Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Lors de la manifestation du 2 août 2014 à Paris, intervention depuis Gaza de Zulfikar Suergo, membre du Comité central du FPLP et représentant des Brigades Abu Ali Mustapha.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Lors de la manifestation du 2 août 2014 à Paris, intervention depuis Gaza de Zulfikar Suergo, membre du Comité central du FPLP et représentant des Brigades Abu Ali Mustapha.
C’est une particularité française. Bénedicte Bauret, conseillère municipale à Mantes-la-Ville, a été entendue par la police le 31 juillet. Motif : en réponse à l’offensive israélienne sur Gaza, elle avait distribué des tracts appelant au boycott des produits israéliens. Or, la France est l’un des seuls pays au monde où il est interdit d’appeler au boycott d’une nation.
Note de do : Pensez à la Russie ou à la chine, et alors vous verrez que le seul pays qu’il est interdit de boycotter en France, c’est Israël ! Normal ! La France est une colonie d’Israël ! Et bien sûr quand vous faites des dons pour les colonies israéliennes ou pour Tsahal, l’armé d’Israël, vous avez droit à des déductions d’impôts !
Lettre ouverte de Georges Bardawil à Marie-Christine Lepetit, Chef du service de l’Inspection générale des finances : « Dans ces temps difficiles où il est demandé aux plus modestes d’entre nous de consentir à des restrictions sur leur pouvoir d’achat et à de grands et petits sacrifices, je m’étonne (et c’est un euphémisme) que vos services puissent faire bénéficier de déductions fiscales les dons des particuliers à l’Association Hasdeit Avot organisme de bienfaisance de la colonie israélienne de Kiryat Arba. Outre le fait que cette association ne me parait nullement répondre au critère "d’intérêt général", l’un des trois édictés par l’administration fiscale, je trouve particulièrement révoltant que mes impôts puissent, même indirectement, soutenir et financer une colonisation et une occupation de la Cisjordanie, que l’U.E, la France et les diplomaties du monde considèrent comme illégale sans aller jusqu’à la condamner. Je vous signale pour votre gouverne que la colonie de Kiryat Arba, fière de sa statue de Baruch Goldstein, (l’auteur en 1994 du massacre à l’arme automatique de la mosquée d’Abraham où 29 Palestiniens trouvèrent la mort et 125 furent blessés) est unanimement considérée comme la colonie la plus extrémiste et la plus radicale de la Cisjordanie. »
Cliquer ici pour la lettre ouverte et pour les commentaires.
Une déduction fiscale est en effet appliquée lorsqu’est financée une association qui vient en aide à l’armée israélienne, à Gaza ou en Cisjordanie, c’est-à-dire dans les Territoires palestiniens. On trouve des associations qui financent très directement des colonies ou qui financent Tsahal.
Au regard de la loi, il suffit qu’une association soit déclarée d’intérêt général pour que cela donne le droit à 60% de réduction d’impôts à ses donateurs, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Note de do : Aux yeux de la dictature sioniste française, il est bien évident qu’est d’intérêt général toute association qui finance l’armée israélienne et la colonisation de la palestine.
Lille : Manif mercredi 06 aout à 18h00, Grand-Place
Manif samedi 09 aout à 15h00 Grand-Place
Manif dimanche 10 aout à 11h00 au métro Wazemmes
Manif dimanche 10 aout à 11h00 au métro Wazemmes
Soirée de soutien samedi 23 aout de 22h00 à 2h30, « Le Comédia », 151 rue Solférino
Lyon : Manif mercredi 06 août à 18h00, place de la République
Grenoble : - Manif samedi 09 août à 15h00, rue Félix Poulat
Maubeuge : Rassemblement samedi 09 aout à 17h30, place Vauban
Louvroil : Soirée de soutien samedi 23 aout, salle polyvalente
Lausanne : Rassemblement tous les jours de 17h30 à 19h00, Centre ville
Du 24 au 29 mars 2002, une délégation du Parlement international des écrivains - Russel Banks (Etats-Unis), Bei Dao (Chine), Breyten Breytenbach (Afrique du Sud), Vincenzo Consolo (Italie), Juan Goytisolo (Espagne), José Saramago (Portugal), Wole Soyinka (Nigeria) et Christian Salmon (France) - s’est rendue en Palestine et en Israël. Témoignage.
L’homme qui charmait les requins
Passé sur 6ter le 30 juillet 2014 vers 00h45
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Pourquoi avoir peur du requin ?!
Faites-lui plutôt un gros calin !
Après avoir vu cette vidéo, on prend conscience que le concept de requin (l’idée qu’on en a) peut être très différent de ce qu’est vraiment un requin.
L’esclavage au concept est le fondement absurde de cette société et de son malheur. Il est donc nécessaire d’étudier la théorie du concept.
Cliquer ici pour l’article, la théorie du concept et les commentaires
L’événement s’est déroulé à Versailles, où l’Assemblée constituante devait voter sur les pouvoirs accordés à Louis XVI dans la nouvelle Constitution. Pour se distinguer, les députés souhaitant la fin du droit de veto du roi dans les affaires de l’État sont allés se poster à gauche du président de l’assemblée. Et ceux qui étaient pour le maintien de ce droit se sont placés à sa droite.
Le cheikh Abdul Aziz ibn Abdullah, grand Mufti d’Arabie Saoudite et président du comité des grands oulémas, a qualifié « d’anarchiques » les manifestations de soutien à Gaza organisées dans les pays arabes et musulmans les traitant de « chahut et de bruit dont il ne sort rien de bon ».
L’Arabie saoudite montre tous les jours un peu plus son vrai visage de complice de l’entité sioniste en n’apportant aucun soutien aux Palestiniens. Bien au contraire les wahabites au pouvoir en Arabie sont à l’origine des troubles en Libye, Syrie, Irak et aujourd’hui au Liban, en armant et finançant les terroristes islamistes qu’ils recrutent chez eux et dans le monde entier.
— Israël a annoncé une trêve humanitaire de sept heures lundi sur la majorité du territoire de Gaza.
— eeuuhh…
— quoi ?
— y compris dans les écoles ?
— sauf si un terroriste passe devant en vélo.
— …!?
Le chamane et porte-parole Yanomami Davi Kopenawa, qui a mené le combat pour la protection de leur terre, a reçu une série de menaces de mort par des hommes armés.
Un article de Survival International qui montre que le colonialisme et son racisme n’existe pas qu’en Palestine occupée. Survival International défend les peuples premiers de la planète, et partout leurs droits sont dénigrés, les individus sont marginalisés quand ils ne sont pas tués, les peuples sont en danger de disparition, cela toujours pour des intérêts bassement capitalistes.
« Personne ne comprend combien on souffre »
Enregistré au Soir3 le 4 aout 2014 vers 00h20
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Le mensonge déconcertant : Comme d’habitude, les Israéliens mentent. Alors que juste après le bombardement de l’école, ils avaient osé prétendre que ce n’était pas eux, mais le Hamas ! maintenant, qu’ils sont obligés d’admettre que c’est bien eux, ils osent prétendre que ce n’était pas l’école qui était visée ! comme qui dirait que c’était un missile perdu. Pour savoir jusqu’où les Israéliens peuvent aller dans le mensonge, il faut regarder les journaux télévisés de 2009.
Ces journaux de 2009 concernent les bombardements de l’ONU, d’un hôpital et du centre des médias. Dans ces vidéos, on voit Israël toujours mentir pour justifier ses bombardements interdits par les conventions de Genève, et on voit ces mensonges systématiquement démentis par les témoins directs. Ces vidéos sont des enregistrements de journaux télévisés d’époque. Elles prouvent que quand Israël prétend que la résistance palestinienne se sert de sa propre population comme bouclier humain, c’est un mensonge de plus !
Et maintenant, ils décrètent une trêve "sur la majeure partie du territoire" ! Sur la "majeure partie du territoire", ça veut dire quoi ? Ils se foutent de nous ! Ils auront le droit de massacrer dans la bande de Gaza, mais pas partout. Et en échange, la résistance palestinienne n’a pas le droit de se défendre, sinon, ce serait elle qui briserait la trêve.
Le ministre du Tourisme sioniste Uzi Landau a annoncé l’échec de son armée dans la réalisation de ses objectifs à travers l’agression menée contre Gaza, en disant "nous avons perdu une lutte stratégique contre la Bande de Gaza".
Uzi Landau : « L’armée a lancé au cours des 26 derniers jours des frappes aériennes, terrestres et maritimes, mais n’a pas réussi à battre le Hamas »
Note de do : Bref, comme prévu, Israël se sert de cette guerre pour remettre le Hamas en selle ! Il n’y a pas que le Hamas dans la résistance, mais on ne parle que de lui pour lui faire de la publicité, parce que ses chefs, des frères musulmans, sont en fait aux ordres de l’impérialisme américano-sioniste.
Dans une tribune publiée dans Le Figaro, l’ancien premier ministre s’inquiète du silence de la France et appelle de ses vœux une interposition de l’ONU.
« On désespère de la diplomatie du carnet de chèques de l’Europe qui se borne à payer pour reconstruire les bâtiments palestiniens qui ont été bombardés hier et le seront à nouveau demain, quand les États-Unis dépensent deux milliards de dollars par an pour financer les bombes qui détruisent ces bâtiments. »
« Il y a une terreur en Palestine et en Cisjordanie, une terreur organisée et méthodique appliquée par les forces armées israéliennes. »
« On ne peut se prévaloir du fait que le Hamas instrumentalise les civils pour faire oublier qu’on assassine ces derniers, d’autant moins qu’on a refusé de croire et reconnaître en 2007 que ces civils aient voté pour le Hamas. »
« Le premier outil pour réveiller la société israélienne, ce sont les sanctions. »
« Il est temps de donner droit aux demandes palestiniennes d’adhérer à la Cour pénale internationale, qui demeure aujourd’hui le meilleur garant de la loi internationale. C’est une manière de mettre les Territoires palestiniens sous protection internationale. »
« À défaut de pouvoir négocier une solution, il faut l’imposer par la mise sous mandat de l’ONU de Gaza, de la Cisjordanie et de Jérusalem Est, avec une administration et une force de paix internationales. »
Note de do : Je n’approuve évidemment pas tout ce que dit Dominique de Villepin dans son article, mais ça tranche de la politique des ciosalauds ! Solve et coagula !
Le politologue ukrainien Rostislav Ichtchenko, président du Centre d’analyse systémique et de pronostic, est convaincu que les Etats-Unis ne paieront pas pour l’existence de l’Etat ukrainien, écrit mardi le quotidien Rossiiskaïa gazeta.
"Les villes de Dniepropetrovsk, Zaporojie et Odessa sont contrôlées par le gouverneur de la région de Dniepropetrovsk Igor Kolomoïski, et non par les autorités de Kiev. Les régions de l’ouest sont contrôlées par le parti Svoboda. Le régime de Kiev ressemble aujourd’hui au Sénat romain de 476, qui se réunit pour discuter des problèmes globaux alors que l’Empire romain s’est effondré. C’est absurde d’investir de l’argent dans ce pouvoir-là", a déclaré Rostislav Ichtchenko pendant une table ronde à RIA Novosti.
À grands coups de flashs dans la gueule !
Enregistré sur Fr3 le 29 juillet2014 aux infos de 12h30
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Et je parie que ces gens-là prétendent aimer les animaux !
Mais ce qu’ils aiment, c’est la renommée et le fric qu’ils osent en tirer !
Aussi cons que des végétaristes !
Les représentants des deux partis du Congrès américain ont soumis à l’examen de la chambre basse le projet de loi conférant à l’Ukraine le statut d’allié militaire des États-Unis.
Les déclarations de la Haut-Commissaire aux droits de l’homme Navi Pillay selon lesquelles l’Onu n’a pas de preuves que la Russie livre des armes aux insurgés ukrainiens infirment les accusations fallacieuses dont Moscou fait l’objet. Le ministère russe des Affaires étrangère s’étonne que la déclaration en question ait été passée sous silence par les médias occidentaux.
Paris : 15h00 de Denfert Rochereau aux Invalides
Lyon : 15h00 place Bellecour
Boulogne-sur-Mer : 15h angle rue Thiers-rue Monsigny
Lille : Rassemblement à 15h00 Grand-Place
Puis, Soirée de soutien 18h30 espace Angela Davis, 74 rue d’Artois
Puis, Manif dimanche 03 août à 11h00 au métro Wazemmes
Berne : 15h00 place fédérale
Bordeaux : 15h00 place de la Victoire
Grenoble : 15h00 place Philippe Poulat
Tours : 16h00 place Jean-Jaurès
Maubeuge : lundi 04 août à 18h salle Jean-Jaurès, Hôtel de Ville
Lausanne : Rassemblement tous les jours de 17h30 à 19h00 Centre ville
Officiellement, l’opération vise à stopper les tirs de roquettes du Hamas. Mais le véritable objectif d’Israël est de briser l’unité du peuple palestinien conquise par l’entrée du mouvement de résistance islamique dans le gouvernement palestinien d’unité nationale, mais aussi de maintenir le Hamas au pouvoir (mais militairement affaibli) afin de justifier la « prison à ciel ouvert » qu’est devenu Gaza après le retrait israélien de l’été 2005.
Selon la télévision arabophone al-Mayadenne TV, les habitants de cette région limitrophe de l’Egypte se sont enfuis en milliers vers le passage frontalier, mais le Caire refuse toujours de l’ouvrir ! Là aussi, ils ont été bombardés par l’aviation israélienne.
Bogdan Boutkevitch propose un génocide au Donbass
TV Ukrainienne vidéo du 31 juillet 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Hollande va quand même demander de la retenue dans le "travail", pas tous d’un seul coup.
Les Ukrainiens de l’ouest brûlent leurs papiers militaires
Et y faut que ça brûle bien ! tout ! y doit rien rester !
