Seconde édition de la soirée ’Chanson j’écris ton nom’
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Seconde édition de la soirée ’Chanson j’écris ton nom’
Alors que la FED évoque avec insistance la hausse des taux d’intérêts, les économistes s’inquiètent des perspectives pour les pays émergents. En effet, Malcom Smith rappelle que la plupart des pays du Sud restent dépendants des exportations de matières premières. Une situation problématique même si Christophe Mazurier insiste plutôt sur les « disparités inquiétantes » entre les pays du Sud…
Si les colonialistes blancs n’étaient pas allés foutre la merde partout en Afrique afin d’en voler toutes les ressources, les habitants de ces contrées ne seraient pas obligés de nous "envahir".
Encore aujourd’hui, l’Afrique est pillée par l’impérialisme occidental.
Le JSOC (Joint Special Operation Command – Commandement Unifié des Opérations Spéciales) est chargé de diriger et de coordonner les unités des forces spéciales des différentes branches de l’armée américaine.
Pour se faire, leur doctrine d’utilisation est souple, très souple… Trop souple même au goût des diplomates US devant parfois expliquer aux autorités locales pourquoi des soldats américains ont essayé d’enlever quelqu’un dans un pays tiers ; ou encore au goût de l’état-major US classique qui découvre parfois, pendant une opération militaire classique, que des commandos du JSOC agissent indépendamment au beau milieu du jeu de quilles…
Cliquer ici pour l’article, la réponse de do et les commentaires
Pour avoir un point de vue sur ce qui se passe dans le monde, ne faites surtout pas confiance à nos médias… ce n’est pas nouveau, mais voici un exemple de plus que nous avons constaté autour de la diffusion médiatique de l’éruption du Volcan équatorien, des mesures médiatiques prise dans le pays et des manifs internes.
ECUADOR Bande Annonce
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Un film merveilleux sur la révolution en Équateur. Mais les auteurs n’ont pas encore assez d’argent pour finaliser le projet. Si leur projet vous plait, vous pouvez cliquer ci-dessous pour leur faire un don :
(C’est en bas à gauche de leur page internet)
Thalys : "comme dans un film"
Par Théophraste R
Scénariste de la réalité
Des témoins racontent : « ça a fait clic-clic-clic, sans faire de coup de feu comme dans les films" et aussi "C’était comme dans un film sauf que c’était la réalité ».
C’est ça le progrès technologique : la réalité ressemble de plus en plus à un film. Bientôt, on ne pourra plus faire la différence.
Flashback :
"L’auteur des tirs, qui était en possession d’un fusil d’assaut kalachnikov, d’un pistolet automatique, de neuf chargeurs et d’un cutter"
— OK, récapitulons : fusil d’assaut… pistolet automatique… Allez, j’y vais.
— Hé, où tu vas comme ça ?
— Faire un attentat. Je t’en ai déjà parlé.
— Tu vas sortir faire un attentat sans ça ?
— Oh… mon cutter. J’ai failli l’oublier.
Flashforward :
"L’auteur des tirs (…) a été maîtrisé par deux militaires américains qui l’auraient entendu recharger une arme dans les toilettes." (sic)
Le train roule à 200km/h dans un boucan d’enfer.
(un soldat) — Hey, Tom, réveille-toi, t’as entendu ? Ca vient des chiottes !
(Tom Cruise, en se concentrant) — Fusil d’assaut kalachnikov, modèle AK47, fabrication russe. Transporté dans son slip. Il a aussi un cutter dans sa poche.
(un soldat) - Holy Shit ! Tout le monde à terre !
Entretemps, le nombre de "héros américains" est passé de deux à trois. Dans la version finale, ce sera l’OTAN au complet.
Mais déjà on relève des incohérences dans le récit officiel : le terroriste n’a pas abandonné de pièce d’identité sur place.
Témoignage de Maître Sophie David,
Avocate d’Ayoub El Khazzani
Document BFMTV du 23 août 2015 au 13 heures.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
La Cour d’Appel de Singapour vient de prononcer un KO technique époustouflant à l’encontre du Président de l’AS Monaco. Quand un paradis fiscal donne une leçon de droit à un autre paradis fiscal…
Le président palestinien Mahmoud Abbas a présenté samedi sa démission du poste de président du Comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine (CEOLP), de même que plus de la moitié des dix-huit membres de cette instance. Les démissions ne prendront effet qu’à la tenue de la réunion du CNP. Entre-temps, Saeb Erekat a été élu par le CEOLP secrétaire général provisoire de l’instance à la place de Yasser Abd Rabbo, qui avait été récemment suspendu de ses fonctions par Mahmoud Abbas.
Laurent Fabius ne gardera pas un grand souvenir de sa visite à Téhéran de la fin juillet. Elle avait été précédée d’un déchaînement d’attaques personnelles sur le thème du sang contaminé. Il voulait se faire accompagner d’une délégation d’hommes d’affaires. Mais les Iraniens ont fait savoir qu’il n’y aurait que des discussions politiques, très froides au demeurant : de contrats, pas question. Le ministre des Affaires étrangères français s’attendait-il à autre chose après avoir tout tenté pour faire échouer les négociations entre Washington et Téhéran ?
Le décollage économique de l’Iran, imminent une fois les sanctions levées, pourrait se faire sans la France. II est peu probable par exemple que Peugeot récupère jamais le marché de 600 000 véhicules qu’il avait dans ce pays. C’est ce qui nous pend au nez aussi avec la Syrie.
Pour renouer le fil d’une relation interrompue, peut-être Hollande devra-t-il trouver un autre ambassadeur que Laurent Fabius ?
Note de do : Il faut à tout prix lire cet article même s’il provient du Figaro, et peut-être d’ailleurs sa provenance le rend-il d’autant plus important ; car, il confirme énormément d’informations indispensables jusque-là le plus souvent cachées au public par les grands médias, tout en dénonçant les mensonges télévisuels habituels sur la Syrie. Une fraction du pouvoir en France semble se lever et déclarer par cet article empreint de vérité vouloir corriger la politique étrangère de la France bien trop soumise aux désidératas d’Israël. S’agirait-il d’un réveil du gaullisme ?
