Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Marx, Engels et Lénine ont été confrontés au dilemme qui nous envahit insidieusement – puissamment – obstinément – invariablement, chaque fois que nous songeons aux partis politiques et à leur orientation idéologique. Ou bien chacun se dit que ce système d’économie politique impérialiste est bien mal en point, mal assortie avec nos envies et notre esprit chagrin et altruiste.
Paradoxe de la crise du capitalisme. Ce 1er mai 2013 sera aussi celui des
Sarkollande a fait refuser par ses services consulaires un visa à deux figures antiimpérialistes maliennes invitées à s’exprimer sur la situation au Mali par une revue allemande. Motif : leur divergence d’opinion et leur opposition à des élections précipitées et certainement incontrôlables dans les conditions actuelles.
Une voiture piégée a explosé mardi 23 avril 2013 près de l’ambassade de France à Tripoli. L’attaque fut probablement l’oeuvre des partisans de Kadhafi et de la Jamahiria arabe libyenne et socialiste, qui en veulent à la France pour son soutien à la révolte qui a renversé Mouammar Khadafi en 2011.
Ça va de mal en pis, c’est ainsi que nos pères patriotes statuaient à propos des mauvaises nouvelles qui s’empilaient à l’horizon politico-économique. L’instinct de gauche – quasi-inné chez tous les travailleurs – leur permettait instantanément de percevoir l’intention dissimulée sous le geste apparemment désintéressé.
Note de do : "Info" à prendre avec beaucoup de prudence ; Qatar et Arabie saoudite, étant tous deux des sociétés écrans de l’impérialisme américano-sioniste, une lutte entre les deux serait assez étonnante. Sauf si l’un des deux est devenu un "enfant désobéissant". Par ailleurs, cette "info" sprétend que l’Arabie Saoudite a intérêt au maintien de Bachar el-Assad en Syrie. Dans ce cas, on se demande bien pour quelle raison ses mercenaires combattent en Syrie contre le "régime" actuel. Cependant, si cette "info" est parue, c’est qu’il y a une raison, même si je ne vois pas encore laquelle. Si vous avez une idée, dites-le moi en commentaire.
les partis politiques progressistes de la région méditerranée qui participent à la rencontre méditerranéenne de Tunis contre la dette, les politiques d’austérité et la domination étrangère, pour une méditerranée libre, démocratique, sociale, solidaire et respectueuse de l’environnement, s’engagent à :
• soutenir les processus de lutte des mouvements sociaux, des syndicats et des associations, pour un audit citoyen de la dette ;
• promouvoir des propositions d’annulation de la dette illégitime ;
• construire un réseau de soutien mutuel entre les peuples pour aider les pays qui choisissent de ne pas payer la dette illégitime
Cette vidéo prouve bien que l’indépendantisme basque
possède une réelle assise sociale
qui fait peur à l’impérialisme.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
19 avril 2013 : La police soit-disant "autonome" basque attaque un journaliste alors même qu’il montre sa carte de presse.
Exemple : En plus de fabriquer des drones et d’autres armes pour l’armée israélienne, l’entreprise Elbit fournit des équipements électroniques pour le « mur de l’apartheid » qu’Israël construit. La Norvège a estimé que cette implication était si grave, qu’en septembre 2009 un fonds de pension détenu par l’État a retiré ses six millions de dollars d’investissements dans Elbit car le mur avait été déclaré illégal par la Cour internationale de justice. « Nous ne souhaitons pas financer des entreprises qui participent directement à des violations du droit humanitaire international », a déclaré la ministre des Finances.
Le Caire, Égypte, 20 avril 2013 : Membres du Black Bloc transportant une femme ayant perdu connaissance après avoir trop inhalé de gaz lacrymogène lors du combat contre les Frères musulmans.
Alexandra Perri travaille dans une école d’Acharnes. Elle a déclaré au New York Times que 60 des 280 élèves qui y étaient scolarisés souffraient de malnutrition, ajoutant que « les cas avaient nettement augmenté cette année ». Il y a donc un lien direct entre les coupes claires dans les budgets sociaux et l’explosion de de la pauvreté. Sans parler du nombre de suicides qui est allé crescendo ces deux dernières années. Et comme si ça ne suffisait pas, le système de santé semble être à l’agonie, et nombreux sont les Grecs qui ne peuvent plus s’offrir les soins appropriés. Pour bien comprendre la portée du phénomène, le taux de mortalité par suicide et par homicide a respectivement augmenté pour les hommes de 22,7 % et 27,6 % entre 2007 et 2009.
