Le policier serait impliqué dans une affaire de corruption, de trafic international de stupéfiants et de blanchiment d’argent.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Le policier serait impliqué dans une affaire de corruption, de trafic international de stupéfiants et de blanchiment d’argent.
Le ministère de l’Intérieur et plusieurs policiers ont déposé plainte en diffamation contre un site encourageant la collecte de données sur les forces de l’ordre. Libertaires vs le ministère de l’Intérieur, nouvel acte. Objet du bras de fer, le site Copwatch Nord-IDF, qui depuis une semaine publie des photos et commentaires peu amènes sur des policiers et CRS :
Les Occidentaux affaiblissent les pays du tiers-monde grâce à des interventions militaires, et détruisent leurs infrastructures, dans le but de piller leurs ressources, les rendant encore plus dépendants. Si certains pays Européens utilisent encore l’Holocauste, après six décennies, comme excuse pour payer rançon aux sionistes, ne devrait-il pas être une obligation pour les esclavagistes ou pouvoirs coloniaux de donner réparations aux nations concernées ?
New-York, après l’attentat criminel du 11 septembre 2001, une petite fille en pleurs attend des nouvelles de sa maman. Coup de téléphone :
— Oh !c’est toi maman, tu es vivante, j’ai eu si peur, il y a tant de morts.
— Oui, ma chérie, c’est moi, mais tu sais je t’appelle pour te dire adieu…
Le même jour, quelque part en Somalie, une petite fille pleure sa maman qui vient de mourir, torturée par la faim. Pour faire le deuil, pas d’aide psychologique… à quoi bon ? Dans quelques heures, l’enfant mourra, emportée par la famine.
J’adore le graphisme. Pour le plaisir des yeux.
A la fin des années 80 au Japon, les hommes d’affaire se mettent à table sur une femme nue, si possible vierge, pour manger des sushis sur son corps. Cette pratique érotico-culinaire, le nyotaimori, maintenant disparue du Japon, a été adaptée aux Etats-Unis sous une forme pudibonde, faussement chic et complètement dénuée de ce qui lui donnait son sens véritable.
et ça va durer encore longtemps ?
HUMOUR DES KAPANS
Assurément, il y aura un jour un État palestinien souverain mais ce ne sera jamais ce bantoustan croupion que quémandent les collabos de l’Organisation de « Libération » de la Palestine, du Fatah et de l’Autorité palestinienne de Ramallah, ainsi que les États-Unis, l’Union européenne et les gouvernements occidentaux pro-sionistes.
Des investigations semblant montrer que l’Elysée et la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy sont informés d’actes d’enquêtes sur l’affaire de Karachi ont amené vendredi les syndicats de magistrats à exiger la vérité. Une écoute téléphonique du 14 septembre, révélée par Le Monde, montre que Brice Hortefeux, ancien ministre de l’Intérieur, était informé des déclarations accusatrices à la police de l’épouse d’un protagoniste-clef de l’affaire, avant que le procès-verbal d’audition soit versé au dossier.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Sebha : Les renégats qui étaient entrés dans la ville sans combat sont tombés dans un guet-apens légendaire. Les Allah O akbar ne leurs ont pas été d’un grand secours. Encerclés, juste après leur entrée dans la ville ce matin, ils ont pris les pieds à leurs cous. 45 tués, une centaine capturés. Leur fuite s’est faite dans une grande confusion. C’est bizarre qu’aucun média n’en parle…
La princesse Hélène de Yougoslavie a révélé que son ex-mari, Thierry Gaubert, connu pour ses amitiés israéliennes et ami intime de Nicolas Sarkozy, avait accompagné en Suisse Ziad Takieddine, pour aller chercher des valises "volumineuses de billets" durant la période 94-95. Celui qui récupérait les "mallettes" en France était Nicolas Bazire, alors directeur de cabinet du Premier ministre de l’époque Edouard Balladur. Aujourd’hui, Nicolas Bazire est un des plus proches conseillers de Sarko. Il fut son témoin de mariage avec Carla Bruni.
La Chine projette de réaliser l’alunissage d’une sonde vers 2013. Le deuxième orbiteur lunaire chinois Chang’e-2 envoie des données à une distance de 1,7 million de km de la Terre. La Chine va lancer un module spatial inhabité entre les 27 et 30 septembre. lancement d’un nouveau satellite de communication.
M. Rabbani, ancien leader des Moudjahidines antisoviétiques financés armés et entraînés par la CIA, et ancien président de l’Afghanistan, avait été choisi par le président Hamid Karzaï pour occuper le poste du Haut conseil de la "paix" en octobre 2010. Hamid karzaï, en plus d’être le gauleiter de l’Afghanistan désigné par l’impérialisme américain, est le représentant d’UNOCAL, la société américaine qui veut construire un pipe-line dans la région pour transporter les hydrocarbures de la Caspienne.
