquoi l’Afrique s’en sortait infiniment mieux que la France ; mais, ils ont oublié l’essentiel : l’Afrique a suivi les conseils de Didier Raoult. Elle a notamment utilisé l’hydroxychloroquine, très peu chère ; mais, interdite en France dès le début du coronavirus pour favoriser les trusts pharmaceutiques et leurs nouvelles molécules extrêmement chères et qui ne marchent pas.
Tous les benêts de la gôche petite-bourgeoise sortent de leur poche des ultra solutions (pré fabriquées) en essayant de faire croire qu’après la pandémie et le confinement leurs fétiches politiques sont "la solution".
Louis Neveu, 7 mai 2020 :
Des scientifiques Chinois sont parvenus à créer un turboréacteur d’avion sans la moindre énergie fossile. Propulsé grâce à un flux de plasma, il n’a besoin que d’air et l’électricité pour fonctionner. Dans l’avenir, cette technologie pourrait bien révolutionner le secteur de l’aérien en ouvrant la voie vers une aviation à l’empreinte carbone nulle.
... | 10900 | 11000 | 11100 | 11200 | 11300 | 11400 | 11500 | 11600 | 11700 |...