« 911 was an Inside job » signifie que le 11 septembre a été organisé par l’État US lui-même. Cliquer ici pour lire l’article et peut-être le commenter.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
« 911 was an Inside job » signifie que le 11 septembre a été organisé par l’État US lui-même. Cliquer ici pour lire l’article et peut-être le commenter.
Outre la rhétorique diplomatique, il n’y a pas eu de renversement significatif de la politique étrangère des États-Unis par rapport à la présidence de George W. Bush, ce qui aurait pu justifier un tant soit peu l’octroi du prix Nobel à Obama. En fait c’est plutôt le contraire. Le programme militaire d’Obama a cherché à élargir la guerre à de nouvelles frontières. Avec une nouvelle équipe de conseillers militaires et de conseillers en politique étrangère, le programme guerrier d’Obama a été bien plus efficace dans la promotion de l’escalade militaire que ne l’a été celui des néoconservateurs.
Depuis les débuts de la présidence d’Obama ce projet militaire mondial est devenu de plus en plus omniprésent, avec le renforcement de la présence militaire américaine dans toutes les grandes régions du monde ainsi que le développement de systèmes d’armement perfectionné dans des proportions sans précédent.
Accorder le prix Nobel de la paix à Barack Obama donne de la légitimité aux pratiques illégales de la guerre, à l’occupation militaire de pays étrangers et à la tuerie incessante de civils au nom de la « démocratie ».
Ben oui, c’est à ça que sert Le Pen ! C’est une des raisons pour lesquelles on ne l’envoie pas pourir en tôle pour crime contre l’humanité.
Alors, moi raciste anti-américain ? Certes, non ! Anti-américain, moi ? Oui ! mais au sens du US GO HOME ! qu’on écrit sur les murs pour dire aux soldats américains qu’ils n’ont rien à faire là sinon à déserter et à passer à l’ennemi avec armes, bagages et renseignements après avoir tué leurs chefs militaires.
Les journalistes au service du pouvoir prétendent que les "conspirationnistes" doutent de la version officielle du 11 septembre, alors qu’eux savent les faits. Le doute contre le fait, c’est le pot de terre contre le pot de fer ! Il faut renverser la vapeur : désormais, c’est à nous de dire le fait !
Allocution de Georges Gastaud, secrétaire national du PRCF, au colloque de l’ARP sur l’actualité du CNR : « Non pour valoriser les ministres communistes plus que d’autres mais parce que l’histoire officielle censure leur nom, je rappellerai ici que la nationalisation d’EDF fut l’œuvre du communiste Marcel Paul, rescapé d’un camp de concentration ; c’est Thorez qui mit en place le statut de la fonction publique et celui des mineurs ; c’est Croizat qui institua les retraites par répartition, les conventions collectives, les comités d’entreprise et, par-dessus tout, cette Sécu qu’Obama essaie en vain de créer chez lui. C’est le physicien Joliot-Curie qui réforma le CNRS et qui fonda le CEA. C’est Wallon qui, aidé de Langevin, relança l’Education nationale et jeta les bases d’une école laïque de qualité pour tous. »
Concernant les procès des personnes inculpées à la suite des évènements du 10 octobre dernier, un point rapide sur la situation. Sur les dix-huit personnes interpellées samedi, huit sont passées en comparution immédiate lundi, et nous sommes toujours dans l’attente du procès d’une mineure qui aura lieu le 5 janvier prochain (rebellion et refus de prélèvement ADN). Le 23 février se déroulera également le procès de deux personnes pour refus de prélèvement d’ADN, ainsi que refus des photos et empreintes pour l’une d’entre elles.
Je mets dans cette page divers textes parlant de la récente émeute de Poitiers afin qu’ils puissent être critiqués dans les commentaires.
Le problème de l’Etat est évident : pour tenter de liquider certaines pratiques subversives et les « mouvements » qui les défendent ouvertement, des accusations basées sur des délits spécifiques ne suffisent pas. Il s’agit alors d’inventer des « délits associatifs » pour pouvoir distribuer des années et des années de prison sans avoir recours à cette formalité archaïque qui s’appelait preuve.
Van Jones, le « Monsieur emplois verts » du gouvernement Obama, a présenté samedi sa lettre de démission après avoir subi les attaques de l’extrême droite contre des positions défendues dans le passé, parmi lesquelles on compte l’apposition de sa signature à une déclaration contestant les explications officielles des attentats du 11 septembre.
Les détails ne sont plus d’aucune importance. Les responsables de la Commission gouvernementale sur le 11 Septembre ont confirmé ce que nous savions déjà depuis tout ce temps ; c’est-à-dire que le gouvernement américain a menti à propos des événements entourant les attentats du 11 septembre 2001.