Note de do : d’après ma thc (théorie du concept) : « Le Concept se matérialise », par conséquent, si nous ne faisons pas la révolution avant, soyons bien sûrs que dans quelques dixaines d’années, grâce à quelques savants fous, véritables apprentis sorciers, nous nous ferons bouffer par des Tyranosaures Rex !
Selon l’International Crisis Group, près de 2 000 Tunisiens seraient en Syrie. Près d’une centaine seraient morts au front. Le 19 avril, le mufti de la République tunisienne, le Cheikh Othman Battikh, a tranché : « Combattre en Syrie ne relève pas du djihad. C’est plutôt exploiter la précarité et les difficultés vécues par nos jeunes. Les Syriens sont musulmans. Un musulman ne combat pas son frère musulman. »
Le point de vue d’une amie et celui de la maman des suspects.
Enregistré au 20h de France 2 le 20 avril 2013
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Les orateurs du meeting, Cheikh Qassem a-l-Safadi, le détenu-libéré Sidqi al-Maqet, le membre du conseil législatif palestinien, Mouheib Awad, le poète Ahmad Hneihein, Cheikh Taha al-Qatnani, Adel Samarah, Badran Jaber, Rassem Oubeidat, ont proclamé leurs refus de toute ingérence étrangère dans les affaires intérieures de la Syrie "la forteresse qui défend la nation arabe", affirmant que les Syriens sont seuls à déterminer l’avenir de leur pays.
Le journal russe Pravda a accusé l’entité sioniste d’inoculer aux prisonniers palestiniens des virus dangereux, surtout à l’approche de leur libération. Les élèves de Mengelé…
"Nous agirons en tenant compte de nos intérêts. Notre intérêt réside dans le fait que notre filiale (de la banque VTB , ndlr) y travaille normalement, elle ne nécessite aucun assainissement, aucun soutien financier, l’argent de nos entreprises y est bloqué. Nous voudrions que cet argent arrive à ses bénéficiaires", a dit Silouanov en visite à Washington.
Ahlala ! ces amerloques ! toujours aussi ignares ! ça me rappelle quand G.W.Bush confondait Irak et Iran, alors qu’il s’apprêtait à bombarder et à envahir l’Irak ! Je comprends les Tchèques, ils ont dû avoir une de ces trouilles !
Les deux planètes de la constellation de la Lyre "ne ressemblent pas aux planètes du Système solaire. Elles sont couvertes d’océans sans fin. Il peut y avoir de la vie, mais cette vie, peut-elle reposer sur des technologies comme la nôtre ? Les habitants de ces mondes devraient vivre sous l’eau, sans avoir accès aux métaux, à l’électricité et au feu nécessaire pour la métallurgie. Toutefois, ce sont de belles planètes bleues évoluant autour d’une étoile orange et il est tout à fait probable que la vie nous surprenne par son ingéniosité permettant d’y atteindre un niveau technologique", a déclaré Lisa Kaltenegger, astrophysicienne à l’Institut Max Planck de Heidelberg (Allemagne) et au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (CfA) de Cambridge (État américain du Massachusetts).
Enregistré sur France 2 au CSJ du 19 avril 2013
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Isabelle Coutant-Peyre explique les USA et leur violence
Enregistré sur France 2 au CSJ du 19 avril 2013 de 22h40
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Petit guide très intéressant qui provient en direct du syndicat de la magistrature.
Note de RoRo : Jusqu’ici, je n’ai encore rien entendu ni lu de ces résultats de la part de nos médias “libres”, “neutres”, “non-censurés” et “indépendants”, ni de nos télés publiques, privées et/ou gouvernementales… Quoi qu’il en soit, le 1er juillet 2013, la CROATIE, comme les autre peuples des États “membres” sera intégrée dans l’Euro-dictature capitaliste et otanienne, perdra sa souveraineté et son indépendance nationales dans un ensemble de plus 500 millions d’âmes perdues en voie d’ évaporation culturelle et identitaire … C’est cela la nouvelle Liberté et la Démocratie ricano-otano-occidentales ! A vomir !