L’OTAN en train de "protéger" les populations civiles
Le crime de l’impérialisme occidental contre les Libyens se perpétue. Quand je pense que les ordures qui nous dirigent osaient prétendre que la situation ne s’enlisait pas, que tout allait être bientôt fini. Et ils osent appeler cela protéger la population. Mais à Sirte et à Bani Walid, par exemple, où ils n’arrivent même pas à pénétrer tellement la population est mobilisée, quelle population protègent-ils ? Pourquoi les bombardent-ils ? Il faut d’énormes manifs en France pour faire stopper ce crime contre l’humanité !
Au milieu de cette crise récurrente du système économique qui n’en finit plus de tituber et de hoqueter sous ses propres contradictions insolubles – incapable de sauver sa destinée, sinon en transférant le poids immense des dettes souveraines sur le dos des différents peuples appauvris.
Fou ?
La zone franc est constituée de zones géopolitiques où sont utilisées des monnaies qui étaient autrefois liées au franc français et aujourd’hui liées à l’euro par un système de parité fixe garanti par des bons du Trésor français. Elle regroupe, ou la France, les pays membres de l’Union économique et monétaire ouest- africaine (UEMOA), ceux de la Communaute économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC), ainsi que les Comores.
Maintenant qu’il n’est plus question de « protéger » Benghazi ou plus largement les « civils », maintenant que Nicolas Sarkozy et James Cameron sont allés goûter leur moment de triomphe à Tripoli et à Benghazi, à quoi servent les bombardements contre Bani Walid, Syrte et d’autres localités, dont les habitants appellent la société mondiale à leur secours. Pour ceux qui savent que depuis le début il n’y avait ni civils à protéger ni révolution à prémunir d’une aviation, invisible du reste, ces bombardements sont justifiés par le refus des Syrtiens et des Bani Walid de se soumettre à l’OTAN. On parle de milliers de morts.
Thabo Mbeki, ancien président de l’Afrique du sud, appelle les Africains à une union véritable pour défendre leurs intérêts face à l’Occident. Thabo Mbeki est formel : “L’Afrique doit se dresser contre l’Occident”.
Journal au format PDF. Ce numéro concerne l’Afrique et en particulier la erecolonisation de la Côte-d’Ivoire par la France avec la permission de l’ONU.
Je ne refuse pas de croire qu’al-Qaïda ait commis les attentats du 11 septembre 2001, ou du moins qu’il y ait participé d’une façon ou d’une autre. Ce que je remarque, c’est qu’al-Qaïda (ou plutôt ses chefs et seulement ses chefs) est une organisation au service de l’OTAN. En effet, c’est à al-Qaïda que l’impérialisme occidental a livré Tripoli.
Un groupe comprenant 17 mercenaires français et anglais a été capturé à Bani Walid ; avec parmi eux des officiers. Pourtant, la résolution 1973 de l’ONU interdit toute intervention au sol à la coalition impérialiste menée par le Sarkonazi et supervisée par l’agent israélien BHL.
vidéo ironique
Enregistré sur France 2 mon oeil le 26 mars 2011
Où l’on voit Sarko se faire enfin applaudir… sous les vivas des Benghazistes !
Franchement, puisque les Benghazistes applaudissent Sarko, ne comptez pas sur moi pour applaudir les Benghazistes.
Où l’on se moque de Guéant nous dévoilant qu’il s’agit d’une croisade.
Et : que le sioniste BHL soit son ministre de la guerre prouve bien que la politique extérieure de la fRANCE (petit "f" et grand "RANCE") ne se décide pas à l’Élisée mais à Tel Aviv.
Les retraits des villes des forces armées libyennes est, en effet, purement tactique car l’OTAN s’en sert comme argument – répondant à son objectif – pour viser les populations en bombardant en permanence les cités, en coupant l’eau et l’électricité mais aussi en empêchant l’approvisionnement des populations en nourriture et médicaments. C’est donc pour protéger les populations, en particulier, que ces retraits sont décidés.
Chaque mesure de réforme approuvée par le gouvernement syrien a connu une escalade des pressions étrangères, en plus d’autres tentatives d’intervenir dans les affaires intérieures de la Syrie et de saper la sécurité et la stabilité syriennes par des opérations terroristes armées prenant pour cible des civils, des militaires ainsi que des agents de sécurité.
Dans une communication intitulée "Le rôle des médias dans l’hégémonie américaine", Dr Hadir a souligné que les médias américains qui prétendent jouir de la liberté absolue ont en fait pour vocation de servir le plan d’hégémonie américaine. Aux Etats-Unis, 118 personnes seulement dominent l’industrie de l’information, a précisé le chercheur algérien, ajoutant que ce groupe composé de membres des conseils des plus importants médias, "exerce un contrôle illégal sur 288 médias américains".