Krach boursier, dévaluation du Yuan, ralentissement économique, la Chine tousse sérieusement et le reste du monde en tremble aussitôt.
Et alors que la Chine vit essentiellement de ses exportations, lorsque celles-ci ralentissent, les autres pays capitalistes en sont aussi malades…
Comment comprendre ce paradoxe, qui est à la base de la crise actuelle ? Quelques premières réflexions autour d’un article révélateur de la revue "Challenges".
"(…)Au lendemain de la crise financière de 2008, avec des économies américaine et européenne affaiblies, le monde attendait de la Chine qu’elle tire vers le haut la croissance planétaire."
Alors que le développement économique "fulgurant" de la Chine a déjà ruiné l’industrie de beaucoup d’autres pays, et notamment en Europe, de quelle "croissance" parle-t-on ?
Comprendre les racines de cette nouvelle "crise dans la crise" est un premier pas nécessaire pour ébaucher une alternative.
Le père de Mohamed Merah aurait monnayé la remise aux services secrets français de deux vidéos d’une durée de 20 minutes chacune qu’il détenait depuis la mort de son fils. Celles-ci montreraient les dernières minutes de la vie du terroriste pendant lesquelles il expliquerait ses collaborations avec les services de renseignements français.
Albert Chennouf-Meyer, le père d’Abel Chennouf, une des victimes assassinées par Mohamed Merah, a déposé plainte pour destruction de preuves. Le parquet de Paris vient juste de décider de l’entendre sur l’ensemble de ces faits. Cela vient après qu’il a dénoncé la lenteur de traitement de sa plainte.
Mohamed Benalel Merah a été interpellé vers 10 heures vendredi 5 juin 2015, pour séjour illégal sur le sol français, et a été reconduit en direction d’Oran à 13h25 le jour même. Cette arrestation « éclair » n’est pas passée inaperçue. Elle a déclenché la colère des avocats d’Albert Chennouf-Meyer, maîtres Béatrice Dubreuil et Frédéric Picard, qui expriment « leur indignation devant la précipitation dont ont fait preuve les autorités publiques alors qu’il était absolument impératif qu’il soit entendu concernant les vidéos enregistrées et l’argent monnayé en échange de son silence ».
Remarque de do : L’affaire Merah a lieu en pleine campagne électorale pour les Présidentielles : avant cette affaire, Sarkozy n’avait absolument aucune chance d’être réélu en 2012. Après cette affaire, à condition de l’exploiter au maximum, Sarko avait ses chances.
En 1935, William F. Friedman (debout, au centre) dirige l’unité de cryptologie de la (déjà) puissante agence de renseignement américaine. C’est à cette époque qu’il se liera d’amitié avec Boris Hagelin, fondateur de Crypto AG. (Corbis)
Des archives révèlent la longue relation commerciale et secrète entre la firme zougoise Crypto AG et les renseignements américains, britannique et allemand. L’accord conclu en 1955 fera valser la neutralité suisse avec la bénédiction du Conseil fédéral. Il a mené à l’espionnage de 130 pays jusqu’aux années 1990. Des décennies durant, c’est toute une industrie qui collabore dans le secret. Jusqu’à aujourd’hui ? A la lumière des révélations Snowden, la question est brûlante.
L’organisation a recruté 4018 stagiaires entre 2012 et 2013. Des chiffres qui n’incluent pas toutes les structures autonomes comme les organisations mondiales de la santé (OMS) ou du commerce (OMC).
Profitant de l’agitation médiatique causée par le cas David Hyde, plusieurs groupes de stagiaires ont écrit, le 14 août, une lettre au secrétaire général Ban Ki-moon pour lui demander de soutenir l’instauration d’une aide financière en reconnaissance de leur « contribution fondamentale au travail de l’ONU ». En toile de fond, c’est la question de l’égalité des chances qui fait débat. En 2012 et 2013, selon les derniers chiffres disponibles de l’ONU, plus d’un stagiaire sur huit était Etats-Unien. Aucun ne venait du Tchad ou de Sierra Leone.
Dans une Libye déchirée par les luttes entre ex-brigades rebelles et fragilisée par l’implantation de l’État islamique (EI), les anciens partisans de Kadhafi restent des parias. Ils ont conservé quelques fiefs, dont Bani Walid et Syrte, mais ne sont pas représentés à Tripoli et Tobrouk, où siègent deux gouvernements rivaux. Ils ne participent pas non plus au dialogue d’union nationale mené sous l’égide des Nations unies.
Arafat entre debout dans l’hélicoptère, et en ressort sur une civière ! Que s’est-il passé dans cet hélicoptère ?
Enregistré sur France 2 le 5 juillet 2012 à 00h42
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
C’est une idée très bizarre qu’a eu Souha Arafat, la femme de Yasser, de porter plainte en France, pays complètement sous influence sioniste depuis 2007, sachant que rien n’a changé depuis que le sioniste Hollande a remplacé le sioniste Sarkozy !
La prochaine fois que les médias occidentaux diront des « civils » sont tués par des bombardements aveugles du gouvernement syrien, vous pouvez être presque certain que cela provient de sources islamistes se trouvant être elles-mêmes la cible de l’attaque.
La Syrie est en train de gagner. Malgré l’effusion de sang en cours et les graves pressions économiques, la Syrie progresse inexorablement vers une victoire militaire et stratégique qui va transformer le Moyen-Orient. Il est clairement évident que les plans de Washington – que ce soit pour « le changement de régime », pour détruire le fonctionnement de l’État ou pour démembrer le pays sur des lignes sectaires – ont échoué.
Cet échec affectera mortellement le rêve américain, annoncé il y a une dizaine d’années par Bush junior, pour un « nouveau Moyen-Orient » servile. La victoire de la Syrie est une combinaison de soutien populaire sans faille à l’armée nationale, face à de perfides islamistes sectaires (takfiris), un ferme soutien de ses principaux alliés et la fragmentation des forces internationales coalisées contre elle.
