VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > 11 septembre 2001 - L’émission de télé-propagande “l’objet du scandale” est (...)

11 septembre 2001 - L’émission de télé-propagande “l’objet du scandale” est elle-même objet du scandale !

jeudi 1er octobre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er octobre 2009).

L’émission de pseudo-débat “l’objet du scandale” elle-même objet du scandale !

Classé dans : 11 Septembre — admin @ 8:15 le Jeudi 1 octobre 2009

Voici une ‘émission-débat’ “l’Objet du scandale” qui, après s’être intéressée dans la même soirée au porno et à la pédophilie, vire à la propagande néoconservatrice pro-NWO dans la partie dédiée au 11 Septembre… Un scandale dans le scandale !

Plus que des paroles, voici ce pseudo-débat où tous les invités sont des agents pro-VO, sauf Geluck, nouvellement converti au Mouvement pour la Vérité, qui n’a pas pu se lâcher, empêché de parler à maintes reprises notamment lorsqu’il tente d’évoquer l’opération Northwoods sous Kennedy, joue le rôle du “téléspectateur patient” soigné par les “experts-médecins”, une mis en scène classique dans les médias alignés en son temps par Pierre Carles et l’excellent Bourdieu das l’émission “enfin.Pris”.

Vidéo : France 2 organisait le mercredi 30 septembre 2009 au soir un pseudo-débat sur le 11 Septembre avec une belle brochette d’invités (pro-NWO) - Dailymotion

Suite : vidéo 2/3

Ce pseudo-débat, qui n’est qu’un monologue pro-NWO, contient tellement d’énormités qu’il semble illusoire de toutes les lister ici.

Simplement, nous relèverons quelques éléments clés de cette incroyable émission :

- Jérôme Quirant, alisas Moorea34 sur le forum Reopen911, scientifique pro-VO agrégé, débute son intervention par une insulte et traite les membres du Mouvement de la Vérité qualifiés dans leurs prises de position de “débiles”, qui “font bien rogoler”. Il persiste rapidement dans la désinformation crasse en parlant de “gros bordel” et surtout, en répétant à plusieurs reprises qu’aucun scientifique dans le monde entier ne soutient les thèses avancées par le Mouvement pour la Vérité, ce qui est bien évidemment non seulement manipulatoire, mais mensonger : des centaines de spécialistes, des milliers mêmes de spécialistes scientifiques ont rejoint le Mouvement pour la Vérité et remettent en cause les rapports officiels, y compris d’ailleurs des personnes ayant participé elles-mêmes à ces enquêtes !!

 - Jean-Charles Brisard, le vrai-faux “expert” officiel à la solde des médias alignés et de l’idéologie néoconservatrice, lourdement condamné (contre remise d’excuses publiques) avec son compère Dasquié lui-même mis en examen dans une étrange affaire de renseignements sur le 11 Septembre, a livré des contres-vérités.

- Les intervenants pro-NWO (MM. Brisard, Moscovisci…) déclarent que les USA ne s’attendaient pas à être attaqués, alors que toutes les notes déclassifiées depuis des services secrets internationaux prouvent le contraire et stipulent que les services US avaient été mis en garde à maintes reprises contre des attaques possibles de certaines nébuleuses, et alors que le World Trade Center à New-York avait fait l’objet de nombreuses menaces et même d’un sanglant attentat à la voiture piégée quelques années plus tôt  !

 - Outre les attaques et les injures récurrentes de “conspirationnisme”, de “business”, d’ “anti-américanisme forcené” et de “débiles”ou de “paranos” “délirants”, les injures manipulatoires classiques ont également été proférées : Moscovici (qui déclare notamment : “c’est des antisémites”, des “Bruns”) et Bonnaud (l’animateur du groupe lagardère parle d’ “antisémitisme à peine caché”), même si (effet Kassovitz oblige) elles furent un peu atténuées par l’animateur de temps en temps…

- De très nombreux points cruciaux, mettant largement en difficulté la version officielle, ont été “oubliés”, comme par exemple la chute inexpliquée du WTC7 qui n’était autre que le QG d’importantes importantes administrations us suspectées d’être imppliquées dans cet évènement machiavélique…

- Geluck doit se taire alors qu’il a des informations importantes à livrer, sur injonction de l’animateur Guillaume Durant…

- etc.. etc.. (tout le débat serait à reprendre et sans doute les Membres du Mouvement pour la Vérité débunkeront cette émission comme ils le firent avec le Jeudi Noir de l’information sur les travaux de Stéphane Malterre (Canal+=))…

Ce qu’il faut retenir de ce pseudo-débat ?

