La propagande télévisuelle du pouvoir n’a de cesse de nous bourrer le crâne avec ce qu’elle devrait appeler "UN génocide", mais qu’elle appelle bien entendu "LA shoah".
Rappelons que "shoah" et "holocaute" sont des termes religieux. Ces termes sont utilisés préférentiellement à "génocide" par la propagande que nous impose perpétuellement la dictature sioniste afin de nous faire croire à l’unicité de la chose. Ce qui est un vulgaire mensonge. Il y a eu en effet plusieurs génocides au cours de l’histoire de l’humanité. Mais ladite propagande a besoin de nous faire croire que la souffrance juive est unique, intrinsèque au peuple juif, afin que les non-juifs se sentent intrinsèquement coupables et par conséquent acceptent la dictature sioniste, c’est-à-dire la domination de la fraction dirigeante du "peuple" juif.
Rappelons par exemple que si Hitler et les nazis, en tuant 6 millions de Juifs, ont génocidé la moitié des Juifs d’Europe, les cows-boys, eux, ont exterminé 99% des Indiens sur le territoire qui deviendra ainsi les États-Unis.
Quant aux USA, ils ont été construits avec les bras d’esclaves noirs déportés depuis l’Afrique, ce qui provoqua un autre immense génocide ; puisqu’il fallait tuer 5 Noirs pour en capturer un seul de vivant et qu’il fallait en transporter 5 par bateau pour qu’il en arrive un seul vivant aux Amériques.
Rappelons aussi le martyr des Palestiniens causé par le sionisme, idéologie de la classe dominante juive. Car chez les Juifs aussi, il y a une classe dominante, exploiteuse, et une classe exploitée. Et rappelons que c’est cette classe dominante qui enfermait les Juifs dans des ghettos afin de maintenir sous sa domination un peuple qui, sinon, ne demandait qu’à s’intégrer normalement, comme tout le monde, au sein de la population en général.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires