Flottille II "Restez humains" : un nouvel acte de piraterie ! Mais rien ne pourra camoufler le système israélien de colonisation et d’apartheid.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Flottille II "Restez humains" : un nouvel acte de piraterie ! Mais rien ne pourra camoufler le système israélien de colonisation et d’apartheid.
Il se trouve qu’en cas de conflit armée afférant à la révolution, celui qui a les meilleures armes et la meilleure organisation à toutes les chances de son côtés. Voici une étude du problème militaire posé par la révolution. L’armée peut-elle se tourner en notre faveur ? L’a-t-elle déjà fait ? en quelles occasions ?
Contrairement à ce qu’a dit Sarkozy, l’armée française n’est pas "le visage meurtri de la France" ; elle en est le visage meurtrier. Les actuels défilés militaires du 14 juillet en France ont été institués peu après l’écrasement de la Commune de Paris par l’armée en 1871. Il y eut 100 000 morts d’après Louise Michel. Rappelons aussi que pour conquérir l’Algérie en 1830 il a fallu que l’armée française tue la moitié de ce pays, qui comptait à l’époque environ 7 millions d’habitants.
fonctions, rôles et espaces des acteurs dans une formation à distance.
La simple évocation de la réalité indéniable de l’exode des 900 000 Palestiniens en 1948 dans un ouvrage d’histoire élaboré par les éditions Hachette pour l’enseignement de l’histoire dans les lycées et collèges de France est vécue comme une menace existentielle grave pour le complexe sioniste. Le ban et l’arrière-ban furent mobilisés pour que disparaisse selon les voeux du gouvernement israélien le mot de "Naqba", le mot et le fait historique doivent être expurgés en toute hâte et de toute nécessité de l’histoire enseignée en France. La Naqba est la catastrophe vécue par des centaines de milliers de villageois palestiniens contraints par le feu et la terreur à quitter leurs foyers, provisoirement depuis 63 ans dont est issue l’entité sioniste reconnue comme État d’Israël par l’ONU.
Je ne connais pas les noms de ceux qui ont voté pour ou qui se sont abstenus ; mais Il faudra se rappeler au moment des élections législatives de tous ceux qui ont voté pour les bombardements de l’OTAN contre la Libye.
La France rejoue l’interminable et horrible chanson de l’impérialisme que connaissait déjà Anatole France : " on croit mourir pour la liberté ;on meurt pour les industriels." C’est au peuple libyen de décider de son destin. Cela passe par l’arrêt des hostilités et une solution politique permettant l’instauration d’un régime démocratique.
Sarkozy est un criminel de guerre, il doit quitter la France !
Enregistré sur BFM le 15 juillet 2011 à 03h12.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Kadhafy :
Sarkozy doit quitter ce pays !
Et il doit quitter la France.
Les Français devraient chasser ce criminel
qui entâche leur histoire.
Il a détruit tous les intérêts de son pays
avec la Libye et le monde arabe.
Il ne mérite pas d’être président.
Il devrait retourner en Hongrie
parce qu’il n’est pas Français.
Les Français sont une grande nation,
SARKOZY EST UN FOU !
Nous mettons en garde tout soi-disant investisseur, qu’il ne lui vienne pas même à l’esprit de s’approcher de quelque vente aux enchères de nos biens publics ou braderie de nos territoires, et encore moins de penser à les acheter. À part le fait qu’il perdra tout ce qu’il a acheté quand nous retrouverons la souveraineté de notre pays en tant que peuple, les sommes qu’il aura dépensées pour ces achats illégitimes ne lui seront pas remboursées.
Qu’importe que le personnage n’ait jamais produit un concept nouveau et que son « antitotalitarisme » confusionniste mette dans le même sac les nazis fauteurs de Shoah et l’URSS dont De Gaulle disait en 1966 : « les Français savent que c’est la Russie soviétique qui a joué le rôle principal dans leur libération ». Peu importe, car ce qui compte pour la bourgeoisie et pour ses ours savants de la social-eurocratie, ce n’est pas que BHL soit un bon philosophe, ni même un philosophe tout court.
Pareil rapprochement a de quoi surprendre car le III° Reich même dans sa plus extrême extension africaine n’a pas pu installer l’empire colonial dont il rêvait et dont la défaite de 1918 avait privé l’Allemagne impériale. Il s’agit donc d’un lien indirect mis en lumière par l’historien NICOLAS AGBOHOU dans son ouvrage : « Le franc CFA et l’Euro contre l’Afrique » (Editions Solidarité Mondiale 2008).