Vidéo du 27 juillet 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Des Ukrainiennes de l’Ouest refusent d’envoyer leur maris, leurs frères, leurs fils défendre le régime de Kiev et brûlent leurs convocations…
Un soldat israélien exulte sur les réseaux sociaux après avoir massacré 13 enfants gazaouis, et ne peut s’empêcher d’insulter tous les musulmans qu’il aimerait bien envoyer en enfer.
Pas assez de places en université ! Les candidats sont tirés au sort !
Enregistré au Soir3 du 21 juillet 2014 à 00h20
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Du fric pour l’école pas pour la guerre !
Une école qui ferme, c’est une prison qui s’ouvre !
France, que fais-tu de tes enfants ?!?
Extrait de Abus de confiance avec Danielle Darrieux
Film d’Henri Decoin en 1937
Enregistré au Cinéma de minuit sur Fr3 le 21 juillet 2014 à 00h40
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Il y a sans arrêt de la propagande à la télévision française pour que l’on fasse des enfants, toujours plus d’enfants ! Mais, que deviennent-ils ensuite ? Il n’y a pas de place pour eux, ni au travail et ils se retrouvent au chômage, ni à l’école et ils se retrouvent à la rue ! De la part de la France, une telle propagande pour faire des gosses relève de l’abus de confiance !
VIRUS DE GUERRE ! ILS ONT UN VACCIN ! MAIS ILS LE DONNERONT PAS ! ILS VEULENT CONSERVER LEUR ARME !
Regardez le film ALERTE, avec Dustin Hoffman et Morgan Freeman !
« Pour le centenaire de la mort de Jean Jaurès, nous publions l’excellent texte de Léon Trotsky qui rend hommage au grand homme. Une première version de ce texte de Trotsky parût dans la Kievskaïa Mysl, dont le révolutionnaire russe était le correspondant parisien en 1915. Il sera réédité plusieurs fois. Nous publions ici le texte de la réédition russe de 1917. » La riposte.
La solution du problème palestinien est entièrement entre les mais des Juifs d’Israël et d’ailleurs.
Il y a une manière simple et pacifique d’aider les Israéliens non sionistes à répondre à toutes ces questions qui trottent inévitablement dans leur tête : accrochons sur notre poitrine une étoile jaune à cinq branches titré par exemple de ces mots "Hier les Juifs, aujourd’hui les Palestiniens". C’est rien et c’est beaucoup. C’est beaucoup si tous les partisans d’une paix juste à travers le monde s’emparaient de l’idée ! Je suis convaincu que cela poussera beaucoup de Juifs sur le chemin du devoir humaniste des braves et de l’honneur des Justes.
Nous poursuivons la publication d’une série de neuf (9) articles portant sur quatre questions fondamentales pour la gauche internationale :
Olivia Zemor est l’animatrice d’EuroPalestine, une association qui soutient la lutte des Palestiniens pour l’obtention de la justice et de leur liberté.
Joffrin, le patron de Libération, diffame EuroPalestine.
Sous le titre : « Antisémitisme, les réseaux de la haine ». Libération publie à propos des associations qui soutiennent la Palestine : « les services de renseignement désignent tout de même deux groupes "particulièrement excités" : le Collectif cheikh Yassine… et EuroPalestine… ». Pour bien cadrer l’affirmation de Joffrin, rappelons que ces mots sont publiés dans un numéro spécial : « Nouveaux antisémites », puis en titre, répétons-le : « Antisémitisme, les réseaux de la haine » !
Par éthique, et puisque ce n’est pas un argument, Olivia Zemor et Nicolas Shahshahani, les deux locomotives d’EuroPalstine, n’utilisent jamais les morts de leurs familles comme bouclier inhumain. Pourtant, de famille ils n’ont plus, ou presque. Car disparue dans les camps d’extermination nazis.
Une soirée chanson sous le signe de l’éclectisme et du mélange des générations…
La jeunesse israélienne chante
À Gaza, il n’y’a aucune école
Demain, Ii n’y Aura Aucun Enfant
Je hais tous les Arabes
Gaza est un cimetière !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Israël est la honte de l’humanité et ses habitants le prouvent chaque jour : une foule en délire à Tel-Aviv célèbre la mort d’enfants palestiniens, comme des supporters de foot chanteraient une chanson en l’honneur de leur équipe : « À Gaza, ils n’y a plus d’école, il n’y a plus d’enfants non plus, olé, olé, olé-olé-olé ».
Note de do : Ariel Sharon en 1982 : « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme ! »
Cliquer ici pour l’article, la traduction totale du chant et les commentaires
Blindés israéliens, au nord de la bande de Gaza. Dix-neuf personnes au moins ont été tuées et environ 125 autres blessées mercredi 30 juillet 2014 dans l"attaque par des blindés israéliens d"une école gérée par l’ONU dans le camp de réfugiés de Djebalia. /Photo prise le 30 juillet 2014/
Djebalia, sous le feu de tirs nourris depuis mardi, est le plus vaste camp de réfugiés du territoire. Sa population - 120.000 habitants - n’a cessé de croître au fil des affrontements entre groupes armés palestiniens et Tsahal.
"Il n’y a de sécurité nulle part, aucun lieu n’est sûr, ni les maisons ni les écoles", selon Halima Ghabin, une mère de famille. "Que faut-il que je dise au monde ? Trouvez une solution. Nous sommes de civils et des enfants sans défense."
L’UNRWA dit avoir atteint "un point de rupture" : environ 200.000 Palestiniens se sont réfugiés dans ses différents bâtiments à la suite des appels répétés de l’armée israélienne à évacuer des quartiers entiers.
Jeudi dernier, 15 personnes avaient été tuées et 200 blessées dans une frappe sur une autre école gérée par l’UNRWA dans le nord de l’enclave, à Beit Hanoun, où se trouvaient des centaines de civils.
Massacre d’enfants les 28-29 juillet 2014 à Gaza
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Cette vidéo a été trouvée grâce au site d’Europalestine, avec pour commentaire : « L’horreur absolue, avec les enfants comme cible principale de l’armée d’occupation. Merci Hollande ! Toujours pas de condamnations, mais des interdictions de manifester pour l’arrêt des massacres, et une autorisation à les encourager pour le CRIF et la LDJ, ce jeudi à Paris. Immonde ! »
En 39-45, quand la résistance française avait réussi à tuer quelques soldats allemands, ceux-ci se vengeaient sur les civils en prenant des otages et en les exécutant. C’était inadmissible, mais au moins, c’étaient des adultes. Les sionistes aussi, se vengent quand ils ont perdu des soldats, mais carrément sur les enfants.
La guerre sioniste est génocidaire. Israël veut la disparition des Palestiniens parce que le slogan le dit : « Une terre sans peuple, pour un peuple sans terre » ! Et, si en fait le slogan se trompe un peu et qu’il y a déjà un peuple sur la "terre promise", alors tant pis, il n’y a qu’à l’éliminer, autrement dit : le génocider !
Les soldats ukrainiens prenant part à l’opération militaire dans l’est du pays désertent en masse, lit-on dimanche 27 juillet 2014 sur le compte Twitter de la République populaire soviétique de Donetsk.