Un jugement dans le procès intenté à Londres par un maître de conférence en mathématiques, et qui se voulait le point culminant de onze années de militantisme pro-israélien, statue que l’attachement à Israël ne fait pas intrinsèquement partie de la judéité et provoque une onde de choc dans la communauté juive.
Emmanuel Todd le 15 avril 2013 sur BFM
« La seule solution, c’est de sortir de l’Euro »
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Défaite de la tentative de coup d’État : Sur le plan national, une frange d’électeurs qui avait voté pour Capriles s’est démarquée de sa stratégie meurtrière, déjà utilisée par lui lors du coup d’État contre le président Chavez en avril 2002, et ont manifesté leur indignation face aux assassinats. Au plan international, l’ex-président Lula du Brésil a critiqué l’ingérence des États-Unis dans les élections vénézuéliennes.
Michel Collon donne la parole aux dirigeants US :
"Et ça, c’est une théorie du complot ?"
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Michel Collon a été traité de “complotiste” par divers médias et intellectuels dont Henri Guaino (chez Taddéï), Caroline Fourest (sur France 5), le quotidien belge Le Soir (l’assimilant même à Goebbels !), etc. Invité au festival de cinéma d’Attac – Bruxelles, Michel Collon s’est défendu en disant : “Mon petit exposé donnera uniquement la parole à des dirigeants et responsables des Etats-Unis sans aucun commentaire personnel”. Voici donc une vingtaine de déclarations hautement révélatrices sur les objectifs et les méthodes des Etats-Unis. Quand c’est dit par eux-mêmes, n’est-ce pas encore plus convaincant ?
Action du 17 avril 2013 à la Fédération Française de Foot
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Le football est le plus fasciste de tous les sports. Est-ce pour cela que l’Euro-foot envisage de se déplacer au pays de l’apartheid ?
Pour comprendre et apprécier ce qui se passe à la frontière des deux Corées, il est indispensable de replacer ces événements récents dans le contexte international des douze dernières années. Deux grandes puissances s’affrontent l’une sur son déclin, hargneuse, intransigeante, vitupérant parce que se sachant en odeur de fin de règne ; la seconde tempérante, affable, amène et cherchant le compromis puisque son ascension inexorable est inscrite dans les lois de l’économie politique.
On nous dit que la victoire du fils spirituel d’Hugo Chávez est faible ; mais, Hollande a-t-il gagne de beaucoup plus ?
Le 8 mars 2013, M. Shimon PERES arrive à Paris dans le Thalys de 10h35. Cette visite a pour motif un plaidoyer pour la paix, entre les religions juive et musulmane. Pour son arrivée en Gare du Nord, la SNCF a commandé 3 porteurs à sa filiale ITIREMIA afin de s’occuper des bagages de la délégation israélienne. La veille, le responsable de site s’était lancé dans un étrange « marché » au sein du personnel, excluant les « Noirs et Arabes », car il ne fallait « pas de salariés musulmans pour accueillir le Chef d’Etat israélien » !
Vendredi 5 avril à Chamalières, cinq militants antifascistes sont arrêtés à Chamalières, près de Clermont-Ferrand. Rassemblement de soutien le jeudi 11 avril à 13h30 devant le nouveau commissariat central de Clermont-Ferrand (À Montferrand).
« Il est temps de proclamer aux Levantins et au monde entier que le Front al-Nosra est en réalité une branche de l’État islamique d’Irak », a expliqué mardi 9 avril 2013 Abou Bakr al-Baghdadi sur les sites djihadistes. « Les deux groupes seront désormais fédérés sous l’appellation État islamique en Irak et au Levant. » précise Abou Bakr al-Baghdadi, chef de la principale organisation irakienne affiliée à al-Qaida. Al-Baghdadi souhaite s’allier à d’autres groupes jihadistes « à condition que le pays (la Syrie) et les citoyens soient gouvernés selon les préceptes dictés par Allah ».
Le journal algérien echourouk révèle dans son édition du 21 juin 2012 avoir obtenu un document classé "confidentiel et personnel", datant du 18 septembre 2001, issu de la présidence irakienne et signé par Abdelhamid Mahmoud, secrétaire spécial de Saddam Hussein, selon lequel, Bernard Henri Levy a essayé de fonder une organisation terroriste liée à al-Qaïda, sous le nom "unité et djihad".
La nouvelle législation, qui doit encore être approuvée par le parlement luxembourgeois, ne concernera que les particuliers européens et non les nombreuses entreprises étrangères qui ont basé leurs sièges sociaux au Grand Duché.
Les riches pourront donc conserver leur secret bancaire au Luxembourg à condition que ce soit sous forme d’une entreprise. On leur laisse jusqu’au 1° janvier 2015 pour faire les changements nécessaires, ou pour transférer leur argent dans un autre pays plus conciliant, comme par exemple l’Autriche, qui conserve jusqu’à présent le secret bancaire.
Le grand rabbin de France Gilles Bernheim a reconnu mardi de nombreux plagiats et avoir laissé penser qu’il était agrégé de philosophie. Gilles Bernheim a justifié sa succession de mensonges par le souci de ne pas décevoir ceux qui lui tressaient des louanges et a exprimé ses regrets. En bref, tout comme Cahuzac, il était lui aussi prisonnier d’une « spirale du mensonge ». Ne dites plus "le grand rabbin de France", mais "le grand menteur de France" !
Nous ne sommes jamais déconcertés de voir les médias à la solde faire les chaudes gorges, « vexés de découvrir » le pot aux roses sur lequel reposent leurs patrons-propriétaires-milliardaires depuis des décennies. Le scandale de l’évasion fiscale et des paradis « Offshore » que le chercheur Alain Deneault dénonçait en 2010 dans son live « Off-Shore. Paradis fiscaux et souveraineté criminelle ».
Quand en mars 2001 deux antiques statues de Bouddha furent détruites par les talibans en Afghanistan, les images de l’acte de vandalisme firent le tour du monde, en suscitant une indignation légitime. Une chape de silence politico-médiatique recouvre au contraire ce qui se passe aujourd’hui en Syrie. Les sites archéologiques sont non seulement endommagés par la guerre, mais saccagés surtout par les « rebelles » qui, à la recherche de bijoux et de statuettes, détruisent souvent d’autres précieux vestiges.
Les bibliophiles avertis et les dissidents de l’ordre néo-libéral disposent désormais d’un nouvel ouvrage de référence à placer sur leurs rayons entre les écrits de Naomi Klein et de Paul Jorion. Il s’agit du dernier livre de Nicholas Shaxson, Treasure Islands (« Les îles au trésor »), paru en début d’année en Angleterre et qui, comme l’indique aimablement son sous-titre, permet de tout comprendre ou presque sur « les paradis fiscaux et les hommes qui volent le monde »
Le Premier ministre français, Jean-Marc Ayrault, a annoncé lundi, dans un communiqué, que les déclarations de patrimoine de l’ensemble des ministres français seraient publiées d’ici le 15 avril. La question est : y en a-t-il un seul qui ne mentira pas ?
ONG russes "agents étrangers" : La Douma (chambre basse du parlement russe) a approuvé le projet de loi controversé octroyant aux ONG russes financées depuis l’étranger le statut d’"agent étranger". En vertu de ce projet, les organisations non-gouvernementales exerçant des activités politiques et bénéficiant d’un financement étranger seront soumises à un régime juridique particulier qui prévoit, en cas d’infraction, une amende allant jusqu’à un million de roubles (24.500 euros) ou une sanction pénale pouvant atteindre quatre ans de prison.
Le ministre des Affaires étrangères dément avoir un compte dans un paradis fiscal, contrairement à une piste explorée par Mediapart. Euh… Cahuzac aussi, avait démenti, non ?
Aujourd’hui, Mediapart emploie 45 personnes dont une trentaine de journalistes, revendique 65.000 abonnés payants et près de 1,6 million de visiteurs uniques par an. "Pour moi, il faudra qu’on soit à 100 000 abonnés pour que notre indépendance soit solide, pour qu’on soit vraiment à l’abri de tout coup du sort", estime Edwy Plenel de Mediapart.