Cette visite que Nixon rendit à Mao Tse Toung a marqué une alliance de l’impérialisme américain avec les Chinois contre l’URSS. URSS qui a d’ailleurs fini par disparaître à cause de cette trahison de Mao. Or Pol Pot était maoiste…
Parce que nous sommes attachés aux valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité, nous ne supportons plus que la République soit ainsi défigurée, la laïcité instrumentalisée au service de la stigmatisation de millions de nos concitoyens, la xénophobie banalisée dans les propos de ministres et de députés qui prétendent parler en notre nom à tous. Nous refusons que la peur soit utilisée pour faire reculer nos libertés, que les inégalités soient encouragées par l’injustice fiscale, le recul des droits sociaux et la démolition des services publics.
L’amorce d’une sortie résolue du nucléaire n’étant, malheureusement, point imminente sous nos latitudes, il ne me semble nullement superfétatoire de remémorer brièvement les circonstances dans lesquelles les irresponsables au sommet de l’exécutif engoncèrent la France dans cette voie aussi dangereuse qu’onéreuse.
Cinq soldats français ont été tués mercredi matin et quatre autres grièvement blessés dans un attentat à la bombe dans la province de Kapisa, dans l’est de l’Afghanistan, a annoncé la présidence française. Nicolas Sarkozy s’était auparavant fait expliquer la situation par le général Emmanuel Maurin. Et maintenant, grâce à cet attentat, il a aussi le point de vue de la résistance afghane à la guerre impérialiste menée par l’Occident en Afghanistan.
Le vice-président du parti des travailleurs turcs Açine Uglu a critiqué le gouvernement turc l’accusant dans sa position concernant la Syrie de rendre service aux Américains.
Nicolas Dupont-Aignan demande donc solennellement au président de l’Assemblée Nationale de donner la possibilité aux non-inscrits de faire entendre une parole libre. Il en va de l’honneur de notre démocratie malade en cette veille de 14 juillet, alors que des millions de Français désapprouvant l’opération française en Libye ne seront représentés au Palais Bourbon que par le Parti Communiste français.
Le PCF, dès le mois de mars, a fermement condamné l’intervention militaire en Libye. Aujourd’hui, il regrette le choix désastreux, voté à une large majorité à l’Assemblée nationale. Les députés communistes, citoyens et du parti de gauche se sont, pour leur part, opposés à la prolongation de la présence militaire française en Libye.
Le Conseil national de transition (CNT) n’a pas su se constituer de base sociale. Sa capitale provisoire, Benghazi, était une ville de 800 000 habitants. Des centaines de milliers d’entre eux ont célébré sa création en février. Aujourd’hui la « ville libérée par les rebelles » et « protégée par l’OTAN » est en fait une agglomération morte qui ne compte plus que quelques dizaines de milliers d’habitants, souvent des gens qui n’ont pas les moyens de partir. Les Benghazis n’ont pas fuit les combats, ils ont fuit le nouveau régime.
À l’inverse, le « régime de Kadhafi » a été capable de mobiliser 1,7 million de personnes lors de la manifestation du 1er juillet à Tripoli et il vient de s’engager dans l’organisation de manifestations régionales chaque vendredi. La semaine dernière, ils étaient ainsi plus de 400 000 à Sabha (Sud) et l’on attend une foule identique vendredi à Az Zawiyah (Ouest). Notez bien que ces manifestations sont dirigées contre l’OTAN qui a tué plus d’un millier de leurs compatriotes, détruit les infrastructures non pétrolières du pays et coupé tout approvisionnement par un blocus naval, elles s’articulent autour d’un soutien au « Guide » comme leader anti-colonialiste.
Publié ce mardi 12 juillet 2011, le nouveau rapport de l’ONG américaine Human Rights Watch dénonce les exactions commises par l’administration de l’ancien président George W. Bush et appelle Obama à ouvrir une "enquête criminelle" contre l’ancien président américain et plusieurs de ses ex-collaborateurs.
La Syrie dénonce vigoureusement les déclarations de la secrétaire d’Etat américaine, qui constituent une preuve supplémentaire de l’ingérence flagrante des Etats-Unis dans les affaires intérieures syriennes. La direction politique (syrienne) ne tire pas sa légitimité des Etats-Unis mais uniquement de la volonté du peuple syrien qui exprime quotidiennement son soutien et son appui à cette direction et aux réformes de fond qui font l’objet d’un dialogue national.
Les rebelles libyens se sont rendus responsables d’incendies, de pillages et d’abus sur des civils lors de leur offensive sur Tripoli, a accusé mercredi Human Right Watch.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Avec peu de surprise, le Bureau National du Parti Socialiste vient d’annoncer qu’il voterait la poursuite de la guerre en Libye lors du vote prévu à l’Assemblée nationale le 12 juillet prochain. Plus que la position elle-même, c’est le coté lénifiant de l’argumentation qui la justifie qui ne lasse pas d’inquiéter sur l’état du Parti soit-disant "Socialiste" à un an des élections présidentielles.