"Les soldats de l’armée ukrainienne désertent en masse, abandonnant leurs véhicules blindés", indique la source, fondant ses propos sur le scan de documents.
Le groupe de hackers CyberBerkout avait antérieurement publié sur son site Web les données affirmant que des soldats ukrainiens refusaient de lutter et abandonnaient leurs positions dans l’est du pays.
D’après les données de la chaîne, ces deux derniers jours, l’armée gouvernementale utilise des missiles dotés d’ogives de 454kg d’une portée de 89km. Il s’agit de l’arme la plus destructrice employée jusqu’à cette date au conflit.
Moscou somme Kiev de cesser le pilonnage de son territoire.
Moscou doute de l’authenticité des images des "tirs" sur l’Ukraine.
L’Argentine à 24 heures du défaut de paiement, J-1 avant la faillite de l’Argentine, etc., il y a des pages et des pages de résultats aux titres similaires sur google, les médias se font concurrence dans une véritable course hystérique à celui qui mettra toute la responsabilité sur l’Argentine. Pour Réconciliation et Progrès, le défaut de paiement de l’Argentine va même nous provoquer un crash mondial sans précédent. Revenons sur terre, les ricains sont simplement en train d’essayer de piquer du fric à l’Argentine d’une manière similaire à celle qu’ils utilisent pour piquer du fric à BNP Paribas, à l’UBS et à d’autres banques qui font du commerce avec Cuba ou d’autres pays que les USA n’aiment pas.
En plein centre de Jérusalem dans la foule matinale, Wafa Idris, 27 ans, fait détonner la charge d’explosif de 10 kilos qu’elle porte autour de la taille. Sydsvenskan (le quotidien du sud de la Suède) a rencontré la famille survivante de la poseuse de bombe suicide dans un camp de réfugié au-dehors de Ramallah en plein territoire occupé de Cisjordanie.
Moi, quand je vois les images à la télévision du soit-disant "lieu du crash", je n’arrive pas à y croire. Ce n’est pas possible ! on ne voit rien.
Au début, pour expliquer ce drôle de phénomène, on a essayé de nous faire croire que l’avion était arrivé tellement vite au sol qu’il s’était enfoncé sous terre, mais des gens plus raisonnables ont dit que le sol était dur et que c’était impossible.
Alors, un nouveau mensonge est venu démentir le précédent dont on espère qu’il sera vite oublié. On nous a dit que l’avion s’était cassé en mille morceaux. C’est impossible aussi. On peut faire de l’acier cassant, mais on peut faire aussi de l’acier non cassant. On ne construit aucun véhicule dans un acier cassant comme du verre ! On utilise toujours un métal qui va plier, se déformer, plutôt que casser. C’est évidemment le cas des avions.
Dans tous les crashs d’avions on voit facilement les gros moteurs, comme sur les photos ci-contre, car les réacteurs au moins restent à peu près entiers, même s’ils se déforment. Là, sur la photo du haut, du prétendu crash du AH 5017, au Mali, on ne voit rien ! J’y crois pas !
On se fout de nous ! Ils veulent seulement justifier une présence militaire française en cet endroit du Mali. Toute cette affaire a d’ailleurs prouvé à ceux qui ne s’en doutaient pas que le Mali n’a jamais été décolonisé. Le Mali est bel et bien une colonie française, comme qui dirait une région de la France, même si des rebelles indépendantistes se battent contre le colonialisme et l’impérialisme.
On nous ment tout le temps. On veut nous faire croire qu’il fait nuit quand il fait jour. Avec l’Europe, ils ont même voulu nous faire allumer les lumières des automobiles le jour, en plein soleil ! Et maintenant, ils nous montrent des objets de couleur rouge à la télé et ils nous disent que ce sont des "boites noires". Alors, vous voyez bien ?
S’il y a eu un crash d’avion à cet endroit du Mali, c’est qu’ils ont tout déblayé avant que les journalistes arrivent pour faire des photos. Et s’ils ont tout déblayé avant l’arrivée des journalistes, c’est qu’ils veulent nous cacher la vérité !
Reste à savoir ce que sont réellement devenus l’avion et surtout ses passagers !?!
Cliquer ici pour l’article, des photos à comparer, et les commentaires
Nada Elia est une Palestinienne de la diaspora née à Bagdad et formée à Beyrouth, journaliste et reporter de guerre, actuellement enseignante dans plusieurs universités aux Etats-Unis. Elle a publié de nombreuses contributions sur la résistance citoyenne, la dynamique du genre et la solidarité transnationale.
Alors que l’offensive contre la population assiégée de Gaza est dans sa troisième semaine, nous entendons toujours parler du « nombre disproportionné » de femmes et d’enfants qui en sont les victimes. Cette expression pose la question : ce serait quoi, un nombre "proportionné" de femmes et d’enfants dans un génocide ? Il faut mettre fin au sionisme !
Sur BFM, dans la nuit du 27 au 28 juillet 2014, ils ont osé prétendre que le Hamas s’était caché dans un hôpital et que MSF avait peur qu’en conséquence l’hôpital soit bombardé par Israël.
Pour commencer, ce ne serait pas une excuse acceptable.
Et pour finir, il faut mesurer la valeur de cette assertion de BFM à ce qu’il s’est passé pendant les bombardements israéliens à Gaza en 2009.
Le 15 janvier 2009, Israël choisit de bombarder le quartier général de l’organisation des Nations Unies où s’étaient réfugiés des centaines de Palestiniens. Israël a choisi de bombarder aussi un hôpital pour empêcher les blessés d’être soignés, et Israël a bien sûr bombardé le centre des médias afin de dire aux journalistes de ne pas témoigner du crime contre l’humanité qu’il était en train de commettre.
À chaque fois Israël a "justifié" ces bombardements en prétendant qu’il y avait des combattants du Hamas dans ces lieux. Mais, à chaque fois cela a été démenti par les gens qui y travaillaient. L’article donne accès aux témoignages-vidéos de ces personnes, enregistrés à la télévision française lors de divers journaux télévisés du 15 janvier 2009.
Par conséquent, Israël ment quand il prétend que c’est parce que le Hamas se sert de la population comme "bouclier humain" qu’il y a autant de victimes civiles ; et, cette nuit, BFM a propagé les mensonges israéliens en France !
Le secrétaire général du mouvement du Djihad islamique, Ramadan Abdullah Chalah, a confirmé le lundi à l’aube 28/7, que le peuple palestinien vaincra dans cette bataille contre l’occupation, malgré la complicité et la conspiration régionales et internationales, parce que la résistance a stupéfié le monde avec son courage et son ingéniosité.
Chalah a souligné que la résistance a déjoué l’occupation sur les tous niveaux militaires, sécuritaires, politiques, stratégiques et morales, démontrant que les réalisations de la résistance sont dues à la fermeté de notre peuple dans la Bande de Gaza.
L’Alliance pour la Justice en Palestine a annoncé, selon le leader Rafiq Jaber Shouaibi, que les manifestations se poursuivent réclamant la fin de l’agression sioniste et appelant à répondre aux conditions de tous les palestiniens, y compris la levée du siège sur Gaza et la mise en place d’un aéroport et d’un port permettant la liberté de circulation et de commerce pour les palestiniens et la libération des prisonniers ainsi que d’autres conditions.
