Les manifestants ont tous la même version des faits. Le rassemblement se déroulait bien. Les forces de l’ordre ont tiré sans sommation avec leurs flashball et lancé des grenades lacrymogènes.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Les manifestants ont tous la même version des faits. Le rassemblement se déroulait bien. Les forces de l’ordre ont tiré sans sommation avec leurs flashball et lancé des grenades lacrymogènes.
Les émeutes continuent à paris en ce moment-même à 19h45
QUI a dit que les Israéliens ne visaient pas prioritairement les enfants des Palestiniens ?
Deux hommes mettent le feu à un drapeau israélien, le 19 juillet 2014, à Paris
Des violences ont émaillé la fin de la manifestation interdite en soutien aux Palestiniens, samedi 19 juillet, dans les rues de Paris autour du quartier Barbès. Plusieurs centaines de manifestants ont jeté des projectiles, des cailloux et des bouteilles sur les forces de l’ordre. Les policiers ont répliqué avec des gaz lacrymogènes.
Actuellement, les gens refusent de partir. Il n’y a plus de gaz lacrymogène pour le moment. Au niveau du métro château rouge un sitting s’organise.
Maintenant, la manif est fini.
Les médecins de l’hôpital Abu Yousef al-Najjar rapportent que des dizaines de personnes ont été transportées à l’hôpital après avoir respiré des gaz toxiques de couleur blanche. Les patients n’étaient plus en mesure de reprendre leur souffle et les médecins ont été incapables de les traiter, ne sachant quel type de gaz était utilisé. ET ON VOUDRAIT NOUS INTERDIRE DE MANIFESTER !
Note de do : C’est normal, et lors des précédentes agressions armées israéliennes contre Gaza, à chaque fois ils ont testé de nouvelles armes destinées ensuite à être vendues internationalement avec comme pub : « Voyez donc l’effet sur ces ratons de Gazaouis ! sacrément efficace, pas vrai ?! ». À croire que tester de nouvelles armes est l’une des raisons majeures des guerres israéliennes contre Gaza !
"Dans le doute, tuez." Telle avait été, selon les témoignages anonymes recueillis par une ONG israélienne auprès de militaires, l’une des consignes données aux soldats de Tsahal lors de l’offensive menée à la fin 2008 à Gaza.
PARIS : CE SAMEDI 19 JUILLET 2014 À 15 H
GRANDE MANIFESTATION QUI PARTIRA DE BARBÈS
Dans un communiqué, le NPA indique que la Préfecture de Police de Paris, sur ordre d’un gouvernement lui-même aux ordres des massacreurs israéliens, veut interdire la manifestation. Un recours contre cette mesure liberticide sera effectué vendredi auprès d’une juridiction administrative. Mais quelle que soit l’issue de cette procédure, le NPA maintient son appel à manifester notre solidarité avec le peuple palestinien.
Deux évènements importants ce samedi 19 juillet 2014 :
A 15H, Manifestation pour Gaza, départ Barbès vers Opéra
A18H, Rassemblement organisé par Le Comité France-Donbass :
Devant l’AMBASSADE D’UKRAINE
Place de Breteuil - Côté avenue de Saxe - 75007 PARIS
Métro Ségur (ligne 10), Duroc (lignes 10 et 13)
et Sèvres-Lecourbe (ligne 6)
WHAT WOULD JESUS BUY
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Parmi les formes d’action étonnantes, celle du révérend Billy et de l’Église de stop shopping (d’arrêter de consommer) est certainement une des plus originales que j’ai vu.
Le révérend Billy est le dernier télé-évangéliste, il enseigne l’évangile de la réalité.
PARIS : CE SAMEDI 19 JUILLET 2014 À 15 H
GRANDE MANIFESTATION QUI PARTIRA DE BARBÈS
Les reporters occidentaux l’ont vu de leurs yeux, et ont pris des images de ces 4 enfants, des cousins de 9 à 11 ans en train de jouer au foot, et tués non pas par un missile mais par deux : le premier a tué l’un des enfants ; et tandis que les autres s’enfuyaient en courant sur la plage, un deuxième missile les a ciblés et assassinés. Il faut bien qu’Israël se défende, n’est-ce pas Hollande ?
Ils ont tué :
Lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue turc, M. Abbas a indiqué qu’il avait soutenu une demande de cessez-le-feu ayant échoué entre le Hamas et Israël, disant que l’Egypte l’avait proposée à la demande palestinienne.
Ouvertement, les siosalauds se rallient du côté des sionistes racistes et assassins. C’est toute la Franconie qu’ils entraînent par le fond. Grandeur et décadence d’un pays qui se prend toujours pour la lumière du monde et qui n’est en fait qu’un cloaque puant de suffisance et producteur de corruption généralisée et de corrompus diplômés des hautes écoles.
Cliquer ici pour le communiqué de la Ligue des Droits de l’Homme et pour les commentaires
Telesur 18 juillet 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Una fuente anónima comunicó a la agencia de noticias Interfax que el misil que derribó el Boeing 777 de Malaysia Airlines en Donetsk buscaba derribar el avión del presidente de Rusia, Vladimir Putin. teleSUR
Colonialistes français souvenez-vous :
Décembre 2008 - Juillet 2014 : la Résistance Palestinienne tient tête aux terroristes sionistes
FRANCE LIBÈRE-TOI DE LA DICTATURE SIONISTE !
Vidéo du 15 juillet 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Pas un député chilien, quelle que soit sa couleur politique, n’est resté assis quand il s’est agi de faire cause commune en faveur de Gaza à feu et à sang.
Le gouvernement de Michelle Bachelet a condamné la semaine dernière l’agression israélienne contre Gaza.
Une division de système sol-air Bouk de l’armée ukrainienne se trouve depuis mercredi 16 juillet 2014 dans la région de Donetsk (est de l’Ukraine) où un Boeing de Malaysia Airlines s’est écrasé ce jeudi 17 juillet 2014 faisant 295 morts.
Note de do : C’est dès le lendemain de l’arrivée des missiles sol-air de l’armée des nazis de Kiev que le boeing a explosé. Drôle de coïncidence !
17 juillet 2014 à 22h08 : Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a donné des instructions à l’armée pour commencer une offensive terrestre à Gaza, annonce un communiqué de ses services. des habitants de Gaza ont fait état d’intenses tirs d’artillerie, de bombardements navals et de mouvements d’hélicoptères le long de la frontière avec la bande de Gaza.