Brega et Ras Lanouf sont depuis hier, entre les mains des loyalistes. Hélas, les médias « meanstream » refusent d’en parler. Le peuple de Syrte et Bani Walid ne veut pas des rebelles. Et que fait l’OTAN ? Elle bombarde ces populations-là, avec l’aval de l’ONU, qui ose reconnaître une rébellion. C’est maintenant que la guerre commence. La population de Tripoli vit sous la terreur des terroristes du CNT. Drôle de démocratie où personne ne doit s’exprimer en défaveur du CNT :
À Tripoli, où tout le monde aime Kadhafi,
le CNT fait régner la peur !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Je viens de lire l’article de Mr Sergej Ptitchkin qui met en évidence certaines observations faites sur les actualités télévisées. Je me rappelle d’une journaliste au premier plan, qui commente une scène qui se passe dans une ville à quelque kilomètres derrière elle, et nous voyons la même scène absolument identique. Et chaque jour elle commente des propos comme si la scène qui se déroule derrière fût différente, alors que la scène est absolument identique aux jours précédents. Ce n’est pas une observation isolée, j’ai fait d’autres observations plus insolites. J’ai en effet des doutes sur le bien fondé de cette pseudo-liberté demandée par le peuple Libyen. Je pense que toutes les guerres en Afrique du nord font partie d’un plan à l’échelle de la planète mis en place par les dirigeants Occidentaux.
ORDONNANCE HUMORISTIQUE DES MALADIES DU POUVOIR
RECETTE HUMORISTIQUE D’UNE CAMPAGNE POLITIQUE
L’impérialisme occidental a fabriqué de toute pièce un montage vidéo pour faire croire à la prise de Syrte afin de démoraliser les défenseurs de Bani Walid.
Il y a des problèmes pour lesquels il n’existe pas de solutions dans cette société. Tous, nous le savons et pourtant. Si nous gardons espoir, souvent il ne porte rien de plus que le désir d’être, un jour peut-être, finalement accepté par cette société, intégré dans ses structures. Cette société qui nous écrase, qui nous opprime, qui nous crache dessus, on voudrait être intégré dans ses structures. La nécessité de survivre nous fait accepter que la vie soit dure et on pense qu’on est fort si on est capable de la subir jusqu’à l’infini. On se sent mal quand la société nous frappe, mais on est heureux quand elle nous embrasse. Et on continue à marcher dans cette voie sans issue, car quand même, ici c’est mieux que là-bas. On continue à marcher dans cette voie sans issue, en se cognant la tête contre ses murs, jusqu’à la perdre. la tête.
Il faut se mettre dans la situation de kaddafi. La liaison avec Benghazi était totalement interrompue et lui toutes ces informations, il les prenait des médias. Il avait de quoi s’étonner. Il n’avait nulle part envoyé de tireurs, il n’avait pas donné d’ordre de bombarder la ville et sur les écrans de télé, il pouvait suivre des nuages de fumée noire, des carcasses de maisons détruites, les corps déchiquetés de femmes et d’enfants, assassinés sur l’ordre du dictateur. Plus tard on saura que le nuage de fumée noire venait d’un immense amas de pneus brulés et que les décombres des maisons provenaient d’un décor de film.
Un taux de radioactivité 7 fois supérieur à la mesure quotidienne sur Avignon et 3 fois supérieur au pied du Ventoux. D’après un article publié le 13 septembre 2011 sur le site internet de la coordination Antinucléaire Sud-Est, une « augmentation anormale » de la radioactivité portant sur la détection de rayonnements X, Gamma et particules Bêta aurait été mesurée dans un périmètre de 120 km en aval de Marcoule.
Le tribunal de la 17e Chambre correctionnelle du Palais de Justice de Paris, spécialisée dans les affaires de droit de la presse, diffamation publique, liberté d’expression, a rendu un jugement de la plus haute importance et de la plus grande clarté, à propos du droit qu’ont les citoyens et consommateurs d’appeler au boycott d’Israël et de ses produits. Il nous concerne tous. Voici les attendus du jugement.
Parce que le lobby qui n’existe pas ne veut surtout pas que l’on s’aperçoive, et que l’on puisse prouver, que les deux tiers des gens que l’on voit régulièrement à la télévision française sont juifs ; alors que, pourtant, il y a seulement 1% de la population française qui est juive.
Et ne dites surtout pas que si l’on pense que les deux tiers des gens qu’on voit tout le temps à la télé sont juifs, c’est parce qu’on est antisémite. Pour contrer cela, regardez donc cette vidéo d’Elisabeth Levy :
Les Juifs et les médias par Élisabeth Lévy :
http://mai68.org/spip/spip.php?article1401
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Vidéo de 1’26’’ extraite du Ce soir ou jamais du 1° juin 2010.