Shouaibi a considéré que ces manifestations visent à arrêter l’agression et mettent l’accent sur la responsabilité des États-Unis dans les crimes commis par "Israël" contre les civils et les enfants palestiniens.
De son coté, le leader de la coalition Ghassan Barakat a affirmé que la subvention financière fournie par l’armée américaine à Israël d’un montant d’environ un quart de milliard de dollars conduira à plus de protestations et de manifestations dans les rues.
Chavez avait raison en recommandant Maduro. Celui-ci ne plie pas et met en place un véritable gouvernement citoyen, du jamais vu made in Venezuela. Thierry Deronne nous décris ce processus depuis ce pays.
Le dome de fer sioniste perd toute efficacité face au réseau
très complexe des tunnels construits par la Résistance. Dôme de fer ne fait que défendre les infrastructures sionistes et il est incapable de protéger Israël sur d’autres plans. Bien que le bilan officiel des pertes militaire israéliennes ne soit que de 43 et celui des Gazaouites, plus de 1000, l’angoisse a bien choisi son camp, elle est du côté d’Israël !! De l’aveu des autorités sionistes, les villes israéliennes vivent dans la crainte des missiles et les colons continuent à fuir.
D’après les Amerloques, la suppression du Hamas serait contreproductive.
La résistance a refusé la "trêve" parce qu’Israël a déclaré que "la trêve n’empêchera pas l’armée israélienne de continuer ses opérations de destruction des tunnels sous terrains". Bref, ce serait une trêve d’après la télévision occidentale, mais la guerre continuerait sur le terrain !
La Corée du Nord va-t-elle armer la résistance palestinienne ?
Un drone sioniste abattu….
Le Hezbollah libanais de Hassan Nasrallah ne permettra pas l’effondrement de l’axe de la Résistance dans la bande de Gaza.
IRIB-des milliers d’habitants de Tel-Aviv sont descendus samedi soir dans les rues, réclamant la fin du "cauchemar" !! " les Tel-avivois exigeaient du gouvernement criminel de Netanyahu la fin de l’offensive terrestre contre Gaza, affirment les sources. " des milliers d’israéliens ont en effet bravé l’interdiction officielle , répondant à l’appel de rassemblement de la gauche et de la droite . ils ont manifesté leur opposition à la poursuite de l’offensive "Roche invincible, débutée le 7 juillet et qui a fait jusqu’ici 42 morts dans les rangs de l’armée israélienne". les policiers sionistes avaient lancé pourtant un alerte aux missiles pour empêcher le rassemblement mais les israéliens se sont massivement réunis sur la place Isaac Robin en scandant des slogans contre la guerre. " Il existe d’autres voies que la guerre", " Libérez Gaza, laissez ses habitants vivre", " mettez fin à la guerre et à l’occupation" , lisait-on sur les banderoles brandies par les habitants. les extrémistes sionistes manifestaient parallèlement en faveur de la de la guerre.
Contrairement à ce qu’a osé prétendre la télévision au service de la dictature sioniste française, ce n’est pas la résistance palestinienne qui a rompu cet après-midi le cessez-le-feu, mais Israël qui l’a violé ! Et dès ce matin en tirant… sur une ambulance !
L’Ukraine a décidé de creuser un fossé large de 3,5 m et profond de 2 à 3 m à la frontière avec la république autoproclamée moldave de Transnistrie, a annoncé samedi à Kiev Alexandre Iakovenko, porte-parole du Département sud du Service ukrainien de la Frontière.
Note de do : Les sionistes israéliens ont leur mur et les nazis ukrainiens leur fossé !
Lorsque des cellules cancéreuses se détachent d’une tumeur et se répandent par le système sanguin, on parle de métastases. Ces dernières ont un impact très négatif sur la santé des patients. Des chercheurs viennent de trouver un lien entre des gènes et la fixation des cellules cancéreuses. De nombreux cas de cancer sont compliqués par l’apparition de métastases, mais un gène permettrait de limiter l’avancée de la maladie hors de la tumeur primaire. C’est ce que suggère une étude récemment publiée dans la revue Molecular Cell. Les auteurs de la recherche, une équipe de l’institut Salk, en Californie, ont en effet découvert un gène capable de limiter le détachement et le déplacement des cellules cancéreuses.
Il faut bien croire qu’une partie de la société israélienne
ne suit plus Netanyahu dans ses folies meurtrières !! le célèbre analyse politique et militaire israélien, Ran Ben Yshaï a lancé un appel de pied au comité israélien pour la sécurité lui demandant de " mettre un terme immédiat à l’offensive terrestre contre Gaza" et de " chercher un échappatoire pour s’en sortir" !!! Dans un article paru dans les colonnes de Yediot Aharonot, Yishaï met ainsi en garde : " La Cisjordanie vient à son tour de s’embraser !! il faut quitter dans les plus brefs délais Gaza. Il faut finir cette guerre et chercher une voie de sortie et ce sans tarder, ajoute l’analyste. un autre journal israélien tire également la sonette d’alerme . il s’agit de Haaretz qui écrit : " En dépit des navettes diplomatiques qui se multiplient à Tel-Aviv, il n’y pas trop d’espoir de voir le cessez-le-feu s’établir durablement et une solution politique digne de ce non pointe à l’horizon". Le secrétaire général du Hezbollah a affirmé dans son discours du vendredi à l’occasion de la journée de Qods qu’Israël commettait un suicide, en voulant poursuivre son agression contre Gaza"…
Par ailleurs, à Tel-Aviv, il y a eu le 26 juillet 2014, plusieurs milliers de manifestants israélien contre la guerre à Gaza
Woman who lost her family (image by Amnesty International)
We realize the number of slain Palestinians is higher than this. The Ministry of Health has stated that a total of 1,049 Palestinians have been killed, and 6,000 injured since the Israeli offensive began on July 8th, as of 12:30 am Sunday July 26th, but we are still awaiting confirmation of some names.
Pour comprendre une problématique politique, il faut écouter et considérer le point de vue de ses alliés mais aussi celui de ses ennemis jurés. Ainsi, comment comprendre les attaques meurtrières de l’entité sioniste (Israël) contre l’enclave emmurée de Gaza où se terrent 1,5 million de prisonniers palestiniens parmi les décombres des décombres si on n’écoute pas les ténors de l’impérialisme étatsunien ?
Le Sous-Secrétaire général de l’ONU pour les affaires humanitaires, Valerie Amos, a décrit la situation dans la Bande de Gaza comme terrible, en révélant qu’un enfant palestinien trouvait la mort toutes les heures dans la Bande de Gaza en raison du bombardement hasardeux sioniste ces trois derniers jours.
Selon le dernier rapport publié par le Haut-Commissariat des nations Unies aux affaires humanitaires, le bombardement a endommagé 6 écoles de l’UNRWA, qui avaient été transformées en centres d’abri pour plus de 140 000 personnes qui ont été forcées d’évacuer leurs maisons, a déclaré le journal britannique "The Independent".