Manif contre la guerre en Libye à Washington le 9 juillet 2011.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
À l’heure où même les prétendus "socialistes" soit-disant "français" s’apprêtent à voter à l’Assemblée Nationale pour le prolongement de la guerre de Libye, le congrès américain a voté contre. Cela montre bien que depuis que le sarkonazi a pris le pouvoir, ce n’est pas une colonie de l’Amérique qu’est devenue la France, mais une colonie d’Israël. Les journalistes qui parfois surnomment Sarkozy l’« Américain » font une erreur d’appréciation. Ils devraient plutôt surnommer Sarkozy l’« Israélien » !
PS ne signifie pas "Parti Socialiste" mais "Parti Sioniste" !
Les guerres de Libye et de Syrie sont bien évidemment des guerres israéliennes. Kadhafi étant l’un des rares chefs d’État à souhaiter le démantellement d’Israël et la Syrie soutenant le Hezbollah, c’est-à-dire le principal mouvement de résistance libanais à l’expansionisme israélien.
Si le parti socialiste vote effectivement pour la guerre contre la Libye, je propose de refuser de participer au second tour des élections présidentielles en 2012 !
Et, d’une façon générale, Refusons de voter dorénavant et définitivement pour tout député ou parti qui votera la guerre.
Il n’y a rien de pire que la guerre.
27 députés ont voté contre. Communistes, écologistes (sauf Mamère et Rugy) et autres membres du groupe GDR (écologistes, Parti de gauche…), ils étaient 27 à voter contre la poursuite de l’engagement militaire français. Par la voix de Jean-Jacques Candelier, les communistes estiment que « le président de la République a réduit les relations diplomatiques de la France à des relations commerciales ». Parmi les opposants figurent aussi le socialiste Henri Emmanuelli, ancien président de l’Assemblée nationale, le député UMP Jean Bardet, l’ex-UMP René Couanau et le président de Debout la République, Nicolas Dupont-Aignan. « C’est un fiasco qui va coûter une fortune au contribuable français », a commenté ce dernier.
Le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a confirmé la présence d’agents parmi ses rangs, se félicitant de la grande victoire réalisée par le Hezbollah sur le plus grand service de renseignement du monde, celui de la CIA. Il a toutefois contesté l’exagération médiatique au sujet du nombre et de la fonction de ces agents démasqués au sein de la résistance.
Dans un discours télévisé, transmis par la chaine AlManar, le numéro un du Hezbollah a précisé que ces agents étaient au nombre de trois seulement, et que deux d’entre eux travaillaient avec la CIA, tandis que les liens du troisième sont en cours d’être précisés pour voir s’il s’agit de service de renseignements européen, américain ou israélien.
Comme nous n’avions pas l’air abattu, mais nous chantions au contraire dans toutes les langues et nous racontions nos expériences dans nos pays respectifs, Mick Napier rapportant notamment les progrès de la campagne BDS en Grande-Bretagne, une vingtaine de soldats sont arrivés et ont commencé à nous frapper, tandis que les policiers riaient et nous provoquaient verbalement, après avoir volé les appareils et portables de tous ceux qui tentaient de prendre des photos de ces violences.
De surprises en déconvenues. L’état-major demande à l’Elysée de changer de cible… Une déroute pour les services de renseignements. Des rebelles totalement incompétents. La volte-face des Anglais. Nicolas Sarkozy se méfie de Berlin. Des plans de frappes sans queue ni tête. Les Américains se retirent… mais restent indispensables sur le terrain. Les Américains dirigent les opérations en coulisse. L’Elysée décide de livrer du matériel aux rebelles.
Le 12 juillet, le Parlement français devra voter la prolongation ou non de l’intervention française en Libye. L’article 35 de la Constitution prévoit en effet que « lorsque la durée de l’intervention excède quatre mois, le gouvernement soumet sa prolongation à l’autorisation du Parlement ». Le débat pourrait être difficile. Se profile alors, en cas de difficultés persistantes sur le terrain militaire, le spectre de la partition de la Libye, le but étant de permettre à la rébellion la maîtrise des zones gazières et pétrolifères, c’est-à-dire essentiellement l’est et une partie du sud du pays. Les véritables objectifs de cette guerre apparaissent ainsi aux yeux de tous. Loin de la geste humanitaire du duo Sarkozy-BHL…
Des scientifiques Canadiens ont testé le dicholoroacétate (DCA) sur des cellules humaines ; ce dernier a tué des cellules cancéreuses du poumon, du sein et du cerveau sans endommager les cellules saines. La méthode utilise du dichloroacétate, qui est utilisé jusqu’à présent pour traiter des désordres métaboliques. Il n’y a donc aucun risque d’effets secondaires sur le long terme.
Strauss-Kahn a menti dès le début. Ne l’oubliez jamais quand vous traitez Nafissatou Diallo de menteuse. Ce qui est tout à fait extraordinaire dans cette histoire c’est que l’énorme mensonge de la défense de DSK dans les premières heures n’existe plus. Lui aurait donc le droit de mentir sans que cela ne change rien à sa crédibilité.