Les bombardement de l’OTAN de la Yougoslavie ont été effectués dans la période du 24 mars au 10 juin 1999 et ont entraîné la mort de 5 à 10 000 Yougoslaves militaires et civils, la neutralisation de 40 % des armes les plus avancées du monde des forces terrestres de l’armée yougoslave, et la destruction de 60 % de la capacité industrielle du pays, des centrales thermiques qui approvisionnent la population en chauffage, des ponts sur le Danube, des nœuds ferroviaires. L’opération a atteint son objectif, en faisant évacuer l’armée yougoslave du Kosovo, que les Américains convoitaient.
Ce qui est surprenant, c’est que depuis plus d’un an, les Etats-Unis avec leurs alliés de l’OTAN (Turquie, Canada, Grande-Bretagne, France, Allemagne et Pays-Bas), ainsi qu’avec les Émirats Arabes Unis, Bahreïn, Qatar, Jordanie, Australie, effectuent des frappes aériennes contre ISIS, sans résultat. Cela est d’autant plus surprenant que les forces d’ISIS ne comprennent que 5 à 7 000 combattants, agissant dans des zones strictement délimitées et à découvert (le plus souvent dans les régions désertiques) où le suivi et les frappes sont beaucoup plus faciles que dans l’ancienne Yougoslavie.
Alors que Mohammad Allan, détenu administratif depuis plus d’un an, poursuit la grève de la faim entamée il y a deux mois, les autorités de l’occupation sioniste ont de plus en plus de mal à gérer son dossier : la division entre « politiques » et « sécuritaires », entre libéraux et fascistes, au sein de l’entité coloniale est de nouveau sur le tapis. Les nombreuses manifestations de solidarité avec le prisonnier, en Palestine et notamment près de la prison de Ascalan organisées par les Palestiniens de 48, suscitent la panique dans la rue « israélienne », panique largement reprise par les journaux sionistes. Mohammad Allan est devenu le symbole de la lutte des prisonniers palestiniens en lutte pour leur liberté.
L’ambassadeur vénézuélien auprès de l’ONU, Rafael Ramirez, a estimé que ce texte établit un précédent très dangereux en soutenant une transition qui viole le droit des Syriens à l’autodétermination.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
AMÉNAGEMENT URBAIN ET DEVELOPPEMENT
Note de do de mai68.org : Tu as fait une erreur de manipulation. Lis bien le mode d’emploi et recommence. Il ne faut pas oublier de bien remplir la cadre "Texte" avant d’appuyer sur le bouton "Enregistrer". Et il faut sauter une ligne entre chaque paragraphe, sinon, il ne se marque pas.
Lis bien le mode d’emploi en cliquant ci-dessous, c’est pas compliqué. :
Quevedo a dit des Espagnols : « Ils ne surent pas être des historiens, mais ils en méritèrent. » Cela est resté vrai de leur révolution de 1936 : l’histoire en a été écrite par d’autres. Il est trop tôt pour écrire l’histoire de l’insurrection qui a commencé au printemps 2001 en Algérie, mais il n’est pas trop tard pour la défendre ; c’est-à-dire pour s’attaquer à l’épaisse indifférence, bouffie d’inconscience historique, dont elle est en France l’objet.
Pour illustrer la grandeur et la portée de ce soulèvement, il suffira de relater les actes des insurgés et de citer leurs déclarations. Rapprochés selon leur signification la plus universelle et la plus vraie, les faits dessinent d’eux-mêmes un tableau dont se dégage une terrible moralité : la dignité, l’intelligence et le courage des insurgés algériens accablent l’abjection dans laquelle survivent les habitants des pays modernes, leur apathie, leurs mesquines inquiétudes et leurs sordides espérances.
Note de do de mai68.org : ce texte est un protocole des sages de Sion anti-musulman. Ma réponse précède ce texte et tente d’en faire une analyse, d’en dire le pourquoi et le comment. Ceci en relation avec la politique étrangère occidentale. N’hésitez pas à mettre vos commentaires.
Sur les hauteurs du Djebel Thameur, le 28 mars 1959, à quelques 70 kilomètres au sud de Bou Saâda, se déroule l’un des épisodes les plus spectaculaires de la guerre d’Algérie.
Les proches des moines de Tibéhirine accusent Alger d’obstruction. Mais il faut bien savoir que l’Algérie, c’est encore et toujours la France, et que, donc, c’est la France elle-même qui veut que la vérité n’éclate pas !
Historique très travaillé écrit en 2001 des révoltes algériennes depuis octobre 1988, ainsi que de leur détournement par l’islamisme, et donc de leur défaite.
Un mois après la prise du contrôle de la ville portuaire d’Aden par des milices partisanes des forces de l’invasion saoudo-émiratie, les forces du mouvement sudiste (réclamant l’indépendance du Sud) ont reconquis jeudi les entrées d’Aden tout en se déployant dans les quartiers internes de cette ville stratégique.
Rappel : Il y a quelques dizaines d’années, le Yemen était divisé en deux, comme la Corée. Un Yemen sud et un Yemen nord. contrairement à la Corée, au Yemen, c’était le sud qui était communiste.
Dans notre jeunesse, nous avons tous entendu parler une fois ou l’autre d’Einstein, surtout après les largages des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, "qui mirent fin à la guerre cruelle qui opposa le Japon et les États-Unis". Lorsque ces bombes furent lancées, à la suite de la guerre qui éclata après l’attaque de la base de Pearl Habor, l’empire japonais était déjà vaincu. Les États-Unis, dont le territoire et les industries avaient été épargnés par la guerre, émergèrent comme le pays le plus riche et le mieux armé de la Terre face à un monde détruit, rempli de morts, de blessés et d’affamés.