À la faveur du cessez-le-feu de douze heures entré en vigueur samedi matin, les secouristes palestiniens ont pu progresser dans des quartiers où ils n’avaient pu avoir accès jusqu’à présent et ont extrait des gravats plus de 100 corps, a précisé Achraf al Kidra, porte-parole du ministère de la Santé.
Salma, de Gaza, qui fait un effort pour nous envoyer à nouveau une « bouteille à la mer » pendant que les monstres qui nous gouvernent, au lieu d’interdire les massacres israéliens, interdisent les manifestations des femmes et des hommes de conscience qui veulent faire cesser ce génocide. Il ne faut surtout pas que le monde voie le fossé évident entre le pouvoir et l’opinion publique. Mais tout se paye un jour, Monsieur Hollande !
J’en avais marre d’entendre les journalistes de télé parler de "familles décimées" au sujet familles exterminées lors de crash de boeing ou lors de bombardements israéliens massifs sur Gaza, en Palestine. Alors, j’ai ouvert mon vieux dictionnaire pour vérifier. Après tout, c’était peut-être moi qui me trompait.
Voici la définition du verbe "décimer" dans mon vieux Larousse de 1952 :
Décimer (mé) v. t. (lat. decimare) Faire périr une personne sur dix, d’après le sort : les dictateurs décimaient les troupes qui avaient fui. Fig. Faire périr un grand nombre de personnes : la peste décima l’armée de Saint Louis, à Tunis.
Je sais qu’en ces temps malheureux, les journalistes sont bien trop souvent des journaputes, ou, pour parler à peine plus poliment, des agents de communication ; mais, justement, quand on "communique", il est quand même mieux de parler correctement. Et, quand une famille a été exterminée par les Israéliens, il faut dire "exterminée", et pas "décimée" !
L’armée ukrainienne a utilisé des bombes au phosphore dans le sud-est de l’Ukraine, a déclaré vendredi à Moscou Viktor Poznikhir, chef adjoint de la direction des opérations de l’Etat-major général des Forces armées russes.
"Nous avons des preuves de l’utilisation de munitions au phosphore dans des villes et villages ukrainiens", a indiqué le général Poznikhir à la chaîne de télévision Rossia 24.
Les forces de la terreur sioniste veulent annexer une grande partie de Gaza. Cela leur permettrait de redessiner la carte du gaz dans la Méditerranée à leur profit et donc de voler le gaz des palestiniens !
Il y a deux points communs entre le crash d’avion récent en Ukraine et celui encore plus récent au Mali.
1°) Chacun de ces deux avions avait été détourné de sa trajectoire normale.
2°) Les deux crashs ont eu lieu dans une zone de guerre.
L’un dans l’est de l’Ukraine où des indépendantistes ont proclamé une Union des Républiques Populaires du Donbass fonctionnant selon le principe des soviets.
L’autre a eu lieu au Mali, dans une zone où les troupes coloniales françaises se font aider par le MUJAO (une descendance d’al-Qaïda au Maghreb Islamique) pour faire la guerre aux Touaregs du MNLA.
Il y a tout de même une différence : alors que ce sont les autorités nazies de Kiev, en Ukraine, qui ont dérouté l’avion qui s’est écrasé dans l’est de l’Ukraine, c’est apparemment le mauvais temps qui a poussé le pilote de l’avion qui s’est écrasé au Mali à demander la permission de changer de route. Reste à savoir QUI a décidé quelle route il devait prendre. En tout cas, la France a dit qu’elle allait renforcer sa présence militaire sous prétexte de ce crash. Bonne excuse !
Alors que la presse occidentale regorge d’hypothèses, d’accusations et de supputations sur la tragédie du vol MH17, force est de constater qu’aucun des titres phares de la presse atlantiste n’a jugé bon de porter à la connaissance de son public les 10 questions que le vice-ministre russe de la Défense, Anatoly Antonov, a posées aux autorités ukrainiennes sur certains aspects de cet incident.
La Russie donne sa version de ce qui a pu se produire avec le vol MH 17
Note de do : La démission du premier ministre ukrainien, le nazi Iatseniouk, est très certainement la meilleure réponse que pouvait apporter l’Ukraine aux questions de la Russie.
La résistance palestinienne tire mieux que Tsahal : des snippers palestiniens ont descendu le commandant des unités blindées des forces sionistes !
Comment orienter une collaboration Sud-Sud qui permette une réelle rupture avec un Nord guidé principalement par la logique du marché et faisant de la valeur d’échange l’unique fondement des rapports Nord-Sud.
Note : ce texte fait partie des indispensables
Le premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a annoncé jeudi sa démission après la désintégration de la coalition parlementaire "Choix européen" créée en février dernier.
Note de do : Je montre sous l’article une photo de Iatseniouk en train de faire le salut nazi.
Cliquer sur le petit triangle à gauche de la barre grise pour écouter le journal du matin de la RTS, Radio Télévisioin suisse, du 24 juillet 2014
Pendant que la plupart des médias français font mine de croire qu’il y a deux armées et des victimes civiles des deux côtés, se gardant bien de dire que 35 des 37 « victimes israéliennes » sont des soldats de l’occupation se trouvant en train de massacrer à Gaza, on peut toujours attendre les condamnations et sanctions de notre gouvernement alors qu’Israel vient de bombarder une école sous protection de l’ONU à Beit Hanoun.
Le président israélien Shimon Peres, qui a incarné aux yeux du monde le dialogue avec les Palestiniens, va quitter ses fonctions jeudi, discrètement, en pleine guerre à Gaza. Son successeur Reuven Rivlin, élu par les députés le 10 juin dernier, prêtera serment jeudi lors d’une cérémonie sans apparat à la Knesset, le parlement, à 18 h 30 (15 h 30 GMT).
Note de do : Shimon Peres, en 2002, en restant au gouvernement israélien, avait servi de caution de gauche au massacre de jenin. Après Jenin, le comité qui avait donné le prix Nobel de la paix à Shimon Peres a déclaré qu’il regrettait de le lui avoir donné.
L’agence de presse palestinienne Safa a souligné que les forces d’occupation israéliennes ont ouvert le feu sur les habitants de la localité de Khazaa à Khan Younes au sud de la bande alors qu’ils tentaient de sortir de la localité.
Les habitants assiégés à Khazaa ont indiqué que des dizaines de corps de palestiniens sont encore dans les rues depuis plusieurs jours et que personne n’a pu les retirer.
Une attaque aérienne israélienne a causé des dégâts très importants sur la maison du consul français Majdi Shaqoura dans le quartier de Sudaniya au Nord-ouest de Gaza, rapporte l’agence Ma’an. Six jours après les faits, le gouvernement français n’a pourtant pas dit un mot de cet attentat terroriste.
Le consul a déclaré qu’Israël était responsable pour avoir ciblé la maison et l’avoir « brutalement » détruite, en contradiction avec les lois et valeurs humanitaires.