La situation au Moyen-Orient est très compliquée ! Les enjeux y sont énormes et les hyènes sont nombreuses autour de cette proie pétrolière et gazière. Tout ce qui se passe là-bas tourne autour du contrôle et du partage de l’énergie fossile. Mais, direz-vous, il y a dix ou vingt ans…
Trois enfants palestiniens fuyant la bombe israélienne qui les vise
Extraits du 20 heures de TF1 du mercredi 16 juillet 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Les reporters occidentaux l’ont vu de leurs yeux, et ont pris des images de ces 4 enfants, des cousins de 9 à 11 ans en train de jouer au foot, et tués non pas par un missile mais par deux : le premier a tué l’un des enfants ; et tandis que les autres s’enfuyaient en courant sur la plage, un deuxième missile les a ciblés et assassinés. Il faut bien qu’Israël se défende, n’est-ce pas Hollande ?
La vidéo TF1 ci-dessus montre bien la différence de traitement par les sionistes entre les enfants des Juifs et ceux des Palestiniens. Les uns sont bombardés pendant qu’au même moment les autres jouent à la balançoire.
Cette vidéo nous montre aussi que des sionistes Français vont faire du tourisme en Israël malgré la guerre. Certains d’entre eux sont même arrivés pile pour assister au bombardement de Gaza. La Linda de la vidéo aime son enfant, aussi, même si elle est arrivée pile pour le bombardement de Gaza, on peut supposer que ce n’est pas pour regarder à la jumelle les enfants palestiniens mourir ?
Néanmoins, il existe un certain tourisme sioniste qui vient spécifiquement pour regarder à la jumelle les bombardements sur Gaza, et voir les Palestiniens mourir, ainsi que le prouve la seconde vidéo.
Cliquer ici pour l’article, l’autre vidéo et les commentaires
Tourisme sioniste pour voir le bombardement de Gaza
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
L’article montre aussi une photo d’un groupe d’Israéliens, réunis pour regarder les bombardements opérés par leur pays sur la bande de Gaza comme s’ils suivaient un match de football.
En ces temps troublés, un peu de détente fait du bien. Une excellente façon de se déplacer qui joint l’utile à l’agréable est le vélo. Même pour un cycliste normal, c’est-à-dire pas dopé ni amateur de performances, avoir un vélo bien adapté à sa morphologie fait une grande différence.
Nous avons appris hier que 3 suspects israéliens avaient avoué avoir brulé à mort l’adolescent palestinien Mohammed Abu Khdair. Les tueurs ont même rejoué leur acte macabre pour la police.
Les médias occidentaux traitent cet incident comme un crime isolé. Ce n’est pas le cas. Pendant les dernières 14 années, les israéliens ont tué un enfant palestinien tous les 4 jours en moyenne. … 1540 enfants palestiniens tués depuis l’an 2000, et presque pas un mot de nos médias à leur sujet.
Coup de gueule au Pays basque le 14 juillet 2014
Suivi de l’internationale en basque
Cliquer sur le petit triangle à gauche de la barre grise pour écouter
Welcome to the israeli heaven
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Frères mineurs !
Nous voulons vous expliquer la situation réelle dans le Donbass. Les médias européens faussent ou font le silence sur la véritable image des événements. Nous savons que vous ne pouvez pas obtenir facilement une image fidèle de ce qui se passe ici, c’est pourquoi nous déclarons : Nous, les mineurs, nous sommes obligés de nous battre avec nos armes pour défendre notre vie, pour survivre !
Notre objectif dans ce défi auquel nous faisons face est celui-ci : arriver à arrêter l’effusion de sang ! La fin de la guerre aura lieu avec le jugement des criminels de guerre qui l’ont provoquée. Nous ne pouvons pas abandonner ce combat, parce que cela signifierait notre anéantissement moral et physique ! Dès le début, "l’Euromaïdan" s’est trouvé sous le contrôle de la grande bourgeoisie : les oligarques ukrainiens et leurs commanditaires étrangers. En Février de cette année, s’est produit un coup d’état en Ukraine avec la participation active de groupes néo-nazis. C’est en réaction à cela que s’est formé le mouvement dans le Sud-Est du pays, qui a mis en avant au début des revendications modérées de fédéralisation et de reconnaissance du russe comme deuxième langue d’État, demande auxquelles le pouvoir a répondu par la terreur.
La situation dans le Donbass prend l’allure d’une véritable guerre dans laquelle des civils sont tués : des personnes âgées, des femmes, des enfants. On vous ment de façon effrontéé en prétendant qu’il s’agit d’une guerre entre l’Ukraine et la Russie. Ce n’est pas vrai ! La guerre se déroule entre le peuple et une poignée d’oligarques soutenus par l’UE et les Etats-Unis. Le malheur de l’Ukraine réside dans le fait que l’exercice de l’autorité est tombé aux mains de pourritures qui ont réussi à infecter par leurs idées fascistes une partie de la société. Nous, le peuple du Donbass, nous luttons contre toutes les manifestations de nazisme et de fascisme. Nous nous battons avec un fusil à la main pour notre vie et celle de nos proches. Nous n’avons pas à nous retirer - c’est notre terre ! Nous nous tournons vers vous, travailleurs des pays européens, en vous demandant votre aide solidaire : aideznous à briser le bastion du fascisme en Ukraine. Ce sera notre victoire commune !
Un samedi au musée en Israël
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Tortures, détentions illégales et humiliations scandaleuses se succèdent en Israël : des soldats israéliens se sont amusés à uriner pendant deux jours sur deux enfants de 13 ans qu’ils détenaient prisonniers, et les ont obligés a rester tout nus dans les WC. On attend les pétitions des Hollande, Delanoë, et autres Sapo sur ce sujet.
Nous poursuivons la publication d’une série de neuf (9) articles portant sur quatre questions fondamentales pour le mouvement ouvrier mondial.
Ils crient « Palestine, on t’encule ! » et ils cassent tout…
devant la synagogue de la rue de la Roquette !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Ensuite, à la télé, les journaputes ont menti en prétendant que c’étaient des manifestants solidaires de la Palestine et de Gaza qui avaient créé cet incident ; puis Hollande, le représentant de la dictature sioniste française, a dit qu’il ne fallait pas "importer le conflit israélo-palestinien" en France. Puis certaines manifs de soutien à la Palestine ont été interdites sous ce prétexte pourtant fabriqué de toute pièce par de très violents sionistes, probablement membres de la très fasciste LDJ, qui avaient en tout cas agi sur ordre venu de très haut.