La grippe H1N1 est cinq fois plus contagieuse que le grippe saisonnière, mais moins grave et moins mortelle. Le virus n’a pas muté depuis son apparition en avril, après avoir traversé tous les pays et tous les climats, et n’y a donc aucune raison pour qu’il mute cet automne. Sur 4.107 réponses au 16.09.09, seulement 26% des infirmières acceptent la vaccination H1N1 ! Attention, sur les huit vaccins contre la grippe saisonnière commercialisés en France, un seul comprend un adjuvant (le MF59C1) : Gripguard du laboratoire Novartis, réservé aux personnes âgées !
Alors là, j’enrage de ne pas avoir assisté à cela ! Je me préparais mon p’tit repas dominical et, pendant que ça cuisait, j’avais allumé mon poste RTF quand j’entendis l’autre blondinet Laurent pue Delahousse annoncer juste après les 5 buts marqués par l’équipe de France contre les îles Ferroe : "Mais que s’est-il donc passé hier soir à Poitiers ?" Et là, j’apprends que Poitiers a connu hier une heure d’émeute d’une rare violence fomentée par des anarchistes (il en restait donc ?) lors du festival Les Expressifs. Alors là, tant pis, je laisse refroidir mon repas, mais il faut savoir faire des sacrifices quand l’heure est grave, et je saute sur mon Internet…
La situation est grave à Tegucigalpa. Selon un message reçu de Pastors for Peace (Pasteurs pour la Paix) des snipers tirent sur l’ambassade du Brésil où le président Zelaya et des centaines de ses partisans se sont réfugiés. Aucune victime n’a été signalée. Selon un dépêche d’AP, des paramilitaires Colombiens se dirigent vers le Honduras en ce moment. Beaucoup ont été formés en techniques de tortures et de répression dans l’école des Amériques aux Etats-Unis.
Le moment n’est pas à la dénonciation mais bel et bien à la solidarité avec les militants inculpés ! Libération des manifestants en garde à vue !
A qui la faute ? La faute en revient aujourd’hui logiquement à la gauche. Le Front National ayant été, par la voix de son leader et de certains de ses membres, le premier parti politique de France a avoir rompu le mur du silence politique autour des attentats du 11 septembre, les partis de gauche (je ne parle pas du PS, parti qui n’est plus responsable de rien) font désormais le jeu de l’extrême droite et de la désinformation en ne prenant pas position sur la question.
Vidéo à voir en cliquant ci-dessus.
Vidéo à voir en cliquant ci-dessus
Vidéo à voir en cliquant ci-dessus.
Le 3 avril dernier, le scientifique danois, Niels Harrit, signe avec une équipe de chercheurs une étude dans un bulletin scientifique à comité de lecture, l’Open Chemical Physics Journal. Dans la logique de ce genre de publications, censées publier des études et des thèses scientifiquement irréfutables, on n’édite pas n’importe quoi, n’importe quand. Une communication scientifique doit passer par un certain nombre de stades : étude, vérification, contre-vérification, etc., par un comité composé de scientifiques de très haut niveau. Ils sont en général une dizaine, et l’étude est publiée officiellement dans un journal scientifique à la condition sine qua non qu’elle recueille l’unanimité des confrères « vérificateurs »
L’étude présentée par le savant danois le 3 avril, avec la collaboration des docteurs Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, FrankM. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley, et Bradley R. Larsen, dévoile que des particules d’un explosif de dernière génération, fabriqué uniquement sous licence militaire, sont présentes dans des échantillons de poussière du World Trade Center… Ce qu’il livre est véritablement, sans jeu de mot, une bombe atomique pour la version Bush-Cheney du 11-Septembre : il a donc retrouvé dans des échantillons de poussière du World Trade Center, datant du 11-Septembre, des restes non activés d’un explosif d’une puissance terrible, de la nanothermite ! Alors que, on le sait, la version officielle et définitive de l’administration Bush est que aucun, strictement aucun explosif n’a été employé dans les destructions des Twin Towers et du WTC 7.
Pour lire l’article au complet ou le commenter, cliquer ici.
Étant très embêté par le fait qu’une quantité énorme de personnes ne croient plus à la version officielle du 11 septembre 2001 (officiellement, ce serait un pur complot islamiste), le pouvoir a organisé sur la chaîne de télévision Propaganda 2 une émission destinée à combattre ceux qui osent dire la vérité, c’est-à-dire que les attentats du 11 septembre 2001 ont été commandités par Bush, Cheney et la CIA, les principaux chefs d’al-Qaïda étant des membres de la CIA. Voici cette émission ainsi que quelques critiques.