Michel Aoun : « Nous ferons plier l’Amérique comme nous avons fait plier Israël ».
Face aux ambitions hégémoniques de l’impérialisme, l’information est une arme au service de la paix.
Voici en pdf, le No 99, JUILLET 2011, du petit journal mobile recto-verso A4 "RESISTONS ENSEMBLE" du réseau contre les violences policières et sécuritaires. Il est destiné à être photocopié et à être diffusé localement, si le journal vous plaît.
Il est scandaleux qu’un Etat du Sud de la Méditerranée, qui se prétend un partenaire privilégié de l’UE, se permette de violer ainsi les droits des citoyens européens de plusieurs Etats membres : droit à la circulation, droit à l’expression politique pacifique de leurs opinions, droit à la solidarité et la défense du droit international. Et ceci avec la complicité de certains Etats membres de l’UE !
Enregistré sur iTélé le jeudi 7 juillet 2011 à 13h40.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Une responsable du bureau du procureur, Karen Friedman Agnifilo, la chef de la division procès, serait mariée à l’un des avocats de Dominique Strauss-kahn. Elle avait appelé Cyrus Vance dès que son mari, Marc A. Agnifilo, avait appris que son cabinet allait travailler pour DSK.
A en croire une dépêche de l’Agence France Presse (AFP) datée du 4 juillet, « des passages de nouveaux manuels d’histoire contemporaine à destination des classes de première générale, contestés par des associations juives, vont être "modifiés" à l’occasion de l’impression des versions définitives, a indiqué lundi l’éditeur Hachette Education ». Article de dominique vidal du Monde Diplomatique.
L’on s’apercevra trop tard que les éoliennes industrielles tuent tout autant que la radioactivité qui s’échappe des centrales nucléaires.
La femme de chambre n’a pas fait le ménage dans une autre suite avant de déclarer l’agression, selon les expertises.
Tristane Banon avec Thierry Ardisson le 5 février 2007
à l’émission "93 Faubourg Saint-Honore".
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Je n’en peux plus d’entendre dire que je suis une menteuse du fait que je ne dépose pas plainte. Depuis huit ans, je porte cette histoire seule, j’entends les rumeurs, les mensonges à mon sujet. Depuis le 14 mai, on décide de ce que veut dire mon silence, on interprète chaque mot de mon avocat sans même l’écouter. On n’a pas non plus compris que je ne vienne pas soutenir Nafissatou Diallo sur les plateaux télé. Je n’ai pas voulu commenter car je ne sais rien de son cas. Si elle a menti sur certains sujets, ça ne veut pas forcément dire qu’elle a menti sur le viol. Mais, pour moi, c’était devenu insupportable. Et puis, aujourd’hui, de voir Strauss-Kahn libre, dîner dans un restaurant de luxe entre amis, ça me rend malade.
Et Tristane Banon, ment-elle elle aussi, elle qui, malgré tout ce qui est en train d’arriver à Nafissatou Diallo, a le courage de la soutenir en portant plainte à son tour ?
Tristane Banon, une Française qui se dit victime d’une agression à caractère sexuel de la part de Dominique Strauss-Kahn, déposera plainte mardi contre l’ancien directeur général du Fonds monétaire international, a annoncé lundi son avocat, David Koubbi.
C’est Sarkozy, qui annonce devant les cadres de son parti, qu’il va attaquer durement les « privilèges » des agrégés, ces enseignants qui à force de travail, ont obtenu un diplôme de très haut niveau à l’issue d’un concours public, national et anonyme (le contraire donc, d’un privilège). C’est l’annonce par les milieux proches de Chatel que l’on s’oriente vers la suppression des concours de l’enseignement pour permettre aux chefs d’établissement transformés en PDG capitalistes de recruter et de licencier leurs personnels. Les députés du Parti socialiste ne se sont pas opposés à ces 20 propositions qui liquident l’école publique, les concours nationaux et le statut des personnels mais se sont courageusement réfugiés dans l’abstention. Les enseignants sont ainsi clairement prévenus.
Le vendredi 1er juillet 2011, les Libyens se sont rassemblés en masse à Tripoli sur la place verte et alentour. Environ 1 700 000 personnes ont manifesté pour la défense de la patrie, contre l’agression de l’OTAN.
Voici un lien pour avoir accès au document (ici au format PDF) que le procureur Cyrus Vance a adressé aux avocats de Dominique Strauss-Kahn contre Nafissatou Diallo le 30 juin 2011. Vous aurez ainsi accès exactement à ce qui est reproché à la personne qui accuse DSK de l’avoir violée. Question de do : tout ceci étant très facilement accessible à la justice américaine dès le début de l’affaire, pour quelle raison le procureur a-t-il changé de camp au bout d’un mois et demi ? LE PROCUREUR A-T-IL ÉTÉ ACHETÉ ?