L’homme politique incriminé dément formellement avoir écrit ce message, et a porté plainte contre X pour usurpation d’identité. Le maire de Montreuil a quant à lui indiqué qu’il soutient pleinement son adjoint, assurant que ce dernier ne peut être responsable de ce tweet puisqu’il ne possède même pas de compte Twitter.
Cliquer ici pour une image plus grande, l’article et les commentaires
Une édition numérique du texte de Michel Bakounine - Dieu et l’État.
Nous poursuivons la publication d’une série de neuf (9) articles portant sur quatre questions fondamentales pour la gauche internationale…
Le docteur Mordechai Kedar est un professeur israélien spécialiste du Moyen-Orient. Selon lui, la seule façon d’arrêter les combattants palestiniens est de violer leurs proches.
Un hôpital n’est pas un objectif militaire. Et si une force militaire frappe délibérément ce genre d’établissement, ce n’est certainement pas pour se défendre. Israël a bombardé le 21 juillet l’hôpital des Martyrs d’al-Aqsa à Deir el-Balah.
Il manque seulement les derniers articles. Mais je vais plus ou moins les refaire.
Cela prouve une fois de plus que les sionistes sont déloyaux. Quand tu n’as pas d’argument, utilise la force. C’est la philosophie de ces gens comme vous saviez déjà. La censure est leur maître mot. Et ils osent parler de démocratie !
Israël tire sur les ambulances et bombarde les hôpitaux. Ils massacrent la population le plus qu’ils peuvent. Ils visent spécifiquement les enfants ! Mais là, une trentaine de soldats israéliens ont été tués, officiellement, par la résistance palestinienne. Il faut évidemment multiplier ce nombre par trois pour se rapprocher un peu de la vérité. Alors, ça pleure, au sein de Tsahal, l’armée génocidaire d’Israël !
Comme la résistance palestinienne a maintenant acquis un peu d’expérience et quelques armes, les familles israéliennes qui rigolaient en voyant leurs enfants tuer les enfants des palestiniens commencent dorénavant à pleurer leurs propres enfants.
Un renoncement à la livraison du premier porte-hélicoptères d’une valeur de 1,2 milliard d’euros obligerait la France à dédommager Moscou. On explique de source française que seules des sanctions décidées par l’Union européenne pourraient empêcher la livraison du deuxième bâtiment, ce qui n’est pas à l’ordre du jour.
La Russie continuera de fournir des moteurs de fusée aux Etats-Unis pour des raisons pragmatiques, a déclaré lundi à Samara le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine.
"Nous poursuivrons la coopération avec les Etats-Unis là où cela nous profite et nous la suspendrons si elle est désavantageuse. A l’heure actuelle, les projets d’exportation de moteurs pour les fusées américaines Atlas et Antares sont relativement prometteurs, parce que les bénéfices servent à moderniser les usines russes", a indiqué M.Rogozine devant les journalistes.
Selon lui, les moteurs de fusée exportés par la Russie aux Etats-Unis ont été conçus il y a longtemps, mais les Américains ne pourront pas s’en passer ces prochaines années.
Il est vrai que le 4 octobre 1957, le Bip Bip de Spoutnik fut simultanément un exploit soviétique et une honte américaine (vidéo 2’21). Et, avec la Station Mir, les Soviétiques avaient 15 ans d’avance sur les Amerloques pour l’espace !
Un article de DeDefensa qui pose la question de l’idéologie occidentale.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
— Dis papy
— Oui fiston ?
— Le phosphore… c’est chimique ou pas ?
— Bien sûr… c’est un élément chimique de la famille des pnictogènes, de symbole P et de numéro atomique 15… pourquoi ?
— Souviens-toi… début 2009, les Israéliens l’avaient utilisé contre nous à Gaza… que t’étais venu me chercher à l’école.
— Je me souviens bien… et alors ?
— Pas un pays n’avait menacé d’intervenir pour nous défendre.
— C’est peut-être que le phosphore ne tue pas pareil.
— … !?
L’objectrice de conscience, Omer Goldman, âgée de dix-neuf ans et originaire de Ramat HaSharon, dans la banlieue de Tel Aviv, a été condamnée à vingt-et-un jours de prison le 22 septembre. Elle pourrait être condamnée à d’autres peines d’emprisonnement après qu’elle aura purgé cette première peine. Dans sa déclaration de refus, elle précise : Je refuse de servir dans l’armée israélienne. Je ne ferai pas partie d’une armée qui, sans nécessité, applique une politique violente et viole quotidiennement les droits les plus fondamentaux. Comme la plupart de mes camarades, moi non plus je n’ai pas osé remettre en question l’éthique de l’armée israélienne. Mais quand j’ai visité les Territoires occupés, j’ai compris que j’avais devant moi une réalité complètement différente, une réalité violente, oppressante et extrême à laquelle il faut mettre un terme. Je crois qu’il faut servir la société à laquelle j’appartiens et c’est précisément la raison pour laquelle je refuse de prendre part aux crimes de guerre commis par mon pays. La violence n’apportera aucune solution et je ne commettrai pas de violence, quoi qu’il arrive.
Les opposants et les partisans de l’offensive terrestre contre Gaza ont manifesté samedi dans les rues de Tel-Aviv.
Les Israéliens anti-guerre et ceux qui soutiennent la tuerie à Gaza ont parallèlement manifesté avant que ces deux défilés ne dégénèrent en violents heurts entre les manifestants des deux camps, ainsi qu’entre les manifestants et les policiers. Selon les témoins, les accrochages se sont poursuivis jusqu’à tard dans la soirée. Le régime sioniste vient d’interdire, dans la foulée, toute manifestation anti-guerre à Tel Aviv.
Selon Sky News, qui rapporte cette information, des milliers d’israéliens anti-guerre s’étaient mobilisés samedi soir. La chaine 10 de la TV sioniste évoque plusieurs blessés au cours d’accrochages manifestans-policiers. Il va sans dire que les partisans du parti au pouvoir, la droite likoudiste, étaient là pour réclamer une intensification de la guerre.
Les autorités ukrainiennes sont visiblement en manque de preuves réelles. Elles se résument en tout et pour tout aux entretiens téléphoniques des miliciens qui seraient captés sur Internet par les services spéciaux ukrainiens et qui parlent des tirs sur tels ou tels avion. Mais il y a un hic, parce que c’est depuis plus de deux mois que l’aviation ukrainienne est engagée contre les régions de Louhansk et de Donetsk. Les insurgés avait depuis ce temps réussi à abattre plus de 10 avions de combats ukrainiens dont des avions de transport, la raison pour laquelle on peut légitimement douter qu’il s’agit bien du Boeing et non pas d’autres avions, militaires cette fois.
"Les boites noires ne seront remises qu’aux experts de l’Organisation de l’aviation civile internationale (ICAO)" a déclaré dimanche 20 juillet 2014 le premier ministre de la république populaire de Donetsk Alexandre Borodaï.
Le ministère russe de la Défense a annoncé avoir enregistré le fonctionnement d’un radar ukrainien le jour du crash du Boeing malaisien et déterminé les localités ukrainiennes depuis lesquelles l’avion de ligne aurait pu être abattu.