Amis désobéissants : Tous à Grigny (Rhône) le 8 octobre ! Il y sera question de DÉSOBÉISSANCE INDIVIDUELLE, PROFESSIONNELLE, INSTITUTIONNELLE. Forum national co-organisé par la ville de Grigny (Rhône) et le Sarkophage. C’est au Centre Edouard Brenot (rue Waldeck Rousseau) à Grigny (Rhône), de 9h à 17h (accueil 8 heures). Ligne de bus : BUS 101 direction Givors Peillon, descendre à Grigny à l’arrêt Centre Chervet. Entrée libre pour le colloque, librairie, Buvette Réservation obligatoire pour le repas « Bio et local » avant le 26 septembre 2011 : cabinetdumaire@mairie-grigny69.fr - Prix du repas : 15 euros.
Depuis une semaine environ un maelstrom d’informations bidon s’étale au téléjournal et à la une de votre journal. Chaque chaîne télé, chaque poste radio, tous ces journaux propriétés de grands trusts médiatiques et chaque reporter ambitieux à la solde de ces médias obséquieux insistent mordicus pour vous asséner son commentaire.
Grand sondage H.E.C. Junior Conseil pour ReOpen911 : 58% des sondés expriment des doutes sur la version officielle, contre seulement 31% qui n’ont pas de doutes. Près de la moitié des sondés (49%) envisagent que les autorités américaines aient pu délibérément laisser les attentats se produire. Un tiers (34%) envisagent que les autorités américaines aient pu être impliquées dans la réalisation des attentats. 49% se déclarent favorables à une enquête indépendante pour en savoir plus sur ces évènements. Seuls 28% des Français considèrent que les médias ont informé de la manière la plus complète possible sur les attentats du 11-Septembre. Seuls 14% des Français savent que trois tours se sont totalement effondrées le 11 septembre 2001.
Voici en pdf, le No 100, SEPTEMBRE 2011, du petit journal mobile recto-verso A4 "RESISTONS ENSEMBLE" du réseau contre les violences policières et sécuritaires. Il est destiné à être photocopié et à être diffusé localement, si le journal vous plaît. Vous êtes invitEes à participer à son élaboration, à sa rédaction, à se joindre à l’équipe de rédaction. Nous attendons vos contributions, propositions, critiques …
Samedi 10 septembre 2011 - La télévision ALRAI confirme l’utilisation du Gaz Moutarde contre la population de la ville de Bin Walid. Selon la chaine de télévision Alrai, l’OTAN a utilisé cet après midi vers 17H00 le gaz moutarde, une arme chimique contre la population de la ville libyenne de Ben Walid. Les journalistes de cette télévision informe que Sachant que tôt ce matin, l’OTAN a demandé aux insurgés de s’éloigner de Bin Walid.
Officiellement 1 mort et 4 blessés, pour l’instant. Un four a explosé sur le site nucléaire de Marcoule dans une installation appartenant au groupe EDF, dans le Gard, lundi 12 septembre à 11H45. Cette information a été rendue publique 2 heures après l’accident. Ce site comporte de très nombreuses installations nucléaires, stocke de grandes quantités de déchets radioactifs et manipule du combustible MOX, donc du plutonium.
Le Réseau Voltaire a reçu de nombreux courriers de lecteurs comportant des questions sur al-Qaïda en Libye. Afin de leur répondre, Thierry Meyssan a rassemblé les principaux éléments connus de ce dossier. Ces faits confirment son analyse, développée depuis le 11-Septembre, selon laquelle al-Qaïda est un milieu de mercenaires utilisé par les États-Unis pour combattre en Afghanistan, en Bosnie-Herzégovine, en Tchétchénie, au Kosovo, en Irak, et maintenant en Libye, en Syrie et au Yémen.
L’histoire produit ses propres héros. N’en déplaise à Blingbling Sarko personne ne lui a transmis les pouvoirs de l’Olympe. Ce César d’opérette pourrait vite déchanter après sa conquête de la néo-colonie libyenne révoltée. En Tunisie et en Égypte l’armée aux ordres des États-uniens a délogé…
Depuis l’insurrection réactionnaire armée du 17 février 2011 de Benghazi contre le régime du Guide libyen Mouammar Kadhafi, la prétendue communauté internationale est devenue aveugle et aphone face au génocide des populations libyennes et africaines noires par le CNT
Lourdes pertes en Libye pour les SAS britanniques qui espéraient massacrer sans risques et doivent se retirer. Le nombre de soldats tués en Libye n’a pas été divulgué mais selon diverses sources, il est de 21 à 35 soldats.
Nous sommes avertis, les médias sont engagés dans la guerre en Libye, aux côtés de l’OTAN, et nous ne saurons rien de ce qui dérange la réalité qu’ils doivent livrer, jusqu’au bout. l’AFP a rapporté que Berlusconni avait révélé qu’il n’y avait pas eu de soulèvement populaire en Libye. La moindre des choses aurait été de faire au moins un commentaire dans les médias français. Eh bien rien ! Berlusconi a été censuré.