L’opération tordue proposée par les militaires à Kennedy et dont parle Geluck est connue sous le nom d’« Opération Northwoods ». Le document la concernant a été classé top-secret pendant très longtemps, mais il a été déclassifié il y a quelques années. Il est donc accessible. Pour consulter ce document ou lire à son sujet un article publiée le 24 Avril 2001 dans The Baltimore sun, veuillez cliquer ici.
« L’UE est une forme moderne du colonialisme »- Des Dalton, adversaire irlandais du Traité de Lisbonne, explique pourquoi il fait campagne pour un deuxième NON le 2 Octobre : « L’histoire irlandaise a été sanglante et largement déterminée par l’oppression et la domination étrangère. Je ne vois pas l’intérêt d’ôter le contrôle de l’Irlande à Londres si c’est pour le remettre à Bruxelles. »
« Les Soviétiques étant vus comme un corps étranger, ils ont cimenté contre eux toutes les tribus afghanes. Je ne crois pas que la population afghane nous perçoive comme elle considérait les Soviétiques. »
Deuxième citation, concernant la situation actuelle, ne contredisant absolument pas la première, sinon un si grand général ne l’aurait certainement pas prononcée, surtout dans la même interview :
« C’est une confédération d’insurrections, avec des buts politiques différents. Il y a les talibans historiques, le groupe Haqqani, le Hezb Islami de Gulbuddin Hekmatyar et d’autres groupuscules épars. Leur seul ciment, c’est leur haine du gouvernement en place. »
Vous comprenez bien qu’avec un tel général, l’Occident ne peut pas perdre cette guerre !
Les Iraniens disent de mille et une manières que la bombe atomique est « immorale » et « criminelle » mais que toutes les nations ont le droit d’accéder à l’énergie nucléaire. Une attaque militaire amènerait les dirigeants iraniens à changer d’attitude sur les armes nucléaires. Ils pourraient tirer la conclusion que la seule manière de sanctuariser leur pays est de posséder l’arme de dissuasion.
Quand on regarde vite fait cette circulaire de vaccination, cela ressemble fort à un entraînement grandeur nature pour autre chose, surtout que cette grippe est inoffensive et qu’on ne nous a jamais fait un tel plan au sujet de la grippe normale qui, pourtant, tue 200 fois plus que la grippe A/H1N1 ! il n’est pas question de laisser le pouvoir réaliser avec succès cette expérience de fascisme.
Le pouvoir, ne voulant pas admettre que son armée a encore perdu une bataille, tente de faire croire que ces quatre morts de soldats français en Afghanistan sont dues à un orage et à des accidents. Un orage de résistants afghans ? Rappel : lors de sa campagne électorale, Sarkozy avait promis de retirer les troupes françaises d’Afghanistan. Sarko est un menteur et il ment d’autant plus que dans sa précédente longue interview il a dit au moins trois fois qu’il ne mentait jamais.
Sarko promettant le retrait des troupes françaises d’Afghanistan le 26 avril 2007
Une fusillade a fait deux morts en Seine-Saint-Denis le samedi 26 sept 2009. On ne sait rien de ce qu’il s’est passé, mais ça n’empêche pas le pouvoir de se servir de la mort de ces deux personnes pour faire de la télé-propagande.
Coup de boule de Mathieu Kassovitz, l‘homme qui a brisé la loi du silence sur le 11-Septembre. Traité de négationniste, l’acteur-réalisateur tient tête en déposant plainte pour diffamation publique à l’encontre de quatre médias dont l’Express et le Journal du Dimanche. Si la diffamation est reconnue, une jurisprudence en la matière sera établie, libérant la parole critique sur le sujet tabou ; à l’inverse, si la plainte devait être rejetée, il est à craindre que l’omerta ne se renforce, diabolisant davantage quiconque osera pointer du doigt les multiples incohérences et anomalies relatives à la mythologie officielle du 11-Septembre.
Sisi, j’ai regardé le sarkonazi. Et il a été lamentable, aussi je n’ai pas cru une seconde à se sondo-mensonge de 57% de satisfaits. SONDOS-MENSONGES. À qui appartiennent les instituts de sondages ? TÉMOIGNAGE.
Kouchner est partisan d’une ligne douce vis-à-vis de l’Iran ; contrairement à Obama et à son péroquet Sarkozy, qui prônent une ligne très dure. Obama et Sarkozy envisagent-ils une guerre contre l’Iran ?
L’acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz a porté plainte pour diffamation publique pour avoir été comparé Joseph Goebbels, le ministre de la propagande d’Hitler, et à Robert Faurisson, l’historien négationniste. Kassovitz avait eu le courage de mettre publiquement en doute la version officielle du 11 septembre qui parle d’un complot islamiste.
