VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > FINANCER la REVOLUTION...

FINANCER la REVOLUTION...

mardi 13 décembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 décembre 2016).

DEFINITIONS : 1/ La TACTIQUE c’est l’art de remporter des victoires. 2/ La STRATEGIE c’est l’art d’utiliser les victoires pour atteindre les buts de la "guerre". 3/ La PROPAGANDE c’est l’art de recruter une "armée". 4/ L’INTELLIGENCE c’est l’art de connaître les points faibles de l’ennemi.

L’abjecte politique d’ostracisation des fumeurs, néo puritanisme paternaliste et autoritaire, n’a strictement aucune légitimité. Elle fut une copie servile des 2 campagnes anti tabac des NAZI (1935 et 1938) qui ont consisté d’abord à justifier l’autoritarisme par la pseudo BONTE du nouveau pouvoir ("Vous avez le devoir d’être en bonne santé"). Puis, la seconde campagne "poumons propres" des NAZI a consisté à durcir le ton pour mobiliser la populace fayotte contre les fumeurs : c’est l’invention de la FUMEE PASSIVE LETALE qui a permis d’atteindre cet objectif… Les néo puritains "républicains", conseillés par l’historien Robert PROCTOR, n’ont donc rien inventé ( PROCTOR a écrit un ouvrage glorifiant la politique de santé des NAZI).

Dès que la loi BACHELOT, une des plus sévère d’EUROPE, fut votée, l’extrême gauche aurait dû créer un réseau de lieux conviviaux privés, gérés par des camarades chômeurs, pour que les fumeurs irréductibles (80% des fumeurs) puissent refuser concrètement de se soumettre à ce règlement putassier… Les camarades chômeurs et fumeurs auraient ainsi trouvés un rôle social et des revenus suffisants et l’extrême gauche aurait créé des liens complices avec une partie des 13 millions de fumeurs…

L’histoire ne repasse pas les plats : c’est un proverbe qui le dit ! Mais une opportunité du même type que la providentielle loi BACHELOT semble se profiler… La dernière usine à clopes de France va être délocalisée en Pologne !!! Pour l’heure, les salariés cherchent un repreneur et les habitants de la ville déjà sinistrée (Riom) demandent un miracle à la sainte vierge miséricordieuse des volcans d’Auvergne… ILLUSIONS !!!

Les salariés de la SEITA devraient transformer leur usine en SCOP et miser sur un réseau militant de soutien pour nous vendre des bonnes cigarettes bio made in France… Cette délocalisation est une AUBAINE, utilisons-la pour financer la REVOLUTION, nom d’une pipe !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0