Cliquer ici pour les autres vidéos, l’article et les commentaires
Ne pas importer le conflit israélo-palestinien en France. Soit. Mais alors… pourquoi le service militaire dans l’armée israélienne semble-t-il constituer désormais un passage obligé à des promotions politiques et administratives en France ?
Comptez les cadavres de part et d’autre
Et vous saurez qui a tord et qui a raison !
Cliquer ici pour une image plus grande et pour les commentaires
Enregistré sur Fr3 le 13 juillet 2014 après 20h15
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Un livre qui propose 3 modèles d’éolienne à construire soi-même. Pas de made in China. Le but est de produire soi-même son énergie avec le vent.
"Les Etats-Unis et l’Union européenne sont profondément complices des crimes de guerre israéliens commis actuellement contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza. En fait, ils sont directement responsables de la mort et la destruction en cours qui pleut sur notre peuple depuis des avions de guerre sionistes ", a dit le camarade Khaled Barakat, dans une interview le 11 Juillet avec le Front Populaire pour la Libération de la Palestine en ce qui concerne l’attaque de l’état d’occupation sur les Palestiniens de Gaza.
Des sources palestiniennes ont déclaré que les avions de guerre de l’occupant israélien ont ciblé dans le sixième jour de l’agression sur la Bande de Gaza les plus grands entrepôts d’aliments de l’UNRWA situés dans l’est de la ville de Gaza.
Des obus tirés depuis le territoire ukrainien ont explosé dans la cour de deux maisons à Donetsk, la ville russe de la région de Rostov-sur-le-Don (à ne pas confondre avec la Donetsk ukrainienne), faisant un mort et deux blessées.
Question de do : Quelle sera la réponse russe ?
Ukraine/tirs : l’incident pourrait avoir des "conséquences irréversibles" (Moscou)
Les troupes loyalistes resserrent l’étau autour des villes de Donetsk et de Lougansk, principaux bastions des insurgés suite au retrait des brigades populaires de Slaviansk et de Kramatorsk. Kiev espère que le blocus total de ces deux villes forcera les combattants à déposer les armes.
Les chefs indépendantistes affichent quant à aux leur détermination à livrer bataille contre les forces gouvernementales à Donetsk, ce qui devrait selon eux "marquer un tournant" dans leur conflit avec Kiev.
« Soutien total à la lutte du peuple palestinien » « Nous sommes tous des Palestiniens ! », « Israël assassin ! » « Boycott d’Israël, Etat raciste ».
A Marseille, le réseau « Palestine » a fait état « des dizaines de bombardements chaque nuit depuis des semaines sur la population de Gaza terrorisée ».
A Lille, entre 6.000 personnes se sont rassemblées dimanche en fin de matinée dans le quartier populaire de Wazemmes et ont scandé des slogans hostiles à Israël, qualifié d’Etat « assassin » et « criminel ». Le président François Hollande était accusé de complicité.
Au lendemain de la « petite finale » du Mondial de football, une pancarte indiquait « Brésil-Pays-Bas 0-3, Israël-Gaza 0-125 tués. Qu’attend le monde pour réagir ? ». Samedi, des manifestations similaires avaient eu lieu dans le calme à Bordeaux (mille personnes selon les organisateurs, 400 selon la police) et à Marseille (environ 1.200 selon la police).
Un groupe de scientifiques plaça cinq singes dans une pièce au milieu de laquelle se trouvait un escabeau permettant d’accéder à des bananes. A chaque fois qu’un des singes essayait de grimper à l’escabeau, une douche glacée aspergeait automatiquement les autres…
Le Mouvement National de Libération de l’Azawad informe l’opinion Nationale de l’Azawad et l’opinion Internationale que tôt dans la matinée de ce Vendredi 11 Juillet 2014, aux environs de 5 heures, l’armée malienne appuyée par des milices dont celles affiliées au MUJAO et à Alhaj Gamou (général des forces armées maliennes), en totale violation du cessez le feu en vigueur depuis mai 2014, ont lancé une offensive contre les positions des mouvements de l’Azawad à Anefis, proche de Kidal.
Remarques de do :
Le MUJAO, C’est le Mouvement pour l’Unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest. C’est un groupe armé djihadiste salafiste issu d’une scission d’al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), à la mi-2011, "dans le but d’étendre l’insurrection islamiste du Maghreb en Afrique de l’Ouest", d’après Wikipedia.
Le MUJAO fait partie de ces groupes islamistes dont l’invasion du Mali avait servi d’excuse à l’impérialisme français pour envoyer ses troupes militaires coloniales s’installer au Mali. L’armée française était censée avoir envahi le Mali pour les combattre.
Dès cette époque, j’avais dénoncé qu’AQMI et le MUJAO appartenaient aux Services Secrets français. J’avais dit qu’en réalité l’armée française était là pour combattre la rébellion touarègue, et surtout pour empêcher la révolution d’extrême gauche du très sankariste capitaine Sanogo.
On a une nouvelle confirmation aujourd’hui de ce que je disais à l’époque en voyant les mercenaires islamistes du MUJAO combattre les Touaregs au côté de l’armée du Mali, qui n’est qu’une excroissance de l’armée coloniale française.
En effet, le 10 juillet 2014, le Mali signait un accord militaire avec la France. Un accord unanimement rejeté par les Maliens ; et, dès le lendemain, le 11 juillet 2014, l’armée "malienne" attaquait les Touaregs avec l’aide des mercenaires islamistes du MUJAO au service de la France !
Le complexe militaro-industriel israélien
n’a aucun intérêt à la paix
Ce qui fait la valeur des armes qu’il vend, c’est qu’elles sont TESTÉES
Testées sur… les Palestiniens !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Le président Abdel Fatah Al-Sissi a reçu, le 12 juillet 2014, au siège du palais présidentiel à Héliopolis l’émissaire du quartet international pour la paix au Proche-orient Tony Blair, en présence du ministre des Affaires étrangères Sameh Choukri.
L’entretien a porté sur la situation dans les territoires palestiniens occupés et l’escalade survenue récemment, a indiqué le porte-parole de la présidence Ihab Badwi.
M. Al-Sissi a dit avoir contacté les responsables palestiniens et israéliens afin de mettre fin à la violence et aux opérations militaires faisant plusieurs victimes parmi les civils, avertissant des dangers de l’escalade politique.
M. Al-Sissi a affirmé la solidarité de l’Égypte avec le peuple palestinien et son attachement à fournir les besoins humanitaires nécessaires, soulignant que le terminal de Rafah avait été rouvert pour recevoir les personnes blessées et pour présenter 500 tonnes de denrées alimentaires et de médicaments à Gaza.
Venant d’Israël au terme d’une visite de deux jours durant laquelle il a rencontré le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, Blair a apprécié les efforts déployés par l’Égypte à cet égard et les a qualifiés "des plus crédibles".
Vive la résistance palestinienne face à l’agression sioniste !
Ces dernières semaines, Israël a durci sa campagne de répression contre les Palestiniens, procédant à des centaines d’arrestations, démolissant les maisons, bombardant, assassinant, et poussant le crime jusqu’à brûler vif le jeune martyr Mohammed Abu Khdeir. Depuis, l’armée israélienne a redoublé ses bombardements causant la mort de plusieurs familles dans la bande de Gaza.
Partout en Palestine occupée, les Palestiniens se révoltent et affrontent l’armée et la police israéliennes. L’unité du peuple palestinien s’affirme une fois encore dans la lutte contre l’occupant, et des opérations armées de la résistance palestinienne font désormais écho à la mobilisation populaire.
Ce nouvel embrasement vient ponctuer des décennies de politiques et de projets coloniaux pour déposséder et expulser les Palestiniens de leur terre. Tous les moyens sont bons pour tenter de faire plier la résistance palestinienne. Détruire des villages, commettre des massacres, déraciner les arbres, construire des murs, imposer des blocus et des couvre-feux. Et plusieurs centaines de milliers de Palestiniens sont déjà passés par les geôles israéliennes.
L’État et les colons sionistes bénéficient néanmoins d’une impunité totale auprès de la « communauté internationale » qui ne manque pourtant pas une occasion pour condamner les actes de résistance du peuple palestinien sous occupation. Cette complicité affligeante ne saurait nous laisser indifférent. C’est pourquoi nous affirmons notre soutien total à la résistance palestinienne et nous engageons à renforcer nos actions dans le cadre de la Campagne BDS – Boycott, Désinvestissement, Sanctions.
Grande manifestation parisienne
Ce dimanche 13 juillet à 15h00
Métro Barbès
A l’appel des organisations palestiniennes : Union générale des étudiants de Palestine, GUPS Paris, Mouvement des Jeunes Palestiniens, PYM France.
Avec le soutien des organisations suivantes : Génération Palestine, Parti des Indigènes de la République, Union juive française pour la paix, Campagne BDS France, CCIPPP, Europalestine, Forum Palestine citoyenneté, Collectif HAMEB, association de Palestiniens en Ile de France.
Cliquer sur l’image pour écouter.
Les civils terrorisés de Gaza
RTS - le 10 juillet 2014 12h30
Les civils de Gaza font les frais de l’offensive des forces d’occupation sionistes, ceci alors que les dirigeants du Hamas sont planqués dans les tunnels.
Guerre contre Gaza : « Le Hezbollah coordonne avec le Hamas », c’est ce qu’a assuré le responsable des relations internationales du mouvement Hamas Oussama Hamdane qui vit dans la capitale libanaise. « Il existe une coordination sécuritaire entre le Hamas et le Hezbollah », a-t-il dit dans un entretien accordé au quotidien libanais assafir.
Note de do : Le Hamas et le Hezbollah sont ennemis en Syrie !
Faudra m’expliquer un truc : le Hamas a envoyé en Syrie des combattants pour faire la guerre au régime antisioniste de Bachar el-Assad. Guerre commanditée par l’impérialisme occidental et par son excroissance moyen-orientale : Israël !
Le Hezbollah a lui aussi envoyé en Syrie des combattants, mais pour sauver le régime antisioniste de Bachar el-Assad de la guerre commanditée contre lui par les sionistes !
Donc en Syrie, le Hezbollah et le Hamas se font la guerre ! Le Hamas pour les sionistes, et le Hezbollah contre ! Et on veut me faire croire qu’à Gaza le Hamas et le Hezbollah sont alliés contre Israël ?!? On se fout de ma gueule !
Israël fait cette guerre certes contre les Palestiniens, mais POUR le Hamas, pour le réhabiliter, et pour réhabiliter avec lui les frères musulmans !
L’Assemblée du Peuple, le Parti Baas et l’Union des Ulémas de Bilad al-Cham condamnent l’agression israélienne barbare contre le peuple palestinien.
Note de do :
La propagande occidentale prétend que l’actuelle agression sioniste contre les Palestiniens est une guerre d’Israël contre le Hamas. L’on se souvient tout de même que le Hamas a envoyé des combattants en Syrie pour faire la guerre au régime antisioniste de Bachar el-Assad.
Cette guerre contre le régime antisioniste de Bachar est commanditée par l’impérialisme américano-franco-sioniste, et elle est menée à l’aide de mercenaires islamistes venus du monde entier, liés aux frères musulmans et à al-Qaïda. Le Hamas est dirigé par les frères musulmans, donc rien d’étonnant à ce qu’il ait participé à cette guerre contre l’antisioniste Bachar.
Pourtant, La Syrie de Bachar a condamné unanimement la guerre d’Israël contre Gaza. Normal, puisque le régime syrien de Bachar el-Assad est antisioniste, tout comme l’immense majorité des Syriens.
On ne peut réunir correctement les pièces du puzzle, c’est-à-dire donner de la cohérence à tous ces éléments, qu’en comprenant que cette nouvelle guerre israélienne, si elle a bien lieu contre les Palestiniens, n’a pas pour autant lieu contre le Hamas, mais POUR le Hamas, pour le réhabiliter et réhabiliter avec lui les frères musulmans.
Palestine - Manif de soutien à Paris le dimanche 13 juillet 2014 à 15h00 au métro Barbès
Cliquer ici pour le communiqué officiel syrien et les commentaires
Un visiteur de la British Library de Londres « tourne » les pages de la version numérique d’un manuscrit vieux de 700 ans. (Reuters)
Tout paraît être en ligne, mais ce n’est pas le cas. Comme le montre une étude menée depuis deux ans par le projet « Enumerate » auprès des principaux musées, bibliothèques et archives en Europe : à ce jour, environ 1% seulement des collections nationales des bibliothèques ont été numérisées.
J’aimerais aussi qu’il y ait plus de partage des contenus numérisés. Un livre numérisé appartenant à une université ne devrait pas être uniquement pour les étudiants de cette institution. En décembre dernier, la British Library a mis à disposition sur Internet une grande quantité de contenu, et plusieurs millions de personnes ont visité son site, montrant l’intérêt du public et des chercheurs. Le contenu numérisé doit être gratuit et accessible afin de permettre le développement de nouvelles méthodes d’analyse.
Cliquer ici pour l’article du temps.ch et pour les commentaires
Il y a huit ans, jour pour jour, c’était aussi la guerre !
— Quelle guerre ?
— Celle que les Libanais appellent la guerre de juillet.
— Je me souviens parfaitement bien…
— Les Israéliens l’avaient appelée Pluie d’été.
— Te souviens-tu la tempête qu’ils s’étaient pris ?
— Comment donc… inoubliable !
— Sûrement qu’aujourd’hui ils prennent leur vengeance sur Gaza.
— Ils veulent surtout qu’on oublie !
— … !?
Le lobby sioniste, qui essaie de faire taire par tous les moyens la solidarité avec le peuple palestinien, vient de se prendre une claque magistrale devant un tribunal américain, qui a condamné les maîtres-chanteurs à payer des sommes importantes aux militants de la campagne BDS (Boycott Désinvestissements Sanctions).
Dédé Chassaigne briseur de grève
Bourdin - RMC - jeudi 19 juin 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
En juin 2012, le député "communiste" André Chassaigne est élu président du groupe Gauche démocrate et républicaine, qui regroupe les députés du Front de gauche, donc aussi du P"C"F auquel il appartient, et des députés d’Outre-mer à l’Assemblée nationale.
Jeudi 19 juin 2014 Dédé chassaigne a trahi la grève des cheminots en appelant à la reprise du travail.
LES SYNDICATS SONT DES BORDELS ET LES PARTIS LES MEILLEURS PROXÉNÈTES DES MASSES !
L’HUMANITÉ NE SERA HEUREUSE QUE LE JOUR OÙ LE DERNIER CAPITALISTE AURA ÉTÉ PENDU AVEC LES TRIPES DU DERNIER BUREAUCRATE !
Pour nous consommateur béotien l’inflation ça signifie que la hausse des prix gruge – affaiblit – diminue notre pourvoir d’achat étant donné que nos revenus (notre salaire grosso-modo) n’augmentent pas – du moins jusqu’à la prochaine négociation de convention collective
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Les syndicats ont poussé les employés de la SNCM à reprendre le travail jusqu’à l’automne en osant prétendre aux travailleurs que si à l’automne ça n’allait pas, ils reprendraient leur mouvement de grève.
C’est du foutage de gueule ! non seulement il n’est pas forcément facile de faire reprendre une grève arrêtée pendant deux mois, mais en plus, à l’automne, il n’y a plus de touriste ; alors, tout le monde s’en foutra de leur grève ! Tandis que maintenant, au début de l’été, au début de la saison touristique, ils avaient le rapport de force en leur faveur.
Les directions syndicales font partie du pouvoir et sont nos ennemis autant que les patrons, c’est pourquoi un mouvement de grève doit systématiquement s’auto-organiser en coordination.
Tous les grévistes de tous les secteurs, publics ou privés, doivent s’unir au sein de la même coordination, car l’union fait la force.
C’est une partie d’un effort à long terme pour propager de la propagande sur Internet
NDT : Ou comment Goebbels devient un amateur en comparaison de l’Oncle Sam ; comment utiliser la technologie pour transformer la propagande en une pseudo-science plus totalitaire que cognitive.
« L’artillerie israélienne a pilonné le sud du Liban après qu’une roquette tirée depuis ce territoire s’est abattue sur le sol de l’Etat hébreu sans faire ni victimes, ni dégâts matériels », rapporte le service de presse de Tsahal, l’armée israélienne.
Note de do : Les Palestiniens se battent avec des arcs et des flèches contre des sionistes surarmés par l’impérialisme occidental. Les sionistes ont volé la Palestine aux Palestiniens pour le compte des croisés occidentaux, et l’ont renommé Israël. Le nettoyage ethnique se poursuit en cet instant-même, parce que les sionistes n’en ont jamais assez. C’est pourquoi l’on dit qu’Israël est un État expansionniste. En fait, Israël est un crime contre l’humanité.
Palestine - Manif de soutien à Paris le dimanche 13 juillet 2014 à 15h00 au métro Barbès.
Les militaires ukrainiens font usage de puissantes armes soviétiques dans l’est du pays, qu’il était prévu d’utiliser en cas d’éventuel conflit avec le bloc occidental pendant la Guerre froide. Dans les villes telles que Slaviansk les bombardements d’artillerie et aériens ont fait des dizaines de blessés civils. Les habitants sont en état de choc et les villes sont dévastées, rapporte l’auteur de l’article.
Ainsi, seulement dans le village de Nikolaïevka, via lequel Slaviansk était approvisionnée, les tirs d’artillerie de l’armée ukrainienne ont fait près de dix morts, plusieurs immeubles sont détruits, le toit d’une école s’est effondré. Les parents ont dû enterrer leurs proches sous le feu incessant.
"Ils ont transformé le pays en ruines", déplore une habitante pour le Wall Street Journal.
« Des séparatistes pro-russes ont mené une attaque à l’aide de missiles Grad contre un poste-frontière dans l’est de l’Ukraine, tuant au moins 30 soldats et gardes-frontières », a annoncé un conseiller du ministre ukrainien de l’Intérieur, vendredi 11 juillet 2014.
Vous ne verrez ou ne lirez pas cela sur ABC, NBC, CBS, CNN, Fox, MSNBC, le New York Times, ou virtuellement n’importe lequel des médias de propagande américain (NDT : ou européen), mais que ces gens sonr des "terroristes", et que donc ils constituent des menaces pour la sécurité nationale US (NDT : ou européenne) ; mais les voilà, parlant pour eux-mêmes, ce que les médias de la propagande américaine (NDT : européenne) ne veulent pas vous laisser entendre, parce que le gouvernement US - le régime à Washington - a actuellement créé ces “terroristes,” qu’ils ont démis leur gouvernement grâce aux manifestations de février du "Maidan" manipulées par les USA, et ils l’ont remplacé avec le nôtre, qui bombarde leurs maisons ; maintenant, vous pouvez voir et écouter ces histoires ici :
La partie russe exprime à la partie ukrainienne sa vive protestation et la somme de mettre un terme aux tirs visant le territoire russe. Au cas où les tirs seront poursuivis, toute la responsabilité pour leurs conséquences incombera aux autorités de Kiev.