Par sa guerre au Mali, François Hollande espère surtout réussir un coup à la Thatcher, c’est-à-dire remonter dans les sondages afin d’avoir la possibilité de nous imposer une rigueur sans nom. Une guerre avec une propagande bien menée pourrait en effet le lui permettre ; comme pour Thatcher qui, grâce à la guerre des Malouines, a pu ensuite mener la politique que l’on sait en Angleterre. Un mot avait été inventé pour désigner cette grave politique de rigueur et de privatisation : la Tatchérisation !
Portrait de Margaret Thatcher par Mon oeil
Enregistré le 12 fevrier 2012 à 13h15 sur France 2
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Ce détournement date de 2010, à l’époque de Sarko. finalement, il est encore d’actualité.
Malheureusement, certaines personnes inconscientes du mal qu’elles font propagent des théories fallacieuses comme quoi le virus HIV n’existerait pas, ou du moins n’aurait pas grand chose à voir avec le SIDA. Ce qui impliquerait qu’il serait inutile de se faire chier avec les capotes anglaises. Attention, danger absolu ! Si le virus HIV n’existait pas, ou existait mais n’était pas l’agent transmetteur et déclencheur de cette terrible maladie qu’est le SIDA ; alors, il n’y aurait jamais eu le fameux scandale du sang contaminé, où Fabius avait été sacrément mouillé.
Les membres d’Aube dorée ont été accueillis par des banderoles sur lesquelles on pouvait lire des slogans du type : « le fascisme ne passera pas ! ». Une centaine de personnes, adhérents associatifs, supporters du club de football local ou membres de partis de gauche, ont empêché les néo-nazis de décharger le camion avant de les obliger à se tenir à l’écart.
Le jeudi 4 avril 2013, on apprenait dans letemps.ch que trente-cinq médias du monde entier venaient d’avoir accès à plus de 2,5 millions de documents de sociétés offshore. QUI, sinon les services secrets, ont pu recueillir et révéler une telle masse de documents sur les "paradis fiscaux" ?!
L’homme qui a ouvert le compte de Jérôme Cahuzac à UBS en 1992 est un ancien du GUD (parti néo-nazi). Il s’agit de Philippe Peninque, qui est aujourd’hui un proche conseiller de Marine Le Pen. Les le Pen ont longtemps dénoncé la "bande des quatre", sous-entendant par là ne pas en faire partie ; mais, aujourd’hui, on voit bien que la "bande des quatre", c’est le P"S", le P"C"F, l’UMP et le Front National !
Rien ne marche sauf les puits de pétrole. Toute chose et toute personne vivent sous d’innombrables menaces, sauf les pipe-lines. Pourtant la Libye "démocratisée", livré à l’arbitraire et à la torture, dérange ses "libérateurs" de l’OTAN.
À la veille du sommet américano-russe en juin prochain, ceux qui veulent la tête du régime syrien auraient décidé de lancer une grande opération qui devrait permettre à l’opposition de marquer des victoires sur le terrain pour renforcer la position d’Obama dans d’éventuelles négociations. Soit le régime tombe et Obama pourra alors poser ses conditions, soit il est affaibli et les discussions seront à l’avantage des États-Unis et de leurs alliés.
L’Armée syrienne libre (ASL) commence à accélérer l’organisation de ses rangs à Tripoli, où elle a déployé ses éléments dans des appartements des régions de Malloulé, Bab el-Tebbané, Zahiriyé, Kobbé, al-Mina et al-Tall. Le quartier général de l’ASL dans la ville se trouve à Bab el-Tebbané. Le nouveau chef de l’ASL, qui n’est jamais encore apparu en public, est un général qui se fait appeler Abou Mohammad. La coordination entre les rebelles syriens et les groupes salafistes à Tripoli a commencé, avec la bénédiction des Américains.
C’est comme quand on dit que « Les Américains sont allés dans la Lune ». Tout le monde comprend bien que tous les Américains n’y sont pas allés.
