VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > EDF - la police saura quand vous êtes chez vous avec les compteurs (...)

EDF - la police saura quand vous êtes chez vous avec les compteurs intelligents linky

samedi 18 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 juin 2016).

« La remontée automatique d’informations via le Linky représente un formidable outil d’investigation pour les services de polices et de gendarmerie (comme dans les dictatures) ; Nul besoin désormais de dépenser des fortunes en personnel pour la surveillance (de la population) d’un suspect : non seulement ERDF peut savoir exactement quand vous étiez chez vous et quand vous n’y étiez pas, mais il peut renseigner également les forces de l’ordre (à 10 minutes près) dès que vous regagnez votre domicile. Ce genre de réquisition exige normalement l’accord d’un juge, mais voilà : depuis l’élargissement…. on peut craindre que cette possibilité ne soit exploitée en masse échappant à tout contrôle. »

Source http://filterman.esy.es/gsm-340_tab…

Comment Google va pouvoir utiliser le compteur intelligent Linky (et autres compteurs intelligents) pour espionner dans notre maison

source http://lepartidegauche38.org/IMG/pd…

Par le vote d’une délibération de refus du Linky par le Conseil municipal de votre commune en juin ou juillet 2016 !

C’est important, surtout si le déploiement est déjà en cours dans votre commune, ou annoncé pour 2016 ou 2017, car ERDF/Enedis a une fâcheuse tendance à avancer le déploiement pour prendre les habitants par surprise.

Le défaut d’assurance du Linky et ses conséquences, explicités dans le document ci-dessous, sont de nature à convaincre votre maire, ses adjoints et les élus, ainsi que les personnels municipaux concernés, de la nécessité de le faire.

C’est pourquoi je vous suggère de leur envoyer sans délai le mail ci-dessous.

Bien sincèrement à vous,
Annie Lobé

http://www.santepublique-editions.f…

http://www.santepublique-editions.f…

http://www.santepublique-editions.fr

Objet : Linky Nouvelle analyse de la légalité des délibérations de refus du Linky, risque incendie et défaut d’assurance

Madame le Maire, Monsieur le Maire,

La loi de transition énergétique a prévu que la commune conserve la capacité de s’écarter des investissements décidés au niveau du département, à condition de motiver sa décision.

Est donc légale une délibération refusant le Linky, dès lors qu’elle mentionne la motivation de ce refus.

Une nouvelle analyse juridique est disponible :

http://autreinfo.free.fr/liens/link…

(si ce lien ne fonctionne pas, le copier dans la barre de navigation d’une nouvelle fenêtre)

lien temporaire avant de revenir sur www.santepublique-editions.fr Ce document, intitulé « Les délibérations des communes sont légales » est rédigé sous forme de questions / réponses pour faciliter la lecture.

Il démontre que les communes ont :

– la capacité d’agir (article L. 111-56-1 du Code de l’énergie) – le devoir d’agir  (article L. 2224-31 du CGCT) – un intérêt à agir  (article 1384 alinéa 1er du Code civil).

Le défaut d’assurance et ses conséquences y sont détaillés relativement au risque incendie, en prenant appui sur un document publié par la Fédération française des métiers de l’incendie.

Enfin, vous y trouverez des indications concernant les délais de recours et les réponses juridiques possibles dans ce cas. Pour éviter tous les risques induits par le déploiement du Linky, le prochain Conseil municipal devrait donc délibérer pour refuser le Linky.

Annie Lobé, journaliste scientifique indépendante, se tient à votre disposition pour vous donner bénévolement par mail tous les conseils utiles et nécessaires :

info@santepublique-editions.fr

Vous trouverez sur la page suivante un modèle de délibération dont vous pouvez vous inspirer :

http://www.santepublique-editions.f…

Avis aux communes : portez votre refus des compteurs communicants dans le cadre du Syndicat départemental de l’énergie

187 communes françaises ont déjà dit non aux compteurs intelligents !

http://refus.linky.gazpar.free.fr/

1 Message

  • Je voulais juste rebondir sur le sujet EDF. Avec des amis allemands qui sont très impliqués dans la lutte sociale, nous devisions ensemble sur la journée du 14 juin à Paris, que nous suivions en direct, sur les réseaux sociaux et les périscopes.

    Une téléspectatrice de nos amis, s’interrogeait sur les débauches depuis trois mois , d’hommes et de matériel répréssif et comment le pouvoir allait trouver l’argent pour payer tout ça !!!

    Ils sont pragmatiques ces allemands et nous avions beaucoup rient en nous tapant sur les cuisses, sur le nouvel impôt que l’état Franzouze allait encore inventer pour couvrir ses excès, et de revisiter les modes de racket aussi stupides, qu’injustes, spécialités hexagonales que vous impose cette monarchie.

    La réponse est arrivée aujourd’hui par EDF et ces augmentations rétroactives, Audiard avait raison, les cons ça osent tout !!! Pauvres Français, il est bien temps de vous révolter, depuis que la mascarade dure … financer votre matraquage de masse en vous ponctionnant la facture EDF, il n’y a que les français pour une telle trouvaille et un peuple assez idiot pour se laisser imposer cela majoritairement !!! avec notre profond respect et nos plus vifs encouragements pour votre lutte…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0