Sans doute qu’enfin une émission en direct a été consacrée à cette affaire du 11 Septembre et des questions très nombreuses qui demeurent sans réponse sur une grande chaine de télévision française.

Sinon, un zéro pointé pour cette émission de propagande pro-NWO éhontée et pour ses intervenants (Geluck mis à part), pour faire un clin d’oeil au documentaire indépendant du député italien Chiesa

Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion et de débattre sur le sujet et/ou d’apporter des informations complémentaires ou des corrections en zone commentaires.

http://911nwo.info/2009/10/01/11-septembre-lemission-de-pseudo-debat-lobjet-du-scandale-elle-meme-objet-du-scandale/

1 Message

  • Bonjour à toutes et à tous,

    Les experts sont les spécialistes du mensonge d’État.

    Rappelons qu’au début des années 1970, les experts prétendaient haut et fort qu’un Tchernobyl n’arriverait jamais ; et les experts disaient aussi que les écolos étaient de doux dingues, puisqu’ils osaient annoncer dès cette époque un prochain réchauffement climatique dû aux activités de l’homme, alors qu’eux, les experts, savaient fort bien que les activités de l’homme ne risquaient en rien de provoquer un réchauffement climatique, mais qu’au contraire, pour des raisons de type astronomiques, il était prévu un refroidissement du climat.

    Voilà, les experts, c’est ça. Vous voyez qu’on peut leur faire confiance.

    Et bien, cette émission était organisée dans le plus pur style de la propagande stalinienne avec une ribambelle d’experts à qui un animateur donnait la parole pour qu’ils certifient en tant que spécialistes que la version officielle était la bonne et qu’il n’y avait rien à y redire.

    Si ce sont les experts qui le disent, on peut être sûr que c’est faux. Comme pour l’impossibilité d’une explosion de centrale nucléaire ou l’impossibilité d’un réchauffement climatique provoqué par les activités de l’homme.

    Et, au milieu de tous ces menteurs patentés, se trouvait une personne sympa, une personne normale, le dessinateur Geluck, qui n’a quasiment pas eu droit à la parole, surtout quand il a voulu parler de l’opération Northwoods dont cette émission de propagande a osé nous dire qu’elle n’avait probablement jamais été envisagée alors même que les documents anciennement secrets ont été déclassifiés, et sont donc accessibles, montrant bel et bien que l’opération Northwoods avait été sérieusement envisagée, malgré tout ce que peuvent en dire nos chers spécialistes du mensonge d’État :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article445

    On a osé nous montrer la photo d’un mort à l’intérieur du Pentagone pour tenter de nous prouver que c’est bien un avion qui a percuté le bâtiment le mieux protégé au monde.

    Le problème, c’est que, même dans l’optique où c’est un missile qui a frappé ce bâtiment militaire, il n’y aurait aucune raison pour qu’il n’y ait pas de morts dans le Pentagone, puisqu’il y avait des gens qui y travaillaient. Cette photo n’a par conséquent aucune valeur de preuve.

    Et de toute façon, il n’y a nul besoin de la théorie de Thierry Meyssan, pour démontrer que les attentats du 11 septembre n’ont pu être oganisés que par Bush, Cheney et la CIA. Voici une démonstration parfaite qui ne tient aucun compte de ce qu’a dit Meyssan et qui a d’ailleurs été publiée gratuitement sur internet dès le 24 décembre 2001, soit avant le livre de Meyssan (qui parut en 2003 d’après cette émission à scandale alors que mon exemplaire date de mars 2002, ce qui prouve que l’animateur s’était partaitement bien renseigné ; d’ailleurs, j’ai cru remarquer que les exemplaires de DVD qu’il nous montrait à la télé n’avaient même pas été ouverts puisque le film plastique qui les recouvrait n’avait apparemment pas été enlevé, ce qui prouve bien qu’il ne les avait même pas regardés ; mais à quoi bon pour faire une émission au bluff me direz-vous ?) :

    Démonstration parfaite et gratuite : http://mai68.org/ag/383.htm

    Voilà. Et ainsi tombe l’un des mensonges que cette émission de télé-propagande a osé proférer : contrairement à ce qu’on nous a dit, les principaux personnages qui se sont battus et se battent encore pour que la vérité du 11 septembre soit connue ne le font pas toujours pour de l’argent. Au contraire, ça a même plutôt tendance à leur coûter leur carrière ; ce qui prouve qu’il faut du courage pour faire apparaître la vérité aux yeux de tous.