La date de sortie nationale du film "Walter, retour en résistance" produit par La Vaka est fixée au 4 novembre prochain. Ce documentaire faisant le pont entre "résistance passée" et "résistance actuelle", nous a valu les attaques et les menaces de l’UMP lors de la tournée d’avant première.
Cela prouve bien que Sarko ne connaît rien à l’écologie et que, par conséquent, toute cette propagande qu’on nous fait continuellement au sujet du réchauffement climatique n’a rien à voir avec l’écologie. Elle n’est là que pour justifier le nucléaire dont, par ailleurs, la pollution ne sera pas taxée, contrairement à celle des produits pétroliers.
Nicolas Sarkozy est coutumier du fait ; une fois de plus il ne respecte pas la présomption d’innocence. Il avait déjà fait le coup pour le Corse Yvan Colonna à propos de l’assassinat du préfet Érignac ; et il recommença pour Dominique de Villepin, à propos de l’affaire Clearstream, lors de son entretien en date du 23 septembre 2008 avec Lolo Ferrari de TF1 et Dominique Pujadas de France2 au journal de 20 heures.
Sarko « s’inflige tortures et privations » ? Si lui-même estime mériter de telles punitions allant jusqu’à la crise cardiaque… lui si grand et qui ne saurait jamais se tromper …
Dans un article, paru ce lundi dans Maariv et largement repris par la presse américaine, le président israélien Shimon Pères aurait proposé à la Russie de persuader les États-Unis de ne pas installer un système anti-missile en Europe. En échange, les Russes se seraient engagés à soutenir des sanctions contre l’Iran et à reconsidérer la livraison des missiles S-300 à la République islamiste.
Analyse de marat2 du site situationnist.net
un agent double américain aurait dès le début été soupçonné d’être le véritable auteur de l’attentat. Lockerbie, nouvel exemple de terrorisme sous fausse bannière ?
Des nouvelles du coup d’État commis par le Beau Bama au Honduras : Le président déchu du Honduras Manuel Zelaya est rentré clandestinement à Tegucigalpa, à la surprise générale. Il a trouvé refuge à l’ambassade du Brésil, d’où il a appelé l’armée à "retourner ses fusils contre les ennemis du peuple".
CAPJPO-EuroPalestine a gagné le procès qui lui était intenté par le ministère de la Défense, à propos des articles critiques publiés sur notre site sur la présence des troupes françaises en Afghanistan. Les magistrats ont rendu, le 17 septembre dernier, un jugement clair, estimant nous avions exprimé "des opinions légitimes dans le contexte d’un débat politique d’intérêt général." Ils ont donc rejeté aussi bien les accusations d’apologie de crimes que celles d’injures envers l’armée.
Grande Marche pour la liberté de Gaza : L’opération débutera le 27 décembre 2009, un an jour pour jour après le début des bombardements israéliens à la sortie des écoles de la bande de Gaza, afin d’exprimer notre refus de ce siège inhumain, qui affame 1,5 million de personnes depuis plus de trois ans.
Sur les 4 à 5000 manifestants, les Goodyear, Continental, Renault Cléon, Valeo, Freescale, Mac Cormick, Dunlop Montluçon, Wagon, GM, Michelin, New Fabris, Ford, Philips… Devant le discours fleuve du permanent fédéral de la CGT qui poursuit imperturbablement , des interrogations fusent : "Où est Thibault ?" la voiture sono de la fédération essaye désespérément de couvrir les slogans "Tout est à nous, rien n’est à eux . "Tout ce qu’ils ont ils l’ont volé" et "Tous ensemble, grève générale".
Après ça, vous vous étonnerez que Sarko fasse TOUT pour sauver la scientologie !
Le 2 octobre, les Irlandais sont appelés à se prononcer sur le texte controversé. Un grand chroniqueur du pays détaille les motifs qui doivent les inciter à le rejeter.
Tout ce qui n’est pas donné est perdu : l’analogie de cette marée blanche avec les marées noires qui souillèrent jadis le littoral saute aux yeux.
Au Moyen-Orient est prêt à déferler un ouragan de feu auquel ni le gouvernement, ni l’opinion publique des Etats-Unis ne sont préparés. Cet ouragan partira de l’Irak, s’étendra à l’Afghanistan et au Pakistan, avant de venir frapper Israël et/ou la Palestine , écrit Immanuel Wallerstein.
Un informaticien néerlandais a créé un système de pistage des appareils équipés de Bluetooth, téléphones, ordinateurs et GPS. D’autres passionnés l’ont aidé à créer un miniréseau d’espionnage amateur.