Une nouvelle affaire d’espionnage au profit des Etats-Unis a été révélée le 9 juillet 2014 en Allemagne. Il s’agit d’un officier du ministère allemand de la Défense interpellé le 9 juillet par le Parquet fédéral du pays. Plus tôt, le 4 juillet 2014, la police avait également arrêté un agent du Service fédéral de renseignement (BND) soupçonné d’avoir transmis pendant deux ans plus de 200 documents à la CIA moyennant une récompense de 25.000 euros.
Les naines blanches représentent une phase avancée de l’évolution des étoiles de masse moyenne. Arrivées à ce stade, elles sont environ de la taille d’une petite planète comme la Terre mais continuent à émettre assez d’énergie pour briller avant de se refroidir inexorablement. C’est un astre de ce type qui a été identifié, dont la température a suffisamment baissé pour que le carbone dont il est composé se transforme en diamant.
Le but évidemment est de faire croire au commun des mortels qu’il vit sous la menace constante d’attentats terroristes. Les États-Unis sont très impliqués dans la surveillance de tout un chacun, et cette surveillance leur est précieuse. La justification légale de ces actions découle de l’existence de la guerre contre le terrorisme. Rien n’aurait été possible sans cette dernière. C’est pourquoi iles agents fédéraux doivent continuer à arrêter des personnes et les incarcérer pour invoquer la menace du risque terroriste et donner une justification au maintien des mesures d’exception.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Note du 10 juillet 2014 : Vu l’actualité : un mort d’intoxication alimentaire en colonie de vacances, on peut constater que rien n’a changé depuis 1966. À cette époque, quand un enfant était pas sage, on le réprimandait ainsi : « Si t’es pas sage, cet été, on t’enverra en colonie de vacances ! »
Mais rassurez-vous, en ce moment-même il y a pire : soyez certains que de jeunes Français juifs ayant la double-nationalité avec Israël sont en train de flinguer du Palestinien avec plaisir. C’est leurs colonies de vacances à eux ! Eux, c’est pas des terroristes, alors ils ont le droit de sortir du territoire ! Ils ont même la bénédiction de Hollande et de la dictature sioniste au pouvoir en France !
Palestine - Manif de soutien à Paris le dimanche 13 juillet 2014 à 15h00 au métro Barbès (ça ce sera nos colonies de vacances à nous !)
Nouvelles lois liberticides sous prétexte de terrorisme
Enregistré sur direct 8 le 9 juillet 2014 à 20h39
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
La dictature sioniste au pouvoir en France provoque au Jihad terroriste pour faire la guerre au régime antisioniste de Bachar el-Assad en Syrie ; puis, profite de l’existence qu’elle a elle-même voulue de terroristes jihadistes pour justifier toujours plus de lois liberticides.
En l’occurence, les nouvelles lois n’empêcheront pas les jihadistes de partir en Syrie, puisque la confiscation du passeport n’empêche pas d’aller en Turquie (il suffit d’une simple carte d’identité), et que c’est justement la Turquie qui est la principale base arrière des mercenaires islamistes qui combattent en Syrie au service de l’imperialisme américano-sioniste.
Mais, le "terrorisme individuel" étant mis en avant pour justifier la suppression des libertés individuelles, ils en profitent pour justifier toujours plus de censure sur internet !
Par ailleurs, comme par inadvertance, les procès d’intention se trouvent légalisés par ce projet de lois alors qu’ils étaient interdits depuis la révolution française !
La journée radars (Palmachow)
Enregistré sur direct 8 le 9 juillet 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Un refus quasi unanime :
Alors que la signature ne fait plus vraiment l’objet de doutes, l’opinion malienne y est encore largement hostile. Étant entendu que par principe un accord militaire reste secret, il est fort probable que très peu d’informations filtreront sur son contenu.
PÉTITION : Après le refus du Danemark et de l’Allemagne de recevoir le stock australien de plus de 9.000 tonnes d’HCB (HexaChloroBenzène), l’entreprise ORICA, propriétaire du produit, et le gouvernement australien, tentent leur chance en France pour une incinération par l’entreprise Tredi (Groupe Séché Environnement) des déchets toxiques sur le site de Salaise/Sanne (Isère).
Note de do : C’est une vieille habitude de la France de servir de poubelle pour la planète toute entière ! On sert déjà de poubelle nucléaire avec le "traitement" de déchets nucléaires venus du monde entier à La Hague. Maintenant, on va aussi devoir accepter de servir de poubelle pour divers produits chimiques dangereux venus de partout sur la planète ?
Brutalité policière
Enregistrer la police est dangereux mais nécessaire
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Le rêve américain ne fait plus recette. Certains disent qu’on l’appelle un rêve parce qu’il faut être endormi pour y croire. Loin de la fausse réalité de la série télévisée Miami Vice, de ses flics incorruptibles et d’une ville rutilante de tous ses feux, voici deux petites vidéos qui montrent la réalité de la vrai vie aux USA et à Miami.
Cliquer ici pour l’article, l’autre vidéo et les commentaires
Le Hamas, c’est les Frères musulmans palestiniens. Et, d’une façon générale, Les Frères musulmans sont une carte entre les mains de la CIA. Quoique pour le Hamas, ce serait plutôt le Mossad. De plus en plus de monde sait tout ça. Donc, Israël fait la guerre contre le Hamas pour le réhabiliter aux yeux des Arabes, des musulmans et des antisionistes ; et, en forçant la solidarité avec les Palestiniens de Gaza, espère forcer du même coup la solidarité avec le Hamas et ainsi le réhabiliter.
Et réhabiliter en même temps, si possible, les frères musulmans en général, comme les dictateurs Morsi en Égypte et Erdogan en turquie. Idem en Tunisie. La guerre d’Israël contre le Hamas est là pour tenter de redonner un pouvoir absolu aux frères musulmans en Égypte, en Tunisie, en Turquie, à Gaza, et finir ainsi par abattre le régime antisioniste de Bachar el-Assad en Syrie, puis le Hezbollah au Liban.
Cliquer ici pour l’analyse complète et pour les commentaires
Le tribunal Basmanny de Moscou a ordonné lors d’un procès par contumace l’arrestation du ministre ukrainien de l’Intérieur Arsen Avakov, rapporte mercredi le correspondant de RIA Novosti depuis la salle du tribunal.
Cette décision fait suite à un arrêt similaire prononcé la semaine dernière à l’encontre du gouverneur de la région ukrainienne de Dniepropetrovsk, l’oligarque Igor Kolomoïski.
MM Avakov et Kolomoïski sont notamment accusés par la justice russe d’"organisation de meurtres" et "de recours à des moyens et méthodes de guerre illégaux" lors de l’opération dite antiterroriste menée dans le sud-est de l’Ukraine.