Tardi C’est mon indignation totale qui a motivé ce dessin. Un an après les massacres à Gaza, il faudrait que l’on fasse la fête sur les berges de la Seine. C’est de la provocation. C’est presque une insulte. C’est complètement obscène et irresponsable de la part de la Mairie de Paris. Il y a eu plus de 2 000 morts, et on fait comme si de rien n’était, comme si on voulait effacer les crimes de guerre. Cette commémoration festive des tueries est monstrueuse. On parle de culture, mais ce qu’il y a de culturel à Paris Plages, c’est surtout des recettes de cuisine et des raquettes… Tel-Aviv, ville de la tolérance ? Oui, au sens où elle tolère bien l’apartheid et l’occupation de la Palestine.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Madame Hidalgo n’a pas voulu annuler Tel Aviv sur Seine ? Elle doit s’en mordre les doigts ! Des milliers de personnes sont venues manifester hier à Gaza plage leur indigantion, tout en célébrant la culture et la résistance palestiniennes.
Dans le dernier épisode d’Head to Head sur Al Jazeera, l’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA), Michael Flynn, confirme au journaliste Medhi Hasan qu’il a non seulement bien étudié le rapport de la DIA prédisant que l’Occident soutenait l’idée d’un État islamique en Syrie lorsque ce dossier lui fut soumis en 2012, mais prétend même que le sponsoring de djihadistes radicaux (qui deviendront EI et Nusra) par la Maison Blanche pour contrer le régime syrien fut une décision délibérée.
Un bureau de change à Hongkong. Mardi, la banque centrale de Chine (PBOC) avait présenté comme « exceptionnelle » sa première baisse du niveau autour duquel la « monnaie du peuple » (renminbi) est autorisée à fluctuer dans une bande de 2%. (Tyrone Siu/Reuters)
En trois jours, Pékin a dévalué trois fois sa monnaie. S’agit-il d’une dévaluation compétitive, remède le plus expéditif en cas de commerce extérieur en berne ? Ces trois derniers jours, il a chuté comme jamais depuis des décennies. Pourquoi procéder à trois dévaluations durant trois jours d’affilée ?
Officiellement, le mot « dévaluation » ne fait pas partie du vocabulaire de la PBOC. Elle justifie son changement de cap par la volonté de donner une plus grande influence au marché dans l’évaluation de sa devise, comme le réclame le FMI. Avec pour ambition de rejoindre le panier des grandes devises mondiales, les fameux droits de tirage spéciaux (DTS) au côté du dollar, de l’euro, du yen et de la livre sterling. L’organisation basée à Washington doit trancher en novembre sur la candidature du yuan, mais a exigé une plus forte fluctuation, dans un rapport rendu début août qui a fait l’effet d’une douche froide à Pékin. Les trois derniers jours de tendance baissière viseraient à démontrer la sincérité de sa nouvelle conversion au marché au FMI, qui applaudit.
La forte chute du yuan a provoqué la dépréciation d’une série de monnaies asiatiques ainsi qu’un déclin des prix des marchandises sur le marché mondial.
La dépréciation du yuan pourrait retarder la sortie des Etats-Unis de l’ère des taux zéro.
Vendredi matin, 14 août 2015, la Chine a relevé légèrement le cours de référence du yuan
Des escrocs basés en Israël ont téléphoné à plusieurs chefs d’État africains en se faisant passer pour Jean-Yves Le Drian, afin de leur soutirer des millions d’euros. Le ministre français de la Défense a porté plainte.
L’événement le plus dramatique de septembre 2013 fut le face-à-face près de la côte du Levant, entre cinq destroyers américains pointant leurs Tomahawks vers Damas et, face à eux, la flottille russe de onze navires dirigés par le croiseur lance-missiles Moskva et soutenue par des navires de guerre chinois. Apparemment, deux missiles furent lancés vers la côte syrienne, et les deux échouèrent à atteindre leur cible.
Mais les Amerloques viennent de se fabriquer de toute pièce une nouvelle bonne excuse pour bombarder directement et officiellement les armées légales de Syrie. Ils ont déguisé des soldats américains en guérilleros syriens anti-Bachar, et ont prévenu que quiconque s’attaquerait à eux serait bombardé et directement attaqué par l’armée américaine. Ils ont bien précisé même l’armée officielle syrienne !
La Russie peut-elle bloquer une nouvelle fois un changement de régime en Syrie ?
L’État US ment terriblement sur son taux de chômage. En 1994, le régime Clinton arrêta de comptabiliser les chômeurs de longue durée découragés quant à leur capacité de trouver un travail. Clinton voulait afficher un bilan économique plus positif que Reagan, il décida donc de ne plus inclure les chômeurs de longue durée dans les statistiques du chômage. En ajoutant ces chômeurs de longue durée exclus aujourd’hui, le taux de chômage en juillet 2015 s’élevait à 23 %.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Le taux de suicide chez les pilotes de drônes américains est plus élevé que chez les autres militaires.
Aux États-Unis, les manifestations pour interdire l’utilisation de drones-tueurs se font plus nombreuses. En mars 2015, des militants se sont réunis devant la base de Creech pour réclamer sa fermeture. Dernièrement, une organisation de vétérans a demandé aux « droneurs » de refuser d’accomplir leurs missions.
Censé représenter l’évolution, ce dessin véhicule de nombreuses idées reçues. Parmi elles, celles selon lesquelles l’homme descendrait du singe et aurait évolué par étapes, deux conceptions erronées. (DR)
Riche en observations contre-intuitives, l’étude de l’évolution des espèces est propice aux préjugés. Le point sur dix concepts répandus, mais totalement faux.
Maintenant, tout est clair !
15 avril 2013 : Deux jours avant les funérailles de Margaret Thatcher, la chanson "Ding Dong ! The Witch Is Dead" (Ding Dong ! La sorcière est morte), s’est hissée en deuxième position du palmarès en Grande-Bretagne. Les démonstrations de joie se sont succédées ce week-end pour fêter la disparition de la Dame de fer.
Mais, pour Tsipras, Thatcher est loin d’être une sorcière, puisqu’à ses yeux, elle mérite d’être honorée.
20 000 milliards d’euro échapperaient à l’économie mondiale via les paradis fiscaux avec la complicité des pouvoirs politiques, nous dit-on, et il n’y aurait pas de complot ?
Les sionistes ont volé l’Etat Palestinien.
Note de do : il y a plus de sang hébreu dans le petit doigt d’un Palestinien d’aujourd’hui que dans le corps tout entier d’un Juif d’aujourd’ui !