La semaine dernière nous avons vu que pour liquider les révoltes arabes avant qu’elles ne dégénèrent en une révolution anti-impérialiste incontrôlable (qui risquait de mettre à mal la domination des puissances étrangères dans cette région du monde).
Interrogé non sans finesse ce dimanche 4 septembre par Mme Ullmann, journaliste de la Cinq, M. Mélenchon a eu ce cri du cœur : « ma seule crainte, a-t-il dit en substance, c’est que nous ne puissions intervenir avant qu’ils (= les financiers et la droite) n’aient détruit l’euro et l’Union européenne »…
Le film "18 jours", qui sort en salles mercredi 07 septembre, invite à partager les émotions et les drames d’Egyptiens ordinaires soudain confrontés à des évènements extraordinaires lors de la révolte qui a fait chuter le président Hosni Moubarak le 11 février. Le film est présenté en l’honneur de l’année de l’Egypte au Festival de Cannes 2011.
Les mesures de prévention reposent sur le respect des règles d’hygiène, lors de la préparation et de la conservation des denrées alimentaires. C’est le seul moyen de prévenir le développement de C. botulinum, et donc la production de toxine. Sinon les bactéries peuvent ensuite se développer et synthétiser la toxine, qui est détruite par la cuisson.
Un mois après les troubles importants déclenchés par le meurtre de Mark Duggan le 4 août par la police, au nord de Londres, la police métropolitaine dans la capitale multiplie les rafles sur les communautés de la classe ouvrière.
Les preuves se multiplient sur les atrocités commises par les « rebelles » libyens.
Naomi Klein, militante et auteure canadiennne de No Logo et de The Shock Doctrine, a été conduite par la police à un panier à salade avec 166 autres manifestantes/ants. Elle a déclaré que c’est la première fois que cela lui arrive. Elle a dit : « Je n’avais pas l’intention de me faire arrêter. J’étais assise en compagnie de plusieurs leaders des Premières nations autochtones du Canada. Et quand il est devenu clair qu’ils comptaient rester là et de risquer de se faire arrêter, eh bien, c’est ce qui est arrivé, et c’est ce qui, continuellement, pendant deux semaines s’est produit avec des climatologues, des propriétaires de terres et des gens d’une grande variété de genres, qui ont le même sentiment qu’il est urgent de protester. Ces gens pensent que nous ne pouvons plus nous limiter à discuter sur les enjeux actuels au moyen du réseau Twitter et laisser les choses se produire sans rien faire. Si nous croyons vraiment en ce que nous disons, nous devons agir de cette façon (en protestant et risquant de se faire arrêter).
En Israël, les habitants des tentes autoproclamés "indignés" demandent la baisse des prix des maisons destinées aux juifs seulement construites dans les quartiers arabes à la place des maisons arabes qui ont été rasées après que leurs habitants furent chassés.
Hakma al-Turi devant sa maison détruite pour la énième fois à Al-Araqib, mars 2011
Je répète : les prétendus "indignés" israéliens ne s’indignent pas du nettoyage ethnique permanent subi par le peuple palestinien, mais du fait que les maisons destinées aux juifs seulement, construites sur les terres volées aux Arabes après en avoir chassé les habitants, sont trop chères.
1- L’électricité à usage domestique est gratuite !
2- L’eau à usage domestique est gratuite !
3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !
4- Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d’une demi baguette de pain en France est d’environ 0,40 Euros , tandis qu’en Libye il est de 0,11 Euros !
5- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !
6- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !
7- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% !
8 – Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…) !
9- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de
1627,11 Euros par mois !
10- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !
11- Lorsqu’un couple se marie, l’« Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !
12- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 euros par mois !
13- Il existe des endroits nommés « Jamaiya », où on vend à moitié prix les produits d’alimentation pour toute famille nombreuse, sur présentation du livret de famille !
14- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’« Etat » fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.
15- Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire, et pas de justificatif de maladie.
16- Tout(e) citoyen(ne) libyen(ne) n’ayant pas de logement peut s’inscrire auprès d’un organisme d’ « Etat », et il lui en sera attribué un sans qu’il ou elle n’avance aucuns frais, et sans crédit. Le droit au logement est fondamental, en Libye. Et un logement doit appartenir à celui qui l’occupe.
17- Tout citoyen libyen souhaitant faire des travaux dans sa maison peut s’inscrire auprès d’un organisme d’ « Etat », et ces travaux seront effectués gratuitement par des entreprises de travaux publics choisies par l’« Etat ».
18- Le souci de l’égalité entre hommes et femmes prévaut, et les femmes ont accès à des fonctions importantes et à des postes de responsabilité.