En prenant parti pour Israël et son génocide des Palestiniens, en interdisant les manifs pour la Palestine, le sioniste, fasciste et assassin Hollande appelle à la guerre civile en France. Une guerre civile des antisionistes contre les sionistes. Une guerre civile pour abattre la dictature sioniste.
Il y a en France 600 000 juifs, pas tous sionistes, heureusement, sinon je deviendrais peut-être antisémite. Donc, en fait, il y a bien moins de 600 000 sionistes contre 6 000 000 d’Arabo-musulmans ! Et il y a beaucoup d’antisionistes qui ne sont ni arabes ni musulmans. Alors, QUI va gagner ?!
Ces chiffres datent de la dernière fois qu’il a été légal de compter. Ils ont donc une dizaine d’années environ. Mais la proportion n’a pas dû beaucoup changer.
Beaucoup de Juifs sont antisionistes. Ne vous trompez pas d’ennemi ! L’ennemi, c’est PAS les Juifs ! L’ennemi, c’est le sionisme ! L’ennemi, c’est la dictature sioniste qu’il nous faut abattre !
Massacre de Shujayea à Gaza 20 juillet 2014 VOSTFR
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dans ce reportage, on apprend que les Israéliens démolissent les maisons sur la tête de leurs habitants. Ce n’est pas la première fois. Ils avaient déjà procédé ainsi à Jenin en 2002.
Le gouvernement israélien dit qu’il est en train de cibler les tunnels du Hamas. Il accuse le Hamas d’utiliser des civils comme boucliers humains. Mais lorsque l’armée israélienne pénètre dans une des zones les plus densément peuplées au monde, où habitent plus d’un million et demi de palestiniens enfermés de tous les côtés, il y a très peu d’endroits, s’il y en a, où les civils innocents puissent se cacher.
Une parlementaire israélienne, Ayelet Shaked, membre du parti ultra-nationaliste Jewish Home justifie les actions de son gouvernement : « Les Palestiniens doivent tous mourir et leurs maisons doivent être démolies afin qu’ils ne puissent plus abriter les terroristes [..] Ils sont tous nos ennemis et leur sang doit être sur nos mains, cela vaut également pour les mères des terroristes. »
Gaza, Gaza, Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis, 93) est avec toi ! Un drapeau palestinien géant déployé sur le centre commercial Galion de la ville.
Oui ça parle english, mais on comprend grâce aux images
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
On a volé la Palestine aux palestiniens pour fabriquer Israël
À l’heure où la NSA montre l’incroyable étendue de son espionnage des particuliers, la France veut se doter d’un outil incomparable. Il s’agira d’autoriser à une personne nommée par la dictature de décider elle-même de bloquer ou non un site internet si elle le désire. Sans passer par les tribunaux. C’est en quelque sorte un retour aux lettres de cachet et au pouvoir absolu d’un seul ! Pour le moment les lettres de cachet se limiteraient aux sites internet, mais ensuite, reconstruiront-ils la Bastille ?
Comme d’habitude, c’est le terrorisme, dont on sait qu’il est commandité en réalité par la dictature elle-même, qui va servir d’excuse pour justifier cette nouvelle limitation de la liberté d’expression, et donc de la liberté de penser.
Christiane Taubira va-t-elle porter plainte pour racisme contre la présidente de ce tribunal d’exception ?
Il s’agit de la manif -Palestine du dimanche 13 juillet 2014.
Un moment, on a cru à une caricature, un mauvais film. La présidente du tribunal (blanche, la cinquantaine, fort accent bourgeois, coupe au carré) harangue le prévenu (jeune, arabe, des marques des coups infligés par la police encore sur le visage), lui coupant sans cesse la parole, lui reprochant chaque mot qu’il tente : « Vous dites que le contrôle d’identité était abusif, mais est-ce à vous d’en juger ? Vous n’êtes pas ici pour vous exprimer, mais pour répondre à mes questions. »
De l’entrée en matière, où elle se moque de son nom de famille (Racisme ?), à la conclusion – une peine de quatre mois ferme avec mandat de dépôt (incarcération immédiate) pour avoir refusé un contrôle d’identité et s’être débattu – chaque minute de l’affligeante et courte scène qui s’est jouée mardi devant la 23e chambre du tribunal correctionnel de Paris faisait croire à une triste farce.
Lorsqu’il ose demander que l’on évoque les auditions de son petit frère et de son ami « blanc » Renaud, qui lui n’a pas été contrôlé, elle le coupe d’un ton sec : « Je lis les témoignages que je veux. On n’est pas à la cour d’assises ici. » La présidente parle de la djellaba que portait Mohamed dimanche en disant « accoutrement ». Racisme ?
L’avocat : « Les trois policiers ne s’en sont pris qu’aux personnes de type maghrébin, on a l’impression d’une bavure policière, au racisme latent, plaide l’avocat. Quand mon client vous dit qu’il est contrôlé toutes les semaines, ce qu’on peut surtout retenir, c’est que malgré ces humiliations répétées, c’est la première fois qu’il est arrêté pour rébellion. »
Quatre mois ferme !
Les organisations internationales de défense des droits de l’homme n’accordent pas suffisamment d’attention à la catastrophe humanitaire dans l’est de l’Ukraine, a indiqué jeudi la déléguée russe aux droits de l’homme Ella Panfilova.
Le ministère russe des Affaires étrangères s’est déclaré perplexe en constatant que certains pays avaient publiquement énoncé leur version de la catastrophe du Boeing malaisien sans attendre l’ouverture d’une enquête officielle, ce qui revient à exercer une pression sur les enquêteurs.
Note de do : il ne faut s’étonner de rien, Obama, Israël, et les Amerloques, et leurs valets tels Hollande et Fabius avaient déclaré Bachar el-Assad coupable d’utiliser des armes chimiques en Syrie alors que c’étaient les mercenaires islamistes de l’empire qui l’avaient fait !
27 systèmes de DCA Bouk M1 appartenant à l’armée ukrainienne sont déployés dans la région de Donetsk, où s’est écrasé un Boeing 777 malaisien jeudi, rapporte le service de presse du ministère russe de la Défense.
C’est peut-être Poutine que les nazis de Kiev ont voulu assassiner : L’avion présidentiel russe y est passé à 16h21 heure de Moscou et le Boeing à 15h44 heure de Moscou. L’aspect des deux avions aurait pu être confondu et les couleurs étaient pratiquement identiques à grande distance, a-t-on ajouté de même source. Par ailleurs, les missiles de Kiev avaient été installés juste la veille !
Gaza : Plus d’1 quart des martyrs palestiniens sont des enfants, mais la résistance surprend Tsahal : le Jihad islamique a revendiqué un tir de missile anti-char contre un blindé israélien dans la localité de Beit Hanoun au nord de la bande de Gaza. Plusieurs soldats israéliens ont été tués et blessés, selon les brigades AlQuds, branche armée du Jihad qui ont confisqué une mitraillette du char.
... | 3100 | 3200 | 3300 | 3400 | 3500 | 3600 | 3700 | 3800 | 3900 |...