La lutte contre l’impérialisme américain est assimilée par les sionistes à l’anti-américanisme (mot utilisé dans ce cas pour signifier non pas l’anti-impérialisme, mais le racisme anti-américain, d’ailleurs, dans ce cas, il est souvent accolé au mot "antisémitisme") ; alors que, pourtant, il y a beaucoup d’Américains que j’adore…
Ils seront moins durs avec Cahuzac et ses semblables qu’avec Georges I. Abdallah. Le 20 mars 2013, on apprenait que la Cour de cassation devait rendre le 4 avril une décision concernant la procédure de libération de Georges… c’est fait, et une nouvelle fois, c’est une décision négative. De plus, la "justice" s’en prend désormais aux militants du Collectif de soutien. Solidarité avec le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah. RDV le vendredi 5 avril à 13h30 ; au TGI de Paris, 10e chambre (métro Cité ou Châtelet).
que l’on aime ou non le pouvoir en place en COREE DU NORD, il faut bien constater que les fauteurs de guerre ricains se préparent à mener une nouvelle guerre impérialiste UNE FOIS DE PLUS à des milliers de kms de leurs frontières et mobilisent leurs médias de propagande.
Terrorisme et … crimes de guerre U$. Et comment les Ricains ont partagé la COREE et mis la main sur le Sud…
L’exercice du pouvoir a très vite dévoilé la profondeur des liens entre les Frères Musulmans et les USA qui ont supplanté, dans leur cœur, l’Angleterre, leur accoucheuse dans son ambassade du Caire en 1928. Il démontrera encore plus vite leur hostilité à l’idée de nation et d’état national, obstacles à leur objectif d’un état religieux si conforme à l’économie de marché et si semblable à la vision sioniste d’un état d’Israël tout aussi religieux. En attendant sa réalisation, se concrétise, sous nos yeux, leur convergence avec Israël.
Il y a dix ans l’humanité hébétée assistait au déchainement de violence dirigé par une coalition imposante montée contre un petit peuple ostracisé – mis au ban de la « communauté internationale » omnipotente, qui finalement s’avéra être un rassemblement de criminels de guerre (1).
Chanson en rap sur les images de la fameuse et gigantesque manif de soutien à Kadhafi du 1° juillet 2011 :
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Il y a un an disparaissait le grand combattant africain et arabe Mouammar Kadhafi, assassiné par par al-Qaïda commandité par l’impérialisme occidental.
Je suis en train d’essayer de regarder le Ce soir ou Jamais du 29 mars 2013 sur France 2. Attali est insupportable. Il a volé la moitié du temps de parole de tout le monde. Il a tous les droits. Taddeï ne l’empêche pas d’agir ainsi. Attali en profite pour couper tout le monde sans arrêt dès que quelqu’un dit quelque chose qui ne plaît pas à la finance internationale. Il a visiblement été désigné pour pratiquer la censure à cette émission. Insupportable Attali !
D’après Moscovici, attaquer la finance internationale, c’est attaquer les Juifs ! Il s’en est totalement foutu de se faire traîter de "salopard", ça, visiblement, il assume ! Par contre il n’a pas supporté qu’on lui reproche ses liens avec la ’finance internationale". Ça, il assume pas ! Et il a traîté d’antisémite celui qui a dénoncé ce lien. Antisémite de dénoncer la finance internationale ? Tiens, tiens !
Livre gratuit de 88 pages au format PDF
Le nouveau pape, censeur implacable de l’avortement et du mariage homosexuel, a collaboré avec la dictature militaire argentine (1976-1983). Il était alors « Supérieur provincial de l’ordre des Jésuites ». On lui reproche d’avoir « lâché » deux prêtres jésuites qui furent par la suite séquestrés et torturés. Ses relations avec le pouvoir étaient si étroites qu’en 2010, on l’obligea à témoigner dans les procès pour crimes contre l’humanité commis à l’Ecole de Mécanique de la Marine (ESMA), centre de l’horreur. Pendant cinq heures, il fut interrogé sur l’affaire de ces deux prêtres jésuites qui travaillaient dans un bidonville (« villa miseria ») malgré son opposition. Selon l’accusation, le nouveau pape « mentit ». Monseigneur Bergoglio fut également appelé comme témoin dans une affaire d’enfant volé (Ana de la Cuadra) par les militaires et accusé de complicité par les « Grands-mères de la Place de Mai ».
Le président français s’est notamment engagé plus que jamais sur l’inversion de la courbe du chômage à la fin de l’année, qui n’est désormais plus un objectif mais une obligation de résultat dont il sera seul comptable devant l’opinion le moment venu.