Journal libyen en français du 20 juin 2011
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
L’ONU estime que les mesures de filtrage sont excessives et inefficaces et vient de condamner les lois françaises sur l’internet. Et Reporters Sans Frontières a placé la France dans la liste des "pays sous surveillance" qui recense les violations de la liberté d’expression autour du monde. Enfin le Conseil National du Numérique récemment installé par Sarkozy a indiqué que le blocage de sites violait la liberté d’expression protégée par la Constitution française et ignorait l’intérêt du public.
Aucun peuple ne défend un Etat et une nation qui l’affament. Les avions peuvent détruire évidemment des casernes, des radars, des chars, etc. Ils ne peuvent pas détruire dans le cœur et dans l’esprit des Libyens l’idée qu’ils sont une nation et un Etat. La partition de la Libye en émirats, en imamats et en sous-royaumes est devenue impossible. C’est cela qui explique que l’armée libyenne a tenu bon et n’a enregistré qu’un nombre dérisoire de défections. Si le peuple libyen haïssait Kadhafi et leur Etat national, il y a longtemps que ce leader serait tombé et que les organisations de l’Etat libyen se seraient délitées.
Escherichia coli est la bactérie la plus fréquemment utilisée pour faire ’muter’ les cellules de plantes afin d’obtenir des OGM. Escherichia coli est ‘le’ vecteur utilisé pour introduire dans les cellules de plantes, le gène étranger qu’on désire intégrer au génome de la plante. Après on se ‘débarasse’ de la bactérie Escherichia coli en utilisant un cocktail d’antibiotiques à large spectre censés éliminer les bactéries et non pas les cellules mutées (qui seront à l’origine de la nouvelle lignée d’OGM) puisqu’en introduisant le gène désiré on a en même temps introduit dans la cellule un gène de résistance aux antibiotiques.
Le viol est-il un comportement naturel chez l’animal ?
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Quand donc les médias comprendront-ils qu’on aime la république et qu’on déteste les rois et les reines ? Jamais ils ne comprendront cela ! Ils essaient même de nous faire croire que la démocratie peut exister SOUS un roi. Les médias appartiennent au pouvoir. Et ce dernier a toujours rêvé de rétablir les rois en France-même. Les mariages princiers on s’en fout ! VIVE LA GUILLOTINE !
Avec une lecture biaisée et une interprétation à géométrie variable de la résolution onusienne sur la Libye, nos médias pratiquent sans vergogne une désinformation abyssale. Aujourd’hui, le président français Nicolas Sarkozy, rencontre certains dirigeants du monde, notamment ceux de la Ligue arabe et de l’Union africaine (UA), pour que ces derniers l’accompagnent dans sa guerre contre la Libye détournée en guerre contre Kadhafi. Or, le guide libyen Mouammar Kadhafi a eu jeudi dernier, bien avant la résolution 1970 de l’ONU, un entretien téléphonique avec le président de la Guinée équatoriale, Théodore Obiang Nguema, président en exercice de l’Union africaine (UA).
C’est la Libye de Kadhafi qui offre à toute l’Afrique sa première vraie révolution des temps modernes : assurer la couverture universelle du continent pour la téléphonie, la télévision, la radiodiffusion et de multiples autres applications telles que la télémédecine et l’ enseignement à distance ; pour la première fois, une connexion à bas coût devient disponible sur tout le continent, jusque dans les zones rurales grâce au système par pont radio WMAX.
Fukushima nous sommes dans la merde
Le CIRET-AVT est le Centre International de recherche sur le terrorisme. Le rapport de cette commission d’enquête est assez objectif, même s’il présente à tort Kadhafi comme un dictateur. En effet, ils n’ont rien compris à l’organisation de la société libyenne, la Jamahirya, qui ressemble en fait à ce qu’on appelle en France une coordination. Il faut diffuser ce document le plus largement possible car il peut nous aider à retourner les opinions trompées par les médias au service du pouvoir.
Ce sont ces milliers d’hommes, de femmes et d’enfants que la proposition franco-allemande ignore sciemment. Elle s’imagine que le Hamas, ou plus globalement la résistance, est plus intéressée par une reconnaissance qui aura vite fait de s’évaporer, lorsque le sioniste sera libéré, que par le sort de ses propres combattants ou militants. Et admettons, mais juste admettons, que le Hamas ou n’importe quelle autre organisation, ose toucher à cette équation « shalit = plus d’un millier de prisonniers, dont tous les condamnés à perpétuité, tous les anciens détenus, tous les malades, toutes les femmes et tous les enfants), le peuple palestinien les fera chuter, automatiquement.
Gigantesque manif de soutien à Kadhafi à Tripoli le 17 juin 2011.