Réponse de do :
Accueillez plutôt Damas à Paris Plages, avec Bachar el-Assad en invité d’honneur !
Halte à la propagande sioniste en France ! La vérité, c’est que la France est une colonie d’Israël depuis 2007 et l’élection du sarkonazi. Et rien n’a changé avec Hollande en 2012. Entre la plage pour les Saoud et Paris-plage pour les sionistes, y’en a marre qu’on se foute de notre gueule !
On a mis le dictateur Saoud à la porte. Jetons aussi les sionistes !
C’est la société qui le pervertit
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Conclusion : l’anarchie ou le communisme, c’est l’état naturel de la société humaine. À condition toutefois qu’il n’y ait pas une poignée de misérables qui viennent tout foutre par terre en exploitant leur prochain. Mettons à bas l’exploitation de l’homme par l’homme. Vive la révolution !
DE LA CRISE GRECQUE SANS FIN COMME PROLEGOMENES AUX FINS DERNIERES DE LA CRISE MONDIALE DU SPECTACLE DE LA MARCHANDISE…
Extrait :
Aléxis Tsípras est, lui, passé par divers mouvements rénovateurs de la gauche du Capital et notamment le « Forum social grec » qui contre la version droitiste d’une mondialisation purement financière, souhaitent impulser la farce socio-écologiste d’un mondialisme capitaliste tempéré avec ornementations à âme éthique… Mauvais magicien du temps expéditif des leurres, tripotages et fantasmagories de la crise précipitée du Capital, il ne lui aura fallu, début juillet, qu’une pauvre petite semaine pour reconvertir à l’envers le vote référendaire du NON en un accord d’austérité accrue qui livre la Grèce pieds et poing liés aux combinaisons des marchés financiers des polices diverses et loges variées de l’impérialisme de l’OTAN.
Tel Aviv veut faire sa propagande sur Paris Plage jeudi prochain 13 août ! Réagissons !
Un an après les massacres israéliens à Gaza, auxquels ont peut-être participé les joyeux animateurs invités le 13 août, pendant que le gouvernement français interdisait les manifestations de protestation contre les bombardements de populations civiles, les Palestiniens sont toujours assiégés, assassinés, emprisonnés et des enfants sont torturés tous les jours dans les geôles israéliennes, comme l’attestent les rapports de multiples ONG internationales.
Les élus parisiens ont-ils déjà oublié, à propos de "plage", que l’armée d’occupation israélienne a assassiné l’été dernier plusieurs enfants qui jouaient au foot sur une plage, celle de Gaza ?
Villiers-le-Bel :
Les ligues de vertu viennent du monde protestant anglo-saxon, monde adoré par notre Sarkonazi chéri, et sont là pour nous interdire tous les plaisirs.
Relisez Lucky Luke, et regardez-les toutes ces mégères qui veulent interdire les saloons et les strip-tease ! Et regardez la tête de la dame patronnesse de la Ligue contre la violence routière ! Elle qui veut nous interdire le plaisir de conduire.
Mais, s’il n’y a plus aucun plaisir à conduire, comme la voiture sert uniquement à aller au travail, et bien, c’est au patron à payer la voiture, et l’essence, et les réparations. Et le temps de déplacement pour aller au travail et pour en revenir doit être payé en heures supplémentaires.
baisser la vitesse !? Encore !?
80 sur route
120 sur autoroute
30 en ville !?
allez ne nous laissons pas faire !!
petite pétition à signer
On dispose même de données qui montrent qu’augmenter la limitation de vitesse ne nuit pas à la sécurité : entre 1998 et 2002, par exemple, le nombre de décès sur les routes a diminué de 15 % alors que, sur cette période, la vitesse moyenne de circulation a augmenté sur tous les types de réseaux : autoroutes, routes nationales et réseaux urbains.
Dis maman, c’est quoi la démocratie ? C’est tout simple, mon fils : dans le même temps où l’Occident "démocratise" les pays "lointains" et "barbares" à coup de bombes à l’uranium "appauvri" et de mercenaires islamistes ou nazis, il arme sa police pour tirer comme des lapins les contestataires occidentaux qui manifestent à l’intérieur de ses frontières.
BHL : histoire d’un vampire des carpettes
qui aimerait bien que le sang coule en Syrie
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Extrait du journal du 2 septembre 2013 de VDLR (Voix De La Russie) :
prorussia.tv
Les histoires sont devenues beaucoup trop fréquentes pour qu’on les ignore.
Des emails de gens avec des problèmes digestifs ou allergiques au blé aux États-Unis n’ont présenté aucun symptôme quand ils ont essayé de manger des pâtes en vacances en Italie.
Les parents confus se demandent pourquoi la consommation de blé déclenchait parfois des réactions auto-immunes chez leurs enfants, mais pas tout le temps. Chez moi, j’ai longtemps réfléchi à la raison pour laquelle mon mari peut manger le blé que je prépare à la maison, alors qu’il a des problèmes digestifs dès qu’il mange un petit pain au restaurant.
Il y a clairement quelque chose dans le blé que le grand public ignore. Cela va bien au-delà du biologique et du non biologique, du gluten ou de l’hybridation parce que même le blé conventionnel ne déclenche pas de symptômes pour ceux qui mangent du blé ailleurs dans le monde.
Des sources diplomatiques, à Paris, ont révélé que le Président français, François Hollande, et son ministre des A.E, Laurent Fabius, étaient en colère contre les politiques du Président américain, Barak Obama, à l’égard du dossier nucléaire iranien, notant que l’irritation des responsables français s’était exacerbée, à la suite du feu vert donné par Washington à Ankara, pour déclencher une guerre contre les Kurdes, en Turquie, en Syrie et en Irak.
« La France a envoyé, en 2014, des experts militaires, afin d’aider les Kurdes, à Arbil et Sinjar. Ces experts poursuivent toujours leur mission, dans le Kurdistan de l’Irak, où la France offre un grand soutien aux forces kurdes, notamment, dans le domaine des renseignements.