Jules Ferry fut un ennemi acharné de la commune de Paris. L’héroïne de la commune, Louise Michel, nous raconte dans son livre à quel point Jules Ferry était détesté : il était surnommé Ferry-Famine par les communards ! Jules Ferry était dans le camp des ennemis de la commune, celui de Thiers et des Versaillais, qui firent 100 000 morts pour reprendre le pouvoir à Paris. Chiffre donné par Louise Michel dans son livre sur la commune. Thiers lui-même n’en reconnaissait que 30 000. Mais les Encyclopédistes d’aujourd’hui minimisent encore plus que Thiers ce massacre et donnent seulement entre 12 000 et 20 000 morts ! Ensuite, Le rôle principal de Jules Ferry fut de justifier la terrible colonisation française ; et c’est avec son aval que la France alla "civiliser" diverses parties du monde ; c’est-à-dire les massacrer, les réduire à l’état d’esclavage, les torturer, violer leurs femmes et piller leurs ressources.
Le 14 juin 1944 à 6 h du matin, Pierrot Mallet (16 ans) et 24 fils de France étaient lâchement abattus à Soubizergues, près de Saint-Flour dans le Cantal. Pierrot n’avait jamais voulu dénoncer son père. Dans son livre Soubizergues, terre de sang, le frère Gérard Mayet, également détenu, écrit : « Les Allemands s’étaient littéralement acharnés sur ce gosse et le gosse de 16 ans les avait vaincus. Son père, aux yeux des Allemands et non sans raison, incarnait la Résistance ».
La honte de la république !
Pierre Moscovici au colloque du Cercle Leon Blum le 23 novembre 2003
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
« Je suis juif » ! car tel est le principe de laïcité : “laïcité pour tous” sauf pour certains de nos élus !
"Le sionisme , c’est la paix au Moyen-Orient" dit-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre Moscovici, ouvertement sioniste et donc agent d’Israël, est désormais ministre de la France !
Et il n’est pas le seul sioniste au(x) pouvoir(s) … !
"PS" ne signifie pas "Parti Socialiste" mais "Parti Sioniste" !
Meyssan parle de la Syrie sur la Voix de la Russie le 27 mars 2013
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Thierry Meyssan se trompe dans son explication au sujet du fait que la Russie n’ait pas aidé la Libye verte de Kadhafi. En réalité, c’est parce que la Russie a été prise par surprise et, naïvement, ne s’attendait pas à une telle trahison des résolutions de l’ONU par les Occidentaux. Mais à part ça, à peu près tout est excellent.
Du paradis promis par l’Euro à l’enfer des pickpockets de Bruxelles qui leur font les poches, les Chypriotes deviennent la preuve que le capitalisme, c’est le vol.
Marinaleda est-elle condamnée à n’être qu’une exception ?
Enregistré sur France 2 le 23 mars 2013 à 13h14
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Obama est allé mettre en ordre de bataille les auxiliaires locaux des USA pour un élargissement de la guerre et du champ de bataille qui inclura désormais le Liban et une intervention israélienne.
Debout sur le tarmac de l’aéroport international Ben-Gourion – de triste mémoire – ébaubi sous un soleil ébaudi, le reporter-figurant de Radio-Canada en Orient sourit de toutes ses dents, à la vue du distingué invité de Bibi Netanyahu, dit « l’Étrangleur de Gaza ». Dans les instants qui suivent, monsieur Chartrand, l’envoyé spécial de la télé d’État, rend compte de ce qu’il qualifie d’une visite de courtoisie que consacre Barak Obama…
La tournée d’Obama au Moyen-Orient clôt les préparatifs d’une offensive de grande envergure contre la Syrie qui inclura, aux côtés de la Turquie impliquée jusqu’au cou, Israël, la Jordanie et le territoire libanais. Et une présence plus visible - utile à leurs buts d’après-guerre - de la France et de l’Angleterre. Cette offensive transformera définitivement la résistance de l’armée et du peuple syrien en guerre de défense patriotique. I
Pourquoi cette affaire s’appelle-t-elle Affaire Bettencourt et pas Affaire Sarkozy ? Que je sache, c’est Sarko qui est mis en examen, et pas Bettencourt ! Qui se souvient que Sarko est aussi mouillé dans le karachigate ?
... | 5100 | 5200 | 5300 | 5400 | 5500 | 5600 | 5700 | 5800 | 5900 |...