Enregistré par CNN le vendredi 17 juin 2011.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Nous nous adressons aussi aux peuples européens. Notre combat n’est pas seulement celui de la Grèce, il aspire à une Europe libre, indépendante et démocratique. Ne croyez pas vos gouvernements lorsqu’ils prétendent que votre argent sert à aider la Grèce. Ne croyez-pas les mensonges grossiers et absurdes de journaux compromis qui veulent vous convaincre que le problème est dû soi-disant à la paresse des Grecs alors que, d’après les données de l’Institut statistique européen, ceux-ci travaillent plus que tous les autres Européens !
Un tribunal rabbinique ultra-orthodoxe de Jérusalem a récemment condamné à mort par lapidation un chien errant accusé d’être la réincarnation d’un avocat laïque qui avait insulté les juges religieux il y a 20 ans, a rapporté aujourd’hui le site d’information Ynet. Source AFP, 17/6/2011à 18h03
Enregistré à Tripoli le vendredi 17 juin 2011.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Aljazera avait rapporté la semaine dernière que les anti-Kadhafi protesteraient après la prière de ce vendredi [17 juin 2011]. Les pro-Kadhafi ont répondu par cette marche, nos amis Jimmy et Sadeq étaient là, s’il vous plaît regardez leur film.
Nous en sommes à la 175e mission et vous êtes plus de 3000 personnes qui êtes partis en mission civile, qui avez participé à des actions de solidarité en Palestine occupée et dans les territoires de 48, qui avez témoigné à votre retour et qui vous êtes investies dans des actions ici, en France et en Europe parfois. Par vos témoignages, vos engagements vous avez transformé le paysage du mouvement de solidarité à la Palestine en France ! Aujourd’hui, la CCIPPP a besoin de votre soutien financier.
Pierre-Alexandre Orsoni ; rédacteur en chef de "La Maison d’Orient" (publication généraliste sur le Machrek et le Maghreb) ; Directeur de publication de la revue " Tabadolat" (Revue culturelle franco-arabe). Auteur de "PALESTINIEN mais presque" et de "Images réfugiées de PALESTINE" (avec la collaboration de Loubna Bouzzine). Livres à lire. la photo des livres et le bon de commande sont dans l’article.
Veterans Today : « Quand des rebelles de l’OTAN finissent leur sport de viol, ils tranchent les gorges des femmes… Cela se passe quotidiennement. Ce ne sont pas des événements isolés. Et les soldats de Kadhafi ne sont pas responsables. En fait, des familles pro-Kadhafi et "neutres" sont la cible de ces attaques. Il est probable que l’OTAN ait essayé de tirer parti de ces évènements dans l’espoir de les imputer aux forces de Kadhafi. Ces attaques cependant commencent à avoir un effet contraire. » Les chefs tribaux de Libye exigent que tous les actes d’agression, par les Anglais et par l’OTAN, contre le peuple libyen s’arrêtent immédiatement.
La Grèce vit à l’heure de la grande braderie qui met en vente tout ce que l’État peut mettre sur le marché, compagnie d’électricité, services des eaux, ports et aéroports, bâtiments et monuments publics etc. Tout bien public doit disparaître, sur injonction du FMI et de la Banque européenne ! La prochaine braderie française est axée sur la SNCF. Hier, à Paris, les cheminots protestaient contre l’ouverture à la concurrence des lignes régionales, dont « l’expérimentation » sera proposée aux Régions qui le souhaiteraient. Lesquelles en prendront la lourde responsabilité ? Car qui dit concurrence dit évidemment privatisation et démantèlement du service public ferroviaire au détriment, comme en Angleterre, des usagers et de l’aménagement équilibré des territoires.
Il y a quatre-vingts ans, les physiciens ont établi qu’à toute particule est associée une antiparticule, de même masse et de charge électrique opposée. Mais dans le monde réel, l’antimatière se fait rare. La matière que l’on trouve dans les galaxies est constituée presque exclusivement de particules. En 1967, le futur Prix Nobel de la paix Andreï Sakharov livre une explication. Selon lui, le nombre de protons et de neutrons produits au début de l’Univers - et qui constituent notre matière actuelle - a pu être très légèrement supérieur à celui des antiprotons et des antineutrons.
Les 328 467 candidats au bac général ont commencé, jeudi à 8 heures, leur première épreuve écrite du bac 2011 avec la philosophie, pour laquelle ils disposent de trois sujets au choix et de quatre heures pour plancher.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Enregistré sur iTélé le jeudi 16 juin 2011 à 03h08.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo Russia Today de 4’24’’.
15 juin 2011 _ 16h53 (+2 GMT) Un grand groupe de manifestants vient de chasser une unité de policier en moto (DlAS/DELTA) rue Panepistimiou. Les hauts-parleurs de la place Syntagma appellent tout le monde à revenir sur la place. Même s’il est difficile d’y rester à cause des gaz lacrymo, les manifestants persévèrent.