Note de do : voici un article qui veut prouver que ce n’est pas l’Amérique qui commande à Israël, mais l’inverse. Pourtant, en réalité, le sionisme n’est rien d’autre que l’avatar moyen-oriental de l’impérialisme américain. C’est bel et bien l’Amérique qui commande à Israël et qui l’utilise comme une armée supplétive un peu partout dans le monde. Je laisse cet article afin que les lecteurs puissent avoir une idée de certains des arguments utilisés par les tenants de cette thèse qui veut qu’Israël soit le grand chef de l’impérialisme américain, thèse qui, soit dit en passant, n’est pas du tout partagée par le Hezbollah de Hassan Nasrallah du Liban.
Ils veulent cacher le fait que la victoire des peuples sur le nazisme porte le sceau indélébile de l’Union soviétique, de l’Armée rouge et des mouvements de partisans, dans lesquels les communistes ont été à l’avant-garde dans le monde entier.
Cela a été fait finement de façon à passer pour une plaisanterie afin de pouvoir se défendre et ainsi conserver les voix de la fraction de la droite qui est antiraciste, mais il fallait que ça fasse scandale afin que tous les racistes anti-arabes, et notamment les sionistes et les lepénistes, puissent se dire : on peut voter Hortefeux, et puisque l’UMP le soutient, on peut voter UMP.
Alors même que les évidences épidémiologiques de bénignité de la grippe A H1N1 s’accumulent, l’argument numéro 1 invoqué par les tenants de la vaccination de masse est « la possibilité d’une mutation du virus ». Or, cette éventualité n’est pas seulement scientifiquement improbable, elle est aussi le principal argument qui disqualifie la vaccination : contre un virus mutant, un vaccin ne sert à rien. Démontage d’une escroquerie planétaire.
La volonté de créer une justice d’exception par ordonnances gouvernementales, sans débat démocratique, nous apparaît extrêmement préoccupante. En effet, des projets de textes modifiant l’organisation et le fonctionnement de la justice ont été transmis, dans le plus grand secret, aux chefs de cour en juillet 2009.
Le pouvoir a remplacé le terrorisme explosif par le terrorisme aviaire, puis porcin (A H1N1) !
Le pouvoir n’ayant plus les moyens de mettre en scène du terrorisme explosif parce que trop de monde a compris que c’était le pouvoir lui-même qui le commanditait, il a décidé de remplacer le terrorisme par diverses maladies.
Le résultat est le même et les milieux de la magistrature ont déjà dénoncé des projets de lois liberticides au sujet de la façon dont serait faite la justice en France en cas de pandémie de grippe porcine (mexicaine A H1N1).
Après le terrorisme explosif, après le terrorisme aviaire, voici maintenant le terrorisme porcin !
La peur est parfois une nécessité du maintien de l’ordre, car elle paralyse les gens et permet de justifier tout et n’importe quoi. Quand l’État cherche à provoquer la peur dans la population, c’est que l’État a peur de la population.
Ce sont les émeutes de 2005 qui ont stoppé net le spectacle de terrorisme aviaire de 2005.
Ce sont les émeutes de la lutte anti"CPE" qui ont stoppé net le spectacle de terrorisme aviaire de 2006.
Pour stopper net le très actuel spectacle de terrorisme porcin, je propose de mettre ce pays en grève totale et illimitée !
trac
Une semaine de mobilisation contre les longues peines et les QI se prépare pour le début novembre, à Paris et dans plusieurs villes.
Où est le problème ?
Pour voir l’article au complet et en discuter : http://mai68.org/spip/spip.php?arti…
Il est inadmissible que les Africains et les pays pauvres soient traîtés ainsi pour les vaccinations, mais ce n’est pas une raison pour accepter qu’il en aille désormais de même chez nous.
La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré - de 7 milliards de dollars - pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité.
Xavier Mathieu est le leader principal de la lutte des ouvriers de Continental qui ont pu obtenir une prime supplémentaire de 50 000 € pour leur licenciement. Le 17 août, à France Info, Xavier Mathieu se lance dans une violente diatribe contre la hiérarchie syndicale : « Les Thibault et compagnie, c’est juste bon qu’à frayer avec le gouvernement, à calmer les bases. Ils servent juste qu’à ça, toute cette racaille. » Du coup, les apparatchiks du P"C"F l’ont déprogrammé de la Fête de l’Huma du 12 septembre 2009. Réaction très stalinienne s’il en fut. Conclusion : le P"C"F continue à se suicider ! L’article est un portrait sympatique de Xavier Mathieu trouvé sur Libé.
LA DEMANDE DE CE BREVET A ETE INTRODUITE LE… 28 AOUT 2008, SOIT BIEN AVANT QUE LA GRIPPE « PANDEMIQUE PORCINE » A/H1N1 N’ECLATE AU MEXIQUE !