19- Chaque citoyen(ne) libyen(ne) peut s’investir activement dans la vie politique et dans la gestion des affaires publiques, aux niveaux local, régional et national, dans le cadre d’un système de démocratie directe (cela va des Congrès populaires de base, permanents, jusqu’au Congrès général du peuple, le grand congrès national qui se réunit une fois par an) : sur 3,5 Millions d’adultes, 600 000 citoyens participent activement à la vie politique !
20- La Libye est la première réserve pétrolière d’afrique !
21- La Libye contient 1800 km de côtes sur la méditerranée et a un des taux d’ensoleillement les plus élevés au monde !
22- Les soins médicaux sont gratuits !
23- L’éducation secondaire et universitaire est gratuite. Le taux d’alphabétisation est supérieur à 90% !
24- Il y a des subventions sur toutes les denrées alimentaires de bases (ex : un kg de pâtes acheté 1€ à un producteur tunisien, le gouvernement libyen le revend 0,50€ aux Libyens) !
25- La Libye participe ardemment au développement de l’Afrique, à son indépendance vis-à-vis des occidentaux et leur système monétaire dictatorial. C’est plus de 60 milliards de dollars que l’état libyen était prêt à investir dans 25 pays d’Afrique pour donner du travail à des millions d’Africains.
26- La Libye est le 6 ou 7e fond souverain financier dans le monde ! Les réserves fiducières sont supérieures à celle de la Russie, par exemple.
Après environ 8.000 raids aériens, et une estimation de 4 bombes lancées par attaque, l’OTAN a déjà largué plus de 30.000 bombes sur la Libye. Ca fait pratiquement 200 bombes par jour pendant 6 mois, soit des dizaines de milliers de tonnes d’explosifs puissants. Avec une estimation de 2 Libyens tués par bombe et aucune victime du côté de l’OTAN, les régimes occidentaux ont massacré environ 60.000 Libyens au cours des six derniers mois alors que les rebelles eux-mêmes annoncent 50.000 morts. Une sacrée mission humanitaire, n’est-ce pas ?
"Intelligence Service", c’est de l’anglais ; et, si à ses malheureux débuts, la traduction google traduisait automatiquement cette expression par "Service d’intelligence", ce qui a induit une erreur de langage aujourd’hui largement répandue et même admise, malheureusement, comme s’il était spécialement intelligent d’espionner son voisin, la traduction exacte de cette expression est « Service de Renseignement » ou « Service Secret ». À bas l’impérialisme de l’anglais sur la langue française !
ARRÊTONS LES MASSACRES DE LA POPULATION LIBYENNE – Mobilisons-nous pour la paix et la souveraineté du Peuple Libyen
Le CNT a promis 35% du pétrole libyen à la France. Comme le CNT n’est rien d’autre que l’armée supplétive libyenne de Sarkozy et de l’impérialisme franco-anglais en Libye, on peut dire qu’au travers du CNT, la France s’attribue à elle-même 35% de ce pétrole d’excellente qualité. Faut-il préciser que ce sera à très bas prix ? que ce sera du vol, chose que Kadhafi avait réussi à éviter jusque là ? Qu’ont fait les prétendus "révolutionnaires" français pour éviter ça ? RIEN ! Où sont passées leurs manifs antiguerre massive ? NÉANT ! L’extrême gauche française est-elle complice de ce crime impérialiste ? NON ! L’extrême gauche française est morte !
Ces écosystèmes sont dominés par des animaux vivant en symbiose avec des bactéries qui sont capables d’utiliser de l’énergie chimique pour produire de la matière organique, au lieu de l’énergie lumineuse habituellement utilisée par les plantes pour cette production.
Cette révolte en Angleterre a éclaté avec une violence telle qu’on pourrait dire qu’elle contient toute la violence vécue au quotidien, dans tous les rapports sociaux.
Saïf al Islam, l’un des fils de Mouammar Kadhafi, a juré mercredi 31 décembre 2011 de poursuivre le combat contre les forces du nouveau pouvoir libyen et exhorté ses compatriotes à mener "une guerre d’usure jour et nuit" contre l’OTAN et ses supplétifs du CNT.
Un homme portant cravate se présenta un jour dans un village…
Parce que l’histoire de comment un agent d’al-Qaïda a pu se retrouver haut-commandant militaire à Tripoli va – une fois de plus – briser l’immense champ de miroirs qu’est « la guerre contre le terrorisme » et compromettre sérieusement la propagande patiemment concoctée par l’OTAN sur son « intervention humanitaire » en Libye.
il y aurait à l’Elysée, aux côtés même du président de la République, une cellule qui, avec la police, avec la justice, ferait pression pour que des affaires soient lancées et d’autres étouffées. Isabelle Prévost-Desprez dit avoir été frappée par la peur des témoins lors de ses investigations sur un volet du dossier Bettencourt.