Présentation par costa Gavras
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo (3’55’’).
Enregistré le 10 juin 2011 sur LCP
Cliquer ici pour voir la vidéo Opération Hollywood et pour les commentaires
14:28 (+2 GMT)à Athènes : Des milliers de personnes sont toujours autour du Parlement. Le mur de plexiglas n’est plus là, mais les flics ont bougé plus bas vers la place Syntagma ; ils forment des cordons avec 4 lignes. De nouveaux manifestants continuent à arriver en nombre vers le Parlement pour participer aux blocus. Fascistes, officiers infiltrés et flics en uniformes sont autour, mais les manifestants ne semblent pas effrayés et restent concentrés. La suite en cliquant sur le titre.
RMJ : « je rappelle des faits qui prouvent que contrairement aux affirmations présentées devant la Cour Internationale de Justice, la Thaïlande fut loin d’être, au cours des décennies écoulées, le voisin amical du Cambodge. »
Les interventions « humanitaires » des impérialistes établissent le règne de l’arbitraire. Pourquoi n’interviennent-ils pas pour faire cesser les massacres perpétrés par Israël, depuis plus de 50 ans, à l’encontre de la population palestinienne ? Car aux objectifs de reconquête coloniale il ne faut pas manquer d’ajouter la dimension politique en cette région du monde. Après la réorientation de la politique en direction d’Israël des nouveaux régimes au Caire et à Tunis, un axe Egypte-Libye-Tunisie inquiète les dirigeants voyous de Tel-Aviv.
D’où provient ce soudain « engouement spontané et populaire » pour cette affaire qui a nom La Coalition pour l’avenir du Québec (CAQ) de François Legault ? Comment comprendre qu’une telle météorite s’abatte sur la tête du peuple québécois se reposant benoîtement devant sa chaîne télé – cette machine à occuper le cerveau et à distiller la pensée unique –
Le 18 juin 2011, jour d’ une nouvelle manifestation pour la réunification de la Bretagne « Bretagne en résistances », se déroulant à Nantes à l’initiative de Bretagne Réunie et du collectif 44=Breizh. Ceci est pour nous l’occasion de faire émerger un pôle anticapitaliste unitaire prenant en compte la question des droits démocratiques en Bretagne.
vous vous souvenez des "ni Bush ni Saddam" qui ont fait le lit de Bush ? Des années après ils nous ont ressorti la chanson que leur ont écrit leur maîtres impérialistes de la manip en la faisant passer pour le must de la pensée révolutionnaire !
Un étudiant américain [Question de do : "étudiant" ou espion de la CIA ?] installé en Ecosse a révélé dimanche 12 juin 2011 qu’il était l’auteur du blog présenté comme celui d’une jeune Syrienne lesbienne, Amina Abdallah, devenue célèbre grâce à ses prises de positions contre le régime, rapporte lundi le Guardian. Rappelons que la semaine dernière, dans une déclaration sur France 24, une femme présentée comme l’ambassadrice de Syrie à Paris avait annoncé sa démission pour ne pas cautionner "le cycle de violence" dans son pays. Or, l’ambassadrice elle même a déménti ces rumeurs et dénoncé une campagne de désinformation contre la Syrie, affirmant qu’elle va porter plainte contre France 24.
Les référendums, organisés à l’initiative de l’opposition, portaient sur la privatisation des services de l’eau, l’abandon du programme nucléaire et l’abrogation de "l’empêchement légitime" permettant aux ministres et à Berlusconi de ne pas comparaître devant la justice.
Voici un site internet pour avoir un point de vu sur la Syrie qui soit indépendant de la propagande bourgeoise de l’impérialisme occidental :
Désormais, les fameux avions furtifs connus sous le nom de "fantômes", indécelables par les radars, ne peuvent plus survoler le territoire sans être interceptés par les forces armées iraniennes !
L’impérialisme américain affute ses armes pour faire des coups d’États dans divers pays qui refusent d’être à sa botte.
Le correspondant de l’agence Sana a rapporté le démenti des habitants du village d’alKsir (à Jisr elChoughour) des informations de presse selon lesquelles l’armée les a attaqués, affirmant que les habitants ont accueilli les soldats par les fleurs.
Après cinq mois de négociations ardues, un nouveau gouvernement de 30 ministres, réparti entre le Hezbollah, le Mouvement Amal , le Courant ptriotiaue libre, le parti socialiste progressiste , les partis sunnites de la majorité a enfin vu le jour en ce Lundi 13 juin 2011 !
L’exigence de vérité commande de prendre à nouveau la parole pour mettre en accusation les fossoyeurs de l’école publique, au premier rang desquels celui qui a en charge le ministère de l’Education Nationale.
Le vice-président chinois Xi Jinping, actuellement en visite à la Havane, a appelé dimanche aux efforts concertés de la Chine et de Cuba afin de faire progresser leur coopération mutuellement avantageuse et amicale vers une nouvelle étape.