Voici le courrier que je viens de recevoir, je ne sais pas quoi en penser. Je suis sceptique, mais j’aimerais quand même vos avis. C’est pourquoi je le poste sur ce site.
Le premier délinquant, c’est Sarkozy, qui détruit tous nos services publics, qui détruit nos retraites et qui, en détruisant la sécu, va génocider (très consciemment, parce qu’il sait très bien ce qu’il fait) tous nos vieux qui n’ont pas les moyens financiers de se soigner ; mais le sarkonazi et sa bande de voyous trouvent que c’est très bien de tuer les vieux, ça fera des retraites en moins à payer !
Il a inscrit dans son programme l’augmentation du salaire horaire minimum, l’interdiction de l’intérim dans l’industrie, la suppression des péages, la création d’une retraite minimum, etc. Il a dit vouloir repenser sa relation avec les Etats-Unis. Il veut renégocier l’accord sur les bases américaines dans l’archipel [47 000 GI sont stationnés au Japon, ndlr] et n’entend plus payer les frais des Américains. Le centre gauche souhaite également mettre un terme à sa mission de ravitaillement en Afghanistan.
La véritable raison pour laquelle Benny Lévy a voulu dissoudre l’organisation révolutionnaire dont il était le grand chef (la GP) était que, comme tous les révolutionnaires, les militants de la GP étaient contre toute injustice et donc totalement antisionistes. Mais Benny Lévy étant, lui, devenu sioniste, voulait à cause de ça la dissolution d’une GP qu’il considérait dès lors comme une ennemie mortelle.
En Chine les manifestations et grèves contre la privatisation des entreprises d’État et les licenciements massifs sont de plus en plus nombreuses. Au point que la presse officielle est obligée de s’en faire l’écho.
Les ouvriers sont obligés de lutter contre la décommunisation de la Chine…
Mao, reviens, le Parti communiste chinois est devenu fou !
En apprenant cette info, une conclusion s’impose : les Chinois continuent aujourd’hui encore à penser que la Chine communiste avait du bon, puisque les ouvriers en défendent les acquis contre un parti "communiste" qui veut privatiser.
La propagande occidentale, comme à son habitude, nous avait menti :
Les acquis obtenus par la population chinoise grâce à la révolution communiste étaient globalement positifs !
Pendant que la plupart des média de langue anglaise exerce une répression sans précédent de l’information sur, par exemple, la brutalité de la politique étrangère occidentale en Afrique subsaharienne ou le génocide indonésien en cours en Papouasie Occidentale (deux parties du monde avec d’énormes réserves de matières premières exploitées par les compagnies minières multinationales), les titres des médias des classes dirigeantes aux États-Unis, Royaume-Uni et Australie intensifient leurs attaques contre les points de vues alternatifs venant de Pékin (PRC), Caracas, ou La Havane. La prise de pouvoir la plus forte par les fondamentalistes du marché, la rhétorique la plus antichinoise ou anti-Chavez apparaît sur les chaines des médias occidentaux - chaînes dont la propagande atteint maintenant quasiment chaque coin du globe.
Les européistes comme Attali sont favorables à de telles fusions pour plusieurs raisons que voilà : Cela force la fabrication d’une Europe dont on pourra difficilement revenir en arrière. Et cela force une privatisation dont on pourra difficilement se défaire.
« Les Thibault et compagnie, c’est juste bon qu’à frayer avec le gouvernement, à calmer la base », estime Xavier Mathieu, délégué CGT de Continental à Clairoix.
Voici un article trouvé sur Bellaciao. Je le publie ici en intégrale. Suivent ensuite les commentaires qui furent publiés sur Bellaciao. Je poste même les commentaires qui furent censurés.
Dans un entretien accordé à Farred Zacharia, le 9 août 2009 sur CNN, la secrétaire d’État US, Hillary Clinton, a confirmé ce que ses services niaient jusque là : les États-Unis ont joué un rôle très important dans la pseudo « révolution verte » en Iran et ont fabriqué de faux messages d’Iraniens sur Twitter.
La propagande sioniste a tenté de nous faire croire que, contrairement à ses promesses électorales, le Hamas essayait d’imposer par la force la charia dans la bande de Gaza. En réalité, il s’agissait d’un groupe d’islamistes extrêmistes que le Hamas a fini par éliminer.
"Il y avait quelques problèmes, mais globalement on y vivait bien", soulignent ainsi quarante-neuf pour cent des 1 208 personnes interrogées dans l’est du pays. Si l’on y ajoute les 8 % de sondés dans les "nouveaux Länder" (Etats fédérés) qui estiment que "la RDA avait surtout de bons côtés [et qu’on] y vivait heureux et mieux que dans l’Allemagne réunifiée d’aujourd’hui", ce sont en tout 57 % des Allemands de l’Est qui défendent l’héritage de l’ancien Etat communiste.
