VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Viol de Théo par la police - 14 février 2017 - Ils veulent qu’on se calme ? (...)

Viol de Théo par la police - 14 février 2017 - Ils veulent qu’on se calme ? Énervons-nous ! (vidéos 25’’, 4’10, 6’21)

mardi 14 février 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 février 2017).

L’article analyse comment est traitée l’information. Il montre comment celle-ci est noyée au milieu d’une infâme propagande, et minimisée en la faisant passer pour infiniment moins importante qu’un simple fait divers.


Une étincelle peut enflammer la prairie

Les émeutes se propagent et s’intensifient

Enregistré sur France 3 le 13 février 2017 après 19h29

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

« Une étincelle peut enflammer la prairie » est tirée du Petit livre rouge de Mao Tse Toung

La vidéo ci-dessus donne la vraie information. Vous remarquerez comme c’est court !


La vidéo ci-dessous montre aussi toute l’immonde propagande destinée à calmer la juste colère du prolétariat contre la bourgeoisie et sa police. Vous remarquerez comme c’est longuet.

Ils veulent qu’on se calme ? Énervons-nous !

Enregistré sur France 3 le 13 février 2017 après 19h29

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


La vidéo ci-dessous montre une autre forme de propagande

On essaie de nous faire croire qu’un simple fait divers, certes dramatique pour les ami-e-s et les familles des morts, est énormément plus important que la révolte qui monte.

Ainsi, non seulement le message important, celui concernant la révolte, arrive seulement au bout de nombreuses longues minutes consacrées à une avalanche mortelle ; mais, en plus, la vraie nouvelle, celle des émeutes qui se propagent et s’intensifient, n’est même pas annoncée en titre. Ce qui fait que si on compte sur la télé pour savoir ce qu’il se passe vraiment dans le pays, il faut avoir du temps et être vraiment motivé !

Faut vraiment être motivé pour savoir ce qu’il se passe dans le pays !

Enregistré sur France 3 le 13 février 2017 après 19h29

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


La véritable information, celle de la révolte qui monte qui monte, n’arrive qu’après 5 ou 6 longues minutes d’un fait divers très habituel en cette saison ; elle dure 25 secondes ; puis, est suivie de plusieurs minutes de propagande mensongère.

Ainsi, la vraie information, celle qui inquiète le pouvoir au plus haut niveau, est bel et bien noyée dans tout un fatras de merde destiné à étouffer son objet : le réveil de la lutte de classe !

Viol de Théo - 13 février 2017 - Mélenchon, éteignoir de la révolte (vidéo 33’’)

http://mai68.org/spip/spip.php?article12072

Mélenchon est un contre-révolutionnaire

Enregistré sur France 3 le 12 février 2017 après 19h30

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Si l’on avait demandé son avis à Mélenchon au lendemain de la prise de La Bastille, il aurait répondu que la violence fort excessive du 14 juillet 1789 était manipulée par le pouvoir.

En tenant de tels propos au sujet des émeutes de Bobigny, qui eurent lieu lors de la manif du 11 février 2017 contre les violences policières, le but de Mélenchon est de faire croire que c’est le pouvoir qui a commandité les émeutes. Si les gens le croient, alors la révolte va s’arrêter instantanément. Ainsi, Mélenchon joue le jeu du pouvoir. C’est donc bel et bien un contre-révolutionnaire.

Il est pourtant bien clair que la violence révolutionnaire ne fait que répondre à la violence policière, et n’est par conséquent en rien manipulée !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

LE TESTAMENT DE L’ABBÉ PIERRE (vidéo 44’’)

http://mai68.org/spip/spip.php?article4008

L’Abbé Pierre et la violence révolutionnaire.

Une semaine après ce discours, il était mort !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix.", je sais que je dois leur crier à ceux-là : Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c’est vous, et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients que n’en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir. »

Abbé Pierre

Cliquer ici pour l’article et les commentaires.

STRATÉGIE POUR LA RÉVOLUTION

D’un côté les casseurs, de l’autre ceux qui ne cassent rien ! Le 14 juillet 1789, c’est une émeute qui a réussi. Voici comment faire la révolution aujourd’hui :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1597

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0