Cette histoire est néanmoins bien moins grave que l’affaire de l’attentat de Karachi où Sarkozy est soupçonné de corruption et voit son nom mentionné dans un rapport de police luxembourgeois concernant le paiement de commissions occultes de dizaines de millions d’euros en marge d’une vente de sous-marins français au Pakistan en 1994.
La sortie de la ville est complètement bloquée. Ni les femmes, ni les enfants ne sont autorisés à la quitter. Les hommes qui tentent de quitter la ville avec leurs familles, sont capturés puis fusillés. Leurs familles sont renvoyées dans la ville sous les bombardements. « Il n’y a pratiquement aucun moyen d’enterrer les cadavres », a déclaré dans une lettre qui a été reçu à Argumenty.ru ce matin. L’auteur est un ancien officier de l’armée soviétique et des services spéciaux russes, qui est maintenant à Syrte.
Toutes les expériences passées de révolution se sont achevées dans un bain de sang, et ont été détournées de leurs buts originels. Si nos révoltes ont été trahies, nos espérances foulées aux pieds des récupérateurs de tout poil, c’est que notre conscience d’exister, de se révolter, n’avait pas atteint son épanouissement total, épanouissement qualitatif et quantitatif. La révolution devra en effet être non-violente pour réussir.
robert bibeau @ hotmail.com
Ils sont nombreux à crier du côté gauche de la bouche : « À BAS LE CAPITALISME » et du côté droit de la bouche : « RÉFORMONS LE CAPITALISME AVANT QU’IL NE S’EFFONDRE ». Tous ces sociaux-démocrates et leurs amis opportunistes qui les encadrent sont sortis de sous terre cet été et ils organisent présentement des universités d’été et des colloques anti-capitalistes.
Le 25 aout 2011, les pro-Kadhafi reprennent la place Verte !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Le pétrole est certes une explication possible mais il s’agirait surtout d’empecher Kadhafi de vendre son pétrole en Gold Dinars (en or) au détriment du dollars, de changer le système bancaire de la nation Lybienne en imposant une banque centrale privée et mettre la main sur les réserves d’Or colossales de la Lybie.
Lundi 22 août, le monde ne s’est pas réveillé avec la gueule de bois, alors qu’il aurait dû. Et pour cause, finalement le bain de sang qui devait se produire à Benghazi, provoqué par l’armée libyenne, se produit à Tripoli provoqué par les bombes très démocratiques de l’Alliance atlantique.
Regardez ce qui se passe en ce moment en Amérique. Les avons-nous frappés avec nos missiles ? Non, ils sont venus et nous ont bombardés, 64 missiles sur Bab Al-Aziziya, qui est maintenant en ruines, et j’ai finalement été obligé de quitter ma maison, où ils ont tué bien des innocents. Mais je ne quitterai pas la Libye et cette bataille sera celle de la victoire ou la mort.
D’autres idées agaçantes ou souriantes, selon votre humeur.
Tripoli est encerclé. Plus de 750 terroristes ont été capturés. Il y a plus de 3000 fidèles de Mouammar Kadhafi à l’aéroport international de Tripoli, armés jusqu’aux dents. Des volontaires affluent du pays pour porter main forte au peuple libyen pour mettre en déroute ceux qui bradent leur pays pour un plat de lentilles.
C’est l’OTAN qui fait tout le travail militaire, pas les rebelles : C’est ainsi que cela s’est toujours passé dans les villes qui ont été prises, perdues, reprises, reperdues, etc. À chaque fois ce sont les Forces de l’OTAN qui arrivent avec des hélicoptères Apaches et mitraillent tout le monde. Personne ne peut résister, au sol, face à des hélicoptères Apaches qui bombardent ; c’est impossible. Donc ce ne sont pas les rebelles qui font le travail militaire, c’est de la blague ça ! C’est l’OTAN qui fait tout. Après ils se retirent, puis « les rebelles » viennent qui font de la figuration. C’est cela que vous voyez diffusé en boucle.
Nous abordons aujourd’hui le problème récurrent et fort complexe des déficits publics américains et du gonflement vertigineux de leur dette souveraine. Nous expliquerons le mécanisme économique qui engendre ces déficits et qui suscite le gonflement de leur dette souveraine, le défaut de paiement et la dévaluation du dollar US. Nous verrons que ce processus est inhérent au modèle de développement impérialiste et qu’à terme il engendre la création de gigantesques entreprises multinationales sans patrie, sans allégeance, sans foi et sans loi, prêtes à flouer l’économie américaine si nécessaire afin de poursuivre leur marche inexorable vers l’accumulation de profits.