Communiqué de l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix) : Le CRIF est une officine de propagande et Le gouvernement français est son complice.
L’UJFP s’insurge contre le nettoyage ethnique permanant subi par les Palestiniens dans leur propre pays, la Palestine. L’UJFP est donc antisioniste et explique pourquoi.
L’UJFP s’élève avec force contre une éventuelle interdiction de l’antisionisme en France. Interdiction voulue bien entendu par Israël et par le CRIF.
Sarko avait fait la promesse électorale de rapatrier les troupes françaises d’Afghanistan voyez la vidéo :
ici : http://kalachnikov.org/ag/1294/Afgh…
ou là : http://ch.indymedia.org/media/2008/…
Cliquez sur le titre pour un article plus complet.
Lors de dépositions faites devant le Sénat américain la semaine dernière, les responsables légaux du gouvernement Obama ont non seulement défendu le système des tribunaux militaires bidons mis en place par l’administration Bush, mais ils ont encore proclamé le droit de l’actuel gouvernement de maintenir des prisonniers en détention illimitée même si ceux-ci ont été acquittés au cours d’un procès et si les soupçons de crimes relevant du terrorisme ne pèsent plus sur eux.
« La guerre en Afghanistan ne réduit pas le risque terroriste et, loin d’améliorer la vie des Afghans, sème la mort et la désolation dans tout le pays. La Grande-Bretagne n’a rien à faire dans ce pays », écrit-il. « Aussi, je ne pense pas que notre cause en Afghanistan soit juste ou bonne. Je vous implore, Monsieur, de faire rentrer nos soldats chez eux »
Malheureusement il existe aussi un faux mouvement écologiste, véritable cheval de troie néolibéral : façon Voynet-Cohn-Bendit.
Dans le contexte du coup d’État au Honduras dont la couverture par les médias est très médiocre, l’on découvre que les intérêts d’Israël s’étendent jusque dans cette vaste et lointaine région de la Caraïbe et des Amériques et que ces intérêts sont contraires à la volonté et aux intérêts des populations concernées.
Encore des cons qui veulent essayer nous faire croire que les Amerloques ne sont pas allés sur la Lune ! Si ils n’y étaient pas allés, s’ils avaient fait seulement semblant, les Russes se seraient empressés de le dénoncer. Ils avaient tous les moyens de le prouver. Leur pays est tellement grand (11 fuseaux horaires) qu’ils pouvaient facilement faire une triangulation pour vérifier si les émissions provenaient effectivement de la Lune. C’est ce même procédé qui a interdit aux USA de nier que Spoutnik tournait bien autour de la terre !
Si les banques refusent le crédit alors qu’elles sont sauvées de la mort certaine par l’argent du contribuable à qui elles refusent le crédit, que penser des braquages de banques (qui sont en train de se multiplier) ? Il y a, dans ces braquages de banques pour venir prendre le crédit qu’elles vous refusent, quelque chose comme le Jugement de Dieu qui fait ressembler les braqueurs à des Robins des Bois postmodernes. Leur dossier est plutôt bon.
La ville Russe de Iekaterinbourg, la plus importante à l’est de l’Oural, pourrait désormais être connue comme le lieu où sont morts non seulement les tsars mais aussi l’hégémonie américaine. Non pas uniquement l’endroit où le pilote américain Gary Powers a été abattu en 1960, mais aussi celui où l’ordre financier international dominé par les USA a été mis à bas.
La remise en cause de l’Amérique sera le thème principal des réunions élargies de Iekaterinbourg, en Russie (ex-Sverdlovsk) des 15 et 16 Juin rassemblant le président chinois Hu Jintao, le président russe Dmitri Medvedev et les représentant les six pays de l’ Organisation de Coopération de Shanghai (OCS). Cette alliance regroupe la Russie, la Chine, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Kirghizstan et l’Ouzbékistan. L’Iran, l’Inde, le Pakistan et la Mongolie y ont le statut d’observateurs. Mardi le Brésil s’y joindra pour les discussions commerciales entre les pays du BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine).
Tenez la main courante
Touche pas à mes potes
Ne pas courir dans les couloirs
Ne pas cracher
Respectez les professeurs
Calme-toi
Va te laver les dents
Vos papiers s’il vous plaît
Lettre à un ami sur la grippe porcine, sur son vaccin et sur la prétendue dépopulation généralisée que voudraient, d’après lui et quelques autres, effectuer les maîtres du monde en se servant du vaccin contre la grippe A/H1N1 comme d’un poison qui tue.