Le module de fusée universel est propulsé par le puissant réacteur RD-191 à ergols liquides alimenté par un carburant propre - kérosène-oxygène liquide. Il a été fabriqué à partir d’un moteur à quatre chambres de combustion utilisé sur le lanceur Energia et installé actuellement sur la fusée porteuse Zenit (RD-170 et RD-171).
Le président du CSA Olivier Schrameck a confirmé la volonté du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) de saboter les tuyaux des fournisseurs d’accès à internet pour favoriser les services audiovisuels français par rapport aux services étrangers qui ne se soumettent pas aux lois françaises.
Cette fois, ce n’est pas pour un délit d’ordre financier que Thomas Fabius s’est retrouvé lundi encadré par deux policiers. Le jeune homme de 32 ans, par ailleurs poursuivi par deux juges d’instruction du pôle financier du TGI de Paris, a forcé un barrage de police et grillé un feu au volant de son Audi cabriolet. Il est vrai que les forces de l’ordre avaient gêné la progression de l’illustre progéniture en établissant un périmètre de protection pour un incendie rue Saint-Dominique.
Note de do : Les "fils de" se croient tout permis. Il est vrai que s’il suit l’exemple de son père qui a du sang sur les mains avec le SIDA et ses guerres en Syrie, au Mali et ailleurs…
Des messages de félicitations aux dirigeants africains ont afflué d’Amérique latine et d’Asie dans lesquels des leaders se sont réjouit de voir l’Afrique user de sa souveraineté. Il est a rappeler que les textes régissant l’organisation de l’Union africaine sont hostiles aux pays colonisateurs. De plus, les conditions de vie dans lesquelles vit la communauté africaine en Israël ont, à plusieurs reprises, été pointées du doigt par des associations de défense des droits de l’Homme.
Le 23e Sommet de l’Union africaine (UA) tenu à Malabo vient d’adopter les statuts du Fonds monétaire africain (FMA), une institution financière panafricaine dotée d’un capital initial de 22,64 milliards de dollars et ayant pour mission de promouvoir le développement économique du continent.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Israël fait la guerre au Hamas afin de le réhabiliter aux yeux des Arabes, des musulmans et des antisionistes. Mais ce sont des Palestiniens qui, une fois de plus, sont massacrés par l’infâme Israël !
Nous poursuivons la publication d’une série de neuf (9) articles portant sur quatre questions fondamentales pour le mouvement ouvrier mondial.
En référence un article du Haaretz (journal israélien très important !)
La prophétie du chef du Mossad le prouve : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag » (une opération sous "fausse banière", une opération commanditée par le Mossad).
Note de do : C’est un false-flag qui en est un sans en être un. En effet, le Hamas, c’est-à-dire les Frères musulmans palestiniens, ont leur direction qui appartient aux services secrets américano-sionistes.
Cliquer ici pour l’article, la réponse complète de do et les commentaires
Le "parti de la guerre" a triomphé en Ukraine, les autorités de ce pays ayant prouvé que le cessez-le-feu et le dialogue n’étaient pas dans leurs projets, considère la présidente du Conseil de la Fédération (sénat russe) Valentina Matvienko.
Le ministère ukrainien de la Justice a engagé une procédure judiciaire en vue d’interdire le Parti communiste ukrainien, a annoncé mardi 8 juillet 2014 le service de presse du ministère. Le ministre de la Justice Pavel Petrenko donnerait une conférence de presse mardi à ce sujet.
Note de do : À quoi pouvait-on s’attendre d’autre de la part des nazis de Kiev commandités financés, armés et entrainés par la CIA ? D’autant plus que ce sont principalement des communistes et leurs sympathisants qui se sont révoltés dans l’est de l’Ukraine contre le coup d’État récemment fomenté à Kiev par l’impérialisme américano-sioniste. Rappel : 70% des Russes regrettent l’époque soviétique ! Il ne serait pas étonnant qu’il en soit de même pour les Ukrainiens de l’est. D’où sans doute la formation d’une Union des Républiques Populaires dès qu’ils en ont eu l’occasion.
Malgré mon désaccord en tout ou en partie avec certains articles, ils peuvent figurer tout de même sur mai68.org sans même un commentaire de ma part. C’est parce qu’il m’a semblé qu’ils donnaient ou confirmaient diverses informations à qui sait lire, c’est-à-dire appliquer à diverses sources le principe alchimiste du "solve et coagula" (dissoudre et recoaguler), afin de se fabriquer sa propre opinion.
Le 9 juin 2014, les ministres des Affaires étrangères d’Algérie et de France ont démenti au cours de leurs négociations bilatérales les informations sur des missions secrètes de leurs troupes en Libye. Et personne ne pouvait dire qu’ils rusaient. Les raisons de la prudence des militaires sont évidentes. A l’heure actuelle la France et les Etats-Unis ne peuvent pas soutenir ouvertement les forces qui s’opposent, de fait, au pouvoir élu à l’issue de la révolution qu’ils ont soutenue.
Plusieurs soldats israéliens ont publié sur les réseaux sociaux une adresse au gouvernement appelant à "éliminer le nid de guêpes à Gaza". La police militaire a répondu en arrêtant ces "appelants" et en les détenant pour quelques jours.
Le gouvernement israélien ne peut pas se résoudre si facilement à une opération militaire. Son armée puissante pourrait détruire sans problème l’infrastructure terroriste à Gaza. Mais que faire ensuite ? Ni Israël ni les autorités palestiniennes de Ramallah n’ont intérêt à s’occuper pleinement de Gaza, surpeuplée et bondée de terroristes. Les voisins arabes ne vont pas non plus aider. L’Égypte a mis le Hamas sur la liste des organisations terroristes et mène un combat sans pitié contre ce mouvement considéré comme la filiale des Frères musulmans. Qui plus est, le Hamas semble incapable de prendre le dessus sur ses "concurrents", de plus en plus actifs à Gaza, comme le Jihad islamique palestinien et d’autres groupes salafistes.
Quoi qu’il en soit, si des annonces sur l’arrestation des responsables de la mort de Mohammad Abou Khdeir n’arrivent pas à calmer la population et, au moins, limiter les tirs, une guerre de grande ampleur semble pratiquement inévitable.
Note de do : Bien que je sois loin de tout partager dans cet article, il contient des informations importantes. Solve et coagula.
Les députés ont engagé lundi l’examen en seconde lecture du projet de loi sur l’avenir de l’agriculture qui vise à renforcer la compétitivité des filières tout en préservant l’environnement, notamment en limitant l’usage des pesticides dans les cultures. Le projet de loi propose également de mieux respecter l’environnement en encadrant davantage l’usage d’antibiotiques dans les élevages.