Selon les experts cités par Sputnik, les autorités françaises créent une frénésie artificielle autour des Mistral pour adoucir une vaque de critiques vis-à-vis du président français. En revanche, certains internautes donnent leurs solutions pour l’avenir des Mistral, dont celle correspondant à l’image ci-dessus.
Qu’il ait 10 000 ans ou davantage, ce monolithe est important. Pourquoi ? Cela suppose une population assez conséquente, qui a été probablement nécessaire pour déplacer un tel morceau de roche. Or, il est plutôt difficile pour les grandes populations de se maintenir pendant des périodes prolongées avec seulement un mode de vie de chasseurs-cueilleurs. Cela suppose de l’agriculture et des villes. Donc, le fait que cet endroit a été en mesure d’avoir tous ces gens vivant ensemble depuis aussi longtemps pourrait suggérer qu’ils étaient déjà en train de se diriger vers notre mode de vie moderne.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Chris Wood, directeur d’Airwars, dit que 5.800 bombardements revendiqués par la coalition correspondent à environ 18.000 bombes et missiles tombés sur les villes et villages d’Irak et de Syrie, et qu’il y a tout lieu d’en déduire que des centaines de civils y ont trouvé la mort.
L’élection présidentielle aura lieu le 20 août 2015. En attendant le scrutin, Barzani peut compter sur le soutien des États-Unis, d’Israël, de la France et de la Turquie.
Note : En pensant aux Kurdes irakiens, à cause de leur collaboration avec l’impérialisme américano-sioniste depuis l’invasion américaine de l’Irak en 2003, on avait envie de parler d’Oustachis kurdes, ou de Peshmergas croates. Espérons que tout changera après les élections…
Un opposant aux pratiques d’interrogatoire musclé, déguisé en prisonnier torturé, manifeste près du ranch de George W. Bush à Crawford en novembre 2005. (Reuters)
La Société américaine de psychologie (APA) est critiquée pour son soutien aux tortures infligées par l’administration Bush. La survie de cette immense association se joue ces jours-ci, lors de sa convention annuelle.
Les flics pourront prétexter « avoir vu, ou cru voir » des armes à feu chez les manifestants pour tirer dans la foule ! Fini les tasers et les flash-ball, c’était bien trop doux ! Des armes à feu en France contre les manifs, comme dans les pires dictatures, ça vous étonne ?
Au contraire d’un grand nombre de pays, les États-Unis, eux, ne sont jamais caractérisés par le label « terroriste ». Ce sont néanmoins les États-Unis qui ont largué des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. Et qui ont bombardé la ville de Dresde en Allemagne de sorte qu’en une seule nuit, il y a eu quelque 300.000 civils tués.
On ne travaillait pas à l’île du Diable. On végétait. On pourrissait. On y menait, de l’aveu de Louis Meier dans ses courriers censurés, « une vie absolument déprimante ». Les plus habiles des bagnards y confectionnaient les « objets-souvenirs » dont raffolaient les colons et les surveillants, bois sculptés, tableaux en ailes de papillons ou… guillotines miniature. Entre les corvées de nettoyage et d’abattage des animaux pour le ravitaillement – à la grande joie des squales – le Diable résonnait du bruit des masses qui concassaient les pierres à la carrière de La Royale, ou des cris des « incorrigibles » reclus dans les cachots de l’île Saint-Joseph, le quartier de haute sécurité du bagne, fait de cellules en forme de cages à ciel ouvert, au-dessus desquelles patrouillent les matons.
Dmitry Rybolovlev s’est-il assuré illégalement de la bienveillance de la Justice monégasque dans le conflit l’opposant au marchand d’art Yves Bouvier ? Ce dernier vient de déposer plainte pour « collusion » en s’appuyant sur les circonstances troublantes d’un dîner en Suisse.
Toujours l’ingérence française… mais cette fois, ils veulent retirer le tyran Ouattara qu’ils avaient placé eux-mêmes au prix d’une affreuse guerre, en remplacement du président anti-impérialiste Laurent Gbagbo régulièrement élu. Le retrait de Ouattara serait une bonne nouvelle pour les Ivoiriens !
C’est Nicolas Sarkozy qui avait envoyé l’armée française pour faire un coup d’État en Côte d’Ivoire, remplaçant ainsi Laurent Gbagbo, régulièrement élu, par le gauleiter Ouattara. Il se trouve, comme par hasard, que c’est aussi Nicolas Sarkozy qui avait célébré le mariage de Ouattara à Neuilly, en 1990.
Cliquer ici pour l’article le rapport intégral et les commentaires
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dominique Paillé est le secrétaire national de l’UMP ; il est aussi le président de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration.
Il dénonce dans la matinale de l’info du 8 avril 2011, sur Canal +, que le fils d’un de ses amis a été torturé en Côte d’Ivoire par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés.
Dominique Paillé n’aime pas l’action de la France en Côte d’Ivoire, et se demande si l’État français a fait le bon choix…
La fortune du président ivoirien Alassane Ouattara s’élèverait à 27 milliards de dollars américains, selon une source proche des services secrets français en collaboration avec des experts de la haute finance internationale proches de la Maison Blanche.
Rappel : C’est un coup d’État militaire commandité par la France du Sarkonazi qui avait placé le dictateur Alassane Ouattara au pouvoir en Côte d’Ivoire afin de remplacer le président élu et anti-impérialiste Laurent Gbagbo.
Question : Avec tout cet argent, Alassane Ouattara financera-t-il la campagne présidentielle de celui qui l’a mis en place, c’est-à-dire Nicolas Sarkozy ?
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Halte aux TUERIES et MASSACRES à Duékoué !
Ouattara est un homme de main de l’impérialisme français :
C’est la France qui est COUPABLE !
UN MESSAGE DE DESEPOIR DE DUEKUE COTE D’IVOIRE
http://afrohistorama.over-blog.com/…
Halte aux TUERIES et MASSACRES à Duékoué perpétrés par les Forces Rebelles et les Dozos d’ALASSANE OUATTARA
3 avril 2011
Témoignage :
Depuis la prise de la ville de Duékoué par les Forces Rebelles d’Alassane Ouattara, les tueries et massacres se comptent par dizaines dans cette région Ouest de la Côte d’Ivoire.
A Irozon par exemple, 41 personnes ont été tuées, égorgées par les Dozos recrues des Forces Rebelles de Ouattara et leurs corps sont exposés sur le bitume en plein soleil. Ils sont ainsi exhibés pour entretenir le climat de terreur et mettre en garde quiconque aurait des velléités de résistance ou de fuite de la localité.
Toujours dans le village d’Irozon on est sans nouvelle d’une soixantaine de personnes qui se sont enfuies depuis 2 jours dans les forêts environnantes pour s’y réfugier. Les Forces Rebelles de Ouattara se sont lancées à leur recherche et organisent des « battues de chasse » dans lesquelles personne n’est fait prisonnier.
Aujourd’hui, dans la matinée de dimanche 3 avril 2011 un jeune homme est revenu de la forêt, titubant, effrayé, le regard hagard et le souffle haletant. Ses 2 frères ont été tués sous ses yeux et il a été renvoyé pour porter témoignage : le premier a été exécuté d’une balle tirée d’un pistolet enfoncé dans la bouche et le deuxième d’une balle tirée d’un pistolet enfoncé dans l’anus.
Les Forces Rebelles et le Dozos de Ouattara ont délimité une ceinture autour du village et menacent d’exécuter quiconque en sort et d’exposer son corps au soleil pour le laisser pourrir.
Nous l’avons chanté, ils l’ont fait !
Enregistré aux infos de 20 heures de France 2 le 3 août 2015
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Les enfants ressentiraient-ils par hasard l’école comme une prison pour enfants, ou comme un camp de concentration ?
C’est tout de même assez souvent que les enfants détruisent eux-mêmes leurs propres école.
Je me souviens qu’il y a 15 ou 20 ans, après avoir saccagé leur école, les enfants avaient signé ZORRO, écrit à la moutarde sur un mur.
Bachar al-Assad ignore-t-il que les attentats attribués à DAECH qui ont eu lieu en Occident ont été commandités par les services secrets occidentaux eux-mêmes, ou bien fait-il semblant afin de ne pas fermer la porte à toute négociation ?
"L’entourage du roi avait fait part de son mécontentement à l’égard de l’accueil qui lui a été réservé, mais rien n’indique cependant que le départ du souverain soit lié à cette levée de boucliers."
… Mon œil !!…
Même en y incluant cette savoureuse absurdité journalistique, il n’y a certainement pas lieu, suite à la "fuite du Roi", de bouder le plaisir de rediffuser quelques extraits des communiqués de presse, pourtant extrêmement formatés pour la circonstance…
Nous pouvons considérer, chers camarades et amis, frères et sœurs en humanité, que nous tous, manants de ce pays, avons bouté "Sa Majesté" hors de France !
Il nous parait également juste de republier le communiqué de Jean-Noël Falcou, élu municipal très indépendant, qui a eut le courage de lancer cette pétition que l’on peut qualifier de victorieuse, dans les limites du genre…
Mais si la "fuite" du Roi est un succès appréciable pour les internautes français, il faut aussi savoir que de nouveaux "projets" de dépeçage de la Syrie sont en cours entre l’Arabie Saoudite, la Turquie et les USA, via une milice islamiste salafiste « Ahrar al-Sham », armée et financée conjointement par ce "trio", et qui se substituerait à Daech.
( Note : notre article de soutien à la pétition n’est pas paru sur VLR, non en raison d’une "censure", mais tout simplement en raison de la dernière panne du site ! Bon courage au camarade Do !)
Histoire drôle dont la "moralité" est : « Donnez un revolver à quelqu’un, il pourra voler une banque ; donnez-lui une banque, il pourra voler tout le monde. »
Entre Bolloré — l’ami de Sarkozy, qui avait invité celui-ci à passer un séjour dans son yacht en 2007, juste après les élections présidentielles où son poulain, Sarko, avait été "élu" — qui s’empare du groupe Canal, ET l’homme d’affaire israélien Patrick Drahi, qui est maintenant simultanément propriétaire de SFR, de Numericable, de BFM-TV, de Libération, de l’Express, etc. (aux USA, un tel empire multimedia serait interdit !), les moyens d’expression français sont en train de tomber dans de bien mauvaises mains.
Vincent Bolloré, le nouveau propriétaire de Canal +, et ami de Sarkozy, avait-il déjà tout prévu pour palier au départ des "Guignols de l’Info" ? Le patron du groupe Vivendi aurait proposé à plusieurs humoristes de prendre la place des marionnettes sur Canal +.
Le feuilleton de l’été autour du destin des Guignols de l’Info continue. Après avoir été annoncée comme déprogrammée puis placée en cryptée par la chaîne, l’émission est désormais privée de ses auteurs. Et des pistes pour purement et simplement remplacer les marionnettes seraient même à l’étude.
En attendant, les auteurs des "Guignols de l’info" ont dors et déjà été virés !
Guy Bedos sur BFM le jeudi 2 juillet 2015
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Guy Bedos s’est dit "très choqué" jeudi soir par la suppression possible des Guignols de l’Info de la prochaine grille de rentrée de Canal Plus. Criant à "la censure", il estime que Vincent "Bolloré, l’ami de Nicolas Sarkozy veut supprimer une émission emblématique". "Ce n’est pas une urgence", c’est purement "politique", en "anticipation de la présidentielle en 2017", selon l’humoriste et comédien.
Remarque : Finalement, les Guignols ne seront pas supprimés, mais seulement censurés, passant chaque jour en direct uniquement en crypté, contrairement à auparavant où ils étaient en direct, donc sans censure possible, et NON CRYPTÉS, donc visibles par tous. Ils ne seront visibles par tous qu’une fois par semaine, et pas en direct, de façon à pouvoir censurer ce qui ne plait pas à Bolloré.