    Autre chose d’importance : Admettons que Thierry Meysan se soit trompé et que c’est bien un avion piraté qui s’est jeté sur le pentagone ; alors, la Chasse aérienne américaine a eu au moins trois quart d’heure pour le neutraliser. Pourquoi ne l’a-t-elle pas fait ? Rappelons tout de même que le Pentagone est un bâtiment militaire, qu’il est l’organe central de la meilleure armée du monde et qu’il est le bâtiment le mieux protégé de la planète ! On se moque vraiment de nous.

    Cette émission a bien entendu évité d’aborder le fait que des scientifiques ont démontré la présence massive d’un explosif ultra-puissant et ultra-moderne dans la poussière des tours du WTC. Il s’agit de la nano-thermite :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article159

    Tant que j’y suis, je vais démentir un mensonge qui a été fait lors d’une autre émission. L’on nous a dit, à propos de cet explosif, que c’était normal de trouver du souffre dans la poussière du WTC parce qu’il y en avait dans les matériaux utilisés pour sa construction.

    Alors là, ils disent n’importe quoi, la thermite ne se fabrique pas avec du souffre, mais avec de la poudre d’alluminium et de l’oxyde de fer. Et surtout, il ne s’agissait pas de thermite, mais de nano-thermite, c’est-à-dire que cet explosif a été fabriqué grâce aux nanotechnologies, qui étaient encore inconnues à l’époque de la construction du WTC !

    Bien entendu, l’émission de télé-propagande intulée "l’objet du scandale" n’a pas manqué de nous dire que Ben Laden avait maintes fois revendiqué les attentats du 11 septembre.

    À ce sujet, l’émission a parlé en ces termes d’un bruit qui court parmi les "conspirationnistes" : « Sur la fiche de la CIA concernant Ben Laden, il ne lui est pas reproché d’avoir commis les attentats du 11 sept. » Le problème, c’est qu’il ne s’agit pas de la CIA mais du FBI et qu’effectivement le FBI n’a rien à reprocher à Ben Laden à propos du 11 septembre. Vérifiez-le vous-même sur le site internet du FBI, il n’y a pas de source plus sure :

    http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm

    Vérifiez tout de même que ce site n’est pas un faux : http://www.fbi.gov

    Et notez bien que cette fiche a été révisée en novembre 2001, soit après le 11 septembre !

    Et de toute façon, on s’en fout, parce Ben Laden est membre de la CIA et al-Qaïda est une branche secrète de la CIA :

    http://mai68.org/ag/833.htm

    Et : http://mai68.org/ag/992.htm

    Alors, quand on dit que c’est Ben Laden qui a fait le coup, cela veut dire qu’il l’a fait sous les ordres de la CIA. D’ailleurs, un agent de la CIA a été lui rendre visite à l’hôpital américain de Dubaï au début du mois de juillet 2001. Que croyez-vous que fit cet espion américain en présence de Ben Laden dont la fiche du FBI indique qu’il fait partie des 10 personnes les plus recherchées ? Il lui mit une balle dans la tête ? et bien non ! Alors qu’alla-t-il lui dire, peu de temps avant les attentats ? Lui confirmer les ordres d’exécution de cette opération de terrorisme d’État ? Lui donner les dernières instructions ? Qu’est-ce qui est le plus probable à votre avis ?

    Preuves que la CIA a rencontrée Ben Laden en juillet 2001 peu avant les attentats :

    Article du figaro : http://mai68.org/ag/331.htm

    Articles de RFI : http://www.mai68.org/ag/351.htm

    Merci pour votre attention,
    Meilleures salutations,
    do
    http://mai68.org

    Post-scriptum : Là où la mise en scène de cette émission la dévoilait particulièrement comme n’étant que de la télé-propagande, c’est que, quand un prétendu "spécialiste" voulait "démontrer" un truc qu’il venait d’affirmer, souvent l’animateur, peut-être par peur qu’il se plante, lui coupait la parole et lui ordonnait quelque chose dans le style : « En tant que spécialiste, vous affirmez bien que c’est comme ça et pas autrement ? ! » Et le "spécialiste" obtempérait. La démonstration n’avait que peu d’importance aux yeux de l’animateur. La seule chose qui comptait, c’était d’y aller au bluff.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0