La totalité des médias suivent la ligne officielle. Il s’agit d’une guerre pour protéger les civils. Il s’agit d’une guerre pour forcer Kadhafi à partir. Comme si les gouvernement occidentaux, avec leur briilant historique de violations des droits de l’homme à travers le monde, avaient la moindre autorité morale pour porter un jugement sur le gouvernement Libyen.
J’ai des vidéos concernant l’Afghanistan, et le vrai bilan des soldats français tués
Réponse :
Ça m’intéresse, évidemment. Tu peux m’écrire à
doZmai68.org
En remplaçant le Z par @
Merci
En attendant, tu peux écrire ici en commentaire ce que tu sais. Notamment sur les vraies pertes humaines.
Le 2 juin 2011, je posais la question de savoir si la bactérie dite à tort "bactérie du concombre" n’aurait pas été fabriquée en laboratoire par des scientifiques bienveillants. Je posais cette question parce que le centre de cette épidémie est Hambourg en Allemagne. Hambourg où se trouve l’un des très rares laboratoires de type P4, suffisamment sécurisés, paraît-il, pour faire de très dangereuses expériences sur les bactéries et les virus les plus dangereux. Or il se trouve que le seul cas récent connu en France d’un décès dû à une souche mortelle de cette bactérie normalement inoffensive se situe à Décines, juste à côté de Lyon, où se trouve le seul laboratoire P4 de France.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Enregistré sur la Cinq le vendredi 10 juin 2011.
D’énormes scandales sont dénoncés dans cette émission.
Cependant, une question se pose : le pouvoir voudrait-il nous faire peur ? En effet, depuis qu’il a cessé de dérembourser divers médicaments, l’« on » n’a de cesse de trouver que tout un tas de médicaments sont dangereux. Aussi sont-ils supprimés du marché. Cela nous protège peut-être ; mais aussi, et peut-être surtout, cela évite d’avoir à nous les rembourser !
La question se pose parce que les mesures de déremboursements de médicaments sont évidemment impopulaires et qu’il y a quelques mois, le gouvernement avaient prévu à nouveau diverses restrictions médicales qui ne sont jamais venues. Au lieu de ça, on a une gigantesque campagne pour nous faire peur de prendre des médicaments.
La manifestation partira à 14h30 de la Place de la République pour rejoindre l’Hôtel de Ville. La deuxième partie de l’événement commencera à 16h sur le Parvis où des prises de paroles et des concerts se succèderont. L’événement prendra fin à 20h après un concert final.
Sur le haut de la place de la Constitution, la Vouli, le Parlement grec, trône. Volets fermés. Les députés voient-ils ce qui se passe dans les rues ?
Quand les social killers… font de l’assistanat le « cancer de la société », c’est la balle tirée par leur silencieux que les plus pauvres entendent siffler : « tu meurs » « tu meurs » « tu meurs » !
[Bons Baisers de Barcelone] La meilleure des polices ne porte pas l’uniforme
La résolution a été co-présentée par le Démocrate Jim Webb et le Républicain Bob Corker, tous deux membres du Comité des Relations internationales du Sénat. La mesure reproche à Obama de n’avoir pas présenter de bon argument pour justifier l’utilisation des forces armées contre la Libye.
Dans la mesure où le Soleil tourne sur lui-même, son champ magnétique se tord et se fripe un peu comme le jupon d’une danseuse. Très loin du Soleil, là où se trouvent les deux Voyager, les plis de la jupe se retroussent
Des groupes armés commandités par l’impérialisme américano-sioniste se sont déguisés en militaires syriens réguliers et se sont fait photographier avant l’arrivée de la vraie armée syrienne. Ces groupes armés criminels ont ensuite transmis ces photos à l’Occident afin de servir la propagande antisyrienne. Ainsi déguisés, ils ont commis diverses atrocités afin de faire croire que c’étaient les troupes de Bachar al-Assad les coupables.
Un petit article pour tordre le cou aux rumeurs propagandistes au sujet de l’Iran qui s’accumulent auprès des médias et de la population française depuis plusieurs années. Tout ce que vous avez « entendu » par-ci par-là, qui ne tient pas debout, mais que les gens répètent à longueur de journée. Ou comment on manipule vos esprits pour que vous détestiez l’Iran.
Dimanche 5 juin 2011, 2,6 millions de Moldaves étaient appelés aux urnes pour des élections municipales. Selon les premiers résultats, le Parti des communistes emporterait largement la mairie de Chişinău [la capitale !] face au jeune maire sortant libéral Dorin Chirtoaca. Une claque pour la coalition pro-européenne du Premier ministre Vlad Vilat.
... | 6600 | 6700 | 6800 | 6900 | 7000 | 7100 | 7200 | 7300 | 7400 |...