Cliquer ici pour les articles, les vidéos et les commentaires
Gilles Munier :La dégradation de la situation dans la péninsule du Sinaï inquiète Israël. Quittant ses fonctions de commandant de la Division Edom chargée du contrôle de la frontière, le général Royi Elcabets, pense que l’armée israélienne devrait attaquer l’Etat islamique dans le Sinaï, où il est représenté par Ansar Beit al-Maqdis (devenue « Province du Sinaï) », avant que les djihadistes ne lancent des opérations en territoire israélien.
Réponse de do à Gilles Munier : Israël va faire semblant de s’attaquer à l’EI, pour faire croire que c’est pas vrai tout ce qu’il se raconte depuis des années, c’est-à-dire qu’« Israël soutient en fait le terrorisme en Syrie pour détruire le régime antisioniste de Bachar el-Assad ». Mais, en réalité, Israël va faire comme la Turquie. La Turquie fait semblant d’attaquer l’EI, mais bombarde le PKK. Israël fera semblant d’attaquer l’EI, mais bombardera les militaires et guérilleros qui prennent la défense de l’État antisioniste de Bachar al-Assad !
Cliquer ici pour l’article de Gilles Munier et les commentaires
Décidément, le lobby sioniste et israélien est en train de prendre plus de terrain dans le paysage audiovisuel français. Ainsi, on apprend qu’après Libération, L’Express ou Stratégies, l’homme d’affaires franco-israélien Patrick Drahi se lance à l’assaut d’un des plus gros groupes de médias indépendants français, propriétaire de BFM TV et RMC.
Julia Cagé, économiste, spécialiste de l’économie des médias, et auteur de Sauver les médias a ainsi déclaré que c’est assez inquiétant car pour la première fois, il va y avoir en France un magnat des médias possédant des entreprises de la presse écrite ET de l’audiovisuel. Aux États-Unis, ce genre d’empire « crossmedia » n’est pas possible, car l’Autorité de régulation, la très puissante Federal Communications Commission (FCC)] ne le permettrait pas. Cela est contraire et repose la question du pluralisme.
Drahi, c’est aussi SFR. En alliant médias, télécoms et Internet, le nouveau magnat français des médias qui est proche d’Israël inquiète sérieusement les autres opérateurs comme Vivendi.
« Voilà, maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale. A’tchao, bon dimanche. » En conclusion de La Semaine des Guignols.
Remarque : C’est sûr que, par exemple, quand la marionnette de Ben Laden a dit la vérité sur la manipulation du terrorisme, ça n’a pas du plaire à tout le monde…
En 2011, la commission européenne définit la RSE comme « la responsabilité des entreprises vis-à-vis des effets qu’elles exercent sur la société ». Pourtant, comme l’explique Constant Calvo, certaines entreprises considèrent encore la RSE comme un « effet de mode ». Une situation qui serait sur le point de changer selon l’homme d’affaires Christophe Mazurier et le communicant Robert Zarader…
Tsipras et Varoufakis ressemblent à deux généraux partis en guerre pour sauver leur ville d’un siège qui a trop duré. Du haut des murailles, la populace les voit s’éloigner. Elle prie les dieux pour qu’ils obtiennent la victoire. Ces deux braves soldats suscitent une admiration sans bornes. Mais ils reviennent vaincus, on les accueille, ils demandent pardon. Des mécontents veulent prendre les armes, continuer la lutte. Ils les emprisonnent. Puis ils ouvrent les portes de la ville, font signe à l’ennemi qui attend et organisent eux-mêmes le carnage afin de lui faciliter le travail. Avouez tout de même que ces gens-là nagent en eaux troubles.
Panos Kammenos, ministre de la défense du gouvernement Tsipras, est allé en visite officielle à Tel Aviv, où le 19 juillet 2015 il a signé avec le ministre israélien de la défense, Moshe Ya’alon, un important accord militaire.
Une frappe israélienne tue deux membres des Forces nationales de défense en Syrie. Une frappe aérienne israélienne a visé mercredi 29 juillet 2015 une voiture dans la province de Kouneitra, dans le sud-ouest de la Syrie, tuant deux miliciens combattant aux côtés de l’armée syrienne, a annoncé la chaîne de télévision du Hezbollah, Al Manar.
Alors que la France célèbrera dans quelques jours l’abolition de la monarchie, du côté du plat pays on y fêtera, le 21 juillet, le serment qui a en a marqué le début. Si les titres de noblesse se transmettent le plus souvent par hérédité, certains individus inconsolables de ne pas être nés du bon côté ne se gênent pas pour s’en octroyer un. C’est le cas d’Alfons Van Pelt, photographe belge qui, dès qu’il en a l’occasion, s’autoproclame Duc.
Au Luxembourg, comme ailleurs, la grande proximité entre la classe politique et le monde des affaires n’est plus à démontrer. Le promoteur immobilier Flavio Becca n’échappe pas à la règle …
Un nouveau crime saoudien s’est ajouté à la longue liste de massacres de l’Arabie au Yémen.
Au moins 120 civils sont morts et 150 autres ont été blessés par les frappes saoudiennes, vendredi soir, contre une zone résidentielle réservée aux ouvriers de la centrale électrique de Mokha, dans la province de Taez (sud-ouest).
Note : Et, pendant ce temps-là, François Hollande, le Président de la "République" française, laisse le roi Salmane d’Arabie Saoudite — ce dictateur génocidaire, tortionnaire et ultra-phallocrate — voler les plages publiques de France !
Le roi Salman d’Arabie Saoudite est arrivé samedi en fin d’après-midi sur la Côte d’Azur, pour un séjour privé dans son immense villa de Vallauris Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), dont les conditions ont suscité localement une polémique.
Remarque : Et, pendant que François Hollande, président de la "République" française laisse le roi Salmane d’Arabie Saoudite voler les plages publiques françaises, la dictature saoudienne assassine d’un seul coup 100 civils au Yémen !
Rappel : l’Arabie Séoudite finance al-Qaïda, le Front al-Nosra et DAECH. Le terrorisme en Russie est parfois commandité conjointement par la France et l’Arabie Saoudite.
... | 2000 | 2100 | 2200 | 2300 | 2400 | 2500 | 2600 | 2700 | 2800 |...