D’où vient le danger ? Du groupe islamiste El Qaida ? Vous n’y êtes pas !
De la crise économique ? Que nenni !
De la grippe porcine ? N’importe quoi !
Alors ?
« Les 16 et 17 juillet, trois camarades allemands ont été convoqués par des juges, à Berlin et Hambourg, dans la cadre de "l’affaire de Tarnac" »
Toute cette généralisation, toute cette internationalisation de l’antiterrorisme ferroviaire (*) n’a été possible que grâce à une erreur d’analyse et de stratégie des accusés de Tarnac. En effet, ils se sont servis d’une lettre anonyme soit-disant écrite par de prétendus Allemands et revendiquant les sabotages de caténaires en France. Ce qui permet aujourd’hui les polices "antiterroristes" de divers pays de parler de "terrorisme international", comme au bon vieux temps des années 1970.
Si les accusés de Tarnac avaient osé penser et dénoncer que c’était la DCRI elle-même qui avait saboté les caténaires en France afin d’accuser les épiciers de Tarnac de cet acte de sabotage, et si Julien Coupat et ses ami-e-s avaient dit que la fameuse "lettre de revendication allemande" était un faux fabriqué de toute pièce par les Services Secrets ; alors, et d’une Julien serait sorti de tôle beaucoup plus tôt (il n’y serait peut-être même pas allé !), et de deux, on ne pourrait pas emmerder divers Allemands et Italiens avec ces choses !
NOTE : (*) le prétendu antiterrorisme ferroviaire n’est que la fabrication de toute pièce et la manipulation du "terrorisme" ferroviaire par les Services Secrets
Pourquoi donc ce virus H1N1 touche-t-il essentiellement les jeunes, sinon parce que les vieux ont une certaine mémoire immunitaire de la vieille grippe espagnole H1N1 de 1918 et parce que les vieux sont plus souvent vaccinés contre la grippe que les jeunes ?
Le mouvement de grève qui a eu lieu cette année dans les universités ne s’est pas inscrit dans la tradition des grèves universitaires de ces dernières années. Il n’en a repris ni la dénonciation de la politique générale de la classe bourgeoise, ni les méthodes de lutte qu’il a jugées trop « radicales ». Ce long mouvement jugé par certains « d’historique » parce que dirigé par les enseignants chercheurs n’a par conséquent pas été capable d’instaurer un rapport de force favorable face à l’État, d’où sa défaite.
Les masques tombent, il s’agissait bien, lors des manifs qui ont contesté la réélection d’Ahmadinedjad en Iran, d’une tentative de révolution colorée menée par l’impérialisme américano-sioniste. En quelque sorte Rafsandjani a avoué !
Paul-Éric Blanrue : « Ce qui m’a fait réagir c’est quand, après le carnage de l’armée israélienne à Gaza, la France de Sarkozy a envoyé la frégate Germinal pour empêcher le transfert d’armes aux Palestiniens assiégés. Cette nouvelle m’a fait bondir parce que c’était un acte politique très clair de la part de la France en faveur d’Israël. C’était un acte d’autant plus grave, à mon sens, que les Etats-Unis n’y avaient pas pris part. »
Les ingérences du pouvoir politique dans des affaires judicaires suivies par la quatorzième section du parquet de Paris sont devenues évidentes pour tout le monde. C’est le cas en Bretagne, dans l’affaire du Mac-Do de Quévert ; en Corse, lors des deux procès d’Yvan Colona ; et tout récemment dans l’affaire Halimi. Dans un État de droit, aussi grave que soient les actes commis, ce n’est pas à un Ministre ni à un quelconque lobby de décider à la place d’un jury populaire.
Pour Delphine Batho, porte-parole de Ségolène Royale, « les Français doivent désormais savoir que lorsqu’ils entendent dans un média qu’un sondage a été réalisé par Opinion Way, il a peut-être été payé par Nicolas Sarkozy. Ce n’est pas Ségolène Royal qui le dit, mais Philippe Séguin », premier président de la Cour des comptes.
Discussion avec un ami internaute sur le sionisme, la lutte des classes, Michel Onfray, Dieudonné et Alain soral. Ceux qui pensent que le monde se divise avant tout entre sionistes et antisionistes font une erreur fondamentale qui les autorise à s’allier même à l’extrême-droite antisémite qui se fait passer pour antisioniste. Ce qui fait que des personnes originellement de gauche comme Dieudonné ou Soral peuvent virer rapidement à l’extrême-droite en suivant cette voie erronée qui consiste à croire que le problème principal est le sionisme.
... | 7800 | 7900 | 8000 | 8100 | 8200 | 8300 | 8400 | 8500 | 8600 | 8700