Toute cette propagande sur Neil Armstrong, mort aujourd’hui dimanche 26 aout 2012, me rappelle quand les navettes spatiales américaines tombaient en panne sans arrêt et que les Amerloques étaient obligés de faire la mandicité auprès des restes de l’URSS pour que les Russes acceptent d’envoyer des bons vieux Soyouz ravitailler les astronautes américains dans leur station spatiale ISS pas même encore terminée.
Après ça, dans la propagande, ils ne se gênent toujours pas pour nous dire que les Soviétiques étaient incapables d’inventer par eux-mêmes quoi que ce soit. Soit-disant que sans un espionage industriel infernal, les Soviétiques n’auraient jamais rien pu inventer de sophistiqué.
Par exemple, le premier satellite qui tourna autour de la terre s’appelait "Spoutnik", et il était soviétique. Et il faisait "bip… bip…" ; c’est de là que vient cette expression. On se demande QUI les Soviétiques avaient bien pu espionner pour fabriquer leur Spoutnik ! À qui donc avaient-ils volé les plans ? Aux extraterrestres, peut-être ? ou bien avaient-ils une machine à voyager dans le futur pour espionner les Américains quelques dixaines d’années plus tard ?
Et le premier animal à voyager dans l’espace fut soviétique. Pareil, le premier homme dans l’espace fut soviétique. Et la première femme aussi… Etc. QUI les Russes avaient-ils donc espionné pour parvenir à réaliser tout ça ?
Comment pouvez-vous encore croire la télé-propagande du pouvoir ?
Voici un extrait légèrement adapté de mon journal sur les retraites qui parle de la station Mir :
http://mai68.org/journal/N53/7fevrier2001.htm
En Russie, il n’y a jamais eu de communisme, seulement du capitalisme d’État. Voir dans les annexes de la théorie du concept "le spectacle de l’effondrement du communisme" :
http://mai68.org/spip/spip.php?article1701
Du point de vue de l’économie et de l’exploitation (dans le sens de la diminution de cette dernière), le faux-communisme à la Russe était tout de même bien mieux que le capitalisme privé, dit "libéral".
Alors qu’en Amérique, par exemple, il y a plusieurs centaines de patrons pour exploiter la population ; en URSS, il n’y en avait qu’un seul dont le plus célèbre est peut-être Staline. Comme chaque patron américain cherche à profiter autant de la population américaine que le seul Staline de la population russe, les salariés américains sont forcément beaucoup plus exploités que ceux de la Russie prétendue "communiste".
Et, du point de vue économique, contrairement à ce que prétendent les mensonges les plus éhontés qui ont cours aujourd’hui, le capitalisme d’État (le pseudo-communisme) a cent fois prouvé sa supériorité sur le capitalisme privé (dit "libéral").
Le fait que toute concurrence ait été supprimée en URSS a permis de supprimer aussi le gaspillage qui va avec. Puisqu’aujourd’hui il est besoin d’expliquer cela au moins un tout petit peu, songez par exemple que si en Amérique cent entreprises concurrentes font des recherches identiques, ce pays devra les financer cent fois tandis que dans la Russie de Staline, il suffisait de les financer une seule fois !
De plus, en URSS, au lieu qu’il y ait concurrence entre les chercheurs, il y avait solidarité. C’est-à-dire qu’en Russie dite "communiste" les chercheurs s’entraidaient alors qu’en Amérique la concurrence les pousse à se tirer dans les pattes.
C’est ainsi qu’un pays au départ complètement sous-développé comme la Russie du début du 20e siècle a pu gagner non pas la course à la Lune, qui n’était qu’un leurre extrêmement cher et inutile, mais bel et bien la course à l’espace.
Quelques années après qu’ils aient dû abandonner leurs voyages dans la Lune, on a pu se moquer pendant quinze ans des Américains, de leur "supériorité" et de leur haute technologie en soulignant qu’ils avaient changé de rêve : « Les Américains ne vont plus dans la Lune, ils vont dans Mir ! ». Mir était la toute première station spatiale, et elle avait été fabriquée par les soviétiques. Elle faisait la fierté des communistes russes… et la honte des capitalistes américains !
Car oui, pour la station spatiale, étape indispensable à une éventuelle conquête spatiale dont je n’ai certainement pas dit que je l’approuvais, l’URSS avait tout bonnement quinze ans d’avance sur l’Amérique. C’est bien pour ça que, dès qu’ils en ont eu les moyens, les Américains ont imposé aux Russes la suppression de la preuve de leur défaite philosophique : les aides américaines au maintien du pouvoir d’Eltsine en Russie, puis de son successeur, se sont marchandées notamment à propos de la date de la destruction de Mir !