Face à cette agression et cette contre-révolution orchestrée de l’ extérieur, je ne cesse de m’interroger sur le rôle joué par la fausse “gauche” internationale : les “socialistes” et les colos-colos bien sûr, mais aussi ces “communistes” reconvertis et intégrés. Des communistes, dans le camp des Ricains, de l’alliance d’agressions impérialistes et de (re)conquêtes colonialistes otaniennes, de Sarkozy et des marchands de canons, face à ce qui était quand même un régime de conquêtes révolutionnaires, mais qui leur déplait tout simplement…
Le deuxième fils du dirigeant libyen, dont la rébellion avait annoncé l’arrestation lundi, a invité en pleine nuit quelques journalistes à le rejoindre à Bab Al-Aziziya, le complexe résidentiel de son père à Tripoli. "Je suis là pour démentir les mensonges", a-t-il indiqué aux journalistes emmenés sur place à bord d’une voiture blindée. "Tripoli est sous notre contrôle. Que tout le monde soit rassuré. Tout va bien à Tripoli", a indiqué Seif al-Islam.
Comme vous, j’ai cru au début de l’été 2011 que la révolte spontanée du peuple grec sonnait la charge du soulèvement populaire européen contre les politiques du FMI, de la Banque Mondiale, de la Banque européenne et des bureaucrates de l’Union européenne.
La droite et la gauche utilisent la même stratégie perverse, qui consiste à prendre des décisions qui seront interprétées comme étant laxistes par tous ceux qui ont droit à la parole, et à attendre un certain temps que les problèmes surviennent…
Je ne soutiendrai les révoltés israéliens que dans la mesure où ils feront comme les hippies américains des années 60-70.
Les hippies avaient choisi leur style vestimentaire et leur style de cheveux pour ressembler aux Indiens.
Les hippies avaient pris une pleine conscience que leurs ancêtres blancs avaient volé l’Amérique aux Indiens. Les hippies se sentaient Indiens dans leur chair.
Malheureusement, tous les Indiens (presque tous) avaient été tués.
Tout de même, il arriva qu’un Henry Fonda dépense la moitié de sa fortune pour racheter des terres et les RENDRE à leurs légitimes propriétaires : les Indiens !
Contrairement aux Indiens, les Palestiniens ne sont pas tous morts.
J’attends que les prétendus "indignés" israéliens aient la conscience de leur devoir :
RENDRE LA PALESTINE, TOUTE LA PALESTINE, AUX PALESTINIENS !
Les Juifs vivant en Palestine n’auront qu’à devenir des Palestiniens parmi les autres Palestiniens : à égalité !
De même qu’il n’y a pas de race supérieure, il n’y a pas non plus de peuple élu.
Suite à l’affaire des graines germées contaminées par des souches virulentes d’E.Coli, les produits bio ont été injustement montrés du doigt comme étant prétendument dangereux. Ces accusations reposent en fait sur des études qui n’existent pas !
Propagande américano-sioniste anti-syrienne.
Cet article est un bref démontage de l’actuelle propagande anti-syrienne. En réalité, nous assistons en syrie à une tentative de "révolution colorée" de la part de l’impérialisme américano-sioniste.
L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés. Vous ne le croyez pas ? Les médias ne vous l’ont pas appris ? Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.
Voici quelques idées qui peuvent faire marrer ou mettre en rogne… c’est selon.
Dans l’après-midi du 22 juillet 2011, un double attentat terroriste commis par un groupuscule d’extrême-droite a fait au moins 91 morts. La question se pose de savoir si oui ou non ces deux attentats simultanés ont été commandités par les Services Secrets norvégiens ou si ce groupuscule a été manipulé.
Les négociations s’accélèrent entre la Libye et les États-Unis pour convenir d’un cessez-le-feu qui permettrait à l’OTAN de sauver la face. Mais loin d’abandonner son ambition de remodelage de l’Afrique du Nord, l’administration Obama prépare déjà une seconde manche, rapporte Thierry Meyssan depuis Tripoli.
Eva Joly, nouvel imposteur écologiste,
est pour l’intervention au sol en Libye
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Quand les électeurs qui se réclament de l’Ecologie comprendront-ils enfin que les gens pour lesquels ils votent ne sont que des imposteurs au service des banquiers, des marchands d’armes et, finalement, du nouvel ordre mondial ?
L’anecdote se trouve au début de chaque sujet. Tout part du fait particulier, du fait divers du jour, et s’étend vers le problème plus vaste qu’il semble contenir en lui-même, ou que les journalistes font mine de croire qu’il contient. C’est une rhétorique particulière qui se retrouve aujourd’hui à la base de tous les discours politiques ou journalistiques, un renversement de la logique, du déroulement effectif de la démonstration et de l’analyse du monde : c’est l’exception qui explique désormais la règle, qui la construit.
... | 6500 | 6600 | 6700 | 6800 | 6900 | 7000 | 7100 | 7200 | 7300 |...