Les gendarmes de Midi-Pyrénées ont démantelé début juillet une plate-forme de monnaie virtuelle et saisi 388 "bitcoins" d’une valeur avoisinant les 200.000 euros, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie et du parquet de Foix.
C’est la première fois en Europe qu’une action judiciaire aboutit à la fermeture d’une plate-forme d’échanges illégale de monnaie virtuelle, il s’agit aussi de la première saisie en France de bitcoins dans le cadre d’une procédure judiciaire
Les Etats-Unis se sont dits samedi "profondément inquiets" d’apprendre qu’un adolescent américain, arrêté par les autorités d’occupation israéliennes, aurait été "sévèrement battu" par la police lors de sa détention, alors que les tensions s’intensifient entre les forces d’occupation et les Palestiniens.
Le département d’Etat a, dans un communiqué, "condamné l’usage excessif de la force" dont a été victime Tareq Abou Khdeir, 15 ans, cousin du jeune Palestinien Mohamlmad Abou Khdeir enlevé mardi soir et brûlé vif, et appelé à une "enquête rapide, transparente et crédible".
Note de do : ce n’est pas la première fois que les Israéliens s’en prennent à un citoyen américain. Cela n’a jamais rien changé au soutien absolu des USA à Israël. Souvenez-vous par exemple de Rachel Corrie, une juive américaine assassinée par Israël à coup de bulldozer alors qu’elle essayait de sauver une maison palestinienne !
ISRAËL TORTURE LES ENFANTS PALESTINIENS ! (preuves)
"Durant la nuit dernière tous les agents de police ont été arrêtés. Ils interpellent les hommes âgés de 25 à 35 ans, sans vérifier s’ils ont mis la main sur les armes ou pas. Des perquisitions sont en cours, ils tentent d’identifier ceux qui ont aidé les blessés ou soutenu les insurgés", a indiqué l’homme politique dans une interview à la chaîne de télévision Rossia 24.
Les sénateurs ont notamment rejeté l’article clé de la réforme territoriale, qui propose de réduire le nombre des régions de 22 à 14, à travers un amendement déposé par le Front de gauche.
L’article qui reportait les élections départementales et régionales en décembre 2015 a également été supprimé du texte.
Mais la dictature sioniste au pouvoir veut passer en force !
L’armée ukrainienne a repris la nuit dernière le pilonnage des alentours de la ville de Slaviansk (est de l’Ukraine) et ce en dépit du retrait de cette zone de la majorité des combattants des forces d’autodéfense du Donbass, a appris l’agence RIA Novosti auprès des habitants locaux.
Ce n’est pas la première fois que le territoire russe est attaqué par les forces armées ukrainiennes. Vendredi, ce même poste de passage a subi un bombardement d’artillerie. Quand une équipe d’enquête russe est arrivée sur les lieux, elle a été prise pour cible par des militaires ukrainiens. Au moins huit obus à sous-munitions ont été tirés sur les enquêteurs qui se trouvaient sur le territoire russe à environ 300-400 mètres de la frontière ukrainienne.
Note de do : Quelle sera la vengeance russe ? Poutine restituera-t-il Slaviansk et Kramatorsk à l’Union des Républiques Populaires du Donbass ?
Les autorités de Kiev ont annoncé samedi avoir établi leur contrôle sur les villes de Slaviansk et de Kramatorsk abandonnées par les forces d’autodéfense du Donbass, a annoncé un communiqué mis en ligne sur le site des informations officielles ukrainiennes.
"Il a été décidé de suspendre le transfert aux autorités de Kiev des armements, du matériel de guerre et des biens matériels appartenant à l’armée ukrainienne, qui se trouvent sur le territoire de la République russe de Crimée. Cette décision restera en vigueur jusqu’à l’arrêt total de l’opération militaire menée par les forces armées ukrainiennes dans l’est du pays", lit-on dans le communiqué de la diplomatie russe.
Selon les médias, il s’agit d’un officier du BND (Service fédéral du renseignement allemand) âgé de 31 ans qui a avoué avoir transmis à l’Agence de sécurité nationale des États-Unis des informations concernant l’enquête menée par une commission spéciale du Bundestag (parlement allemand) sur les activités de la NSA en Allemagne.
Note de do : Le plus amusant, c’est que ce sont les Amerloques qui sont fâchés !
L’armée syrienne a pénétré au coeur du système sécuritaire de Daech. elle sait désormais où se trouvent des points sensibles. Plus de 600 daechistes ont été tués ou blessés cette semaine. la troisième phase de la cité est contrôlée par l’armée syrienne tout comme son premier et son deuxième phase. Les analystes y voient aussi une assistance du Hezbollah qui a littéralement contribué à la libération de Raqqa.
À peine trois jours après la proclamation de son "califat",
Aboubakr al Baghdadi, le chef de l’EIIL aurait quitté l’Irak : le gourou aurait été grièvement blessé dans des frappes de l’aviation irakienne, ce qui l’aurait poussé à prendre la fuite en direction de la Syrie ! Selon sumeiria News, qui cite des sources irakiennes, Al Baghdadi aurait été blessé dans un raid qui a littéralement dévasté l’ouest de Al Anbar, le QG de l’EIIL ! cette opération qui a visé la ville de Al Ghaem, a coûté la vie à des dizaines de hauts commandants de l’EIIL. Un porte-parole de l’armée irakienne a confirmé vendredi cette opération et le rôle saillant qu’a joué le renseignement irakien dans la localisation du QG. "une réunion des chefs de l’EIIL et des baathistes se tenait à al Ghaem au moment où l’aviation irakienne a lancé ses raids".
Aux sources du sionisme et de ses ravages dans le monde
La France est éliminée du foot ! tant mieux ! les Français vont pouvoir à nouveau penser à se mettre en grève. Soutien total à la grève de la SNCM et des intermittents, etc.
Vive la coordination des intermittents. Une coordination, c’est la seule façon de gagner. que tous les grévistes se mettent dans la même coordination et appellent à la grève générale sauvage, totale et illimitée !
Malheureusement, après nous avoir abrutis avec le foot, ils vont nous abrutir avec le vélo ! il y a le tour de France, puis le tour d’Espagne, le tour d’Italie, et même le tour de con !
... | 3200 | 3300 | 3400 | 3500 | 3600 | 3700 | 3800 | 3900 | 4000 |...