Enfermer le peuple dans des villes intelligentes qui sont des camps de concentration avec des tas d’ondes électromagnétiques cancérigènes, avec Big Brother, pendant que l’Elite jouit de toutes les terres agricoles.
Maintenant on comprend pourquoi l’Elite veut réduire la population. source Discours David Rockfeller le chef de Bilderberg.
Réponse de do : J’ai déjà dit que la classe dominante ne cherche en rien à diminuer la population, mais bien au contraire à l’augmenter.
Mes preuves sont simples : ils n’arrêtent pas dans les films, dans la publicité, et partout, de faire de la pub pour qu’on fasse le plus de gosses possibles. Et ils ont joui sur place quand la Chine a arrêté sa politique de l’enfant unique, alors que, rien qu’avec cette loi, la Chine faisait plus pour l’écologie que tout le reste du monde réuni.
Le mobile de la classe dominante est tout aussi simple : La richesse de l’esclavagiste se mesure à son nombre d’esclaves : « Croissez et multipliez ! »
Sur le vocabulaire : Parler d’« élite », c’est parler le langage du pouvoir, il vaut bien mieux utiliser le langage marxiste et parler de "classe dominante" et de "classe dominée". L’« élite », c’est comme qui dirait les meilleurs d’entre nous, alors que la « classe dominante », c’est les plus salauds : les exploiteurs !
Théorie du concept : Le vocabulaire que l’on emploie dirige notre pensée. Pour s’en convaincre, il faut lire ma théorie du concept.